La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Le début des ennuis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Le début des ennuis Sam 14 Fév - 23:35 | |
| Roy allait répondre à Kali afin de lui expliquer qu'elle se trompait sur les véritables intentions de ses paroles, mais Dalion fut le plus rapide. Le prince de l'Air fut heureux de voir que son meilleur ami l'avait aussi bien comprit, mais également qu'il avait comprit la leçon sur ses récents actes. Il espérait d'ailleurs que les explications du jaguaran feraient réfléchir la princesse. - Oui, j'aimerai bien que nous nous retrouvions tous ensemble bientôt, mais cela s'avère compliqué. Il nous faudra attendre. Enfin, nous t'aurons au moins revu toi. Tout en continuant de parler, Roy souriait. Il se sentait bien par cette douce nuit en compagnie de ses deux amis, et la conversation prenait un tournant positif. Finalement, Kali sembla comprendre l'enjeu de la paix et de leur retenu. Cela rassura le prince de l'Air. Cependant, il savait pertinemment que la fuite de la jeune fille risquait de causer quelques soucis, mais à cet instant, aucun d'entre eux n'avaient envie d'y penser. Eh puis Kali semblait enfin être passé outre sa colère et commençait à accepter l'idée de rentrer. Roy s'allongea alors sur le dos, les bras repliés sous sa tête, sa jambe droite tendue. - Ah les enfants, vous allez me faire devenir chèvre, je vous jure. Il manquerait plus qu'Anna nous refasse une fugue et je crois qu'on aurait une complète. Il soupira puis se mit à rire, suivit de Dalion et Kali. Il avait parfois l’impression d'être le seul adulte au milieu de ses amis, le grand frère responsable de chacun d'entre eux. Peut-être était-il trop sage. Mais qu'y pouvait-il ? Il avait grandit ainsi, il avait toujours était l'aîné, celui qui devait grandir plus vite que les autres et protéger ses sœurs et son meilleur ami, et l'héritier du trône du royaume de l'Air, alors il avait prit l'habitude d'être comme ça. Sur ce, il se releva et se tint debout face à ses deux amis, puis il s'épousseta et ramassa les bagages de Kali. - Bon allez, il est tard, et demain une longue et rude journée nous attend. Il est temps d'aller nous coucher. Il attendit que ses deux amis se lèvent à leur tour puis ils se dirigèrent vers le campement. Grâce à son pouvoir de l'air, Roy monta une tente rapidement près de la sienne pour Kali et posa ses bagages à l’intérieur. Après lui avoir souhaité bonne nuit, il se rendit dans sa tente avec Dalion et les deux garçons se couchèrent pour une courte nuit. | |
| | | Kali
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Princesse de l'Eau Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Le début des ennuis Sam 21 Fév - 20:54 | |
| La phrase de Roy nous fit rire. Il était le plus âgé d'entre nous, et prenait parfois sa supériorité d'âge trop à cœur, comme si nous étions tous sous sa responsabilité. Ce n'était pas tout le temps, seulement quelques fois, mais il ne devait pas le prendre ainsi. Mais pour cette fois, il plaisantait. Au bout de quelques minutes, alors que nous étions tranquillement installés dans l'herbe tous les trois, notre ami décréta qu'il serait temps que nous allions nous coucher. Nous nous relevâmes donc à notre tour.
- Tu as raison, nous devons être en forme pour attaquer la suite des travaux demain, et le voyage m'a assez fatigué.
Je le suivis ensuite jusqu'au campement avec Dalion. Je fut reconnaissante envers Roy d'avoir monté ma tente, et du reconnaître que le pouvoir de l'Air avait des aspects très pratiques. J'avais emporté une couchette avec moi, car je savais que mon voyage durerait plusieurs jours et qu'il me faudrait me reposer, je l'installai donc à l’intérieur de la tente avec mes affaires, puis je remerciai mes deux amis.
- Je vous remercie pour votre accueil. Je vous aiderai de mon mieux demain. Bonne nuit.
Ils entrèrent dans leur tente, et j'entrai dans la mienne à mon tour. Je me couchai rapidement, et Pan vint de lover tout contre moi. Je le caressai tendrement avant de tirer ma couette jusqu'à mon cou, car il faisait un peu frais, puis je fini par m'endormir. Je passai une nuit calme et sans rêve, prise d'un profond sommeil. Lorsque j'ouvrai les yeux, les premiers rayons du soleil avaient commencé à percer à travers la toile de ma tente. Je restai un instant à regarder au dessus de moi, puis je décidai de me lever. Lorsque je sortais de ma couchette, un frisson me parcouru, il faisait toujours frais, mais je savais que le temps n’allait pas tarder à se réchauffer. Employant mon pouvoir de l'Eau, je fit un brin de toilette, puis j'enfilai une tenue propre. Dehors, je pouvais entendre des gens déjà levé, et lorsque je sorti de la tente, il m"observèrent avec surprise.
- Bonjour. Me contentai-je de les saluer.
Ils me répondirent en souriant, mais toujours surpris de ma présence ici. Roy et Dalion étaient déjà debout et prenaient un petit déjeuner succinct près d'un feu de camp, sans doute le même autour duquel ils avaient mangé la veille. Je prenais place sur le tronc d'arbre à côté d'eux et leur sourit. Un homme vint me porter de quoi déjeuner à mon tour, je le remerciai et avalai rapidement le contenu de mon assiette et de mon gobelet. Je ne souhaitais pas que l'on m'attende pour reprendre le travail.
- Par quoi commençons-nous aujourd'hui ? Demandai-je | |
| | | Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Le début des ennuis Sam 21 Fév - 21:13 | |
| Le lendemain matin, Roy se réveilla presqu'en même temps que les premiers rayons du soleil. Il ouvrit ses yeux fatigués et après s'être u peu mieux réveillé, décida de se lever. Il avait plutôt bien dormi mais ne se sentait pas complètement reposé. Bien qu'il se leva avec délicatesse et discrétion, Dalion se réveilla à son tour. - Salut, tu as bien dormi ? Lui demanda le prince en souriant. Après quoi il s'habilla et attendit son meilleur ami. Les deux compagnons se rendirent près du feu autour duquel ils avaient mangé la veille et commencèrent à prendre leur petit déjeuner. Seul un tiers du camp était réveillé et un calme de début de matinée régnait autour des deux garçons. Des chuchotements de surprises les firent se retourner et ils purent apercevoir leur amie, Kali, arriver vers eux. Elle prit place et déjeuna à son tour. - Ne te précipite pas comme ça, tu as un peu de temps. Indiqua Roy en souriant, voyant que son amie avalait son petit déjeuner à toute vitesse. Il savait qu'elle voulait commencer à aider le plus vite possible, mais ils pouvaient attendre qu'elle est finit de déjeuner, d’autant qu'il leur manquait deux personnes pour partir. Roy était debout et terminé de boire son gobelet. Tout à coup, surgissant de derrière une tente au loin, courant et appelant, apparut Connor. Le prince de l'Air se retourna vers le capitaine de la garde qui venait vers lui d'un air d'urgence. - Votre Altesse ! Votre Altesse ! - Qu'y a-t-il Connor ? (Roy l'avait connu avant d'être capitaine, et il était plus jeune que lui, c'est pourquoi il l'appelait par son prénom) - Valmer est ici, il est arrivé ce matin à la capitale ! Il est venu faire signer le refus du donc financier de l'Empire à votre père ! - Déjà ? Mais comment ont-ils su, nous ne nous sommes même pas encore prononcé ! Connor reprenait son souffle tout en fixant son prince. Ce dernier réfléchit un court instant, puis il posa son gobelet, alla dans sa tente et récupéra sa cape avant de revenir près de ses amis et de Connor. - Je vais rejoindre mon père. Je lui fais confiance, mais je veux être là, c'est important. Dalion, restes ici, n'oublis pas ce que tu as signé, tu ne peux pas te rendre à la capitale aujourd'hui. Kali, s'il te plaît, attends ici avec Dalion, je t'enverrais quoi faire en temps et en heure. Et sans un mot de plus, il tourna les talons, et suivit le capitaine d'un pas pressé. Tout cela ne lui disait rien qui vaille. Et finalement, en repensant au contrat porté par Valmer en personne, et aussi tôt, commença à faire réfléchir le prince qui se dit que refuser l'argent n'allait peut-être pas être la meilleure des idées, et q'une réflexion s'imposait... FIN DU TOPIC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début des ennuis | |
| |
| | | | Le début des ennuis | |
|