La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Munto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:33

- Eh bien, on décolle !

Une fois que je montais avec Edelwen et son chat, je tirais les rennes du dragon pour pouvoir conduire. Une fois que le décollage était finit, nous flottons dans les air pure du pays, en trouvant la ville la sphère avait repris quelques images net mais pas complètement. Il faudra attendre que nous arriverons. Je cherchais l'endroit idéal pour atterrir sans que mon dragon prenait de la difficultés. L'endroit était trouvé, dans un énorme parc, on dirait presque une forêt dans la campagne. 

- Nous sommes arrivées. 

Nous nous descendions du dragon et je me plaçais contre un grand arbre. Je jetais un coup d'oeil de la sphère et je pus voir mon cousin Munto.

- Munto, tu m'entends ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:49

J'étais sortie de cette prison qui empestait le mal, je me dirigeais vers mon équipe qui étaient libre en même temps que moi. Je regardais Fabulus avec un sourire. Nous étions à cheval pour partir d'ici au plus vite. C'était moi le chef de la troupe, alors j'étais tout devant et je me dirigeais sur le chemin de la surface des commerçants, car nous nous sommes bannis de notre chez nous. Nous galopons jusqu'en fin d'après midi, tout d'un coup une sphère de feu qui m'a l'air familier... Fabulus lui prévenait de faire attention où j'allais m'atterrir dans un arbre.

- Fait attention Munto ! Mais quel teubé celui là ! 

Je regardais en face de moi, j'allais faire un "ohhhh" pour mon cheval s’arrêtait de galoper et de ne plus faire un pas de plus. Mais il était trop tard... Je m'étais manger par un arbre... Cela faisait rire le groupe. Par contre pour Fabulus pas du tout mais il se retenait de lancer un rire. 

- Aie... Je crois que ça va être toi qui sera le chef du groupe Fabulus...

Je fis une grimace et je m'étais mis à rigoler. Quand tout d'un coup une voix apparut de la sphère.

- Munto, tu m'entends ? 


C'était Shana, ma petite cousine, ma petite sœur. J'étais heureux de pouvoir la revoir.


- Oui je suis là Shana, comment vas-tu ? Tu n'es pas en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:57

Edelwen à nouveau attendit et observa. Puis tout à coup il sembla que cela fonctionnait, une image de Munto apparut et celui-ci lui répondit. Le cœur de la princesse se mit à battre très fort et un grand sourire vint illuminer son visage.

- Oh regardez ! Ça fonctionne et il vous répond ! Ça signifie qu'il est libre !

La jeune fille regardait l'image avec attention, les yeux brillants. Elle attendit donc la suite pour voir ce que Shana et son cousin allaient décider. Elle se demanda s'ils allaient choisir de se rencontrer ou s'ils se contactaient simplement pour prendre des nouvelles l'un de l'autre. A présent la princesse était rassurée, elle venait d'entendre tout ce qu'elle voulait savoir, que le jeune homme avait été libéré et qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:09

Je pouvais enfin voir Munto mon cousin, un membre de ma famille qu'il me reste. J'apercevais qu'il était allongé contre un arbre avec quelques égratignures sur la joue et sur les jambes; Mais rien de casser ! Quand Fabulus ne pouvait plus se retenir de rigoler de Munto qui était à côté de lui. Ils étaient meilleurs amis, ils étaient toujours ensemble. Je le regardais et je fis un sourire presque viré au rire.

- Je vois que tu vas bien toi. Non je ne suis pas en danger heureusement... Tu es sortie depuis combien de temps de prison ? Tu viens me rejoindre ? Où es-tu ?

J'attends une réponse d'un des deux garçons dans la sphère.


- Au fait, Est ce que tu connais une certaine Edelwen ? Elle est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:18

Je sourirais devant Shana mais lorsqu'elle me disait où j'étais-je et où je me rejoignais, je donnais une réponse avec douceur.

- Je suis presque arriver à la surface des commerçants. Je suis sortie de prison hier soir avec ma troupe et Fabulus. 

- Pourquoi ne pas rejoindre ta cousine Munto ? Pourquoi est ce que tu veux aller à la surface des commerçants ?

