La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Naomie a un mauvais pressentiment.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

Race : Humain
Métier : Maréchal Imperial

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117

Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:51

Le majordome se montra non surpris par les questions de Naomie même si son esprit n'e pensait pas moins.

-J'aime mon travail et le général Delmar est quelqu'un de très bien quoiqu'un peu libertin. Je suis fier de servir le Palais de Cristal et seul l'Empereur peut décider de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie

Naomie

Race : Sirène
Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau

Premier combat : 01/09/2011
Combats menés : 66

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:01

Naomie souriait et elle avait une question un peu délica mais elle la pose :

- Et vous... êtes amoureux ? je suis désolée de vous posez cela...

La prêtresse baissait la tête.

- Je vous pose la question, car je n'ai jamais trouver l'homme que j'aime...
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:52

Alors qu'il était en train de servir une étrange boisson dans un verre de pure beauté, le majordome s'arrêter promptement, regarda Naomie, et battit des paupières.

-Voilà une étrange question... Et bien non, je n'ai jamais aimé et connu aucune liaisons. Car nous ne pouvons aimer et bien servir en même temps. D'ailleurs je me demande comment vous, les prêtres, vous pouvez prier et aimer en même temps. Normalement, un prêtre ne peut aimer que son Esprit. C'est ainsi que se déroulent la vie pour les Pontifes.

En effet, les Pontifes, ceux qui louent Origin ou Sinka, ne peuvent pas sortir de leur lieux de culte et ne peuvent par conséquent se marier.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:18

- Je ne suis pas comme les autres prêtresses et prêtres.

Naomie se levait de la chaise puis parcourait le pièce en regardant une fenêtre qui mène sur un balcon.

- Je voudrais avoir des nouvelles d'Alia ainsi qu'au conseil et j'ai un mauvais pressentiment... et pas que pour eux....

Naomie faisait les 100 pas, elle réfléchissait à tout moment.
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:19

Le majordome lui tendit le verre en haussant les sourcils.

-Que pensez-vous de mal qui pourrez advenir sur le conseil et vos alliés ?
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:45

- Je ne sais pas...

Naomie prenait le verre que donnait le majordome et buvait.

- Au Royaume de l'air, ce n'est pas la paix... des personnes sont en danger. Munto le cousin de la jeune guerrière Shana, est en prison depuis un moment. Je ne supporte pas ça. faut agir.

Naomie remarquait :

- Hmm c'est quoi cette boisson ?
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:12

-C'est de la liqueur thermale. C'est une boisson chère car elle est très difficile à faire. En effet, il faut récupérer l'eau de l'évaporation qui se mêle aux odeurs de la nature. Par exemple celle ci a été faite dans un champs de fleur de Gandalawir.

Une fois le verre donné, le majordome tenta de rassurer son hôte :

-Le conseil va tout faire pour rétablir l'ordre et la sécurité, ne vous en faites pas. Votre ami va être libéré s'il est innocent de tout crime.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

- J'espère. Avez-vous voyagez ? moi j'aimerais voir tous les royaumes de Télénia. Auparavant je ne suis jamais sortie de mon peuple pour quelques problèmes. La forêt éternelle doit être magnifique,.

Naomie sourit fasse au majordome.
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:25

-Si la lecture confère un aspect du voyage, alors oui, j'ai voyagé de nombreuses fois. J'ai découvert de la sorte la forêt Eternelle, le danger qu'elle peut représenter, les créatures qui y vivent, et les coutumes des différents peuples. Apprenez prêtresse, que la nature de k'explorateur, passe dans la découverte des livres.

Après ces sages mots, il alla dépoussiérer un vase non loin.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:01

- Je voyagerai c'est sur ! ^^

Naomie avait un grand sourire, elle se retournait et s'assit sur la chaise.

- Pendant combien de temps on va rester là ?
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:25

Le majordome la regarda et haussa des sourcils :

-Je ne sais pas, tout dépend de vous. Peut-être voudriez vous faire quelque chose de particulier ?

Il est vrai qu'on s'ennuyait quelque peu, mais peut-être était-il sage de retrouver les autres rebelles et de s'informer du déroulement du conseil.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:02

- J'aimerais aller au Pays e l'Air ! Mais c'est impossible... >_< je veux apprendre un peut plus sur le monde de Télania.

Naomie sourit au majordome.
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:12

-Mais le pays de l'Air est accessible mademoiselle. Certes il est protégé pour l'instant par l'Inquisition qui participe à des contrôle frontaliers très strict, mais vous êre une prêtresse ; vouspourriez passer sans encombre.

Le majordome parraissait sincère et semblait de plus en plus apprécier la jeune femme, même s'il se devait de rester à l'écart des personnes du château par son métier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. - Page 2 Icon_minitime

Naomie a un mauvais pressentiment.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2