La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana

Race : Humain
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449

De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Empty
MessageSujet: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:07

Shana revenait de la plus belle soirée qu'elle avait passer avec son fiancé, on voyait au loin le dragon et la guerrière dans le ciel prêt de la forêt. Petit à petit le dragon rejoint la terre de la forêt, on voyait la cabane où demeurait le père adoptif de son bien-aimé. Lorsqu'il entendit un bruit de dragon, l'ermite sortait de son activité de tout les jours et marchait jusqu'à l'entrée de sa cabane. Tout d'un coup il voyait un jeune fille aux cheveux long d'un rouge magnifique. Shana descendait du dragon, toujours le sourire aux lèvres et la tête sur son petit nuage. Le petit renard de Shana courait vers sa maîtresse tout en léchant ses joues.

- Oh mais oui, Kimi tu m'as beaucoup manqué moi aussi.

L'ermite était très surprise de voir Shana de retour. La guerrière du feu regardait ensuite Lubin avec un grand sourire, celui ci devenait surprit de voir un si beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon

Race : Loup Garou
Métier : Grand Inquisiteur du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:16

Lubin était plongé dans les préparatifs d'une potion. C'est alors que de l’intérieur de sa maisonnée il entendit le bruit d'un dragon qui ne lui était pas inconnu. Surpris et curieux, l'ermite sortit pour voir s'il avait bien entendu. Et il ne s'était pas trompé, en effet. C'était bien le dragon de Shana et Shana. Kimi l'avait déjà rejoint. La guerrière du Feu avait perdu la tristesse qui marquait son visage. Celle-ci avait été effacé par un magnifique sourire, et un air très amoureux que Lubin connaissait bien.

- Shana ? Je suis content de te voir ! Mais je ne t'attendais pas si tôt.

Il espérait que malgré que le voyage de la jeune fille eut été court, elle avait réussis à retrouver son cousin. Et peut-être vu Amon. La surprise de Lubin était mélangé à un sourire.

Dernière édition par Amon le Jeu 15 Mai - 21:12, édité 1 fois
Shana

Shana

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:27

Shana avait remarqué Lubin qui était sortis de sa maisonnette.

- Ah tu veux que je reste un peu plus longtemps là bas ? ah ah ah

La guerrière plaisantait et venait courir aux bras de Lubin, avec le sourire toujours aux lèvres.

- Alors, qu'est ce que tu as préparer pour mon retour ? au fait tiens c'est de la part d'Amon.

La guerrière donnait un petit lettre que son bien-aimé lui avait transmis avant qu'elle partait de la surface des commerçants. Elle s'asseyait sur un rocher qui était prisonnier par les racin de la forêt tout en regardant Lubin surprit. 
Amon

Amon

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:45

Lubin rit à la phrase de Shana et la laissa se jeter dans ses bras.

- Oh bien sûr que non, bien au contraire ! Je me sentais un peu seul quand tu es partie.

Avoua l'ermite. Il prit la lettre que la guerrière du Feu lui tendait et la remercia. Lorsqu'elle lui tendit la lettre, l'homme ne pu s'empêcher de remarquer la bague à son annulaire gauche. Il la fixa un instant. Il ne se trompait pas, il la connaissait bien.

- Je la connais bien cette bague, d'où sort-elle ?

Lui demanda Lubin d'un air malicieux, sourire aux lèvres. Cette bague était la preuve que Shana avait pu revoir Amon. Mais l'ermite était à mille lieues de comprendre toute la vérité sur la signification de cette bague que portait désormais Shana.

Dernière édition par Amon le Jeu 15 Mai - 21:11, édité 1 fois
Shana

Shana

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:07

Shana souriait et presque un rosé posait sur ses joues.

- Amon et moi nous sommes fiancés !

Très heureuse et regardait sa magnifique bague et ensuite au celui de Lubin.

- J'ai revu Amon et j'ai passé le plus beau jour de ma vie.

Shana était tombée sur son petit paradis, mais on peut dire dans la réalité aussi.

- Je vous le promet de garder cette bague avec grand soin.

La guerrière était toujours assie sur son rocher, en appuyant sa main contre sa joue. Elle pensait maintenant au futur, à l'avenir mais aussi ce qu'il pourrait bien faire Amon maintenant.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:11

Lubin écouta attentivement les paroles de Shana et fut très surpris.

- Fiancés ? Vraiment ? Si je m’attendais à ça ! Oh ma petite Shana, je suis tellement heureux !

L'ermite ne pu s'empêcher de prendre la guerrière du Feu et de la serrer dans ses bras. Il était tellement content. Jamais il n'aurait imaginé que les choses se passent ainsi et c'était merveilleux. Il se retint de verser une larme.

- Je sais que tu en prendras soin. Je suis très heureux que ce soit toi qui l'ai. 

Lubin ne u s'empêcher de rire en voyant la jeune fille amoureuse, perdue dans ses rêveries et sur son petit nuage. C'était tellement adorable et amusant à la fois. Mais cette question de fiançailles était quand même étrange si Amon n'abandonnait pas ses fonctions au royaume du Feu.

- Et que compte faire Amon ?
Shana

Shana

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:38

- Il compte cacher notre amour tant qu'il sache si la paix est vraiment là. J'ai bien peur que ma reine soit furieuse contre Amon... Il faut attendre.

Shana regardait le beau ciel bleu et aperçut des oiseaux magnifiques.

- La lettre que je t'ai donner, qu'est ce qu'elle dit ?

La guerrière était trop curieuse ce que son bien-aimé lui avait écrit. Kimi, le renard de la jeune fille rousse, sautait sur les genoux de sa maîtresse et s'installait tranquillement. Avant que Lubin répondait à sa question, la jeune fille reprenait la parole.

- J'attends son retour avec impatience.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:58

-Je vois. Ce doit être compliqué pour lui. Tu sais qu'il est très loyal envers le reine du royaume du Feu, et il a un grand sens du devoir et de l'honneur. Il ne peut pas tout abandonner d'un seul coup. Mais si cette tête de mule n'était pas partie comme je le lui avais conseillé, il n'aura pas à faire un choix aujourd'hui ! Quoi qu'en y réfléchissant bien, il ne t'aurait pas rencontré. Non finalement, c'est une bonne chose qu'il soit parti.

Lubin était assez amusant à parler ainsi. Il semblait plongé dans une profonde réflexion pendant qu'il parlait alors qu'il ne réflechissait pas tant que ça. Finalement, Shana lui demanda ce qu'il y avait d'écrit sur la lettre. L'ermite était tellement prit par la conversation, la bague et les fiançailles qu'il n'avait pas pu prendre un instant pour lire. Il la déplia donc et lu à haute voix :

- Ah oui ! La lettre.

Il prit donc l'enveloppe que lui avait donné Shana et la décacheta. Elle portait le sceau de l'Inquisition du Feu. L'enveloppe et la lettre disait déjà tout de l'auteur, papier propre et richement orné, encre d'excellente qualité. Et Amon avait une très belle écriture. Un avantage pour son rang, ainsi personne n'avait besoin de déchiffrer ce qu'il écrivait, c'était toujours clair.

" Mon cher père,

J'espère que tu vas bien. Ici je suis très occupé avec la nouvelle politique qui se met en place. Je vais garder mon poste de Grand Inquisiteur du royaume du Feu mais j'ignore si je souhaite rester à ce poste longtemps. Je n'ai pas été très rassuré par le discours, pas par ce qu'il annonçait, mais par le fait que la reine était assez exposé à la foule. J'étais plus occupé à m'assurer que personne ne bougeait plutôt qu'à écouter l'Empereur, mais j'ai compris les grandes lignes. J'imagine que toi tu n'as rien écouté, tu n'étais sans doute même pas au courant qu'un discours devait avoir lieu. Il y a des jours où je comprend que tu ais choisis cette vie d'ermite, tu es bien tranquille dans la forêt.
Mais tout ceci n'est pas vraiment important, ce ne sont que quelques nouvelles. J'ai revu Shana, et j'ai compris que mon amour pour elle était vraiment puissant, plus puissant que mon sens du devoir ou de l'honneur. Alors j'ai pris une décision, je vais la demander en mariage. Je ne pensais pas que c'était aussi stressant. J'espère que tu ne m'en veux pas si je fais ma demande avce la bague que tu m'as donné, mais pour moi, il n'y a pas de plus belle bague de fiançailles, car elle est aussi riche physiquement que sentimentalement.
Si tu lis cette lettre c'est que Shana te l'a porté, et j'espère qu'elle t'as annoncé que nous étions fiancé. J'imagine que tu es très heureux, et cela me fait plaisir. J'ai hâte de revenir. La forêt et notre maison me manque. Les palais sont luxueux mais rien ne vaut le confort et les sentiments de son chez-soi. 
Je vais donc rejoindre ma douce et tendre aimée, je sais que tu me souhaiterais bonne chance.

Je t'embrasse très fort, prenez soin l'un de l'autre quand vous vous retrouverez.

Amon, ton fils qui t'aime"

Dernière édition par Amon le Mar 20 Mai - 20:00, édité 1 fois
Shana

Shana

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:05

Shana était plonger dans la lettre par les mots à voix haute de Lubin. Pensive, elle avait les mains sur ses joues et commençait à rougir.

- Ce n'est pas vrai, je ne rougis pas ! 

La jeune fille rousse cachait ses joues qui étaient en feu. Cela faisait rigoler Lubin, et Shana toute gênée. La guerrière se levait et entrait dans la maisonnette et retrouvait sa chambre en se jetant sur son lit bien moelleux. Elle se relevait et allait rejoindre Lubin dans la cuisine.

- Je peux t'aider ?
Amon

Amon

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:00

Lubin ne pu s'empêcher de rire gentiment en voyant les joues de Shana s'empourprer. Il était très heureux de recevoir des nouvelles de son fils écrites de sa main. Cela lui permettait de l'imaginer, et de ressentir ses émotions et ses sentiments. Il se sentait proche de lui. Lui aussi espérait qu'il vienne bientôt.

- Oh que si tu rougis. Mais ne te caches pas voyons.

Enfin Lubin invita la jeune fille à le suivre et à entrer dans la maisonnée, car la nuit commençait à tomber. Il vit que Shana rejoignit sa chambre et cela fit sourire l'ermite. Il était heureux de voir un peu de vie dans cette maison qui lui avait semblait si vide et morte. L'homme s'installa à sa table en bois massif et se mit à s'occuper des légumes qu'il avait ramassé dans son potager un peu plus tôt dans la journée. La guerrière vint alors lui proposer de l'aide.

- Oh je veux bien puisque tu me le propose. Regarde, j'ai trouvé des framboises sauvages dans la forêts en me baladant ce matin. Si tu veux bien les rincer. J'espère qu'elles seront bonnes.

Lubin goûtait aux plaisirs simples de la vie. Il avait vue et verser trop de sang dans sa vie. L'aventure, les batailles, la politique, la société, tout cela il le fuyait aujourd'hui et ce retour à la nature lui faisait le plus grand bien.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:33

- D'accord, je l'espère aussi.

Shana avait prit un passoire et rinçait les framboises avec délicatesse. Une fois finit, elle prenait un saladier pour les mettre dedans. Shana follement amoureuse, elle chantait et dansait. 

- "Mon cœur n'a jamais battus si fort. Je pense à moi et à lui d'abord ~ Ce que je veux c'est qu'il soit heureux ~ Mais qu'elle folie ! voilà que ma vie et plus belle que mes rêves ~ Moi je n'avais jamais ressentis ça ~ Quand il sourit, je crois mourir de bonheur, ses émotions ! ses frissons ! sensation ~ Est ce l'amour ?" ah ah

Une fois que les framboises étaient finis de se préparer, elle regardait Lubin.

- Voilà ! Qu'est ce que je peux faire ?
Amon

Amon

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:33

Lubin continuait à s'occuper de ses légumes tout en veillant du coin de l’œil sur ce que faisait Shana. Il éplucha délicatement ses courgettes et fit des rondelles qu'il disposa dans un plat à four. Il y ajouta des tomates, des aubergines et des poivrons. La jeune fille revint vers lui pour l'aider autre chose.

- Eh bien passe-moi l'huile puisque tu es debout s'il te plaît.

Shana s'exécuta et porta la bouteille à l'ermite qui en recouvrit les légumes.

- Ah, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de couper des herbes pour assaisonner. peux-tu aller m'en chercher des comme ça dans le potager ?

Il lui montra les dernière branches qui lui restait.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:49

- Bien sûr !

Shana allait dans le potager et ramassait des herbes de Provence et du thym. Une fois ramasser, de retour dans la cuisine et donnait à Lubin. 

- ça sent si bon. J'ai hâte de manger !

La guerrière s'asseyait sur la chaise de table.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:50

Lubin remercia Shana et assaisonna ses létrès bongumes puis il plaça le plat dans le four à bois. En effet le plat sentait bon. 

- Je suis content que nous puissions partager ce repas. 

Lui répondit-il en souriant. Il prit un torchon et sortit un pain bien rond qu'il avait lui même fait et cuit le matin même. Les deux personnages installèrent le couvert et l'ermite récupérar le plat et le posa sur la table. Puis il servit les deux assiettes et coupa deux tranches de pain, une pour Shana et une pour lui. Enfin ils s'assirent face à leur assiette.

- Bon appétit Shana. Je suis très heureux que tu sois revenue et que tu sois bientôt ma belle-fille.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:10

- Bon appétit.

Shana souriait en fermant les yeux mais lorsque Lubin disait "sa belle fille", elle ouvrit les yeux et était super gênée.

- Belle... fille... ? 

Ses mains étaient posées sur ses joues bien rouge.

- C'est drôle, je n'ai jamais ressentis cette sensation... Mais j'en suis heureuse.

Le sourire toujours aux lèvres et mangeait ce qu'il y avait sur la table.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:30

Lubin se mit à rire en voyant Shana à nouveau gênée et rougir. La jeune fille était vraiment très sensible dès que l'on parlait d'amour ou de compliments.

-Eh bien oui, c'est comme ça qu'on appelle la femme de son fils non ?

Il lui fit un clin d’œil. Il ne pouvait pas rêver mieux comme belle-fille, car il appréciait beaucoup la guerrière, un peu comme la fille qu'il n'avait jamais eu. Lorsqu'ils eurent terminer les légumes, ils se servirent des framboises. Elles étaient parfaitement mûres et sucrées. Un vrai régal. L'ermite ne pu s'empêcher de sourire au plaisir gustatif des fruits. Après le repas, l'homme fit rapidement la vaisselle puis sortie dehors avec Shana. La nuit était tombée, mais c'était une nuit douce et agréable. Malgré les arbres, on pouvait distinguer quelques étoiles dans le ciel.

Dernière édition par Amon le Ven 23 Mai - 9:56, édité 1 fois
Shana

Shana

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:07

- Oui mais... ça me rends... Je n'ai rien dit !

Son regard était devenu au sérieux mais toujours le rosé sur ses joues et dégustait les délicieuses framboises qu'elle avait préparer. Une fois que le repas était terminé, Shana suivait Lubin en allant dehors avec un très belle pleine nuit, on voyait quelques étoiles dans le ciel. Une fois très calme la guerrière continuait de regardait le ciel et disait :

- L'été est bientôt là, on va peut être pouvoir voir des aurores boréales et la lune de prêt. 

Shana avait toujours le sourire, les yeux fixés au ciel en pensant à son bien-aimé.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:00

- Oui, ce sera une saison magnifique.

Lui dit l'ermite en souriant, les yeux fixés sur les étoiles. Soudain, tout devint calme et silencieux. Cela était vraiment étrange... Lubin baissa la tête et observa au loin dans la forêt, un air inquiet marquant son visage. C'est alors que des cris stridents d'animaux parvinrent jusqu'à eux et un coup de vent violent et glacial traversa la forêt, glaçant le sang de Shana et de son beau-père. Ce dernier couvrit son visage de son bras et de son châle. Puis tout redevint calme, la température redevint douce et agréable, les animaux s'étaient calmés. L'ermite resta figé un instant, continuant de fixer dans la direction où était venu le vent, là où il regardait quelques instants plus tôt.

- C'est mauvais signe...
Shana

Shana

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:54

- Qu'est ce qui ne va pas ?!

Shana était inquiète du regard de Lubin, elle se précipitait vers la maisonnette et prenant son katana. La guerrière sortait son sabre de son fourreaux et une lumière de flamme apparaissait. Ses ailles apparaissaient d'un seul coup et ses yeux étaient rouge orangé comme les flammes d'un feu d'un dragon. Shana se mettait devant son futur beau père.

- Reste derrière moi, sinon tu sera en danger.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:36

Lubin s'avança et posa sa main sur le bras de la guerrière du Feu pour qu'elle abaisse son katana.

- Ne t'en fais pas Shana, il n'y a aucun danger. Ce qui vient de se passer c'est un avertissement. Les forces des Ténèbres se relèvent, gagnent de la puissance. Leur victoire va leur permettre d'imposer leur puissance sur notre monde. C'était le vent glacial qui précède leur pouvoir.

L'ermite continua à fixer la forêt. Ainsi Télania allait sombrer dans l'ombre et le froid. C'était regrettable. Il se demanda si la forêt resterait verte et accueillante ou si les ténèbres environnantes la contrarieraient. Bien sûr, il pensait qu'Amon ferait sans doute son possible pour préserver la forêt telle qu'elle, de plus, l'Empereur des Ténèbres avait la réputation de respecter la nature. Mais les ténèbres pouvaient parfois échapper au contrôle, et contaminer ce que l'on ne souhaite pas voir atteint parfois.

- Je ne sais pas ce que l'Empereur Darkhell vous a promis mais je ne crois pas que ce sera une paix comme vous l'imaginez. Espérons que sa quête du pouvoir ne conduira pas à la fin de notre monde...
Shana

Shana

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:52

Shana baissa son katana, le ranger dans son fourreaux et ses ailles disparaissaient. Elle regardai au loin de la forêt sombre par la nuit et elle écoutait Lubin.

- Sa promesse n'est qu'une illusion pour moi. Je l'ai sentis que c'était du barbotage de ce qu'il a dit pour une nouvelle paix comme on l'entendiez tous. La paix n'existe pas... Pas encore.

Shana était franche de ce qu'elle disait.

- Si sa quête nous emmènerais à la fin du monde, j'empêcherais cela. Il est hors de question que ça finisse comme ça.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:41

- Oh la paix existe pour lui, pour les partisans du Mal. Seulement elle n'est pas à ton goût, ni au goût des partisans du Bien. Au final tout est une question de point de vue.

Pour lui-même, la paix c'était ce qu'il avait trouvé, c'était sa petite vie tranquille dans la forêt, mais si Darkhell persistait dans sa quête du pouvoir sa paix allait être réduite à néant, tout comme Télania. C'était un grand homme très cultivé, mais saurait-il arrêter la machine infernal qu'il avait lancé avant que ce ne soit trop tard ? Lubin n'en était pas sûr du tout... Mais Shana avait l'intention d'arrêter l'Empereur des Ténèbres. Cela provoqua un petit rire amusé mais gentil de la part de l'ermite.

- Allons Shana, que ferais-tu toute seule ? Tu es une puissante guerrière mais tu n'as ni le pouvoir ni la force nécessaire pour vaincre l'Empereur. Cela dit ça ne finira pas comme ça, pas tant qu'il y aura des gens pour défendre notre monde.

Le vieil homme sourit à la guerrière. Il avait un peu peur qu'elle reparte. Elle risquerait de faire des bêtises et ça il ne voulait pas. il voulait veiller sur elle, comme le lui avait demandé Amon. Et il ne voulait pas qu'elle s'attire plus d'ennuis encore.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:52

- Je le sais bien ça, je sais que je n'arriverai pas à le combattre toute seule. Mais d'un côté j'ai envie de rester ici, mais de l'autre non car il y aura une catastrophe. Je ne sais pas quoi faire, je veux attendre Amon avec toi à son retour mais j'ai bien peur que la forêt deviendrait en cendre... Lubin qu'est ce que tu me propose ?

La guerrière du feu voulait partir mais à la fois elle voulait resté auprès de Lubin et attendre son bien-aimé. Kimi, le petit renard roux et blanc aux yeux bleus ne voulait pas que sa maîtresse s'en allait de la forêt. Shana regardait Lubin et était prête à entendre l'avis de son futur beau père.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:53

L'ermite s'assit sur un tronc d'arbre couché sur le sol mais bien taillé. Maintenant que le calme était revenu dans la forêt, on s'y sentait bien, et Lubin profita de cet instant de tranquillité.

- Ce que je te conseille ? Patience. Oui, tu devrais attendre ici. Amon est aux premières loges de ce qui se déroule dans la haute société de Télania en ce moment, et il saura te dire si nous sommes en danger ou non. Mais pour l'instant, tu devrais agir comme tous les partisans du Bien, te faire discrète tout en restant vigilante. Si tu te précipites, tu ne pourras rien faire de bien.

L'homme inspira profondément en fermant les yeux, levant la tête vers le ciel, puis il replaça son regard sur la jeune guerrière et lui sourit.

- Ce n'est que mon humble avis, mais maintenant que tu me connais mon passé je pense que tu peux suivre mes conseils. Mais la décision n'appartient qu'à toi.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:08

- Je vais rester ici, et je vais attendre. Je ne préfère pas recommencer.

Kimi était tout content et sautillait de partout. La guerrière allait se posait sur un rochet, les coudes sur ses genoux et fixait au loin de la forêt. Elle pensait soudain à sa grand mère qui s'était transformée en grand arbres de fleur rouge orangé. 

- Je t'ai jamais parler de ma grand mère.

Disait la guerrière avec un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)   De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Icon_minitime

De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant