| Cour pour Alia. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valmer
Race : Humain Age : 68 ans Métier : Grand Inquisiteur de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: Cour pour Alia. Sam 13 Sep - 16:18 | |
| *Valmer doit donner un cour à Alia. *Il l' attend à la salle d' entrainement le plus vite possible. | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Cour pour Alia. Sam 13 Sep - 16:33 | |
| Alia courait à travers les couloirs et montait les escaliers quatre à quatre. Elle pénétra dans la salle comme une folle, completement éssouflé. Ce n'était pas vraiment qu'elle avait envie de voir Valmer, mais elle était en retard, et elle s'était juré de faire plaisir à son père pour une fois. Elle s'avança vers son maître détestait et s'inclina.
- Pardonnez mon retard. | |
|
| |
Valmer
Race : Humain Age : 68 ans Métier : Grand Inquisiteur de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
| Sujet: Re: Cour pour Alia. Sam 13 Sep - 16:44 | |
| *Valmer était énervé du retard d'Alia et se fit une joie de le lui faire remarquer . *Comment se fait-il que vous êtes en retard ? *Où étiez vous et que faisiez vous ? | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| Sujet: Re: Cour pour Alia. Sam 13 Sep - 16:56 | |
| - Je me suis excusait de mon retard, et ce que je faisais ne vous regharde pas !
Elle ne pouvait pas supporter Valmer, elle était sûre que c'était un traitre.
- De plus, je n'ai pas envie que Darkhell soit au courant de ce que je fais.
Le regarde méchament. | |
|
| |
Valmer
| Sujet: Re: Cour pour Alia. Sam 13 Sep - 17:04 | |
| *Valmer regarda la jeune fille avec un sourire mauvais. - De toute façon, personne ne te crois, et tu n'a aucune preuve. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Cour pour Alia. Sam 13 Sep - 17:11 | |
| - C'est vrai. Vous êtes malin pour un méchant serviteur de Darkhell.
Elle regarda avec répugnance.
- Combien Darkhell vous a payé pour faire ce stupide travail ? | |
|
| |
Valmer
| Sujet: Re: Cour pour Alia. Sam 13 Sep - 17:22 | |
| *Valmer repoudu à Alia. -Cela ne te regarde pas, si je fais bien ma mission, je monterai de grade. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Cour pour Alia. Sam 13 Sep - 17:30 | |
| - C'est tout ?
Alia s'arrêta là, ce n'était pas la peine d'insister, elle n'arriverais jamais à faire renvoyer Valmer, ou à prouver qu'il était serviteur de Darkhell, et surtout son espion. Elle le regarda droit dans les yeux.
- Bon, puisque vous êtes assez stupide pour le servir, nous pourrions peut être commencer le cour. Je ne voudrais pas vous retardez d'avantage.
Dit-elle d'un ton moqueur. | |
|
| |
Valmer
| Sujet: Re: Cour pour Alia. Sam 13 Sep - 17:41 | |
| - Avec joie. - Quel dommage que je ne soit pas à la hauteur pour te tuer, sinon , j'aurais put te tuer et en faire un accident de cour. * Il la regarda, toujours avec un sourire mauvais, puis il sortit son épée.
- En garde !
-Prépére toi au combat ! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Cour pour Alia. Sam 13 Sep - 17:49 | |
| * Elle sortie son épée à son tour.*
- Je suis prête ! | |
|
| |
Valmer
| Sujet: Re: Cour pour Alia. Mar 16 Sep - 18:10 | |
| *Dès que le combat fut commencé, Valmer préssait de tué Alia, se préssipita sur elle est tombat d' une cou. Et puis Valmer dit :
-Tu va voir sale gosse, je vais te livrer à Darkell.
*Mais Alia resista et continua le combat, elle qui ne s' épuiserai pour rien au monde.
*Valmer s' exsita et près de tué Alia qui se trouvait au sol. *Il esseya de planté son épée dans son coeur. *Alia fit une rolade à tant. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Cour pour Alia. Mar 16 Sep - 19:37 | |
| * Alia fit une roulade à temps sur le côté, puis elle se releva.* - Cela ne te sers à rien d'essayer de me tuer, vous n'y arriverais jamais ! Par contre, moi je peux vous tuer. * Dit-elle en envoyant un violent coup de magie qui envoya Valmer s'écrasa sur le sol trois mètres plus loin.* | |
|
| |
Valmer
| Sujet: Re: Cour pour Alia. Mer 17 Sep - 18:05 | |
| *Valmer qui était au sol, se releva et boita beaucoup. Et il dit:
-Alia tu croit quand mon état. Je mourrerai aussi rapidement mais non, tu te trompe.
*Valmer avait tort car il avait très mal au jambes. Il decida donc de partir vers le royaume du mal pour voir son maître incontesté et il disparut dans la fumée noire. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Cour pour Alia. Mer 17 Sep - 18:46 | |
| Alia n'eut pas le temps de le ratrapper. Elle le vit simplement disparaitre dans une fumée qu'elle ne connaissait que trop bien, la fumée noire du Mal. - Eh mince ! Qu'est-ce que je vais raconter comme excuse maintenant que ùmon prif s'est volatilisé ? Pfff, c'est toujours sur moi que ça tombe les problèmes qu'on peut pas résoudre, je vais demander conseil à l'intellectuelle. La princesse sortie de la salle comme si de rien était, puis elle se dirigea vers la chambre de sa soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour pour Alia. | |
| |
|
| |
| Cour pour Alia. | |
|