La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Race : Fée
Age : 25 ans
Métier : Reine des Fées
Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air

Premier combat : 08/05/2011
Combats menés : 67


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:01

La reine des fées du royaume de l'air était fatiguée des événements précédents, du conseil et du discours de l'empereur Darkhell. La fille des seigneurs des ténèbres l'avait fait mise dans la prison du mal pour on ne sait quelle raison. Yuna arrivait dans la forêt du continent du Cristal et au loin elle voyait la cité des elfes d'Elrond qu'elle connaissait très bien, un peu comme ses ancêtres. La jeune blonde marchait jusqu'au village de la cité en regardant des enfants elfes qui s'amusaient à l'arc et à jouer de la musique bien douce. Yuna sourirait, cette endroit pour elle était merveilleux et reposant. Une fois arriver devant les portes du palais elfique d'Elrond, les gardes la regardait en s'inclinant et l'annonceur disait :
- La reine des fées, Yuna du royaume de l'air !

Les elfes nobles écoutaient ce qu'on venait d'annoncer. Le palais était tout excité de revoir la reine des fées qui passait souvent dans l'ancien temps. Un jeune elfe masculin arrivait devant Yuna en s'inclinant et faisait signe de le suivre pour l'amener au trône de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Gil'Sayan

Elendil Gil'Sayan


Race : Elfe
Age : 852
Métier : Reine des Elfes
Localisation : Continent de Cristal

Premier combat : 14/06/2014
Combats menés : 15


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:20

Elendil était en train de prendre l'air sur le grand balcon du palais elfique quand une voix forte annonça l'arrivée de la grande Reine des Fées. Avec un léger sourire, la Reine des Elfes quitta son balcon et reprit sa place dans le trône en attendant que la Grande Fée se présente devant elle. Bientôt, celle-ci avança dans la salle du trône et Elendil sourit aimablement à l'approche de sa consœur.

-Je vous souhaite la bienvenue dans la cité d'Elrond, Yuna Reine des Fées.


La Reine Blanche se leva par politesse et s'inclina humblement devant la Fée Reine. Quand elle se releva, elle posa son regard bleu sur le visage de Yuna et lui fit un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyorixrpgxtalents.skyrock.com/
Yuna

Yuna


Race : Fée
Age : 25 ans
Métier : Reine des Fées
Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air

Premier combat : 08/05/2011
Combats menés : 67


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:51

- Que ça faisait longtemps que je ne suis pas venue. Vous n'aviez pas changer !

Yuna était heureuse de pouvoir revoir la reine des elfes Elendil. Elle regardait son regard bleu avec un sourire et elle disait :

- J'espère que je ne vous dérange pas ? Je suis venue pour me reposer dans votre cité de paix. Hélas, je suis fatiguée par tous ces événements que j'ai pu passé.

La reine des fées regardait tout autour du palais et elle reprit :

- Votre palais non plus n'a pas changer. dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Gil'Sayan

Elendil Gil'Sayan


Race : Elfe
Age : 852
Métier : Reine des Elfes
Localisation : Continent de Cristal

Premier combat : 14/06/2014
Combats menés : 15


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:22

La Reine continuait de sourire en écoutant sa consœur. Elle fut ravie d'entendre que cette dernière restait pour la nuit et son sourire aimable s'étira, se transforma en un sourire réellement satisfait. Elle se mit à penser à tout ce qu'il faudrait faire pour accueillir la Grande Fée dans son palais et son cœur se remplit d'allégresse.


-Vous non plus n'avez pas changé ma chère, mais il est vrai que vous semblez fatiguée. Bien sûr, je vais faire préparer une des suites royales pour vous ce soir, et vous pourrez me raconter vos aventures. J'étais justement en train de me demander quoi faire; voilà l'inconvénient quand on vit dans un royaume paisible.


Elle eut un rire léger en posant une main amicale dans le dos de son amie. Elendil emmena Yuna, doucement mais sûrement, en direction du salon. Quand les deux Reines furent installées dans les sofas confortables, la Dame Blanche fit apporter toutes sortes de boissons ainsi que des douceurs pour le goûter.


-Allez-y, servez-vous ma chère, reprenez des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyorixrpgxtalents.skyrock.com/
Yuna

Yuna


Race : Fée
Age : 25 ans
Métier : Reine des Fées
Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air

Premier combat : 08/05/2011
Combats menés : 67


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:58

- J'en aurais besoin oui ! disait-elle en rigolant.

Yuna se servait d'un thé vert de la cité et un petit gâteau sec. Elle était coller sur son fauteuil.

- Enfin je me pose !

La reine des fées fut à l'aise et regardait Elendil.

- Vous vous voulez que je raconte mes aventures ? ça va être passionnant et à la fois ça fera peur. rigolait-elle.

La fée continuait de regarder le regard bleu des yeux de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Gil'Sayan

Elendil Gil'Sayan


Race : Elfe
Age : 852
Métier : Reine des Elfes
Localisation : Continent de Cristal

Premier combat : 14/06/2014
Combats menés : 15


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:16

-J'écouterais vos histoires avec joie! J'aime toujours entendre les aventures trépidantes de mes invités!


C'est avec un grand enthousiasme que la Reine Elendil écouta la Fée. Elle aurait aimé, elle aussi, vivre de grandes choses, bonnes ou mauvaise, et défendre son point de vue dans la guerre. Seulement, son devoir de reine n'était pas de partir en guerre, mais de veiller sur son peuple pendant l'absence du Roi. Elle aimait ça aussi, régler les problèmes des Elfes, s'occuper de la forêt, mais c'était autre chose.
Elendil la Reine Blanche se tourna doucement vers la Reine Fée en prenant sa tasse de thé rouge, et lui fit un sourire malicieux.


-Allez-y, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyorixrpgxtalents.skyrock.com/
Yuna

Yuna


Race : Fée
Age : 25 ans
Métier : Reine des Fées
Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air

Premier combat : 08/05/2011
Combats menés : 67


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:47

Yuna regardait la reine et commençait à parler de ses aventures.

- Tout d'abord, la fille de l'empereur des Ténèbres, m'a fait enlevé de mon royaume, je ne sais pour quelle raison, du coup je me suis retrouvée dans la prison du royaume du mal. C'était affreux, il y avait des rats de partout ! Ensuite 6 jours plus tard on me libère, Ténébris donc sa fille m'a donner la liberté et de participer au conseil suprême de son père. Je suis venue, avec plein de débat et ensuite une fois que le conseil soit finis, Darkhell devait faire son discours dans les jours qui suivent. Il parait que l'empereur du mal va faire venir la paix en ce monde. Vous le croyait ? moi j'ai un pressentiment...

Yuna changeait de regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Gil'Sayan

Elendil Gil'Sayan


Race : Elfe
Age : 852
Métier : Reine des Elfes
Localisation : Continent de Cristal

Premier combat : 14/06/2014
Combats menés : 15


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:07

-Comment? Darkhell ferait la paix, abandonnerait la guerre, les diamants et le collier? Si vous voulez mon avis très chère, cela me semble suspect à moi aussi...


Elendil pensait sérieusement à la suite des événements. Si l'empereur du Mal proclamait vraiment la paix, alors tout serait fini et plus aucun peuple ne serait en danger. Dans le cas contraire, la théorie de l'empereur serait de baisser la garde des peuples avant de passer à l'attaque. Il fallait prévenir le coup, se mettre en garde.
La Reine des Elfes posa une main sur son visage et fronça les sourcils doucement.


-Je pense que nous ferions mieux de prendre nos précautions, juste au cas où.


La Reine reprit vite son visage d'ange et son sourire aimable, et ajouta d'un ton léger:


-Mais c'est toujours bon de voir quelqu'un revenir dans la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyorixrpgxtalents.skyrock.com/
Yuna

Yuna


Race : Fée
Age : 25 ans
Métier : Reine des Fées
Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air

Premier combat : 08/05/2011
Combats menés : 67


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:11

- C'est ce que je pensais, oui, nous devons nous mettre en garde votre royaume. Pour moi, mon royaume est détruit... du coup mon peuple est partis dans les forêts des royaumes pour que je le refasse reconstruire.

La grande fée finissait sa tasse de thé vert et reprit :

- Oui c'est toujours bon, mais pour le seigneur du mal, je crains fort que c'est la vérité.

Le jeune elfe était présent à côte de la reine Elendil et la regardait en disant :

- Votre majesté, nous devons le dire à votre mari à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Gil'Sayan

Elendil Gil'Sayan


Race : Elfe
Age : 852
Métier : Reine des Elfes
Localisation : Continent de Cristal

Premier combat : 14/06/2014
Combats menés : 15


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:31

La Reine Blanche approuva les paroles de la Grande Fée et reposa sa tasse sur la tables basse. Elle se redressa sur le sofa, sourit à sa consœur et se rapprocha d'elle.


-Je suis sincèrement désolée pour votre royaume, Reine Fée. Le Roi et moi allons tout faire pour vous soutenir. Pour ce qui est de mon peuple, j'en parlerai à mon mari, mais ne sachant pas dans combien de temps il nous reviendra, je ferai une annonce dès demain.


Elle se releva, fit une révérence et s'excusa.


-Pardonnez-moi, je dois vous laisser un temps. Je vais faire préparer votre chambre et le dîner. Vous êtes libre de disposer du palais comme bon vous semble très chère, vous savez que vous êtes ici chez vous. Quant à la ville, je vous conseille d'aller voir le centre: nous venons de restaurer la grande fontaine de la place, c'est un spectacle magnifique.


Sur ses mots, elle s'inclina de nouveau, sourit à la Reine Fée, puis se retira. Elle demanda à ses meilleurs serviteurs de préparer la suite royale de Yuna, et intima au cuisinier de faire un festin pour le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyorixrpgxtalents.skyrock.com/
Yuna

Yuna


Race : Fée
Age : 25 ans
Métier : Reine des Fées
Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air

Premier combat : 08/05/2011
Combats menés : 67


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:51

- Ne vous inquiétez pas, je ferai comme chez moi. ça fait longtemps que je ne suis pas vu à Elrond du coup je peux en profiter de revisiter.

La reine était seule à présent, elle se releva à son tour et un serviteur débarrassait la petite table de salon et il disait :

- Votre majesté, vous voulez que j'envoie un elfe pour vous faire visiter la cité ?

- Non cela ne sera pas nécessaire, merci quand même.

- Bien, votre majesté.

Yuna marchait et visitait les pièces du palais, la dernière fois qu'elle était venue sur ce palais c'était un jour de paix, où tout le monde faisait la fête dans la pièce du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Gil'Sayan

Elendil Gil'Sayan


Race : Elfe
Age : 852
Métier : Reine des Elfes
Localisation : Continent de Cristal

Premier combat : 14/06/2014
Combats menés : 15


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:20

La Reine des Elfes avait pensé à faire monter une bassine d'eau chaude dans la suite de la Grande Fée et demanda à un serviteur d'aller prévenir l'intéressée. Quand le petit Elfe fut parti, Elendil eut un sourire serein et elle se dirigea à nouveau vers le balcon royal. Elle aimait voir son peuple vivre en paix, les enfants s'amuser entre eux, les adultes travailler et discuter. Elle avait l'impression d'être à part de la guerre cruelle qui faisait rage au delà de la forêt de Cristal. Ça la faisait sourire.
L'un des serviteurs la tira des sa rêverie, et elle lui sourit aimablement.


-Ma Reine, le cuisiner aimerait vous voir.


-Bien, j'arrive tout suite.


Avec un autre sourire, plus formel cette fois, Elendil la Dame Blanche suivit l'Elfe jusques aux cuisines, où elle fit appeler le cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyorixrpgxtalents.skyrock.com/
Yuna

Yuna


Race : Fée
Age : 25 ans
Métier : Reine des Fées
Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air

Premier combat : 08/05/2011
Combats menés : 67


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:47

Yuna continuait de visiter les pièces du palais et finit par quittait cette demeure en allant au village de la cité elfique. Des elfes par milliers, la race la plus habille. Elle marchait lorsqu'elle voyait un petit tournois de tir à l'arc dans une petite arène, elle souriait et rigolait quand un elfe faisait l'idiot pour battre son rival. Yuna continuait de marchait sur l'herbe bien fraîche et douce, elle voyait un endroit tranquille pour se posait, en écoutant les chants des elfes d'Elrond. Ses chants c'était des chants elfique très ancienne, qu'il devait datait de 3000 ans. La reien des fées s'asseyait sur un rocher elfique et écoutait ses chants magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Gil'Sayan

Elendil Gil'Sayan


Race : Elfe
Age : 852
Métier : Reine des Elfes
Localisation : Continent de Cristal

Premier combat : 14/06/2014
Combats menés : 15


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:55

La Reine se présenta au cuisinier et celui-ci lui demanda si le menu qu'il avait choisi lui convenait. Elendil jeta un coup d'oeil à la carte que son cuisinier officiel lui tendit et n'y vit que des bonnes choses. Des produits elfiques de qualité, des fruits et légumes de saison, tout était parfait.


-Bien, cela me convient tout à fait. C'est du bon travail. Ce sera tout?


L'Elfe cuisinier acquiesça et la Dame Blanche fit son chemin inverse en souriant. Elle décida de sortir du palais et se rendit à l'orée de la forêt, où se trouvaient habituellement des lapins et quelques oiseaux gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyorixrpgxtalents.skyrock.com/
Yuna

Yuna


Race : Fée
Age : 25 ans
Métier : Reine des Fées
Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air

Premier combat : 08/05/2011
Combats menés : 67


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:30

Le soir était bientôt là, bientôt la fête des eldar* va commencer. Il y avait déjà du monde sur la grand place à où il y avait la grande fontaine elfique d'Elrond. Yuna se leva de son rocher et chercha Elendil avec cette foule déjà là un peu par tout dans le village. La reine des elfes était arrivée dans la foule et la fée l'appelait :

- Elendil ! 

Quand à Yuna se retrouva en face d'elle, elle lança un sourire bien doux et devait écouter ce que la reine des elfes avait à dire.

*eldar : étoile en elfique
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Gil'Sayan

Elendil Gil'Sayan


Race : Elfe
Age : 852
Métier : Reine des Elfes
Localisation : Continent de Cristal

Premier combat : 14/06/2014
Combats menés : 15


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:10

La Reine elfique se retourna et vit devant elle sa consœur, souriante.

-Ah, vous êtes là! Venez donc, la fête va commencer. annonça-t-elle.


Elendil sourit à Yuna et l'emmena devant la fontaine. Elle s'y assit, puis leva la tête et ses yeux bleus rejoignirent le ciel.

-La fontaine vous plaît-elle, Yuna? C'est l'une de nos grandes fiertés. Ça, et la fête des Eldar bien entendu! Avez-vous déjà assisté à une pluie d'étoiles elfique ma chère?

Un sourire d'enfant sur le visage, La Reine des Elfes joignit les mains sur son cœur "J'espère que tout se passera bien, j'ai un mauvais pressentiment." pensa-t-elle, toujours en gardant un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyorixrpgxtalents.skyrock.com/
Yuna

Yuna


Race : Fée
Age : 25 ans
Métier : Reine des Fées
Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air

Premier combat : 08/05/2011
Combats menés : 67


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:12

- C'est magnifique, comme toujours !

Les deux jeunes reines regardaient le spectacle avec joie. Il faisait nuit, une nuit remplis d'étoiles magnifiques et d'étoile filantes. Dans l'aller, il y avait une grande table où il y avait les couverts pour manger lors du repas. La nappe était d'un blanc cassé et vert kaki. Sur cette nappe, il y avait un symbole de la cité des elfes d'Elrond. Sur la table, les couverts et des feuilles elfiques pour la décoration. Tout d'un coup l'annonceur royale annonçait :

- Le dîner est prêt, veuillez vous installer..
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Gil'Sayan

Elendil Gil'Sayan


Race : Elfe
Age : 852
Métier : Reine des Elfes
Localisation : Continent de Cristal

Premier combat : 14/06/2014
Combats menés : 15


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:27

Les deux Reines prirent place autour de la grande table, ainsi que tous les Elfes présents. Tout le monde discutait, riait, en attendant que le repas soit servi. Bientôt le cuisinier royal et les serveurs apportèrent l'entrée. C'était une salade verte, délicieuse à regarder et à manger, ornée d'herbes elfiques en tous genres, de tomates fraîches et de légumes râpés.

-Bien, voilà qui devrait nous régaler en attendant le plat! dit Elendil en souriant.

La Reine frappa des mains et les Elfes serveurs se retirèrent. Le repas commença sous le ciel étoilé du Royaume de Cristal. En prenant ses couverts d'argent, la Dame Blanche se tourna vers sa voisine et lui fit un signe de tête.

-J'espère que cela vous plaira, Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyorixrpgxtalents.skyrock.com/
Stalven

Stalven


Race : Humain
Age : 28 ans
Métier : Prince de la Terre
Localisation : Royaume de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:37

HS : je joue le Roi Athelas


Lors de la fêtes des Eldars, tous les Elfes étaient conviés pour participer aux célébrations. Ainsi, le peuple des Elfes Sylvestres avaient fait une longue route jusqu'à Elrond. Leur arrivée fut royalement accueillie, par des chants et des processions traditionnels. Athelas avait ensuite discuté avec la reine des Elfes : Elendil avant que cette dernière n'aille rencontrer une autre personnalité importante : Yuna, invité d'honneur à la fête de ce soir. Ainsi, le roi des Elfes de la forêt Syannel était allé retrouver d'autres personnes jusqu'au moment du banquet. Il était assis à côté du roi des Elfes d'Elrond, l'époux d'Elendil avec qu'il il discutait. Les plats étaient tous, bien évidemment succulent. Une fois de plus les cuisiniers d'Elrond s'était surpassé pendant que les musiciens jouaient des airs agréables et plaisants. Ainsi, la grande terrasse était composée de plusieurs tables circulaires et creuses en leur milieu. Celle où se tenaient les souverain comprenait dans l'ordre suivant : Elendil, Yuna, la reine des Elfes de la Forêt Noire, Athelas et enfin l'époux d'Elendil. C'était donc une table prestigieuse et la plus observée des Elfes.
— Seigneur Feantüri, votre splendeur ma reine Elendil, une fois de plus vos cuisiniers se sont surpassés.
Fit le seigneur des Elfes Sylvestres en écumant un mouvement descendant de la tête et des yeux, pour s'incliner. Et à ces mots, il porta à sa bouche une cuillère d'argent dans laquelle brillait un confit parfaitement lisse de tomates, garnie d'une crème d'herbes elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Gil'Sayan

Elendil Gil'Sayan


Race : Elfe
Age : 852
Métier : Reine des Elfes
Localisation : Continent de Cristal

Premier combat : 14/06/2014
Combats menés : 15


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:28

-Je vous remercie, Roi Athelas; nos cuisiniers font de leur mieux pour satisfaire les goûts de nos invités. Répondit la Reine Blanche en souriant.

Puis, elle se leva, demanda l'attention de tous les Elfes présents, et, en portant son verre au ciel, déclara:

-Puissent les étoiles nous éblouir encore longtemps!

Elle fut bientôt suivie de tous ses sujets, et de son mari; puis tous se rassirent et le repas reprit son cours. La musique s'éleva à nouveau dans les airs, ainsi que le bruit joyeux des couverts s'entrechoquant, des conversations entre les Elfes et les souverains, et des rires des enfants jouant autour des tables en attendant que le plat principal soit servi. Elendil prit une poignée de secondes pour observer cette scène merveilleuse. Tout semblait être en pause: les querelles des paysans, celles des rois et reines; même le sujet de la guerre semblait avoir disparu en cette soirée étoilée. Heureuse, l'Elfe remercia silencieusement les Eldars pour ce moment de paix et se remit à manger avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyorixrpgxtalents.skyrock.com/
Yuna

Yuna


Race : Fée
Age : 25 ans
Métier : Reine des Fées
Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air

Premier combat : 08/05/2011
Combats menés : 67


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:22

Il y avait tous les elfes qui existait dans le monde de Télania, c'est fantastique, il y avait de la musique celtique et elfique avec de bon musicien. La reine des fées était juste prêt de la reine Elendil qui était à côté de son mari Feanturi. Tout d'un coup, Yuna venait d'apercevoir le roi des elfes Sylvestres, le roi Athelas, un roi beau et intelligent. La reine des fées n'avait encore jamais vu le roi de la forêt Syannel, ceci dit, elle était enchanté de pouvoir enfin le connaitre. Ses yeux bleu fixaient les yeux vert du roi en souriant.


- Votre majesté, il est un honneur de pouvoir enfin vous voir. On m'a souvent parler de vous.


Yuna souriait et regardait ensuite les autres elfes qui était à la grande table où il y avait un excellent dîner. A côté du roi Sylvestre, à droite, on pouvait voir une jeune fille elfe qui avait des cheveux d'un très beau roux aux yeux vert. A la gauche, il y avait un elfe fort, beau au yeux vert clair aux cheveux d'un blond blanc. Yuna voulait savoir qui était ses deux là, mais elle osait pas demander au roi Athelas, elle aurait paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stalven

Stalven


Race : Humain
Age : 28 ans
Métier : Prince de la Terre
Localisation : Royaume de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:41

Athelas leva son vers à son tour vers les étoiles lorsque la reine des Elfes récita une petite phrase en honneur des sujettes de la fête.
— Oui, puissent les étoiles nous guider vers la Lumière, ajouta-t-il.
Je le rappelle, mais pour l'instant, à sa table, il n'y avait que des souverains Elfes, ainsi que Yuna. Ce fut après, alors que le repas venait de se terminer, que vint se joindre sur des chaises voisines, la capitaine de la garde de Toaminassë ainsi que le lieutenant en chef des armées.
— Voici Leya et ———, mes meilleurs militaires, présenta Athela sen montrant les deux arrivants. Je suis certain qu'ils feront d'excellent défenseur d'Elrond si un jour les Elfes sont appelés à s'unir sous un même étendard.
Le souverain de Elfes Sylvestre ne fit pas attention au regard intéressé de la reine des fées, et préféra porter son regard vers les couples qui venaient d'entourer leur souverain respectif. Ainsi, la reine des Elfes de la Forêt noire était désormais accompagnée de sa fille et d'un homme, son fidèle lieutenant. Le roi des Hauts-Elfes étaient quant à lui encadré par ses deux fils, l'un destiné à être l'héritier, l'autre à diriger les armées, surement comme l'étaient souvent les cadets.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Race : Fée
Age : 25 ans
Métier : Reine des Fées
Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air

Premier combat : 08/05/2011
Combats menés : 67


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:29

Yuna regardait Leya et Elrohir en souriant ainsi que les autres invités d'honneur. La fête était sublime l'une des plus belles qu'elle avait eu. La reine des fées prenait son vers de vin et buvait une gorgée. Quand au repas fut terminer, un bal c'est ouvert à tous, Yuna jetait un regard avec un doux sourire. Les souverains étaient assis mais d'autres dansaient sur la piste de danse. La blonde, elle était contre la fenêtre à voir les étoiles du soir qui brillaient aux mille éclat, la lune était là aussi. Elle chuchota de sa langue des fées: 

- Que les cités des elfes soit en sécurité, que les peuples de chaque pays soit en paix.

C'était un souhaite des fées du royaume des fées au pays de l'air. Soudain elle sentait quelque chose qui allait arriver dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:32

Leya regardait Elrohir et son roi puis elle prêtait aux regards des autres souverains. Elle était souriante et heureuse de pouvoir participer à la fête des Eldar. Soudain elle avait remarqué que la reine des fées n'était plus dans la même pièce. La rousse discutait avec Elrohir et d'autres souverains elfes, ce n'était pas trop son genre d'aller de l'avant pour parler avec les autres, mais elle s'était lancée et avoir du courage. Ensuite la reine Elendil avait ouvert le petit bal des eldar, l'elfe rousse était près de son roi à regarder les invités danser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Race : Fée
Age : 25 ans
Métier : Reine des Fées
Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air

Premier combat : 08/05/2011
Combats menés : 67


Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:49

Pendant ce temps là, la reine des fées était en plein solitude mais soudain, elle pouvait apercevoir un aigle blanc de son royaume. Cet aigle blanc fut posait sur une branche d'arbre Elfique et attendait que l'on prenait son message. Avec douceur, Yuna prenait l'aigle blanc avec délicatesse et prenait ce fameux message. L'enveloppe avec le tampon royale du royaume de l'air. La blonde l'ouvra et la lisait :

"Votre Majesté Yuna, Reine des Fées,


Aujourd'hui la paix s'installe sur Télania. C'est avec grande joie qu'aujourd'hui j'ai pu regagner ma lointaine patrie que j'avais due précipitamment quitter. Malheureusement, mon retour ne se fait pas sans grande peine lorsque je découvre ce qu'il lui a été fait. Pertes humaines et matérielles sont lourdes et malgré l'aide de l'Inquisition et de l'argent offert par son excellence, notre Royaume n'en reste pas moins le plus meurtri.

Au nom de la paix voulue par tous, de la protection que mon Royaume vous a toujours donné et de notre grande amitié, c'est avec tristesse et honte, mais obligation, que je me vois vous demander l'aide de votre peuple pour reconstruire, avec ceux qui furent nos ennemis, notre puissante capitale d'antan.

Eros
Souverain monarque du Royaume de l'Air"

- Mon devoir m'appelle.

Yuna mettait la lettre dans la poche de sa robe blanche et allait prévenir le monde qu'elle devait partir pour son peuple à revivre dans la beauté du royaume. Elle traversa le couloir qui emmenait dans la grande salle. La blonde apercevait la reine Elendil et murmura à son oreille. Elendil se leva et faisait un geste pour stopper la musique. C'est alors que Yuna pouvait faire une annonce.


- Chers Elfe des elfes Sylvestres, des elfes d'Elrond, j'ai reçu une lettre de mon peuple, de mon roi pour une petite urgence. Je m'en excuse mais je dois vous quittez. merci pour la fête des eldar je reviendrai. Au revoir.


Elle s'inclinait et ses ailes apparaissaient avec une lumière blanche et fut partie vers son royaume. Mais avant de partir pour son royaume, elle s'installait dans une auberge et écrivait pour son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond   Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP pour la Reine des Elfes au Royaume de Cristal
» De retour au palais du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: La fôret :: La Cité Elfique d'Elrond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser