La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Delmar, général de l'armée des Ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


Delmar, général de l'armée des Ténèbres Empty
MessageSujet: Delmar, général de l'armée des Ténèbres   Delmar, général de l'armée des Ténèbres Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:32

DELMAR DAVACHAN




Delmar, général de l'armée des Ténèbres 00003010
IDENTITE


Nom : Davachan
Prénom : Delmar
Surnom :
Race : Humain
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1.85 m
Métier : Général de l'armée des Ténèbres



DESCRIPTION



Morale : Bien que je fasse hautain, arrogant et sur de moi, je suis une personne quelque peu lâche qui n'hésite pas à tourner sa veste pour rejoindre le camp des vainqueurs. N'ayant aucun respect ni pour les vivants ni pour les monuments, je suis d'un tempérament si belliqueux que je n'hésiterais pas à anéantir une ville entière pour assouvir mes besoins. Toutefois, étant un être humain j'ai des sentiments pour les femmes que je mettrais au dessus de tout, juste avant l'or et l'argent. Ceux sont pour moi des créatures pleines de charmes et propres aux besoins masculins
Physique : Grand, athlétique, beau, je suis un idéal d'Apollon. Evidemment, j'ai mes défauts, mais mon torse ne présente que muscle et pilosité propice à la tentation et mon visage aquilin ferait tourner plus d'une tête. Mes cheveux bruns, coiffés en arrières renforce mon caractère noble, ainsi que mes yeux foncé, sans cesse bridé pour mieux observer et déstabiliser.
Qualités : Charmeur, voire Don Juan et logique.
Défauts : Vantard, belliqueux, misogine, arrogant et luxueux



VIE HISTORIQUE


Histoire : Je suis né au Royaume de l'Air, dans la capitale même. J'étais le fils d'un lieutenant et d'une ingénieur à la solde de la Chancellerie. C'est pourquoi, mes parent cherchèrent à faire de moi un grand soldat dès ma plus tendre enfance. Je n'y fus pas opposé, au contraire.Ainsi, je fis mon entrée dans la plus grande école militaire de Télania à mes 10 ans. Devenu en dix ans maître dans la maîtrise de toutes les armes, je m'engageai dans l'armée et ne cessa de gravir les échelons. Seulement, à cette époque là, la guerre avait repris sur Télania suite à la réincarnation du seigneur des Ténèbres. Par conséquent, je fus parmi ceux qu'on envoya livrer bataille au Royaume de la Terre. Réussissant à contrer l'ennemi, avec l'aide de mes hommes, je fus nommé sous-général de l'armée de l'Air. Seulement, mon ambition fit qu'une nuit, je m'introduisait dans la chambre de mon supérieur, le tuai et fis accuser son apprenti. Ainsi, Eros, ayant confiance en moi, me nomma son général en chef. Je réussit de nombreuse expédition, jusqu'au jour où Alia et sa soeur Anna retournèrent sur Télania. Anna... Cette si belle créature... Cette si belle sorcière ! Elle m'envouta par son charme et me rendit follement amoureux d'elle à un point tel qu'une nuit je m'introduisis dans sa chambre pour tenter de lui donner un baiser. Seulement, je ne sais pas quel subterfuge, Falmeria, Reine du Feu et alliée de Darkhell m'y surpris et m'envoya croupir dans les prisons des Ténèbres. Là, je fis la rencontre du si puissant seigneur des Ténèbres. Sa puissance m'éblouit. Il était un divinité vivante à mes yeux. C'est alors qu'il m'avoua que mes talents l'avaient impressionné et qu'il voulait que je sois son général. Acceptant, je trahis ma patrie pour devenir le général le plus puissant au monde ! Je fis tomber le Royaume de la Terre, puis de l'Eau et participa à la bataille qui permit à mon maître de devenir Empereur de Télania.



POUVOIR ET ARME



Grade magique : Sorcier
Arme : Une épée longue de 2 mètres et large de 50 cm.
Elément : Air
Description pouvoir : Je ne suis pas un très grand magicien ; je me bats donc uniquement avec mon épée.




VOUS



Prénom :
Âge : 16 ans
Niveau de RP : normal
Où avez-vous connu le forum ? Darkhell
Des remarques/questions ? aucunes
Règlement lu et approuvé ? Oui [X] Non [ ]

Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Delmar, général de l'armée des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Delmar, général de l'armée des Ténèbres   Delmar, général de l'armée des Ténèbres Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:34

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
 
Delmar, général de l'armée des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Avant de jouer :: Recueil des Télaniens :: Les cartes d'identités :: Télaniens acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser