La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

l'ennuie m'envahie, enfin des invités !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

Race : Humain
Métier : Maréchal Imperial

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117

l'ennuie m'envahie, enfin des invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie, enfin des invités !   l'ennuie m'envahie, enfin des invités ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:46

Le général baissa la tête, confus.

-Je suis désolé.

Il sentit alors la colère monter en son amie et en lui posant sa main sur ses épaules, il lui proposa pour la calmer :

-Pourquoi ne pas porter plainte ? L'Inquisition se fera un plaisir de l'interroger.

Son mauvais sourire ne pouvait déplaire à Séléna, et Delmar apprécierait aussi de voir Yuna derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna

Race : Vampire
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92

MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie, enfin des invités !   l'ennuie m'envahie, enfin des invités ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:02

- ...

Lorsque le général Delmar parlait de porter plainte, elle lançait un sourire d'amusement et vit le sourire de Delmar.

- Vous pensez comme moi.

Son sourire devenait le même que celui du général.

- Est ce que vous m'accompagnerai, si je vais porter plainte ?

Son excitation était plus grande, elle prenait son manteau à fourrure de couleur noir et violet et son sac noir à fourrure.
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie, enfin des invités !   l'ennuie m'envahie, enfin des invités ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:04

Delmar accepta avec joie mais il se considéra un instant avant d'émettre une opposition. Il était toujours couvert de sang et ses habits puaient la mort. 

-Peut-être puis-je me laver avant ?

Sous les ordres de Séléna, un majordome arriva et invita le général à le suivre. Ce dernier le suivit, entra dans une sublime salle de bain au premier étage, se déshabilla et plongea dans un bain. Au bout d'une demi heure, il ressortit, frais et propre, dans de nouveaux habits, plus sombres et communs aux vampires. Il se contempla devant une glace et pavana ensuite devant son hôte.

-Comment me trouvez-vous ?

Il esquiva une petite révérence et se redressa, comme un pic pour claironner :

-Allons y ma mie ! Que la justice soit rendue !
Séléna

Séléna

MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie, enfin des invités !   l'ennuie m'envahie, enfin des invités ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:52

- Vous êtes très élégant ! 

Séléna souriait et était prête pour partir. La vampire descendit des escaliers avec douceur, un majordome était en bas pour attendre les arriver importants pour accueillir dans le carrosse de mademoiselle la succube. Le carrosse était magnifique, il était violet avec des bordures noirs. Il y avait deux chevaux noirs au yeux de couleur prune. Une fois qu'ils étaient installés, le carrosse démarrait avec une rapidité.

- Vous êtes bien installer ? 
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie, enfin des invités !   l'ennuie m'envahie, enfin des invités ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:24

C'était agréable de se promener ainsi dans un des plus beaux carrosse du Royaume. Après celui du roi, bien entendu. Traversant les rues, il fallait se rendre au Palais Royal, autrefois palais présidentiel, pour ensuite être reçu par un Inquisiteur. En étant d'un si haut rang, Delmar espérait être reçu par le Grand Inquisiteur lui-même.

-Oui, très confortablement même.

Rapidement, sous le regard des passant qui levaient leur couvre chef au passage des armoiries de la grande dame, le carrosse arriva devant le palais. Un portier prévu à cet effet leur ouvrit la porte et ils montèrent les marches, Sélena en tête.
Séléna

Séléna

MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie, enfin des invités !   l'ennuie m'envahie, enfin des invités ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:46

- Ah tant mieux !

Lorsque le carrosse arrivait au Palais, un majorme ouvrait la porte du carrosse et s'inclinait devant la belle Séléna et le général Delmar. Les escaliers étaient vêtus d'un tapis rouge flamboyant, Séléna soulevait sa robe noire pour ne pas marchait sur celle-ci. On la regardait avec charme, c'était une merveilleuse dame, une noble parfaite. Une fois arriver au sommet de l'entrée des portes du Palais un grand inquisiteur était devant très bien porter.

HS : On continue au Palais ou non ? Smile
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie, enfin des invités !   l'ennuie m'envahie, enfin des invités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:06

HJ : oui mais dans la capitale du Royaume de l'Univers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ennuie m'envahie, enfin des invités !   l'ennuie m'envahie, enfin des invités ! - Page 2 Icon_minitime

l'ennuie m'envahie, enfin des invités !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2