La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Le tournoi de Numarus (préparation)

Aller en bas 
+3
Munto
Edelwen
Elgonor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:15

C'était le matin. Eldelwen fut réveillée par un doux rayon de soleil qui traversait la fente des rideaux. Elle ouvrit lentement les yeux, s'étira puis se redressa sur son lit. Son shat Ahol, vint se frotter contre elle. La jeune princesse le caressa en souriant puis elle s'assit au bord du lit, mit ses chaussons et passa sa robe de chambre aux fils d'or. Elle tira les rideaux pour laisser entrer la lumière chaude et douce du soleil matinal. C'était une magnifique journée de printemps. Une servante frappa à la porte et entra, un plateau rempli pour le petit-déjeuner.

- Bonjour votre altesse, j'arrive au bon moment à ce que je vois.

- Bonjour Iréna. Oui tu es parfaitement à l'heure.

La servante sourit et vint poser le plateau sur une petite table ronde en marbre jaune, presque doré. Iréna était heureuse de pouvoir servir le petit-déjeuner à la princesse, elle passait si peu de temps au palais qu'il était rare de pouvoir faire ça. Edelwen s'installa et réalisa tout à coup qu'il y avait un fond sonore assez dérangeant. C'était des bruits de pas et de précipitations. La princesse leva les yeux vers Iréna :

- Que se passe-t-il ?

- Oh c'est que tout le monde est en pleine agitation pour les préparatifs votre altesse.

- Les préparatifs ?

- Les préparatifs pour le départ à Numerus, pour le grand tournoi.

Edelwen cessa de mâcher le morceau de tartine de miel qu'elle venait d'attaquer puis fixa sa servante une minute. Tout à coup elle avala et se leva d'un bond en se précipitant vers la jeune femme, et elle lui prit les deux mains en souriant.

- Mais oui ! Le tournoi ! Oh Iréna ça y est nous y sommes enfin ! Mais il faut que je me prépare vite ! Peux-tu me faire couler un bain ? 

- Bien sûr votre altesse.

Iréna sourit, amusée, mais sans réellement comprendre pourquoi ce tournoi prenait soudainement cette année tant d'importance aux yeux de la jeune princesse. Était-elle amoureuse ? Cette idée plu à la jeune servante qui ne dit rien et se contenta de continuer à sourire puis elle se rendit dans la salle de bain pour faire couler le bain d'Edelwen. La jeune fille avala son petit déjeuner en vitesse puis prit son bain, après quoi, elle choisit sa robe préféré, orange et dorée aux reflets chatoyants. Elle se coiffa, plaça sa tiare sur sa tête et indiqua à ses servantes ce qu'elle souhaitait emmener. En moins d'une heure ses affaires étaient prêtes. La jeune fille mit sa cape assortie à sa robe et se rendit dans las alle où se toruvaient ses parents, tout en faisant flotter ses bagages derrière elle, ce qui embêta quelque peu les servants, majordomes, gardes, soldats, nobles et autres occupants.

- Je suis prête ! Est-ce que nous y allons ? Est-ce que quelqu'un est venu proposer présenter mes couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgonor

Elgonor


Race : Demi-Elfe
Age : 49 ans
Métier : Roi de la Foudre
Localisation : Royaume de la Foudre

Premier combat : 09/01/2010
Combats menés : 76


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:43

Le tournoi de Numarus; hérité du très ancien Empire Phoenicien, était le plus ancien et prestigieux tournoi de chevalerie au monde. Chaque année on y attendait des milliers de participants et plusieurs millions de spectateurs. Toute le gratin de Télania y était invité pour cette longue et intense semaine de joutes, tirs à l'arc, et combats d'épée. La courtoisie et la galanterie y étaient même des épreuves à part entière. Certains participants y déclarait même leur flamme à leur dulcinée à la fin d'une épreuve qu'il venait de remporter. Le roi n'y avait pas l'obligation d'y participer mais c'était à lui d'ouvrir chacune des épreuves et les festivités. C'est pourquoi Elgonor s'était entraîné et comptait redonner à Télania tout entière l'image de son Royaume comme symbole de paix et de prospérité. Il avait fait en sorte, alors qu'un mois venait de s'écouler depuis l'armistice, d'y mettre à l'honneur l'amour et l'amitié entre peuples, à l'image du Royaume tout entier, puisqu'il était partagé entre plusieurs petits Royaumes et Cité Etats, réunis autour d'un homme appelé Roi, porteur du pouvoir de l'Esprit Volt, qu'il transmettait à qu'il le souhaitait.
Elgonor était levé depuis l'aube et comme son épouse, avait revêtit les habits officiels de souverain du Royaume. Le trajet allait être long jusqu'à Numarus, situé de l'autre côté des montagnes, à l'Ouest, et la patience allait être de rigueur pour cette semaine de voyage. Les généraux, qui escortaient l'attelage royale, avait prévu une marge suffisamment grande en cas de retard, si bien qu'en cas d'avance, il leur faudra attendre six jours avant le début officiel des festivités, de quoi profiter de la ville en pleine préparation juste avant le grand jour d'inauguration. Alors que les parents attendaient patiemment leur fille, celle-ci, gracieuse comme une plume, arriva armée de ses valises pour leur demander si quelqu'un avait choisit de porter ses couleurs. La princesse (ou le prince) de la Foudre avait en effet, dès sa naissance un blason.

- Et bien, la Reine de Numarus m'a fait savoir qu'un jeune homme du nom de Munto s'était présenté pour porter tes armoiries. Il faudra que tu le certifies car il faut ton accord, n'oublie pas que tu es adulte maintenant, tu as 15 ans.

Puis, un général vint annoncer le départ. Elgonor et son épouse, montèrent alors dans l'un des carrosses, pendant que les affaires de leur fille étaient placées rapidement dans un autre attelage.

- Dépéchons-nous Edelwen, nous t'attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:22

Edelwen écouta son ère et au fure et à mesure qu'il parlait un sourire immense vint illuminer son visage et elle rougit un peu. Mais pour son âge elle répondit à son père d'un air très sérieux :


- J'ai bientôt seize ans !

Puis elle se mit à rire et vint faire un petit bisou à sa mère et à son père. Elle était toute survoltée et lorsqu'on annonça le départ elle en fut encore plus excitée. Une fois qu'on prit en main ses bagages elle se tourna vers le ciel lumineux et soupira d'aise, elle espérait du fond du coeur que Munto plairait à ses parents. Son père l'appela et elle les rejoignit dans la voiture. 

- Me voilà ! Je suis là ! Ah j'ai hâte d'y être !

Mais si le départ fut très excitant pour la princesse, elle déchanta au bout de deux heures. Accoudé au bord de la fenêtre du carrosse, les joues posées sur ses mains, elle observa d'un air las le paysage.

- Qu'est-ce que c'est long... Soupira-t-elle. Ne pouvait-on pas utiliser un portail, en quelques secondes nous aurions été sur place. C'est bon pour les terriens de se rendre quelque part en carrosse pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:54

Il y a quelques semaines où Munto elfe du feu, guerrier du feu et ses amis soldat c'était présenter pour participer au grand tournois de Numarus pour porter les couleurs à la princesse de la Foudre, Edelwen. Munto était avec Fabulus, Leica, Gass, Toche, Machu, Chio, Poraku et Irita en route pour Numarus. Ils étaient tous à cheval, armée de leur valises, armes ainsi que des provisions pour la route. L'elfe du feu était concentré par la route qu'il fallait prendre alors que ses amis se plaignaient de faire des pauses.

- Les gars, si on fait des cinq pauses à chaque jour, on va jamais y arriver. Allez un petit effort, il encore une demi-journée.

La petite Irita, la petite fille de Gass, dormait tranquillement sur son grand père, c'était la première fois qu'elle faisait un long voyage pour dormir trois jours sans broncher. Ensuite au loin, Munto apercevait enfin Numarus avec la belle arène qui était belle à voir. Ils continuaient de marcher, en espérant de ne pas avoir de surprise une fois arriver. Un bout de temps, Munto toucher son pendentif en pense à la princesse, son double était aux mains d'Edelwen. L'elfe était tout existé de commencer ce tournois et à la fois de pouvoir enfin rencontrer les parents de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elgonor

Elgonor


Race : Demi-Elfe
Age : 49 ans
Métier : Roi de la Foudre
Localisation : Royaume de la Foudre

Premier combat : 09/01/2010
Combats menés : 76


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:14

Le voyage allait être long, et il fallait savoir s'armer de patience. En ce qui concerne le roi, il avait encore différentes affaires d'Etat en cours sur sa petite table. Son épouse lisait un livre sur l'influence du comportement sur le Mana et sa fille semblait bien s'ennuyait. Elle s'empressa donc de faire part de son impatience en avançant des moyens de locomotion plus moderne. Elgonor, puisque son épouse ne semblait pas disposer à lui répondre, rangea ses lunettes et leva la tête vers son enfant pour lui répondre :

- Faire un portail relève de la magie de l'Univers et d'un bon niveau, mage minimum. Il n'en existe qu'au Palais de Cristal pour se rendre dans chacune des capitales. Nous n'avons pas la chance d'avoir des mages de l'Univers dans ce pays. Normalement, le reste du voyage se fera à dos de Vouivre lorsque nous attendrons les sommets des montagnes. 

Il regarda dehors, par la petite fenêtre, en tirant le rideau pour constater, que les sommets enneigés pointaient au loin.

- Heureusement que nos voitures sont bien isolés, il risque de faire vitre froid dehors.

Il remit ses lunettes et continua ses affaires. D'ici cette nuit, en étant parti le matin, le cortège devait atteindre le campements des vouivres, créatures qui vivaient majoritairement seulement dans les montagnes du Royaume de la Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:16

Edelwen soupira. Vivement qu'ils se modernisent. Elle n'avait rien contre les balades en voiture et à dos de vouivre mais elle avait hâte d'arriver à Numerus pour retrouver Munto. Dehors, la lumière et la neige indiquait qu'il faisait sans aucun doute extrêmement froid, ce que le roi constata.

- Oui, je suis bien contente d'être au chaud.

Cependant, ils allaient devoir sortir un peu afin de monter sur le dos des vouivres. Quelques heures plus tard, alors que le soir commençait à tomber, la jeune fille sentit la fatigue la gagner, elle s'assoupie quelques temps, puis elle fut secouer doucement par sa mère. La nuit était bien avancée et ils atteignaient enfin le campement des vouivres. La princesse ouvrit de grands yeux. On ouvrit la porte et la princesse descendit, s'appuyant un peu sur la main du portier qui l'aidait ainsi à descendre. La jeune fille frissonna et s'enroula dans sa cape. Il faisait vraiment frais. 

- Est-ce que nous allons partir rapidement ? Ou entrer dans une tente bien chauffée ? Ce n'est pas que je suis pressée mais il fait drôlement froid ici.

Questionna Edelwen. En quelques instants elle était frigorifiée, c'était pour cela qu'elle espérait vite être au chaud. Mais s'ils ne repartaient pas de suite, sans doute allaient-ils pouvoir se rendre au chaud dans l'une des tentes du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:12

Des jours ont passé, Munto est ses amis étaient arriver à Numarus. Il y avait quelques spectateurs et des participant étaient déjà arrivé il y a un jour puisqu'ils étaient partis avant. L'équipe de Munto s'installait leurs chevaux à l'indication des staffs et des gardes pour la sécurité. Ils leurs montrèrent l'écurie pour les participants et l'autre écurie pour les spectateurs. Un peu loin, il y avait celui de la famille royale tout beau, tout neuf. Une fois que Munto et les autres étaient sur pied, il allèrent visité cet endroit qu'il n'avait jamais venus.

- Je vais monter dans l'arène.

L'elfe du feu partait vers cette grande arène en montant les escaliers. Pendant ce temps les autres partait voir les commerçants pour récolter de la nourriture ainsi que des souvenirs de Numarus. Irita était dans une petite boutique où elle pouvait voir des petites figurine des participants, c'était drôle, il y en avait de son grand guerrier Munto. Celle-ci l'achetait pour encourager notre elfe du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Elgonor

Elgonor


Race : Demi-Elfe
Age : 49 ans
Métier : Roi de la Foudre
Localisation : Royaume de la Foudre

Premier combat : 09/01/2010
Combats menés : 76


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:23

Le roi expliqua à sa fille qu'ils allaient dormir cette nuit ici et partir le lendemain matin. La nuit fut fraiche mais la tente, suffisamment chaude, protégea ses occupants des températures glaciales que l'on pouvait ressentir en s'aventurant dehors. Le roi avait revêtu un manteau en peau de grizzli, dans lequel il devait ressentir comme une vague interminable de chaleur. Il s'agissait d'un manteau, et même d'une tenue, très soyeux, richement taillé et cousu, avec quelques pierreries. Il monta, aidé par un escabeau, sur le dos de sa Vouivre personnelle, sa femme sur une autre, à côté de celle d'Edelwen. Chevaucher une Vouivre était un exercice noble et très important au Royaume de la Foudre, la famille royale se devait d'être de bons cavaliers, et Elgonor en était un. Encadré par ses généraux eux mêmes de soldats, il donna le coup de départ et s'envola. Le cortège fusa dans le ciel nuageux, en direction de l'Ouest. 
Après une nuit, pour lesquelles ils installèrent le campement et quatre jours, le cortège royal arriva en vu de la ville fortifiée de Numarus, dont le château hissé sur une colline, surplombait une vaste ville médiévale et des champs à perte de vue. Les Vouivres se posèrent à l'extérieur de la ville, à quelques centaines de mètres des premiers champs, où un carrosse et des chevaux les attendaient, gardés par les soldats de Numarus. Elgonor posa un pied à terre et fut accueillit par le gouverneur de la ville. Les deux hommes se saluèrent et il baisa la main du roi, comme le voulait le protocole. Avec son épouse et Edelwen, les deux hommes montèrent dans le royal carrosse, qui partit en direction de la ville. Après avoir échangé les banalités du voyages, et des conditions climatiques, on vit s'attrouper les premiers paysans de Numarus. Chacun alla de bon coeur pour tenter de voir ou de recevoir une bénédiction du souverain qu'on disait thaumaturge. Rapidement, le château s'approchant, des marchands se joignirent à la foule et dans l'enceinte même de la forteresse, ce fut les plus nobles. Le cortège, acclamé, fit un grand plaisir à Elgonor ; personne dans la ville ne pouvait rater l'arrivée du roi de la Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:10

Edelwen fut bien heureuse de se retrouver dans la tente, cependant, elle ne dormit pas beaucoup, agitée par l'excitation d'arriver à Numerus et de revoir Munto. Cependant, les nuits suivantes, elle s'endormie sans le moindre problème, fatiguée par le voyage et la chevauchée à dos de vouivre, qu'elle montait avec élégance comme une grande dame. Avant le départ du campement, elle avait troqué sa robe préférée contre une autre bien plus chaude et avait enfilé une cape fourré, marron avec des fils d'or et des gants assortis. 
Après quatre jours de voyage, la princesse découvrit enfin avec émerveillement les remparts de la ville de Numerus. Sa famille fut accueillie par le gouverneur, un homme agréable et bon vivant, mais qui le laissait peu paraître physiquement. Ils montèrent avec lui dans le carrosse qui démarra et au fil de leur avancée, les habitants et les participants au tournois vinrent à la rencontre du carrosse où se trouvaient la famille royale tant attendue. Edelwen tira un peu le rideau et salua en souriant comme une enfant, la foule qui la saluait gaiement en retour. . Elle cherchait des yeux le guerrier venu défendre ses couleurs, mais il y avait tant de monde qu'elle ne le trouva pas, ce qui la déçu un peu.
Enfin le carrosse parvint jusqu'au château On ouvrit la porte et l'on aida les dames à descendre. La princesse de la Foudre n'avait qu'une envie, retirer ses vêtements fourrés et courir dans la ville chercher Munto, mais il y avait l'étiquette. Bien sûr on était peu exigeant avec elle mais elle se devait tout de même de rester à sa place et de faire honneur à son hôte. La jeune fille soupira, elle détestait vraiment être une princesse. On entra donc dans le palais, on traversa les salles et on accompagna la famille royale dans ses appartements. Une fois à l’intérieur de sa chambre, Edelwen du indiquer aux domestiques ou poser chacune de ses valises. Elle rougit un peu, se rendant compte qu'elle avait porté vraiment beaucoup de choses, mais elle n'avait pas pu se décider, il allait lui falloir être très présentable tous les jours. Une fois seule elle prit plusieurs de ses robes et les étala sur son lit, perplexe. Finalement, elle opta pour une robe jaune satinée, au bustier orné de perle de la même couleur et aux bretelles larges et tombantes sur ses épaules. Après quoi, elle rejoignit ses parents, le gouverneur, sa femme et sa fille dans le salon. En voyant la fille du gouverneur, Edelwen fit un immense sourire et vint l'enlacer.

- Madelga ! Cela fait si longtemps !

- Edelwen, je suis vraiment contente de te voir !

Madelga avait le même âge que la princesse et toutes les deux s'étaient toujours bien entendu mais n'avait pas souvent l'occasion de se voir en dehors du tournoi. Edelwen salua également la mère de son amie et attendit la suite. Mais son empressement prit rapidement le dessus.

- Quand allons-nous rencontrer les participants ?

Questionna-t-elle sans paraître pressée, et tout en souriant gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elgonor

Elgonor


Race : Demi-Elfe
Age : 49 ans
Métier : Roi de la Foudre
Localisation : Royaume de la Foudre

Premier combat : 09/01/2010
Combats menés : 76


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:08

Lorsque le carrosse entra dans l'enceinte du château, la foule du rester en retrait, derrière les portes de l'édifice, qu'on referma. A l'intérieur, Elgonor et sa famille étaient attendus par les cinquante sénateurs, chef législatifs et judiciaires de la ville, que le roi salua un a un. Pendant ce temps, sa fille partit de son côté, surement pour aller s'installer dans ses appartements. Lorsque les salutations furent faites, le Roi et son épouse prirent aussi repos dans leur chambre personnelle. Ils étaient arrivés alors que le soleil était sur le point de se coucher. Du coup, à peine eurent ils rangés leurs effets personnels que le couple dû se rendre dans le grand salon d'apparat où des petites collations avaient été dressés. Quel bonheur ce fut de pouvoir s'asseoir dans de confortable canapé pendant que de servants s'occupaient d'eux. Après avoir bu un verre de vin frais, Elgonor s'exprima :

- Demain, je pense que nous promener en ville fera plaisir à ton peuple mon cher ami. Je suis ravi de son accueil, à nous de lui rendre la pareille.

En disant cela, le roi pensait aux Nagas et aux Elfes qui eux cherchaient à se détacher de la monarchie centrale, leur roi n'étant perçu finalement comme un simple grand prêtre et représentant à l'étranger, ce qu'il était aussi dans ce Royaume composé de multiples peuplades. 

- Il nous reste quatre jours avant le tournoi, il faudra aussi que nous allions voir l'arène pour s'assurer de son état des lieux, surtout pour cette année. Nous avons des membres éminents qui sont invités.

Et il mangea un fuit juteux, pour se rafraichir l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:44

Edelwen s'installa avec les autres autour de la table et attaqua le repas à son tour. Elle était un peu déçu de ne pas pouvoir aller en ville le soir même, mais elle avait tellement attendu qu'elle pouvait bien attendre une nuit de plus. Elle prit donc son repas sans se plaindre et bavarda joyeusement avec son amie qui était assise près d'elle. La princesse était heureuse de sortir mais pas très contente de faire toutes ces revues officielles. L'avantage c'est qu'elle n'était que princesse et que, par conséquent, elle n'était pas forcé d'assister à toutes. 

- Pourrons-nous aller nous balader un peu de notre côté Madelga et moi ?

Soudain, en pensant aux revues officielles, elle eut une pensée pour celle qu'elle admirait tant : Alia, la pauvre avait beau être princesse, elle était obligée de faire ce genre de choses officielles. En repensant à son amie, la jeune fille eut un petit pincement au cœur, elle la savait seule au palais de Cristal, aussi cela lui fit demander à son père :

- Père, tu dis qu'il y aura des membres éminents, est-ce que la princesse Alia sera présente ?

Tout à coup, la princesse de la Foudre l'espérait. Elle avait envie de la revoir elle aussi. Et surtout de savoir si tout allait bien de son côté. Elle aurait bien voulut, comme autrefois, s'échapper pour aller la voir, mais désormais cela était devenue compliqué, et puis elle avait promis à son père de ne plus le faire depuis la fin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Elgonor

Elgonor


Race : Demi-Elfe
Age : 49 ans
Métier : Roi de la Foudre
Localisation : Royaume de la Foudre

Premier combat : 09/01/2010
Combats menés : 76


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:29

Le roi écouta sa fille et hocha la tête.

- Bien sur, un garde tachera de vous protéger à distance. 

Un majordome arriva et proposa aux imminentes personne de venir diner au grand salon. Le roi se leva en premier, et on le suivit. Le repas était tout juste dressé et l'on mangea à sa faim. Avant de s'installer, le souverain de la Foudre avait répondu à sa fille.

- J'ai invité chacun des souverains des différents Royaumes, Madame l'Inquisitrice Suprême et son Excellence avec les Consuls Alia et Mythos. Son excellence sera présente, c'est certain, le temps de la journée d'ouverture, et ses deux nouveaux conseillers aussi. Je ne sais en revanche combien de temps ils resteront. En ce qui concerne les autres invités, je n'ai pas eu de réponse de sa majesté Eros, je ne sais pas si le Royaume de l'Air sera représenté, hormis pas son Altesse Alia. Stalven y sera présent ainsi que le seigneur Drakos pour l'Univers. Pour le Royaume de l'Eau, mon cher ami Atlant ne pourra y participer, peut-être que quelqu'un le représentera, je le souhaite. Ah, et Flameria sera aussi présente. Elle sera même représentée, comme chaque année. Habituellement le seigneur Amon se chargeait de porter ses couleurs, mais en vertus de ses nouvelles fonctions, je pense que quelqu'un d'autres le fera.

Puis, il porta un verre au Royaume de la Foudre, au tournoi, et à l'Empereur Magister. Après avoir bien mangé, le seigneur Elgonor se coucha suffisamment tôt, quelque peu fatigué par le voyage. Le lendemain, il revêtit son armure royale, comme le voulait la tradition : toutes les femmes devaient porter leur plus belles robes, et les hommes nobles, leurs armures. Lorsqu'il fut devant le hall d'entrée, on l'attendait tous. Dehors, on entendait le peuple chanter et crier à la gloire de leur ville.

- Je crois bien que nous allons passer une excellence journée.

Fit le roi en faisant s'ouvrir les portes. Dehors, en effet, le monde était rassemblé dans la cours du château, derrière des gardes chargés de la sécurité. Elgonor monta sur son cheval, son épouse en amazone derrière, et le gouverneur de Numarus en fit de même avec le sienne ; tradition aussi. Les parents saluèrent leur fille qui elles allaient partir de leur côté, accompagnés de deux lanciers et un archer.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:44

Edelwen fut bien heureuse de savoir qu'Alia serait présente. Elle espérait qu'elle pourrait un peu la voir, même si elle se doutait qu'elle serait très occupée. Elle se demanda si quelqu'un la représenterait. Après quo son père lui indiqua qu'elle pourrait en effet se balader avec Madelga ce qui la ravit encore plus. En ce qui concernait le fait de représenter le royaume de l'Air, la princesse indiqua :

- Peut-être que son frère viendra, enfin s'il n'y a pas trop de travail au royaume.

Après le repas, elle salua affectueusement ses parents et se rendit dans sa chambre en compagnie de Madelga. Elle avait envie de lui parler et elle ne se sentait pas fatiguée. Elles s'installèrent sur le lit, assise en tailleur après s'être changée en tenue de nuit. La princesse de la Foudre décida d'entamer la conversation :

- Alors ? Qu'est-ce que quelqu'un va te représenter ?

- Oui, mon cousin s'est porté volontaire. Mais je crois plutôt que c'est à toi qu'il faut poser la question, je ne t'ai jamais vu si pressée. Répliqua son amie avec un clin d’œil.

- Eh bien... Oui c'est le cas. Répondit Edelwen en rougissant un peu. C'est un guerrier du Feu, Munto, il a promis qu'il serait là et mes parents m'ont dit qu'il s'était présenté pour me représenter. J'ai hâte de le revoir.

Madelga rit amusée et promis à la princesse de l'aider à le retrouver dans Numerus le lendemain. Elles bavardèrent ainsi jusqu'à tard dans la nuit puis allèrent se coucher. Le lendemain, aux premiers rayons du soleil, Edelwen se leva et enfila sa plus belle robe, releva ses cheveux en demi queue tressée sur les côtés et plaça son diadème sur sa tête, puis elle enfila sa cape assortie à sa robe. Après quoi elle descendit et rejoignit le groupe dans le hall. Son père arriva le dernier. Les parents montèrent sur leurs chevaux et partirent, saluant leurs filles. Edelwen se retourna vers les deux lanciers et l'archer.

- Trois gardes ? C'est ça que mon père appelle "un garde qui vous protégera à distance" ?

- Ne t'inquiète pas, je t'aiderai à être tranquille. Lui souffla Madelga à son oreille.

Les deux jeunes filles décidèrent de partir à pieds. Edelwen avait besoin de marcher un peu après cette semaine de voyage. Les trois gardes les suivaient avec un œil vigilent, ce qui n'était pas simple étant donné la masse de gens qui étaient présents et qui venaient s'agglutiner autour de la princesse et de la fille du gouverneur. Les deux jeunes filles saluaient avec grâce et sympathie tous ceux qui venaient les voir, mais au fond d'elle même, Edelwen n'avait qu'un idée en tête : trouver Munto.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:10

Munto était dans son auberge avec toute son équipe. Lorsque Irita courrait de partout car elle était vraiment excitée car Munto allait y participer au grand tournois. Gass son grand père lui disait de se calmer sinon elle n'allait pas voir le petit spectacle de cette après midi. Munto était seul en bas de l'auberge à parler avec la réception et partait rejoindre toute son équipe.

- les gars, moi je vais me promenait en attendant, qui veut aller avec moi.

- Pourquoi pas. disait Fabulus en souriant.

- Moi aussi, je vous accompagne. Disait Leica.

Les trois guerriers allait se baladait dans la rue d'en face pour aller sur la grande place, des commerçants de partout, des personnes qui jouait de la musique, ainsi Munto remarquait un panneau d'affichage du programme du tournois pendant la semaine. Il s'avança pour voir un peu plus près et regardait. Leica regardait tout autour et ensuite elle posait à son tour sur le programme. Quand à Fabulus, s'appuyait sur l'épaule gauche de Munto et l'épaule droite de celle de Leica.

- Alors comment ça se représente ?

- Il y a les grands souverains de chaque royaume de Télania, même l'empereur.... Disait-elle en déprimant.

Lorsqu'une foule venait vers eux, Fabulus se retourna et remarquait cette foule à vingt mètres.

- C'est quoi tous ce monde ? qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:21

Edelwen et Madelga avançaient péniblement à travers le monde. Les gardes s'étaient rapprochés car ils sentaient que la situation leur échappait. La princesse de la Foudre soupira.


- Nous n'y arriverons jamais. Quelle misère d'être en sortie officielle. Souffla-t-elle à Madelga.

Finalement, elles parvinrent jusqu'à un stand de bijoux à côté duquel se trouvait un stand d'étoffes. Madelga s'arrêta et commença à observer tous les bijoux puis elle alla tâter les étoffes avec délice. Edelwen la suivait sans vraiment se préoccuper des étalages.

- Regarde cette étoffe, elle est magnifique ! Je pourrais me faire tailler une robe dedans pour le dernier jour du tournoi.

- Oui c'est vrai qu'elle est très belle. Répondit la princesse d'un air distraite.

- Bon d'accord, on continue les recherches avant de faire des achats.

Madelga demanda tout de même au marchand de lui garder quelques mètres de l'étoffe qu'elle avait vu et suivie Edelwen. Cette dernière ne voyait rien avec la foule qui l'entourait. De plus, elle n'était pas très grande et avait l'impression d'être minuscule au milieu de tous ces gens qui étaient pour la majorité plus grand qu'elle. Mais il fallait continuer à faire bonne figure et à être gentille tout en avançant comment elle le pouvait. Elles arrivèrent finalement près des panneaux d'affichage, mais sans remarquer Munto et ses guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:44

- Ca m'intrigue, Leica tu peux pas faire un coup de vent pour enlever tous ses gens, il me gâche la vu !

Leica soupirait mais ne faisait rien et continu de regarder l'affiche avec Munto.

- Il y a même un combat contre un adversaire. Quelle surprise ! je ne savais pas.

- Allez Leica, pour me faire plaisir, s'il te plaît s'il te plaît !

Lorsque Leica avait cédé elle marchait jusqu'à Fabulus en le regardant de travers. Elle lançait un vent violent mais pas trop qui bousculait la foule sur la droite.

- Tu es content ?! Maintenant laisse moi tranquille sinon tu auras une tornade contre toi !

Fabulus souriait pour un grand merci et voyait la princesse de la foudre et une jeune fille avec elle, Il sourit encore plus. Elles étaient bien habiller et belles. Le jeune guerrier de l'eau reculait et appelait :

- Euh...Je connais quelqu'un qui va être content. Munto ?! Regarde qui est là.

L'elfe du feu était bien concentrer sur l'affiche pour se mettre en tête ce qu'il y va y avoir et faire un peu d'entraînement. Leica regardait les niveaux des participants qui étaient dans un petit coin en bas du programme, mais lorsqu'elle entendait encore piayé Fabulus elle disait :

- Bon tu nous saoul !

- Munto !

C'était enfin que Munto arrivait à détacher ses yeux du programme et regardait à l'endroit était Fabulus.
Revenir en haut Aller en bas
Elgonor

Elgonor


Race : Demi-Elfe
Age : 49 ans
Métier : Roi de la Foudre
Localisation : Royaume de la Foudre

Premier combat : 09/01/2010
Combats menés : 76


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:53

Aujourd'hui, c'était le défilé du souverain de la Foudre seulement (et des hauts dignitaires de la ville). Les autres souverains, leurs ambassadeurs et son Excellence n'apparaitraient que lors de l'ouverture, et les jours suivants. Aujourd'hui, il restait encore deux jours avant le commencement de la manifestation. Elgonor, saluait la foule, en touchant quelques mains au passage, pendant que son épouse, illuminait de son sourire les hommes et femmes qui la regardait. Le Royaume de la Foudre pouvait être fier de sa reine, elle était belle, jeune, les cheveux noirs coupés au carré, et au nez très aquitain, fin, un nez de Cléopatre, qui mettait en valeur son visage fin, et ses petits yeux bleus bridés.
Le cortège de cavalier devait aller jusqu'à l'arène, située à quelques centaines de mètres du château. Il passa devant Munto et ses amis, qui purent admirer les grands de ce Royaume qu'on acclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:02

Edelwen s'arrêta et soupira. Elle jeta sa tête et arrière et regarda le ciel. Les nuages, poussés par un léger vent que l'on ne ressentait pas, s’évadait vers l'Est. A cet instant, la princesse se dit qu'elle aimerait bien être un nuage. Là haut, elle serait libre, et il lui serait plus facile de repérer quelqu'un dans la foule vu du ciel. Elle se retourna, les panneaux sur sa droite, laissant Madelga derrière elle. Elle observa l'étalage. Il y avait là des armes absolument splendides, mai ce n'était pas ce qui intéressait la jeune fille à cet instant. Le marchand en revanche, ravie d'avoir une cliente aussi importante, ne pu s'empêcher de venir discuter.

- Votre altesse. Dit-il respectueusement en s'inclinant. Vous cherchez une arme en particulier ?

- Oh ! Pardon ! S’exclama Edelwen comme si on venait de la tirer de ses rêveries. Je ne fais que regarder? A vrai dire, je ne suis pas sûre que ce me soit encore utile. 

- Je comprend, eh bien observez comme il vous plaira, et faites-moi signe si vous avez besoin de quelque chose princesse.

Le marchand ne voulu par l'importuner d'avantage et s'éloigna un peu pour la laisser tranquille. Pendant ce temps, Madelga s'était retrouvé toute seule au milieu de la foule, entourée par les deux lanciers qui étaient complètement paniqués de ne plus voir la princesse. Cependant, l'archer qui avait une attention et un regard perçant, était toujours auprès d'elle. A cet instant, le roi et son cortège passèrent. Ils semblèrent ne pas remarquer les deux jeunes filles. Une partie de la foule les suivie, mais le reste resta groupé autour de Madelga. C'est alors que par un heureux hasard, un sort du vent poussa la foule, dégageant la place. La jeune fille se tourna dans la direction d'où devait sans doute venir le sort, puisque c'était les seuls personnes qui n'avaient pas été bousculée et se dirigea vers l'un d'entre eux qui semblait faire des signes dans leur direction.

- C'est vous qui avez fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:26

- Oh bonjour, mademoiselle. Et non ce n'est pas moi.

Fabulus souriait bêtement devant la jeune fille extrêmement belle. Leica elle, se retourna à son tour en regardant direction du guerrier de l'eau qui était avec une fille. Elle s'avança en écoutant ce qu'il disait et prenait la parole :

- Si c'est ce que vous venez demander, c'est moi qui est fait ça, à cause de ce morveux de l'eau. Si ça vous a fait du mal j'en suis désolée.

Après sa réplique qui était dite dans un ton neutre, Munto marchait en remarquant aussi la jeune fille qui venait de nulle part d'après lui. Au loin il remarquait une jeune femme, plutôt une jeune princesse de la foudre dans ses parages. Il fit un grand sourire, il marchait et il continuait de la regarder en train de discuter avec un marchant d'armes. Par le dos de la princesse d'Edelwen :

- Cet arc me parait de bonne qualité, un arc elfique mais je ne sais pas de quel cité des elfes est-il fait. Vous le vendez pour combien de pièce d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:43

Madelga fut surprise que ce ne soit pas le jeune homme puis elle remarqua une femme qui semblait du peuple de l'Air. Elle comprit donc que e sort venait d'elle. Elle rit lorsque la jeune femme lui parla et s'approcha des deux guerriers.

- Non vous ne m'avez pas fais mal. Elle s'approcha un peu plus et chuchota. Vous m'avez plutôt arrangé, au moins je suis un peu tranquille, Merci.

Puis elle se recula en leur souriant. Elle croisa le regard de Fabulus et rougit un petit peu puis elle se détourna et vit un jeune homme derrière Edelwen. 
La princesse regardait une dague magnifiquement gravée lorsqu'une voix derrière elle la fit s'immobiliser. Elle sentie la chaleur monter à ses joues qui virèrent au rouge. Ça y est, elle l'avait enfin trouvé. Enfin c'était plutôt lui qui l'avait trouvé. L'avait-il remarqué ? Elle sentie son cœur battre très fort dans sa poitrine. Elle se retourna lentement et fit un grand sourire au guerrier du Feu.

- Bonjour...

Le marchand qui allait répondre n'osa plus parler. Il sentait qu'il allait déranger. Madelga, de son côté, observait les deux lanciers et l'archer qui s'approchaient, méfiant envers l'inconnu qui s'approchait de la princesse. Elle se dit qu'il fallait intervenir au plus vite.

- Oh messieurs s'il vous plaît, j'ai absolument besoin de cette étoffe que j'ai vu toute à l'heure, et du collier et de boucles d'oreilles assorties, celles que j'ai observé dans le miroir toute à l'heure. Oh et il me faudrait un kilos de pomme, bien rouges. J'en ai très envie ! Allez me chercher tout ça. Tout de suite ! 

Ils semblèrent hésiter mais le regard noir que leur lança Madelga les fit rapidement changer d'avis. Ils se dépêchèrent vers les stands où la jeune fille leur avait indiqué ce qu'elle voulait. Elle aurait, bien sûr, pu s'en occuper elle-même, mais elle voulait les éloigner pour permettre à Edelwen d'être un peu tranquille. Mais pour être sûre de ne pas se tromper, elle se tourna vers les deux guerriers et leur demanda.

- C'est bien Munto Falmera là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:49

Leica regardait aimablement la jeune fille en souriant pendant que Fabulus sans rien dire était en train de la fixer comme si il avait jamais vu une aussi jolie fille de sa vie. La guerrière de l'air remettait une mèche derrière ses cheveux et elle disait :

- tant mieux. Ah eh bien comme Fabulus.

Disait-elle avec un sourire taquin. Munto avait vu enfin la princesse réagir, c'était drôle mais c'était avec plaisir pour lui de la revoir. Il la fixait et il disait :

- Bonjour, princesse.

Il s'inclinait devant-elle et regardait à nouveau le marchant.

- Alors combien vaut cet arc elfique et d'où il vient s'il vous plaît monsieur ?

Pendant se temps là Leica et Fabulus était avec la jeune fille qui leur posait une question en regardant Edelwen et Munto en face du marchant d'arme. Le guerrier de l'eau marchait pour aller juste à côté d'elle en souriant et en le ventant :

- Eh bien oui, c'est Munto, elfe du feu et guerrier du feu. Munto Falmera en chair et en os.

Les commentaires débiles de Fabulus faisait soupirer la guerrière de l'air mais laisse toujours un sourire aux lèvres. Elle marchait jusqu'à eux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:33

Madelga sourit, rassurée de voir qu'elle ne s'était pas trompée. Elle tourna à nouveau son regard vers le fameux Fabulus, il la regardait étrangement, ce qui la fit rougir à nouveau. Sa présence la gênait un peu, mais de façon agréable. C'était étrange. Elle tenta de se ressaisir et se tourna de nouveau vers Munto.

- Je suis ravie que ce soit lui et que nous l'ayons enfin trouvé. 

Elle se tourna vers Fabulus et Leica.

- Ainsi donc vous vous nommez Fabulus ? Je suis ravie de faire votre connaissance, je me nomme Madelga De Nelgus, fille du gouverneur de Numerus. Et vous êtes ?

Elle s'inclina légèrement en se présentant et se tourna vers Leica, toujours en souriant, sur la dernière question.
Pendant ce temps, Edelwen fixait Munto en souriant. Le marchand s'avança, étant de nouveau interpellé par le jeune homme. Il ignorait comment gérer la situation étant donné que le guerrier semblait bien connaître la princesse.

- Euh eh bien, c'est un arc elfique, vous avez l’œil mon seigneur, il vient de la cité d'Elrond, mais il est d'occasion, il a déjà servi durant la guerre, cependant, c'est une arme d'une excellente qualité. Je le vend quarante pièces d'or.

La princesse soupira intérieurement. Dommage qu'elle se soit approché du stand d'armes. Elle laissa donc le marchand parler de sa marchandise et Munto faire son commerce. Dans un sens il avait raison, il fallait se préparer pour le tournoi. Pendant l'échange avec le marchand, elle continua tout de même la discussion.

- Avez-vous fait bon voyage jusqu'à Numerus ? Cela n'a pas été trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:15

- et j'ai compris pourquoi !

Disait-il en faisant un clin d'oeil.

- Eh bien oui, je suis Fabulus guerrier de l'eau. 

Quand ils avaient su que Madelga était la fille du gouverneur, ils s'inclinaient et Leica répondait à la question de celle-ci :

- Eh bien, je me nomme Leica guerrière de l'air.

Disait-elle avec un grand sourire. Ils se retournait pour regarder les deux tourtereaux en face du marchant d'armes. Pendant ce temps là, Munto sortait de sa bourse, quarante pièces d'or en les posant sur le bac où il faut posait l'argent. Lorsque que le marchant donnait l'arc et ses flèches qui allaient avec, il retourna son regard vers la princesse.

- Très bon voyage et long surtout. J'ai supporté les caprices d'irita, m'enfin bon tous va bien. Et vous princesse Edelwen ?

L'elfe du feu mettait son arc à son dos et son sac de flèches accrocher à sa ceinture. Soudain sans que les gardes du corps et le marchant d'armes ne voyait qu'il attrapait la main de la princesse pour aller dans un endroit tranquille et seule.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:56

Madelga continuait de sourire aux deux guerriers qui se tenaient devant elle. Elle fut un peu gênée qu'ils s'inclinent. Elle avait envie d'être considérée comme n'importe qui, mais lorsqu'elle s'était présentée, elle s'était laissée emporter dans sa présentation habituelle.

- Je suis ravie de vous rencontrer. Allez vous participer au tournoi vous aussi ?

Pendant ce temps, Edelwen était toujours avec Munto. le jeune homme acheta l'arc. Il lui convenait certainement, surtout car il venait de la cité d'Elrond.

- Je vous comprend. Pour moi aussi le voyage a été long. J'habite dans le même royaume mais il m'a tout de même fallu une semaine de voyage. 

tout à coup, Munto attrapa la main d'Edelwen qui rougit jusqu'aux oreilles puis il l'emmena dans un endroit tranquille. La jeune fille le suivit, se demandant où il pouvait bien l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:26

- Non on va voir notre cher Munto y participer.

Disait Fabulus en souriant. D'un seul coup, il recherchait Munto et la princesse. Ils étaient disparut après quelques minutes. Leica sortait un éventail de sa poche comme par magie et se faisait de l'air sans toucher l'éventail en mouvement.

- Laisse les, ils ont besoin d'être seuls, si tu les cherche. Disait-elle.

- Non mais, je sais, je ne compte pas dérangé le grand chef. Si on allait faire un tour. Vous venez avec nous Madelga ? Disait-il en souriant avec un clin d'oeil.

Pendant ce temps là Munto marchait mains dans la main de la princesse en allant dans un grand parc où il y avait quand même des gens de la ville et des enfants qui jouaient à certains jeux. Lui il voulait un peu plus de tranquiliter avec Edelwen. C'est alors qui regardait au loin un endroit, un chemin qui emmenait dans une petite forêt. Une fois dans celle-ci, Munto était plus tranquille sans se rendre compte qu'il avait encore sa main dans la main de la princesse. Il regardait sa main puis Edelwen :

- Oh pardonnez moi.

Il détourna son visage en laissant quelque rougeurs sur ses joues. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de Numarus (préparation) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de Numarus (préparation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de Numarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de la Foudre :: Numarus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser