La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Empty
MessageSujet: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:23

Alia n'était pas directement entrée dans la forteresse, elle s'était arrêtée dans la forêt. Elle regarda aux alentours et n'aperçut rien, la forêt était aussi sombre que d'habitude, et on ne pouvait y voir à un mètre à la ronde. Alia ne pouvait voir que grâce à son pouvoir qui lui permettait de voir dans le noir. Tout était noir. Les arbres sans feuille, les pierres, la terre, et surtout le ciel. Un vent glacial fit frissoner la jeune fille. Elle s'arrêta, derrière les arbres qui étaient en face d'elle se trouvait l'immense forteresse de Darkhell. Alia s'avança un peu et regarda, cachée derrière un arbre, l'innaccecible forteresse. Quand soudain, son diamant s'illumina. Alia se plaqua derrière un arbre en espérant que les gardes n'ai rien vu. Malheureusement pour elle, une dizaine de gardes arriva et ils se mirent à chercher. L'un d'eux s'éloigna, et dans un silence, il mourut sans vraiment comprendre comment. Transpercé par la lame du Bien. Deux autres suivirent, puis ils tombèrent tous, les uns après les autres dans le même silence. Alia les tuait, telle une ombre de mort. Puis elle regarda les tristes cadavres qui gisaient à ses pieds. Son diamants s'illumina de nouveau, et elle leva les yeux au ciel. Elle fut prise de stupeur.

" Anna ! Bon sang mais que fais-tu là, en hauteur en plus, si près de la forteresse !"

Pensa Alia en reconnaissant Ouern, le pégase de sa soeur. Elle envoya un get de magie sur l'animal qui instinctivement decsendit vers le sol, au grand soulagement de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna

Race : Humain
Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:45

Aprés être descendu à terre , Anna s'approcha d'Alia
_ tu ne voulais pas que je vienne mais ne t'inquiète pas je viens pas avec toi , peur de te gêner , j'irais seule declara Anna .
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:29

Alia regarda sa soeur. Quelle tête de mule, et en plus elle voulait y aller seule ? Cela agaça Alia qui répliqua d'un ton moqueur.

- Mais oui bien sûr, j'allais te le dire. C'est un vrai dédale là dedans. Même moi qui m'y connais maintenant, j'arrive encore à m'y perdre quelque fois.

Elle repris son serieux et avança sa tête derrière l'arbre, puis elle examina à nouveau la forteresse. Puis elle revînt vers sa soeur.

- Je suppose que tu n'as même pas pris le temps de lire mon message. moi qui avait plein de remorts, ça me prouve à quel point tu t'en fiche.

Elle partie à pied en suivant les arbres qui bordaient la forteresse sans venir vers elle pour autant.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:02

_ attends , bien sûr que j'ai lu ta lettre mais je veux t'aider et je ne peux pas revenir comme ça au château car sans doute Milia n'a pas pu tenir sa langue et tout le monde nous recherches surtout moi !!! répliqua Anna .
_ tu t'imagines la tête qui vont faire quand je reviendrais cinq heures plus tard en disant : "oh il ne faillait pas s'inquièter je suis aller faire un tour mais je pas trouver ma soeur" ironisa Anna.
Sa soeur la regardait .Alia s'approcha d'elle mais tout à coup Anna vit un des gardes sortir du château.
_ chut !! chuchota Anna ,un garde approche , cachons nous vite
Et elles reculèrent dans les sous -bois .
Il faisait nuit et le froid gagnait Anna , elle claquait des dents car elle était juste vêtue d'une robe en soie aux couleurs éclatantes .
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:21

Alia leva les yeux aux ciel. Si seulement Roy était là, il aurait empêché Anna de venir. La jeune fille regarda le garde, et comme quelques minutes auparavant, passa derrière lui, leva sa lame et l'abaissa... Mais celui-là était plus corriace que les autres. Lorsqu'il se retourna Alia eut un sursaut.

- Toi !
- Oui moi, j'habite ici pour votre information.

C'était le capitaine l'Affreux. Alia le dévisagea, pourvu qu'elle arrive à lui faire tenir sa langue. Il allait crier lorsqu'Alia l'assoma avec un grand coup du manche de son épée sur la nuque.

- Ca c'est pour tout ce que tu m'as fait subir l'autre fois. Et si je ne t'ai pas tué, c'est parce que je veux te faire souffrir...

Elle avait parlé comme quelqu'un du Mal, mais elle n'avait pas supporté tout le mal qu'il lui avait fait, et si seulement ce n'était qu'à elle. Elle se devisagea un bref instant sa soeur les sourcils froncés, puis elle se retourna et continua sa route, silencieuse, mais énervé...
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:47

_ bravo ,jolie coup de main mais qui était cette personne ?? demanda Anna. Mais sa soeur ne s'était pas retournait
_écoute Alia je suis désolée mais je veux venir avec toi alors répond moi , tu me laisses venir même si tu m'avais dit de rester à la maison ????
_ au fait , ce départ je l'avais préparer et je me suis informée comment y penétrer si ca t'intérrèsse bien sûr dit-elle avec un sourire.
_ et je sais aussi où se trouve Leila c'est pour cela qu'il ya deux jours j'étais partie déclara Anna
A ces mots Alia se retourna .
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:17

Alia se retourna et calcula sa soeur un moment, toujours les sourcils froncés. Elle savait parfaitement où était Leïla, c'était pas compliqué, fallait juste connaître Darkhell.

- Pas difficile de savoir où elle est. Dans une salle puante qu'y a toujours était ma chambre d'hôtel.

Même dans les pires situations, Alia ne pouvait oas s'empêcher de faire de l'humour, même si il n'était pas brillant, elle soupira et regarda à nouveau sa soeur, puis la forteresse, et à nouveau sa soeur. Puis elle repartie en direction de "son entrée spéciale". Commen elle vit que sa soeur ne suivait pas elle se retourna.

- Ben viens maintenant que tu es venue jusque là.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:11

_ merci Alia, merci beaucoup je vais enfin pouvoir t'aider répondit Anna , au fait Leila se trouve dans une peite pièce tout en haut de la forteresse madame ! , c'est à dire dans un donjon mais il est gardé par 20 gardes.
Anna dévisageait sa soeur .Elle s'attendait à que sa soeur lui dise merci .
Elles se regardaient toutes les deux un sourire aux lèvres.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:36

Alia regarda sa sœur, elle savait que ça n'allait pas être facile, vingt gardes, ce n'était pas grand chose, vraiment. Elle regarda sa soeur avec un sourire, elle savait qu'Anna voulait plus que tout l'aider.

- Merci.

Puis elle continua son chemin. Elle s'arrêta, créa un portail et attendit sa soeur.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:17

Anna réyonnait de joie , elle allée enfin vivre une expèrience où elle pourrait se battre mais elle savait que c'était dangereux.
Anna se faufila dans le portail et sentit une impression de légèreté comme si elle volait.
Quand elle reouvrit les yeux elle se trouvait dérrière une immense porte .
( nous sommes prés de la forteresse , pensa-telle.)
Sa soeur atterit prés d'elle.
_ merci encore Alia, euh ... on fait quoi là ?? , cet endroit pu horiblement ! Et elle n'avait pas tord ,une odeur atroce régnait .
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:28

Alia suivit sa sœur dans le portail. Elle réapparut devant une immense porte, ou devrais-je dire derrière une immense porte, car elle avait créé un portail qui les menait directement à l'intérieur de la forteresse, afin d'éviter les gardes. Alia souris à sa sœur. Elle avait oublié de prévenir sa soeur de l(odeur putride qui régnait dans la forteresse.

- Je suis désolée, j'ai oublié de te préciser qu'il ne fallait pas s'attendre à ce que se soit parfumé à l'airwick à l'interieur. Ou bien leur airwick est à l'odeur des cadavres.

Le mot cadavre lui fit perdre son sourire. Elle repensa aux horreurs qu'il y avait dans les prisons de la forteresse. lle essaya de se calmer en pensant que sa soeur lui avait dit que Leïla se trouvait dans une des tours. Les prisonniers quand à eux se trouvait au sous sol. Elle regarda sa soeur et elle souris à nouveau un sourire. Elle avait du mal à s'angoisser devant sa soeur. La jeune fille se demanda encore comment elle pourrais vivre sans sa soeur. Dés qu'elle voyait sa soeur, ses angoisses s'envolait, sa colère s'apaisait, sa tristesse s'arrêtait...

- Nous sommes à l'interieur de la forteresse. Mais juste derrière le mur qui nous sépare de l'exterieur. Je te suis, finalement, c'est parfait que tu sois venus, car je ne sais pas où est cette tour.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:27

_ oui , suis moi répondit Anna.
Il y avait deux chemins l'un escalader le mur ou rebrousser chemin et trouver une autre solution.
Anna déçida de prendre la première et s'approcha du mur.
Il devait mesurer au moins 40 mètres et le seul moyen était de voler par-dessus.
_ il faut que j'appelle Ouern car je ne peux pas voler comme toi déclara Anna.
Anna siffla et son majestueux pégase apparut et elle monta sur lui.
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:33

*Du haut de la tour à torture Darkhell faisait les cent pas en réfléchissant à la façon d'attirer Alia dans sa tour.*

-Viens Alia j'ai des surprises pour toi. Dit-il en carressant son dragon
-vas t'amuser Sethy.

Sur ce il s'envola

Dernière édition par Darkhell le Jeu 6 Nov - 15:37, édité 1 fois
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:49

Alia regarda le mur et souris. darkhell n'y faisait pas dans la dentelle. La princesse estimait la hauteur à une soixantaine de mètres, et la porte du bas devait être large de cinq bon mètres. Alia fit plusieurs fois le tour, mais elle ne trouva aucune issue, pas même en haut du donjon. Même si sa soeur arrivait en haut avec Ouern, elle ne pourrait pas rentrer, Alia non plus d'aileurs. La jeune fille revînt voir sa soeur avec un air de décision.

- Bon, impossible d'y entrer par les airs, j'ai un autre moyen, plus détectable, plus risqué, mais que je métrise assez bien. Un portail. Côté détectable, aucun problème, Darkhell nous attends de toutes façons, et côté risqué, je ne me suis jamais manquée si ce n'est au début.

Elle refit une fois le tour du donjon, ce qui la fit bien marcher puisqu'il était aussi très large. La cour était déserte, ce qui étonnait la jeune fille. Rien ne bougeait, pas un gardes, pas un monstre, pas un rat. Elle supposa que l'Empereur avait rassemblé ses gardes à l'interieur de la tour our sauter sur elle dés que l'occasion se présenterai. Alors, réfléchissante, elle s'assit, ferma les yeux et médita comment elle allait rentrer sans se faire prendre et en rammenant Leïla et Anna en lieu sûr. C'était la première fois qu'elle était ainsi devant sa soeur, il faut dire qu'elle ne faisait ça que en mission.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:04

_ j'ai une autre idée plus risquée mais on peut essayer Sa soeur se retourna.
_ l'idée du portail est bonne mais darkhell peut surveiller notre arrivèe et nous envoyer directement dans sa tour alors il faut que l'on fasse un grappin . Elle se baissa et attrapa un bout de fer et le montra à sa soeur .
_ il faut une corde trés solide , mais il n'y en a pas par ici, est-ce que tu penses la même chose que moi ?? demanda Anna .Sa soeur la regardait avec de grands yeux.
Anna prononca :_ Wonder nous avons besoin de toi !!
Et tout à coup un oiseau magnifique au couleurs éclatantes il était fait de feu et d'air , (cet oiseau Anna et Alia l'avaient trouvé tout seul et l'avait adopté ,depuis ce jour cet oiseau commencait à avoir des pouvoirs et Anna et Alia en avait conclu qu'il était magique ) il se posa sur l'épaule d'Anna , il tenait dans son bec une liane , cette liane était appelée liane de diable car elle était incassable.
_ merci mon beau ! répondit Anna et elle prit la liane et l'attacha le mieu possible au bois.
_ avec ce noeud je crois que ce sera bon ! Sa soeur la regardait en se demandant d'où était venue cette idée.
Et elle lança son grappin qui se coinça entre une fissure.
Anna tira un coup sec pour voir la solidité de la corde .Et quelques secondes aprés elle retomba .
_ minse , bon alia tu arrives à voler alors tu peux essayer de la lançer toi ?? demanda -elle.
Sa soeur prit la corde. Wonder regardaient les jeunes filles avec étonnement.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51

Alia était perdu dans ses pensées lorsqu'Anna appela Wender. La princesse de l'Ait ouvrit les yeux et regarda sa soeur faire sans un mot, son visage n'exprimait aucune émotion, elle regardait le spectacle sachant qu'il était inutile. Puis quand le grapin retomba, Alia ne bougea pas d'un centimètre, sa soeur lui demanda alors de voler attacher le grapin. La jeune fille la regarda avec un regard interrogateur.

- Et comment tu comptent rentrer dans la tour une fois que tu sera en haut de la corde ? Il n'y a pas de fenêtre, j'ai déjà verifé plusieurs fois.

Elle avouait que l'idée d'Anna était bonne, mais elle aurait été mieux si il y avait eut ne serais-ce qu'une fenêtre. Elle réfléchi tà nouveau. Puis elle se leva et colla son oreille à la paroie du donjon. Il y avait très peu de bruit. Elle s'avança d'un air décidé vers la porte.

- Bon, j'en ai marre de ne jamais rentrer par les portes. Sur terre, les portes servent à entrer et sortir des pièces, ici, elles servent à rien, alors j'ai décidé de faire honneur à ma planète.

Elle fit une boule de magie avec ses mains, et à l'interieur apparut une petite bombe explosive, avec minuteur intégré, spécial ouverture de porte. La jeune fille s'avança vers la piugné de la porte, appuya dessus, et essaya de l'ouvrir en vain. Elle s'y attendait, elle posa la bombe en mettant le minuteur sur 1:00.

- Aller viens ! Dépêche toi ! Ca fait pas de bruit, mais ça peu te désintégrer !

Alia attrapa sa soeur et Wender, puis elle courut le plus loin possible de la porte et les jeta au sol avabnt de s'y jeter à son tour, la serrure de la porte explosa dans un parfait silence. La jeune fille releva la tête et vit la porte fumer. Elle eut un sourire satisfait.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:36

_ j'avous que mon idée était un peu , impossible mais là tu m'étonnes ! rentrer chez les gens comment ça ce n'est pas de ton genre ! dit Anna d'un rire moqueur.
La porte s'était cassée comme du verre et il ne restait que la poignée.Alia s'avança mais Anna l' empêcha .
_ stop , j'ai entendu du bruit de l'autre coté du mur ! chuchota Anna. Elle avait dit vrai des gardes venaient d'arriver et parlaient entres eux .
_ eh les gars vous n'avez pas entendu du bruit ?? demanda un des deux gardes.Sur ce ils s'en allèrent voir.
_ tu as entendus il faut qu'on se dépêche , ils seront là dans une minute ou deux ! Les deux jeunes filles s'avancérent à pas de chat et se glissèrent à l'intèrieur de la forteresse.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:57

Alia suivit sa soeur avant de s'arrêter devent un immense donjon. Il était sombre et dominait toute la forteresse. Une vieille porte de bois était l'uique entrée de cette toure aussi large qu'immense, exepté une petite fenêtre qui était très haute. La porte de bois avait l'air pourris et rongée par le termites, un bon coup de pied la ferait céder. Alia s'avança donc ves a porte et verifia à droite et à gauche qu'il n'y ai personne. Elle était seule avec sa soeur. Elle se prépara donc à enfoncer la porte avec un bon coup de pied.

- J'ai un doute, mais j'en ai marre de douter. Oui, c'est pas le genre de porte qu'on trouve dans la forteresse du mal, et oui, ça sans le coup fourré, mais Leïla a besoins de moi, il est donc inutile de la faire attendre plus longtmps pour une simple porte à motier mangée par les mittes.

Elle regarda quand même une dernière fos de chaque côtés, mais elle ne sentit que la présence de sa soeur. Alors, elle robserva attentiment une drnière fois la porte et donna un grand coup de pied dedans, la porte ceda très facilement, et tomba presq en morceau. La jeune file se demanda i elles ne s'étaient pas trmpées de donjon.

Dernière édition par Alia le Sam 8 Nov - 15:42, édité 1 fois
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:15

_ eh ben c'est pas du solide cette porte déclara Anna qui se demandait comment Darkhell pouvait avoir un donjon si facile d'accé ??
_et ne t'inquiète pas c'est le bon car d'aprés mon plan , Leila se trouve ici, par contre en haut y a du monde ! Car elle venait d'entendre un bruit de verre sans doute les gardes qui faisaient la fête .
_On devrait faire attention !
Elles se glissèrent à l'intèrieur et commencèrent à monter les marches au bout d'un moment Anna s'arrêta.
_ attends , les gardes doivent se trouver sur la passerelle d'à côté car normalement en s'approchant du donjon on devrait mieux les entendrent et pourtant le bruit reste le même , nous n'aurons pas à nous battre !! déclara Anna à sa soeur qui venait de recommencer à monter.
Au bout de cinq minutes elles arrivèrent devant deux escaliers et elles s'arrêtèrent à bout de souffle.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:30

Alia suivit sa soeur et elle l'écouta attentivement. Anna avait raison, il sufisait simplement de passer au bon endroit. Alia laissa cependant sa soeur passer devant, puis elle l'a suivit, arrivée en haut, essouflée, elle s'énerva interieurement en se demandznt pourquoi les escaliers étaient si éttroits, ce qui l'empêchait de voler. Elle regarda les deux escaliers et fit la moue.

" Pourquoi les choses ne sont-elles jamais simples ?"

Elle les regarda successivement l'un après l'autre, mais impossible de savoir où ils allait, la jeune fille se retourna vers sa soeur en espérant profondément que sa soeur sache lequel ilfallait prendre, car elle ne se sentait pas de monter des escaliers pour rien.

- Alors ? Lequel on prend ?
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:22

_ je t'avoues j'hésite répondit Anna . Elle examina son plan
_ euh, ben t'aprés ce plan l'escalier de droite mène à rien , du haut du chateau je ne voyais qu'un espace de quelque mètres donc j'en conclue que Leila ne s'y trouve pas, mais va savoir si ce que je dis est juste ! déclara Anna d'un ton énervé
Elle s'engaga prés de l'escalier gauche et commenca à monter les marches .
Au bout de cinq minutes elles arrivèrent devant une porte assez petite.
_ Il n'est pas si grand Darkhell tu as vus comme la porte est basse !
Elle s'approcha de la porte mais il y avait un verrou.
_ malgré qu'il soit petit , il protège bien son château ! Alia tu peux voir si tu arrives à ouvrir ce cadenas ??
Sa soeur s'approcha .
Flameria

Flameria

Métier : Reine du Feu

Combats menés : 190

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:55

Pendant ce temps Flaméria et Darkell concocter un plan. Au bout de quelques minutes Darkhell ordonna : Vas donc te déguiser avant qu'elle arrive !!
_oui sire ,répondit Flaméria obéissante.
Elle alla donc se changer en une tante, reine de l'eau, puis elle disparut pour apparaître dans les escaliers, dérriere les jeune filles.
_Bonjour, Alia et Anna, je suis votre tante Elea, j'espére que vous me reconnaissez ; en consultant ma boule de cristal j'ai desuite été alerté que vous etiez ici et me voilà . Je n'allais pas vous laisser seules dans cette endroit sordide, je venais vous chercher mais puisque vous y êtes je vais vous aider à retrouver Leila. dit Flaméria ravit du plan qu'elle avait préparé avec Darkhell.
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:34

HJ : Tu aurais pu venir d'abord sur Leila prisonnière
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:08

Hj: c'est bien Laura mais flo à raison va maintenant sur leila prisonnière et écrit que tu es dans la tour avec darkhell. bon j'espère que tu as bien tout lu ! Tu pourras lire aussi Anna et Alia notre sujet avec rox .

Anna avait sursauté quand cette vieille dame était apparut. Elle la voyait maintenant, c'était une femme trés ridée et très vieille. Elle portait une longue robe bleu.
_ Euh, bonjour mais qui êtes vous ?demanda Anna qui avait trés bien entendu le nom de cette femme.
Leur dénomait Tante leur expliqua toute l'histoire .
_ VOUS DITES QUE VOUS ETES NOTRE TANTE ?? demandèrent Anna et Alia en même temps.
La vieille femme acquiesca d'un signe de tête.
_ Mais comment vous nous avez trouvé ??? , personne ne sais que nous sommes ici ! et encore moins une vieille tante sortie des oubliettes !! répliqua Anna.
La vieille femme avait sursauté à ces mots .
_ euh excusez moi d'avoir dit ça ! mais comment vous allez nous aider ?? demanda Anna d'un ton pas trés convaincu. La tante leur fit signe d'approcher.

Dernière édition par Anna le Sam 22 Nov - 17:23, édité 1 fois
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:09

Alia regardait cette Elea sans exprimer sur son visage la moindre émotion. Elle sentait cependant la méchanceté qui émmanait de la vieille femme. On ne dupait pas si facilement l'Elu de l'Air qui sentait le Mal à un kilomètre à la ronde. La jeune fille laissa parler sa soeur tout en regardant la scène. Mais lorsque Elea leur fit signe de s'approcher, Alia attrapa sa soeur par le bras qui s'approchait avec méfiance. La princesse de l'Air savait qu'il ne fallait pas s'approcher de cette vieille femme, même avec méfiance. Elle lança une regard noir à Elea.

- Désolé, mais nous n'avons pas besoin d'aide.

Elle observa à nouveaux attentivement la vieille femme, puis elle eut une vision, elle vit sa mère. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ! Flameria, bien sûr ! Cette femme qui avait un fameux pouvoir de transformation, dont elle était la seule à connaître la formule. Alia la regarda avec colère désormais, elle se jeta sur elle et posa sa main sur le coeur de la femme, une violente lumière blanche jaillit. L'Elu du Bien rendait la liberté à sa mère, qui était prisonnière d'un sort qui la rendait mauvaise, un sort qui était dut à Darkhell.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)   Avant de sauver Leïla ( pv: Anna) Icon_minitime

Avant de sauver Leïla ( pv: Anna)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant