La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Préparation du premier plan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:41


Après la discussion, le seigneur des Ténèbres s'en était retourné dans son bureau où il attendait Méléna, tout juste convoqué du Royaume de l'Univers. Avec les technologies de téléportation, son arrivée devait être imminente. A moins qu'elle ait refusé l'entretient avec son souverain, ce qui lui semblait bien peu probable. Pour ne pas perdre son temps dans l'attente, il se remémora ce qu'elle était les prérogatives à prendre auprès de la comtesse de l'Univers. Tout d'abord, il fallait la mettre au courant du projet d'attentat contre le Royaume des fées, et notamment leur reine. Séléna pouvait alors leur donner de précieuses informations, voire guider elle-même cette opération en raison de la haine qu'elle potait pour la souveraine. Puis, selon les voeux de Ténèbris, lui proposer de devenir grande Inquisitrice du Royaume de l'Univers.
Un majordome, après avoir été appelé, entra.


Faites en sorte que Séléna arrive le plus rapidement jusqu'ici.


L'homme s'exécuta, laissant l'Empereur seul derrière son bureau, à trier quelques parchemin. Il attendait aussi sa fille pour qu'elle vienne nommer Séléna grande Inquisitrice. Elle devait être encore dans la petite salle à manger, en train de discute, ou se détendre avec son frère. En penssant à Drakos, Darkhell se dit aussi qu'il serait temps de rétablir la République dans le Royaume de l'Univers, même si une immense majorité d'habitants étaient satisfaits de leur souverain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:45

Après avoir passer le portail de téléportation, Séléna avait atterri dans une pièce assez remarquable d'après elle. La comtesse claquait des doigts, une fumée noire apparaissaient en formant deux humains qui n'étaient pas réellement humains mais des monstres qu'on ne voyaient pas au physique de la personne mais au fond un être diabolique et buveur de sang était présent. Ils étaient grands, fort et étaient sous l'ordre de leur très ancienne maîtresse. Séléna avançait et sortit de la pièce en regardant de gauche à droite, il y avait quelque mois qu'elle était venue au Palais de l'empereur mais celle-ci avait perdue le chemin. Ses deux hommes vampire, la suivait là où elle allait, lorsqu'un majordome fut venu de nulle part du couloir en regardant la belle vampire de l'univers en s'inclinant ainsi. 

- Je suis rassurée, de vous avoir trouver. Pouvez-vous me conduite à l'empereur. C'est fort important.

Celui-ci admirait tellement la comtesse, la rose ténébreuse mais avait comprit son ordre par quelques minutes en ce tenant droit :
- Oui, votre grâce. Suivez moi, mon maître vous attendait.

Ils furent passés des couloirs et des pièces pour arriver au fameux bureau du Magister. Séléna était vêtue d'une robe sirène d'un violet magnifique en bustier avec une traine de cinquante centimètre. Ses cheveux étaient attacher d'une demi-tresse avec accrocher, une rose noire brillante. Quant aux chaussures, étaient en velours noire avec des strass noires. Le majordome tapait à la porte.

- Votre altesse, celle que vous attendez est arrivée. 

Il s'inclinait et se mettait sur le côté pour pas gêner la venue de la comtesse de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:02


On frappait à la porte. Darkhell releva la tête. Il savait que Séléna se trouvait juste derrière. Elle avait été rapide. C'était une alliée vraiment fidèle à sa personne.

Entrez !


Claqua-t-il de sa voix autoritaire. La lourde porte s'ouvrit. Séléna fit son entrée, dans toute sa splendeur, demi tresse coiffant ses cheveux, et longue traine dans le dos, dans des habits mettant en valeurs ses formes généreuses. Comme toujours, elle était d'une élégance parfaite et sa beauté pouvait faire rougir de jalousie les plus beaux joyeux de Télania. Pour le maître des Ténèbres, ce n'était pas sa beauté qui l'attirait ; à ses yeux, elle ne pouvait-être aussi belle que sa fille et sa défunte d'épouse. Ce qui attirait le regard du seigneur noir, c'était son charisme, son charme et sa prestance. A elle seule elle pouvait incarner tout le Royaume de l'Univers : belle, arrogante, certaine, imposante et intransigeante.
L'Empereur se leva de son trône, descendit jusqu'à la vampire pour aller lui prendre la main et la laisser s'incliner de la même manière. Gentilhomme qu'il était, il ne put s'empêcher de la lui baiser et de l'inviter à s'asseoir sur le somptueux canapé de la salle, non loin d'une fenêtre.


Je suis ravi d-que vous ayez pu faire si vite.


En même temps, il lui proposa un verre de sang que venait d'apporter un domestique, sur un plateau d'argent.

Je ne sais si vous avez pu lire ma missive dans sa totalité, et au risque de me répéter, je préfère vous présenter la raison de ma demande.


L'Empereur esquissa un petit sourire avant de s'asseoir sur un fauteuil.

Comme vous devez le savoir, encore beaucoup d'anciens rebelles remettent en cause ma légitimité à régner sur Télania. Je ne voudrais pas que la population ne fasse de même. C'est pour cela que je désire réunir les Diamants. Malheureusement, Alia refuse de me céder le sien. Alors j'ai élaboré un plan. Un plan qui pourrais bien vous intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:19

Séléna s'avançait avec douceur, son image était beaucoup de richesse, la noblesse ainsi une beauté magnifique en poussant la porte et s'avançait dans la grande pièce immense. Elle vit l'empereur noir au loin, en face d'elle sur son trône habituel. La comtesse se dirigeait droit devant avec ses deux hommes derrières qui se tenaient droit. Lorsque l'empereur descendait se son trône, Séléna venait juste d'arriver, s'inclinait et se laissait faire baiser par son excellence. La parfum de la rose ténébreuse était pas trop fort mais agréable. Darkhell l'invitait à s'asseoir sur un grand canapé bien confortable avec une table en verre assez jolie avec deux coupes en or remplis de sang humain. Séléna avait un sac en cuir noir et le posait à côté d'elle, Son excellence était très impatient de la voir pour un plan très intéressant.

- Je ne manque jamais un rendez-vous aussi important. Vous dites un plan, effectivement. Vous avez bien choisis la personne. Je ne fais jamais d'échec sur mes plans.

La vampiresse était en plein excitation, ses yeux devinrent rouge luisant et buvait une gorgée de sang.

- Je suis très impatiente de le savoir, votre excellence. 
Elle lançait un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:58


Ce que Darkhell aimait chez Séléna, c'était son enthousiasme et son impatience de réussite. D'un signe de la main, avec un sourire aux lèvres, il lui fit signe de patienter un peu, le temps pour lieu de tout bien exposer.

Je sais que vous ne me décevrez pas Séléna.


Il but à son tour une gorgée de sang, contenu dans son verre personnel d'argent, incrusté d'une perle rouge, un rubis semblerait-il, encadré par deux ailles de chauve-souris. Une fois le précieux verre déposé, l'Empereur continua :

Pour qu'Alia nous cède sans condition son Diamant, il faut qu'elle se retrouve face à un dilemme bien difficile. J'ai pensé qu'il nous faudrait mettre à mal sa famille, et par conséquent son Royaume. j'ai déjà réussi à faire refuser l'argent Imperial par Eros, ce qui fait qu'ils seront endettés avant même de commencer les réparations, La précarité du peuple entrainera l'insécurité, l'insécurité entraine la peur, la peur entraine la méfiance et la méfiance mènera la famille Daimon à être contestée voir déchue. L'inquisition, sera alors obligée de prendre le commandement du Royaume et les Daimon retournerons au peuple. Et je ne crois pas que le peuple sera ravis de reprendre leurs anciens souverains parmi eux. Peut-être même les tueront-ils. Alia, pour les protéger, sera obligé d'implorer mon aide en échange de quoi je lui demanderai son Diamant.


Il marqua une pause, fixa Séléna, dans l'attente de sa réaction, après quoi il continua :

Ej'ai besoin de vous pour que l'insécurité règne d'avantage au Royaume de l'Air.


Il ne dit rien de plus, pour le suspens, surement, voulant voir si Séléna pouvait deviner ce qu'elle pouvait faire là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:34

- Intéressant. Vous voulez que je parte pour le royaume de l'air et le reprendre en éliminant les anciens souverains. Il n'y a pas que le royaume de l'air précisément. Ils ont aussi un deuxième souverains. 

Son sourire devant sadique et plein d'excitation. L'envie d'anéantir sa chère reine du royaume des fées, anéantir les rebelles, que le sang prene Télania et que son excellence vive heureux à tous jamais.

- Continuez peut-être je me trompe. Je meurs d'impatience.

Elle prit son verre et buvait. Ses deux hommes étaient debout derrière leur maîtresse qui était assise confortablement sur un grand canapé en écoutant attentivement son excellence. Si il avait besoin d'une armée, il en aurait une avec dix mille vampires de sang pur ainsi que son reste de sa famille qui avaient vécu depuis leur bonne relation avec l'empereur.  
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:52


L'impatience et l'impétuosité de la Comtesse firent rire l'Empereur qui posa sa main sur la sienne avec un sourire amusé pour gentiment la calmer.

Non, je ne souhaiterai jamais la mort de la famille Daimon ! Ils ont été nos ennemis mais aujourd'hui la guerre est finie. Et puis j'ai aussi besoin d'eux.


Son regard se posa sur les deux hommes restés en arrière, des vampires, immobiles et stoïques, magnifiquement calmes et imposants. Ils auraient été d'excellents combattant. Peut-être même l'avaient-ils été. L''Empereur se reposa dans son fauteuil, anroula ses doigts squelettiques autour de l'accoudoir, et d'une voix clair, il déclara :

Je veux que le Royaume des fées ne puisse aider celui de l'Air. Je veux que le Royaume des Fées tombe dans l'anarchie. Et pour cela, rien de plus simple ; il suffit que leur reine meurt.


Une nouvelle pose vint ponctuer cette sinistre déclaration. Cette seule phrase allait animer le coeur et l'esprit de Séléna qui ne désirait que cela.

Et je sais qu'il n'y a que vous pour mener à bien cet assassinat. Vous m'en avez mené tellement depuis que nous nous connaissons.


En effet, Séléna, si en plus de financer les projets de son Empereur, jouait en rôle très important dans la politique Imperiale et des Ténèbres, elle organisait aussi les assassinats secrets commandités par le seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:48

A l'annonce de son excellence, la comtesse mourait d'envie de partir la tuée sur le champ mais en s’amusant bien sûr, sinon ça ne serait pas drôle pour la vampiresse. Elle sentit la main de Darkhell pour la rassurer et la calmer des envies de meurtre à sa douce victime. Séléna posait son verre sur la table et se réinstallait en croisant les belles jambes. Toujours le sourire aux lèvres en fixant l'empereur et elle disait :

- Vous lisez dans mes pensées votre excellence ? J'attendais cela depuis bien longtemps.

Ses yeux devinrent encore plus luisant qu'il y a quelques minutes. Son plan était déjà en préparation royaume des fées. Son jour le plus amusant sera la mort de sa grande fées blanche du royaume de l'air, ainsi que ses vaut riens de soldat avec leur poussières de fées, leur magie blanche. Séléna se dirigeait au regarde de son empereur en souriant.

- J'accepte ! avec aucun échec. 
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:18


La joie de Séléna ne se fit pas attendre. Et sans surprise, elle accepta sans condition de remplir cette mission pour laquelle elle n'avait jamais cesser de croire. Mais cette impatience inquiétait le seigneur des ténèbres qui craignait qu'elle ne commette des erreurs dans sa joyeuse précipitation. C'est pourquoi, après lui avoir serré la main pour sceller leur accord, Darkhell la mit en garde :

Je ne veux pas que l'on puisse m'accuser de ce meurtre. Et je ne voudrais pas non plus qu'on vous soupçonne. La discrétion doit être le maître mot durant la préparation de notre plan. Vous aurez-compris qu'il nous faudra trouver un assassin inconnu de tous, qui tuera un public Yuna, et qui sera arrêté, puis jugé sur le champ. Le but de ce plan, outre de faire sombre le Royaume de l'Air, c'est aussi montrer, que nous, membre des Ténèbres, condamnons les attentats faits à ceux qui croient en la lumière.


Il se leva, grâve, sans lacher Séléna du regard, comme pour lui indiquer à quel point il comptait sur sa discrétion et sa réussite. Et en s'approchant de la porte, car il comptait sortir, il ajouta :

En dehors de ces consigne,s vous avez carte blanche. Mais lorsque votre plan aura été élaboré, je veux être tenu au courant pour vous donner mon feu vert. Autrement, ne faite rien ma chère amie.


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:54

- Je connais très bien la discrétion. Ne vous inquiétez pas, vous aurait mon plan en détail et votre feu vert. Oh j'allais oublié, je ne suis pas venue les miens vide.

Séléna souriait, elle sortie deux grandes boîtes noires, un petit cadeau de sa part. Il y avait des vêtements classe et élégant, élégant pour les enfants de l'empereur. Une très belle robe long pour sa chère fille, et pour son fils un manteau en cuir noir.

- Tenez, j'espère que j'ai choisis les bons goûts de vos enfants.

La vampiresse se leva elle aussi en remettant sa robe bien en place. Elle rejoignait son excellence en marchant avec ses deux hommes qui les suivaient jusqu'aux ordre de leur maîtresse. Séléna reprenait la parole concernant son projet.

- Je partirais, pour la planète Terre, chercher mon assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:16


Le seigneur des Ténèbres regarda les deux présents de son amie avec admiration. La robe destinée à ténèbres aurait fait pâlir les plus grands couturiers. Quant au manteau de cuir, sa coupe était d'une modernité novatrice, permettant de se mouvoir aisément tout en ce qu'il protège le corps de son porteur. L'un après l'autre, Darkhell caressa les tissus, inspecta les coutures, tout en complimentant les deux ouvrages.

Par Sinka... Séléna, vous n'auriez pas dû ! Regardez-moi cette beauté... Quelle précision.


Il ordonna à un serviteur de venir récupérer les deux présents et de les amener dans les chambres respectives de leur destinataire. Darkhell était un grand amateur de mode et de tenues. L'apparence était pour lui quelque chose d'essentiel dans mal réussite d'une personne. Lui-même était toujours parfaitement vêtu, tiré par quatre épingle. Il n'hésitait pas à se faire soigner le visage plusieurs fois par semaine pour que sa peur reste luisante et en bonne santé. Il prit la main de Séléna et la baisa pour la remercie.

Ma chère Comtesse, votre dévotion nous gate. Si seulement tous les Télaniens pouvez-être comme vous.


En se redressant, l'Empereur invita Séléna à le suivre. La porte du cabinet s'ouvrit, ils sortirent et empruntèrent un couloir, tapissé de scènes de l'histoire du seigneur des Ténèbres.

Un Terrien ? C'est une excellente idée. Personne ne pourra le reconnaitre et remonter jusqu'à nous. Cependant, prenez garde en allant le chercher. C'est un monde perfide. je vous rappelle qu'ils ont fait disparaitre presque toute la magie de leur monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:17

Séléna suivait son excellence en le regardant admirer les vêtements pour ses enfants. Elle souriait, flattée par le compliment de celui-ci. Les deux hommes de la comtesse, suivaient le long couloir qu'empruntait leur maîtresse et l'empereur des ténèbres. Son idée faisait réagir son excellence, d'être prudente ? mais toujours ! La Terre est une planète que les humains vivait avec ignorance de la magie qu'existait dans le monde de Télania. Séléna connaissait un endroit sur terre, sur un continent, une ville qui se nommait Kyoto, la capitale impériale du Japon. Elle s'y connaissait, l'une de ses sœurs, morte il y a bien longtemps était partie là bas pour une formation des arts martiaux. Mais personne ne savait sauf elle. Séléna tournait la tête vers le regard de l'empereur et lui répondit :

- Ne vous en faites pas, je m'y connais. Je partirais demain, dans la matinée. 

Elle souriait et elle reprit :

- Vous connaissez Kyoto ? Je connais un excellent assassin. 
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:07


Voyager sur la Terre n'était pas une mince affaire. Tout d'abord, il fallait ouvrir un portail suffisamment puissant pour nous y téléporte et arriver au bon endroit. Il était très rare pour un Haut Mage Télanien d'arriver dans le lieu souhaité. Bien souvent, la marge d'erreur pouvait être de 500 à 1000km à la ronde, ce qui était parfois fort problématique dans certains cas. Une fois arrivé sur la Terre, il fallait ensuite faire face  aux Terriens, des humains bien égocentrique, prétentieux et peu malins. Séléna était néanmoins suffisamment avertie pur pouvoir se défendre et il était peut-être fort probable qu'elle soit escortée de sa garde personnelle.

Kyoto ? Oui c'est la seconde ville du japon après Tokyo, je crois. Je n'y suis jamais passé. A vrai dire je n'ai jamais aimé la Terre. C'est dommage, il y a parfois de très beaux paysages et monuments.


Le seigneur des Ténèbres se remémora des lieux qu'il avait put visiter sur Terre durant sa longue vie. La première fois il s'était rendu dans l'Europe de l'Est, c'était lorsqu'il était jeune fugitif avec sa tendre aimée et son frère. Depuis, il y était retourné, en Europe, notamment Paris et la France où il pourchassait Alia, avant qu'elle ne revienne sur Délaina, puis auparavant l'Amérique du Sud et du Nord où il avait fondé une puissante société commerciale, qui lui rapportait toujours autant d'argent. Dans les couloirs du Palais, Darkhell se rappela de ses séjours sur Terre et se permis de mettre en garde Séléna :

Si vous y allez personnellement, prenez garde à vous. Je serais plus rassuré de vous savoir accompagnée par votre garde personnelle.


Ils arrivèrent devant des escaliers et les empruntèrent. Ils étaient en marbre noir, couvert d'un tapis pourpre à motifs. En bas, il y avait quelques servants qui s'activaient et s'inclinèrent à la vue de leur maître. Ce dernier voulait se rendre à son bureau personnel pour emprunter son téléporte afin de regagner Palais de Cristal, tout en croisant Ténébris qui devait s'occuper ensuite de Séléna.

Ah et faites en sorte de rester la plus discrète possible. je vous rappelle que les terriens ne connaissent pas la magie et que leurs habits sont bien différents des nôtres.


Il y avait dans le palais des Ténèbres, un dressing spécialisé dans les habits terriens, dans lequel Séléna pouvez choisir ses habits en fonction de ses gouts, la caste sociale qu'elle allait endosser, et la culture où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:44

- C'est très beau là bas. Il y a des paysages magnifique et à en rêver. 

Elle savait très bien, qu'il fallait être discrète auprès des humains. C'est alors que Séléna souriait avec grâce et repensait à son plan. Une très grande école de ninja aussi populaire au Japon et d'autre pays sur Terre. La comtesse connaissait une ninja assassin très compétant qui était professeur de cette école. Elle pouvait lui faire présenter sa plus digne ninja assassin qui était prêt à mourir à la fin de leur but. Séléna espérait le ou la plus compétant du pays. En revenant à ce qu'avait dit son excellence d'être accompagner en plus de ses gardes personnels. Celle-ci répondait :

- Si vous préférez que je devais être accompagne en plus de mes gardes. J'accepte.

Il fallait aussi des vêtements adaptés pour aller au Japon. Séléna tournait le regard vers l'empereur et reprit parole :

- Avez-vous des tenues à me recommander ?  
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:16


Darkhell était rassuré que Séléna accepte d'être escorté par ses gardes. C'était une excellente combattante, mais à plusieurs, elle était certaine de sa sécurité. Après quoi, elle demande de qu'elle façon elle pouvait se costumer. L'Empereur lui fit signe de la suivre pour remonter vers un autre couloir de son immense demeure. Après avoir marché pendant quelques minutes silencieuses, il arrivèrent devant une porte qu'il ouvrit avec une clef. Il s'agissait d'une bibliothèque, avec une mappemonde, un bureau et des quantités de documents concernant la planète Terre. Darkhell s'avança et ouvrit un porte qui donnait sur un vestibule remplit de vêtements terriens.

Voyons voir...


il se saisit d'un cintre duquel il défit les habits pour les présenter à Séléna. Il s'agissait d'un tailleur gris clair, jupe serrée au dessus des genoux, avec une paire de talons aiguilles rouge.

Ce devrait vous aller comme un gant. Et prenez ça avec.


Il lui tendit un étrange objet de forme ovoïde avec une petite antenne, sur lequel il y avait un petit bouton.

Lorsque vous serez sur Terre, appuyez sur ce bouton et mes hommes viendront vous chercher en voiture afin de vous mener là où vous le souhaiterez.


A peine eut-il donné l'objet qu'il se tourna vers la porte pour demander à un majordome de s'approcher. L'un présent dans le couloir s'activa, s'inclina, et écouta les ordres donnés. Le seigneur des Ténèbres lui chuchota quelques mots, lui ordonnant d'aller retrouver sa fille pour qu'elle les rejoigne ici le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:35

La comtesse regardait la tenue que son excellence lui offrait, c'était pas sa tenue qu'elle espérait. Peut-être quand l'essayant ça lui irait. Elle s'avançait pour prendre la tenue ainsi son objet étrange et elle disait :

- Vous êtes sûr que cette tenue m'irait ? Je n'ai pas l'habitude de porter se genre d'ensemble. 
Celle-ci regardait cet objet étrange qu'elle avait déjà vu quelque part auparavant, mais ne savant plus le jour. Séléna rejetait un coup d'oeil sur la tenue qui lui faisait penser que cette tenue faisait professeur d'école féminine assez simple. Elle aurait préféré de porter une robe, ou une jupe avec un chemisier.

- Mais si vous dites que ça m'irait alors je la prends, même si je serais pas très à l'aise dessus. 

Elle ne voulait pas embêter plus son excellence, elle devait partir pour préparer son voyage sur Terre, au Japon dans la ville de Kyoto.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:34


Au premier coup d'oeil, il sentit la réticence de Séléna à la vu de la tenue proposée. Il pense au début que c'était une sensation qu'elle avait pour toutes les vêtements terriens, mais la jeune femme s'empressa de dire qu'elle en connaissait d'autres pour lesquelles elle avait plus d'affinité. Alors, l'Empereur tenta de lui justifier son choix :

Je pense qu'il vous faut vous vêtir de la sorte pour ressembler au maximun à une femme d'affaire de la Terre. Vous aurez d'avantage de crédibilité.


Et d'un geste de la main il lui indiqua un petit isoloire où elle pouvait se changer en toute discrétion.

Allez-y, si vous voulez l'essayer. Si elle ne vous convient pas, je vous laisserai en choisir une autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:19

Séléna allait dans l'endroit où son excellence l'avait indiqué. Elle se changeait, ressortait en regardant le miroir qui était à l’extérieur de là où elle se changeait. La comtesse se regardait avec hésitation, elle ne savait pas décidait. Sa tenue était d'un tailleur gris clair, sa jupe droite lui collait le popotin, mais ça lui allait finalement. Séléna faisait apparaître deux fausses paires de lunettes de vu, rectangulaire ou ovale, elle essayait celles qui étaient rectangulaires puis ovale, elle prit sa décision, les lunette rectangulaires.

- Finalement vous avez raison. 

Elle tournait ses talons pour aller récupérer sa son sac à mains.

- Une dernière chose, une fois que je vais vous amenez mon assassin sur ce monde, je vous laisserais voir ses compétence.

Séléna était prête à partir chez elle et préparer son voyage sur la planète Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ténebris

Ténebris


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Inquisitrice Suprême
Localisation : la où tu te trouves

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:49

Ténebris, après être sortie de la salle à manger, s'était empressée de retrouver un majordome pour lui demander s'il savait où se trouvait son père. Malheureusement cette tache semblait désespérément impossible pour le moment. L'inquiétude de l'Inquisitrice ne cessait de croitre en s'imaginant sermonnée par son père qui lui avait demandé de le rejoindre. Or, le hasard fait que le personnel du château avait la capacité de trouver leurs maîtres. Un majordome arriva dignement dans le couloir où Ténèbris s'agitait en tournant un peu partir en se demandant où elle devait aller.

- Votre altesse ? Fit il.

- Oui ?

- Votre père m'envoie vous chercher.
La princesse se sentit bête face au vieil homme qui lui faisait face : lui digne, imperturbable, elle agitée, inquiète et totalement décoiffée. Après s'être arrangée sa robe, Ténèbres se racla la gorge, coiffa ses mèches rebelles et déclara :

- Je vous suis.

Ils se mirent en route et c'est devant la porte de la salle de la Terre qu'ils s'arrêtèrent. Surprise, Ténèbris se demanda pourquoi son père et Séléna pouvaient-être là. De son regard, elle questionna le majordome qui s'inclina une nouvelle fois :

- C'est ici madame. Dois-je vous annoncer ?

Ténebris secoua la tête et le remercia, préférant entrer elle même dans la plus grande discrétion. Peine perdue, à peine eut-elle ouvert la porte qu'elle entendit son père l'appeler de sa voix grave. Alors, pour ne pas parasiter plus sotte qu'elle ne l'était déjà, elle se redressa et joua la grande dame qui était en retard à cause de ses obligations professionnelles.

- Me voici père. Pardonnez mon retard, j'ai fait aussi vite que j'ai pu.

Au même moment Séléna sortait d'un paravent, vêtue d'une tenue bien particulière et inhabituel. On aurait dit une tenue Terrienne au vue de la jupe moulante et de son petit haut étroit. L'Inquisitrice suprême ne se laissa néanmoins pas déstabilisée par la présente situation, et joua de ses talents respectables pour saluer l'une des personnalités des plus puissantes du Royaume de l'Univers.

- Bonjour madame la comtesse. Je suis ravie de vous savoir ici. Dois-je conclure que vous avez accepté la mission confiée par son excellence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:56

- Bonjour Ténébris, oui j'ai accepté la mission de votre père, son excellence. Sur ce mes bagages m'attendent. Encore merci Magister. 

Séléna fit une révérence au deux interlocuteurs et partait de la pièce avec douceur. Une fois arriver dans le grand et long couloir du palais, elle allait dans la pièce où elle venait d'arriver avant de rencontrer son excellence ainsi que ses serviteurs. Les deux hommes qui suivaient toujours leur maîtresse aidaient à porter le reste des affaires de la vampiresse de l'univers. Séléna apercevait le grand portail de couleur violet, elle le pénétra avec ses deux hommes et furent disparut du palais. 
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:25

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Préparation du premier plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier plan   Préparation du premier plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du premier plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Terres du Mal :: Palais du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser