| Question sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naomie
Race : Sirène Age : 22 ans Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau Localisation : Royaume de l'eau
Premier combat : 01/09/2011 Combats menés : 66
| Sujet: Question sur le forum Mar 13 Mai - 18:59 | |
| Salut tout le monde, la prêtresse de l'eau est de retour parmi vous !
Elle pose aussi deux questions ! x)
Quand est ce que vous ferez vraiment le ménage sur le forum ? Et Darkhell pourras-tu mettre les rangs sur les personnages qui n'ont pas de rang ?
Merci ! =) | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Question sur le forum Mar 13 Mai - 20:44 | |
| Le ménage, quel ménage, il est pas propre mon forum ?
Oui, mais je me demandais si le rang je ne faisais pas quelque chose différente, genre rang magique (Débutant, apprenti, magicien, Mage, Haut Mage). Votre avis ? | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| Sujet: Re: Question sur le forum Mar 13 Mai - 20:56 | |
| Je parle pour Soryant, Maki, Lavi etc... Comme tu veux moi j'ai pas d'avis xD mais faudrait les mettre et valider certaine fiche aussi x) | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Question sur le forum Mar 13 Mai - 21:05 | |
| Ils restent au cas où Loen et Christo reviennent. En revanche pour les fiches, je t'ai dit que je devais les arranger. Laisse moi le temps de le faire. Rho ! | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
| Sujet: Re: Question sur le forum Mar 13 Mai - 21:16 | |
| :p Loen et Christo ne veulent plus venir je t'ai dit !!!! ils me l'ont dit aujourd'hui enfin Christo depuis longtemps | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| |
| |
Shana
| Sujet: Re: Question sur le forum Mer 14 Mai - 12:09 | |
| Mouais... xD Oui c'est vrai qu'il est magnifique ! mais bon j'aimerais un peu plus d'action ! xD | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Question sur le forum Mer 14 Mai - 12:10 | |
| Bon, je vais m'occuper des rangs et de supprimer Lavi et compagnie. Merci Alia. | |
|
| |
Yuna
Race : Fée Age : 25 ans Métier : Reine des Fées Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air
Premier combat : 08/05/2011 Combats menés : 67
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le forum | |
| |
|
| |
| Question sur le forum | |
|