- Shana, où es tu en ce moment ? je vois que tu es dans une ville. Attends tu viens de dire qu'il y a la princesse Edelwen ?! Comment va t-elle ? 

Je regardais Falubus en souriant et je lui disait :

- Bon finalement, on va te rejoindre. Où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:27

Edelwen et Shana se trouvait dans la ville de Cristal, la ville du palais. Pendant que la guerrière parlait à son cousin, les deux jeunes filles se dirigeait vers l'auberge du Dragon rouge. la princesse avait rabattu son capuchon sur son visage pour être plus discrète. La jeune fille était heureuse que le jeune homme demande de ses nouvelles. Elles entrèrent dans l'auberge. C'était un lieu joyeux et accueillant. Amon avait bien conseillé Shana, c'était un lieu de bonne réputation contrairement à certaines auberges. Il n'y avait ici que de paisibles voyageurs. La princesse alla prendre une chambre pour Shana.

- Une chambre pour une personne s'il vous plait. Pour un nombre de nuits indéterminées.

L'aubergiste était un homme rondouillard et sympathique. Sa femme était une jeune femme charmante, elle aussi un peu grassouillette mais généreuse et douce. C'est elle qui s'occupa de donner une grosse clé à Edelwen qui la remercia et rejoignit Shana. Toutes les deux montèrent jusqu'à la chambre de celle-ci où elle serait plus tranquille pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:27

- Je suis dans la ville du pays de Cristal. Je t'attends, je suis dans une auberge, l'auberge du Dragon rouge.


Je me levais du lit et je marchais un peu pour me dégourdir mes jambes. Il fallait aussi partir de l'auberge pour pouvoir entendre le fameux discours de ce montre... Mais en attendant nous devons attendre Munto et sa troupe.

- Vous vous arriviez pour combien de temps ? 

J'attendais une réponse de mon cher cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:38

- Très bien, nous y sommes dans une heure. A toute à l'heure Shana.

La sphère fut disparut, je regardais la troupe et je fis :

- Nous devons nous dirigés dans la ville du pays du Cristal, dans l'auberge du Dragon rouge. Aller ! Yah !

Nous galopons jusqu'à la ville du Cristal.


- Munto, pourquoi tu as changé vite d'avis de la direction ? tu peux m'expliqué ?


- Je t'expliquerai plus tard ! 
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:43

- A tout à l'heure.

Ma sphère avait disparut à la fin de notre conversation. Je regardais Edelwen et je lui posait une question.

- Tu... pardon vous connaissez l'auberge du Dragon rouge ? 

j'attendais une réponse, mais à la fois j'étais plus sur où se trouvait l'auberge qu'Amon m'avait donné rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:03

Edelwen sentit son cœur s'emballer. Elle allait bientôt avoir face à elle de nouveau ce jeune homme qui lui faisiat un effet bizarre. Cela lui faisait peur et plaisir en même temps. Elle avait hâte qu'il arrive. La guerrière s'adressa de nouveau à la princesse.


- Vous pouvez me tutoyer, d'autant que vous êtes plus âgé que moi en plus non ? 

Lui dit la jeune fille en souriant. Il était vrai qu'elle avait trouvé rapidement l'auberge et elle répondit donc à la guerrière du Feu :

- Oui je connais. Pour tout vous avouer j'ai souvent fuit mon palais alors je me suis réfugiée dans ce genre d'endroit. Je ne sais pas qui vous a conseillé cet endroit mais on vous a bien conseillé. C'est une des rares auberges bien fréquentées. Et puis je trouve qu'il y a une bonne ambiance. Je n'y suis venue qu'une seule fois mais je m'en souviens très bien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:14

Je détournais de son regard, je souriais en rougissant en pensant que j'allais voir Munto et très bientôt mon bien aimé. Edelwen se posait des questions.

- Euh pardon... Oui j'ai 17 ans. Mais cela me gêne de vous tutoyez. 

Je repensais les dernière paroles de la princesse.

- Comment tu... euh savais que le quelqu'un qui m'avait conseillé cette auberge ?

Je regardais la pendule qui était dans la chambre, il était bientôt l'heure de l'arriver de Munto.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:22

- Quand on marchait je voyais bien que vous découvriez la ville. Si vous ne connaissez pas la ville c'est que vous ne connaissiez pas l'auberge non plus, donc j'ai pensé que vous vouliez venir ici parce qu'on vous en avez parlé.

Ça ne gênait pas la princesse qu'on la tutoie. De plus, elle espérait devenir amie avec Shana, car elle l'aimait bien, même si ça faisait peu de temps qu'elle s'étaient rencontré. La princesse leva les yeux vers la pendule de la chambre. Elle soupira en voyant l'heure et jeta un regard rapide par la fenêtre.

- Je ne sais pas si je vais pourvoir rester, je vais devoir assister au discours de Darkhell malheureusement... Les inconvénients de la vie de princesse... Vous croyez que votre cousin va rester combien de temps ?

La jeune fille espérait pouvoir revenir pour voir Shana et Munto après le discours de l'Empereur des Ténèbres. Elle attendit la réponse de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:31

- Eh bien, nous aussi nous devons aller au centre de la ville pour écouter le discours officiel. Je ne sais pas, il faut que je lui demande quand il sera là. Tu pars déjà ? eh bien fait attention à toi et puis à bientôt.

Shana regardait la princesse partir, je lançais un sourire.

- Merci, pour la chambre.

Tout d'un coup j'entendis au loin, des galoppements, c'est peut être Munto qui arrive. Je me jetais vers la fenêtre pour regarder. Oui c'est bien lui.

- Et je pense que Munto est là.

Je descendis en vitesse de l'étage en suivant Edelwen qui était déjà partie.

- Edelwen si tu veux le voir, il est arrivé. 
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:40

Edelwen regrettait vraiment de devoir partir mais elle avait promis à son père et elle ne voulait pas le décevoir car il n'allait pas très bien. Elle salua donc Shana et sortie de la chambre. Elle commença à descendre les marches lorsqu'elle entendit la guerrière du Feu l'appeler. Elle lui indiqua que Munto était arrivé, ce qui fit très plaisir à la princesse de la Foudre.

- Ah c'est une bonne nouvelle, je pourrai au moins le saluer avant de partir.

Elle suivit la jeune fille aux cheveux roux jusqu'à l’extérieur de l'auberge. Plusieurs cavaliers venaient de s'y arrêter. parmi eux se trouvaient Munto et Fabulus. Shana s'avança vers son cousin, mais Edelwen n'osa pas s'avancer. Elle resta à distance, laissant la guerrière du feu et son cousin se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:02

Nous étions enfin arriver dans l'auberge, la troupe était derrière moi. Soudain Shana me sauta dessus. Elle était heureuse de pouvoir me revoir. Pendant que Shana discutait avec Fabulus de leur voyage et de leur ennuis. Je recherchais la princesse Edelwen, dans le monde qu'il y avait à l’accueil. Je l'ai finis par la voir près du comptoire de l'auberge. Je m'excusais auprès du monde pour enfin venir vers la princesse.

- enfin sortie de cette foule... il y a du monde aujourd'hui. Je sais que c'est bientôt leur du discours mais bon c'est incirculable. riais-je.

Je m'inclinais devant la princesse.

- Bonjour Edelwen, Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:08

Edelwen était restée à l'écart mais Munto vint la rejoindre. Lorsqu'il fut face à elle, elle ne put s'empêcher de rougir. Elle lui fit un grand sourire.

- Je vais très bien je vous remercie seigneur Munto. Je suis contente que vous soyez arrivé maintenant, j'avais peur de ne pas pouvoir vous remercier.

Dit-elle un peu intimidée. Le temps lui était compté mais elle n'avait pas envie de partir, pour l'instant elle avait envie de discuter avec le guerrier.

- J'espère qu'ils n'ont pas été trop dur avec vous en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:48

- Ah ah ah ! Ne vous en faites pas ! ils m'ont pas toucher une seul fois à moi et à ma troupe. Vous avez pu rentrer chez vous ?

Je regardais la jeune princesse avec un doux sourire. La foule se dirigeait vers le centre de la ville, il était bientôt l'heure. 

- Ah tiens ça va commencer bientôt. Vous venez ?

J'attendais une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:59

La jeune fille sourit après que Munto lui ait assuré que l'Inquisition ne lui avait rien fait, enfin, hormis le fait qu'ils l'avaient enfermé dans une prison sordide pendant un long moment.

- Je suis rassurée. J'ai eu très peur qu'ils vous aient fait du mal. je sais qu'il peuvent être cruels et brutaux quand ils le veulent.

Tout le monde commença alors à se diriger vers la place d'Origin. La princesse de la Foudre soupira. Il était l'heure de se rendre au discours malheureusement.

- Je regrette, je dois me rendre à la tribune officielle... Vous savez c'est à cause de mon rang, croyez-moi que ça ne me fait pas plaisir. Pourquoi y allez vous ? Vous avez le choix de ne pas y aller vous, vous avez de la chance, vous savez ce n'est... Elle se mit à chuchoter. Ce n'est qu'un discours de propagande que va réciter notre ennemi.

La jeune fille perdit son sourire et prit un air agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:09

- Ah vous... d'accord. On y va juste pour Shana, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Enfin bon vous êtes quand même là. Alors on se voit après le discours alors ?

j'attendais une réponse de sa part en jetant quand même à un petit coup d’œil sur ma troupe lorsque je vois Leica, une guerrière qui était la seule fille de la troupe venait vers nous en nous disant.

- Si, Shana veut écouter le discours, nous devons y aller, Munto.

Leica était de caractère fort, mature comme on le pensait avec Fabulus et moi même enfin on va dire.

- J'arrive Leica, mais laisse moi une minute s'il te plaît.

Leica soupirait et partait avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:15

Edelwen fut surprise et mal à l'aise de voir Leica. Elle baissa les yeux. Elle ne savait pas pourquoi mais tout à coup elle se sentait triste. Elle releva la tête et dit :

- Je crois que vos amis vous attendent, vous devriez y aller. 

Elle pensait qu'il se fichait qu'elle revienne le voir après ou non. Elle soupira tristement intérieurement.

- Je vais devoir y aller moi aussi. Au revoir seigneur Munto.

La jeune fille se prépara à partir. Elle tourna les talons et tourna le dos à Munto, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:26

- Attendez ! 

Je posais ma main sur son épaule.

- Rendez-vous au grand parc après le discours, je t'attendrais.

Maintenant il était l'heure d'écouter le discours. En arrivant là bas, Shana fixait l'écran qui était accrocher sur un mur. Son regard avait changer, je me demandais ce qu'elle peut penser. Ensuite je jetais un regard à Fabulus d'un air interrogatoire.

- Pourquoi elle est comme ça ? je sais qu'elle veut se venger... Mais pourquoi ?

Fabulus ne répondit pas, mais faisait signe de regarder l'écran. Le discours avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:31

Edelwen fut surprise que le jeune homme la rattrape. Ausis lorsqu'il lui donna rendez-vous elle ne parvint qu'à balbutier en rougissant :

- Oui...

Elle esquissa un sourire et se dépêcha jusqu'à la tribune officielle où se trouvait son père. Désormais, elle avait hâte que le discours soit fini pour retrouver Munto, mais elle se demandait pourquoi elle ressentait ces émotiosn bizarres, cette envie de le voir, mélangé à cette peur. ET aussi pourquoi elle s'était sentie triste lorsque Leica était venue parler au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:01

Le discours avait commencer, après avoir écouter ses paroles, je n'avais pas du tout confiance à ce monstre malgré ma souffrance pour ma famille... J'esperais voir Amon à l'écran, mais pour l'instant je n'ai vu que les fils de ce montre, Alia et son frère Roy. Je voyais aussi Edelwen, c'est vrai, c'était la princesse du royaume de la Foudre. Ma colère me montait, je ne pouvais pas restée plus longtemps devant se raffus. Mais je voulais tellement savoir la suite...

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discussion avec Munto Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Munto   Discussion avec Munto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Munto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munto, le plus fort des guerriers du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Surface des commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser