La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Empty
MessageSujet: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:14

L'ombre qui avait surgit était Toran. L'imperturbable chsseuse venait de sentir une odeur de proie qui flottait dans l'air. Et cette proie, c'était lui, l'ermite tranquille et sans histoire. La chasseuse huma l'air lentement en fermant les yeux puis elle les rouvrit et fixa ceux de l'homme qui n'avait pas bougé. Puis son regard descendu sur le torse nu de Lubin, qu'avait dévoilé sa cape qui partait sur le côté. Il était recouvert de cicatrices.

- Gaïlen Etrïl.

Dit-elle simplement. Elle vit au visage de l'homme qu'il n'appreciait pas d'entendre ce nom là...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana

Race : Humain
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449

Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:26

Shana était très surprise par la vitesse de cette fille. Mais ça l'empêche pas d'intervenir !

- Eh qu'est ce que tu fais ?! pourquoi agressez vous Lubin ?

Elle sortait son, katana.

- Ne touche pas Lubin !
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon

Race : Loup Garou
Métier : Grand Inquisiteur du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:46

Lubin ne tenta pas de se redresser, au premier coup d'oeil, il vit qu'il n'avait aucune chance face à la lame qui menaçait sa gorge. Il tengta de devnier qui était cette étrange juene femme et pourquoi l'avait-elle appelé ainsi. Il la scruta attentivement. Son visage révélait quelque part une pointe d'amour, mais elle était enfouie si profonde qu'elle était pratiquement indécelable.

- Pardonnez-moi mademoiselle, mais j'ignore qui vous êtes et pour quelle raison vous me prénommez ainsi.

Malgré qu'il risqua de mourir en moins de quelques seconde, l'homme gardait son sang froid. mais son regard avait changé. Son oeil était vif et les muscles de ses bras s'était contractés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:05

La jeune femme se redressa, saisissant le regard de l'homme qu'elle maintenait plaqué au sol. Elle observa à nouveau les cicatrice puis d'un geste rapide elle trancha la cape de l'ermite, dévoilant ainsi ses épaules nues. Elle pointa de sa lame sur une marque qui semblait avoir été faite par une brûlure. Cette marque représentait (je cherche xD).

- C'est la marque des traitres. Tout ceux qui ont trahis et qui ont été capturé ont cette marque. Vous avez la même Shana Falmera, peut-être l'ignorez-vous. Seul les traitres qui se battent pour une mauvaise cause la reçoivent avec douleur et pour ceux-là elle est plus visible, elle est comme marquée au fer rouge. Elle ne disparaîtra jamais.

La chasseuse connaissez le nom de la guerrière du Feu. Cela pouvait être étonnant, mais Toran semblait toujours aussi impassible qu'à l'habitude. Elle continuait de regarder Lubin.

- Gaïlen Etril. Vous avez trahis les vôtre autrefois, et vous êtes devenu un monstre avant de venir ici. Vous êtes sur notre liste.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:11

- Eh attendez attendez, je comprends plus rien ! Comment vous savez mon nom ?! et de quelles marques parlez-vous ? Et pourquoi Lubin est sur "votre liste" ?! et lachez ce poignard !

Shana pencha son katana vers sont coup.

- Répondez !

La jeune guerrière était tout de sueur.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:21

Le visage de Lubin s'assombrit. Alors elle savait tout ? Pas etonnant après tout, il venait de tout comprendre.

- Alors je suis sur votre liste. Je comprend, après tout... J'ai donc des chasseurs à mes trousses, c'est à dire aucune chance de m'en sortir. Shana, laisse cette jeune fille. Elle ne fais que rendre la justice... Quand à cette marque eh bien... C'est le résultat d'une trahisons. Regarde bien ton épaule Shana, tu en a une semblable. la tienne est simplement plus petite, plus claire et elle ne te brûle pas...

L'homme semblait avoir perdu toute dignité. Il ne cherchait àas à se défendre, après-tout, il n'avait aucune chance face à la jeune chasseuse et il le savait pertinemment.

- Puis-je au moins savoir le nom de la chasseuse qui va me faire payer mes crimes ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:27

- Vous ne risquez pas grand chose. Vous n'êtes plus en activité depuis plusieurs années et vous vous êtes "repentie" donc vous n'êtes pas une proie interessante. Peu de chasseurs voudront vous chasser, peut-être même aucun. Quant à moi, je me nomme Toran, et vous n'êtes pas ma proie.

La lame qui menaçait depuis un moment la vie de Gaïlen se retira avec rapidité, puis en un bond, la jeune fille se releva. Elle se tourna vivement vers Shana qui pointait toujours son katana sur elle.

- Il est inutile de protéger les traitres de son épèces mademoiselle Falmera. Je connais votre nom car il y a aussi une récompense sur votre tête dans le royaume du Feu. Je vous déconseille de faire un pas dans ce royaume, vous auriez tous les mercenaires à votre poursuite, et ils ne veulent pas seulement vous capturer.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:37

Shana baissait son katana, le lâcha et sa tête baissée...

- Alors... je ne verrais plus Amon ?...

Shana se jeta par terre, à genoux et pleurait....

- Je le savais, c'est un amour impossible ! Crying or Very sad moi qui voulait le revoir... moi qui voulait prendre de ses nouvelles...

Shana continua de pleurer.

- Et pourquoi nous sommes des traîtres ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:42

Toran observa la jeune guerrière qui s'effondra tout à coup. Pourquoi était-elle si faible ? Elle lui disait que quelques mercrenaires risquaient de la tuer si elle allait au royaume du Feu, et voilà qu'elle se mettait à pleurer pour un homme. En voyant la jeune fille ainsi, la chasseuse se dit que l'amour rendait bien faible. Si Magyk la trahissait, c'est elle même qui lui graverait la marque de la trahison... Dans son coeur.

- Je ne suis pas là pour vous raconter vos histoires, je passais par là par hasard lorsque j'ai sentie vos odeurs familières. cependant mademoiselle, il me semble que vous savez pourquoi vous êtes considérée comme une traitresse, la reine du Feu vous l'a dit.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:56

Shana continuait de pleurer sur la dernière réplique de la jeune fille :

- "il me semble que vous savez pourquoi vous êtes considérée comme une traitresse, la reine du Feu vous l'a dit."

Mais tout d'un coup, une force apparaît sur la jeune guerrière et un regard très froid.

- Ne répète plus ce que tu viens de dire !

Dans les yeux de Shana on voyait des flammes rouge oranger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:28

Toran continuait de fixer les grands yeux colorés de la guerrière du Feu. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'énervait. Puis elle était vraiment bizarre cette fille à changer d'émotions comme ça d'un coup. Pour la chausseuse qui n'éprouvait presque aucune émotion, Shana était un mystère. Elle était toujours impassible.

- Qu'ai-je dis de vexant ?

Demanda Toran sans plus d'émotion. Elle ne prêtait plus attention à Lubin qui s'était relevé.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:48

Pendant que Toran s'occupait de Shana, Lubin s'était relevé et avait recouvert la marque et la cicatrice de sa cape. Son visage était sombre et il ne parlait pas. Son passé lui sauter à la gorge et la marque se mit à le brûler. Il grimaça en s'attrapant l'épaule. La chasseuse était une jeune femme étrange, sans émotion. S'il n'avait pas vu la très légère pointe d'amour au fond de ses yeux, l'homme aurait pensé qu'elle n'était pas un être vivant. Il l'observa puis regarda Shana. La pauvre fille était complètement abbatue, mais le mot "traîtresse" ne sembla pas lui plaire et elle devint froide avec la nouvelle venue. Lubin ou Gaïlen, ne comprenait pas pourquoi Toran était ici. Si elle ne voulait ni de lui ni de Shana, pourquoi lui avoir sauté dessus ?

- Ecoutez mademoiselle Toran, je pense que vous devriez partir et laissez mademoiselle almera en paix. Elle souffre suffisemment comme ça et moi aussi...

Le ton de l'homme était lui aussi devenu froid. Il fixait la chasseuse avec un regard que ni Shana ni Amon ne lui connaissaient. Ce regard, il avait eu le même lorsqu'il avait combattu les anges noirs pour sauver Shana. Le vrai regard de Gaïlen Etrïl...
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:33

Shana regardait Lubin avec surprise et de peur. C'était le même regard que la dernière fois où il avait sauver la jeune guerrière.

- Qui êtes vous au juste ?! Pourquoi avoir agresser Lubin ?!

Shana restait figé, à genoux et regardait Lubin et l'étrange fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:09

Si Toran n'était pas impassible, elle aurait certainement soupiré. Elle s'était déjà présentée. Mais comme la jeune fille était impassible, elle se contenta de se présenta à nouveau comme un être programmé.

- Je suis Toran, chasseuse confirmée. Je chasse les personnes inscritent sur ma liste. La liste des pires êtres vivants habitants sur Télania. Car c'est notre rôle, le rôle des chasseurs. Chasser ceux qui dépassent les limites de l'humanité beaucoup trop loin. Nous ne prenons pas part à la guerre. Nous ne sommes ni du Bien, ni du Mal et n'avons aucun avis sur ce qu'ils font. Il y a des gens de chaque camps qui dépassent beaucoup trop les limites. Comme Gaïlen Etrïl. C'est pas instinc que je l'ai attaqué, mais il n'est pas ma cible. Est-ce tout ce dont vous aviez besoin de savoir mademoiselle ?

Demanda-t-elle comme si elle était une simple informatrice. Elle avait parler sans émotion et simplement.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:35

- Alors pourquoi avoir agresser Lubin ?

Shana regardait Lubin avec toujours regard de l'autre fois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:39

- Par instinc de chasseurs. Je passais par là, et j'ai entie son odeur de proie, j'ai donc bondit.

Il n'y avait rien de plus à expliquer. Toran agissait ainsi. Lubin l'ignorait sans doute, maios il avait beaucoup de chance. Si une proie avait le malheur de passer sous le nez de la chasseuse, elle réagissait instinctivement, et ne laissait aucune chance à celui qu'elle chassait.

- Je n'ai pas faim, il ne risque rien.

Double chance pour le traître, la demi-vampire n'avait pas faim, donc, elle ne s'occuperait pas de lui.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:52

- Je vois. Mais si jamais vous avez faim, je me défendrais et protéger Lubin.

Shana la regardait avec suspect.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:45

- Je n'ai pas faim.

La jeune fille se répéta comme un robot. Elle ne buvait que le sang de ses proies, jamais celui des innocents. Elle leva la tête, humant l'air. Sa proie s'était arrêté à un kilomètre d'ici. Bien. Son regard se posa de nouveau sur la guerrière du Feu.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:52

Shana se sentait soulagée, mais pas pour Lubin...

- Lubin ? tu vas bien ?

Elle regardait Toran et puis Lubin.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:29

Lubin avait le regard vif. Il semblait qu'une certaine folie c'était immiscer dans son regard. Pourtant, l'homme semblait faire tous les efforts du monde pour rester calme. Il semblait qu'il allait être possédé, il semblait changer, moins vieux, moins sage, plus... guerrier. Il observa Shana, retenant un sourire étrange en coin qui tentait de s'afficher.

- Oui, je vais bien. Parfait mademoiselle Toran, puisque vous n'avez pas faim, je n'aurais pas à sortir les couteaux pour votre repas.

Sussura-t-il en caressant doucement la poignet de son épée sous sa cape. Sa voix était étrange, tout comme son ton.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:50

Toran se retourna, posant sa main sur sa lame. Prête à bondir de nouveau sur le traître qui se tenait en face d'elle. Elle fixa longuement l'homme qui avait changé étrangement, mais son air resta impassible.

- Le passé qui ressurgit sans doute. Je devrais m'en aller, je crois que ma présence réveille Gaïlen.

Elle continua de le fixer. Elle avait entendu parler de cet homme si monstrueux et cruels qui avait subitement disparus après s'être échappé de l'une des meilleurs prisons de Télania. Toran sentait Shana qui s'inquiétait. Elle ressentait sa peur comme si elle avait son coeur palpitant entre ses main, et sa tête collée à sa poitrine. La chasseuse percevait tout. Même le rythme cardiaque de Lubin qui s'était accéléré.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:01

Shana fixait Lubin avec beaucoup d’inquiétude. Il n'était pas comme avant, une voix qui fait peur...

- Lubin... tu en ai sur ?

La voix de Shana tremblait, des frissons surgissaient en elle.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:23

Gaïlen, entendant la voix inquiète de Shana se tourna vivement vers elle. Il vit la jeune fille tremblant de peur et parcourue de frissons. Les images du passé sombre de l'homme furent remplacées par celles de son fils, de sa rencontre avec Shana et du retour de celle-ci, complètement perdue. Cette pauvre orpheline qui n'avait plus personne à présent, et qu'il avait prit sous son aile. Il se calma, sa main lâcha son épée, il sembla vieillir un peu, ses yeux redevinrent simples et doux et l'ermite de la forêt fut de nouveau là.

- Pardonne-moi Shana... Je vais bien je t'assure. Ne t'inquiète pas.

Il n'osa pas s'apporcher. Après tout, avec ce côté étrange de lui même qu'il venait de montrer, il alalit certainement lui faire peur. Il n'osa plus rien faire et resta donc là, debout, à attendre. Quoi ? Il ne savait pas, mais il attendrait que quelque chose se passe pour réagir désormais. Gaïlen ne referait plus surface, ce passé, il l'avait effacé. Il le paierait suelement si les chesseurs venaient un jour...
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:47

Shana avait peur, elle courait vers lui et s'élançait :

- Tu m'as fait peur j'ai cru que tu étais quelqu'un d'autre que Lubin.

Elle le serrait très fort

Amon

Amon

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:04

Lubin fut touché par l'amour que lui portais Shana. Il la prit par les épaules et lui sourit.

- Ne t'en fais pas Shana, Lubin sera toujours là pour toi.

Il se tourna vers Toran. Il l'observa un moment. Elle n'avait pas l'air agressive, elle se contentait de le fixer. Il parut hésiter puis s'avança d'un pas vers le jeune fille.

- Mademoiselle Toran, il me semble que les chassseurs ne tuent que rarement leurs proies, et qu'ils les emmènent dans un endroit où ils sont corrigés sévèrement afin de devenir des personnes meilleures. Etant donné que je me suis repentie, et que cela fait des années que je vis en ermite dans cette forêt, en harmonie avec la nature, croyez-vous que je doive encore rester sur la liste des chasseurs ?

Demanda-t-il hésitant. Il espérait du fond du coeur que Toran approuverait ses dires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)   Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin) Icon_minitime

Les chasseurs, ou, il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de croiser (pv : Shana et Lubin)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant