| Retour au Palais de Cristal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Retour au Palais de Cristal Dim 10 Mai - 16:08 | |
| Alia fut ravit de voir sa soeur éveillée. Elle salua le nain avant qu'il parte. - Où irez-vous maintenant ? - Je continuerai a rester auprès des rebelles, et leur conterai votre dernier exploit. Ah et avant que je parte... Il se rapprocha de la princesse et lui chuchota à l'oreille : - Si vous pouviez éviter de raconter que vous m'avez sauvé lors de notre dernier combat... - Ne vous en faites pas, je n'en dirai rien. Rentrez bien et bon voyage. La jeune fille revint auprès de sa soeur et compris qu'elle était très en colère. Elle l'écouta. Après tout, Anna avait raison, pendant qu'Alia parlait " tranquillement" avec les gardiens, sa soeur avait été en danger. Mais Alia avait un doute sur ce qu'il s'était passé avant. Puis tout lui revint en mémoire.
- Je suis désolée. Il me semble... il me semble que j'ai déployé toute ma force, et j'ai détruit une vie de Darkhell il sera régénéré dans quatre jours. Ensuite je suis apparut dnas un sorte de... de conseil où il y avait les gardiens des six royaumes... Alia n'était pas sûre que sa soeur la croirait, après tout, elle était la seule à avaoir vu les gardiens. Personne ne les avait vu, et si elle croisait quelqu'un qui la croyait, elle aurait bien de la chance. | |
|
| |
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Lun 11 Mai - 18:42 | |
| Anna avait vu juste, cette vision était bien réelle,mais elle ne pensait pas cela était vraie. _ Je savais enfin plus ou moins mais ce n'est pas une raison, tu es ma grrande soeur non ??? tu dois t'occuper de moi !! Alia lui répondit d'un signe de tête. Alors qu' Anna lui expliquait ce qui s'était passé une jeune femme habillait de blanc entra un sourire aux lèvres. _ Anna je vois que tu vas mieux ! je me présente je suis Dana ta sorte d'infirmière qui s'occupera de toi pendant plusieurs jours. _ Bonjour ! , est-ce que cela ne vous dérangerait pas de venir aprés ?je pense que changeaitle pansement n'est pas tellement préssé je me sens beaucoup mieux ! _ Je suis désolé mais je dois faire ce qu'il faut! _mais je vous assure tout va b ... Ahhhh !!!! Anna venait de sentir une atroce douleur qui la faisait se tortiller dans tout les sens.
| |
|
| |
Grandil
Race : Humain Age : 158 ans Métier : Druide de 2ème cercle Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 13/05/2009 Combats menés : 93
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Mer 13 Mai - 11:17 | |
| *Dans le lit d’a côté se trouvait le druide Grandil qui se faisait guérir par une elfe. Il semblait très mal en point. Il ouvrit la bouche :*
-Alia... Rapporte la fleur de Gendala. Fais vite...
*Il s’évanouit.* | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Mer 13 Mai - 12:25 | |
| Alia regarda l'infièrmière en souriant. Puis elle se tourna vers sa soeur mais cette fois avec un sourire vainqueur. - Puisque je suis ta grande soeur et que je dois veiller sur toi, je vais commencer par te dire de rester au lit et de laisser Dana te soigner ! Tout à coup, elle vit le druide lui faire signe de s'approcher, elle tendit l'oreille et écouta, puis il s'évanouit. La jeune fille se pencha sur lui. - Seigneur Grandil ! Seigneur Grandil ! | |
|
| |
Leïla
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 84
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Mer 13 Mai - 12:33 | |
| Leïla, qui était sortie un instant chercher un tissus humide, se précipita auprès d'Alia et commença à tatoner le front du druide avec le tissu mouillé. Puis elle parla à Alia, inquiète. - Que vous a-t-il dit ? Puis avant même qu'Alia n'est prononcée le moindre mot, Leïla se planta la regarda droit dans les yeux. Elle voulait absolument l'aider. - Si vous devez aller quelque part, je vais avec vous ! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Mer 13 Mai - 18:18 | |
| Alia regarda Leïla avec un gentil sourire. Elle aimait bien la nouvelle Leïla, mais elle voyait bien qu'au fond la jeune fille était toujours la même, inquiète et toujours prête à aider. - Ne t'en fais pas, de toute façon je vais avoir besoin de toi. Je compte sur Dana pour s'occuper d'Anna. Elle fit un clin d'oeil amusé à Dana qui rit légèrement. Puis Alia, qui setait qu'elle allait subir un reproche de sa soeur et qui savait qu'Eros allait bientôt la faire appeler, decida de partir sur le champs. - Viens Leïla, nous devons nous dépêcher, cette fleur est peut-être d'une grande importance ou alors... Ou alors peut-être que le seigneur Grandil est atteint d'une maladie que seule la fleur de Gandala peut soigner. Mais... Les recherches vont êtres longues... Très longues... La jeune fille se tourna puis commença à sortir en hâte. - Dêpéchons-nous, nous n'avaons pas de temps à perdre. Rendez-vous dans la tour Nord dans un quart d'heure maximum ! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Mer 13 Mai - 18:44 | |
| Anna n'avait entendut qu'a moitié la conversation car elle n'avait pas arrêté de se tortiller.La douleur passait petit à petit et elle put voir Dana s'approcher. _ oh Anna vous nous avez fait tellement peur !! Seigneur Grandil nous a dit de chercher une fleur pour vous guérir car d'aprés mes recherches vous avez été empoisonné et ... vous riquez... de ... mourir !! et la jeune femme laissa apparaître une larme qui coula sur sa joue. A ces mots, Anna avait eu l'impression de recevoir un coup de massue et n'en revenait toujours pas elle risquait de mourir alors qu'elle était si jeune ! _ Ou est ma soeur !!! je veux la voir !!!svp je vous en supplie !! _ Votre soeur est retourné dans sa chambre je vais la chercher. Et Dana repartit avec regret. Quant tout à coup la douleur lui reprit et quelque chose d'étrange se passa :ses yeux devinrent noir et une voix se fit entendre. * Tu dois tuer ta soeur , puis vient me rejoindre dans mon chateau viens me voir* La voix était tellement curieuse mais Anna n'était plus la même , elle avait envie de tuer , elle devait tuer pour son nouveau maître... | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Jeu 14 Mai - 14:33 | |
| Dana regarda un instant Anna, et compris ce qui se passait dés que la jeune fille eut les yeux noirs. L'infièrmière partie en courant vers la chambre d'Alia. Au passage, elle croisa des gardes. - Faites attention ! Nous avaons un grand problème, Anna a été empoisoné, et elle perd le contrôle ! - Comment cela ? - Anna est devenu du Mal ! Je vous en prie essayez de la contenir, mais ne la bléssez pas ! - Compris ! Les quatres gardes présents s'envolèrent avec leurs ailes d'anges vers la salle où était soigné Anna. Ils savaient qu'ils devraient certainement assomer Anna pour la contrôler, mais cela ne serait pas facile. Au passage, ils prévînrent d'autres gardes l'un d'entre eux parti prévenir Eros. Pendant ce temps, Dana arrivait à la chambre d'Alia. Elle entra précipitement et appela la princesse avec angoisse. - Princesse Alia ! Princesse Alia ! Dana fit plusieurs fois le tour de l'immense appartement de la princesse mais ne la trouva nulle part. Tout à coup, l'infièrmière patie en courant vers la tour Nors, mais lorsqu'elle y arriva, les gardes présents lui apprirent qu'elle arrivait trop tard, et que les deux jeunes filles venaient de partir... | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Jeu 14 Mai - 18:51 | |
| Anna ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait elle sentait cette colère permanente et n'arrivait pas à se contrôler. Maintenant ses yeux étaient redevenus bleus et quand elle vit les gardes elle s'empressa de demander où était sa soeur. Les gardes ne comprenait plus , la princesse Alia leur avait dit qu'Anna était du mal mais devant eux se tenait une jeune fille aux yeux bleus impatiente mais pas dangereuse du tout. _ Princesse Anna ???vous allez bien ??? demanda l'un d'eux. _ OU EST MA SOEUR ! ? Les gardes comprirent qu'Anna était dans une grande fureur et ne s'attendait pas du tout à ce que la jeune fille se retransforme. Maintenant se tenait devant eux la princesse aux regards noirs. _ vous ne me laissez pas le choix !!! Et Anna envoya une boule de feu qui assoma tous les gardes gravement.Un silence de mort régnait. Quand elle revint à la réalité , la jeune fille sanglotait devant se massacre car elle les croyait morts.Elle était épuisée , l'âme qui vivait en elle lui avait pris toute son énergie.Dans son dernier espoir elle put un envoyer un message à sa soeur, elle avait besoin d'aide.
| |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Ven 15 Mai - 16:59 | |
| Le message d'Anna na parvint pas à Alia qui, pendant que sa soeur était sous le contrôle du Mal, cherchait la fleur de Gandala qui devait la soigner. Pednant qu'Anna envoyait un message à sa soeur, les deux gardes arrivèrent dans la salle du trône, mais le roi n'y était pas, ils apprirent que le roi était parti pour raison secrète. Lorsque les deux hommes arrivèrent dans la salle où était la princesse Anna peu de temps après, ils n'en revînrent pas, sur le sol, tous les gardes étaient étendus sur le sol, grièvement brûlés, et Anna était au milieu d'eux, assise sur le sol, en pleur. Les deux soldats n'osèrent pas s'approcher, on ne sait jamais, le Mal pouvait reprendre le dessus à tous moment. Pendant ce temps, Dona arriva dans la salle, elle plaqua sa main contre sa bouche lorsqu'elle vit le spectacle. - Princesse Anna... Derrière Dona, plusieurs gardes arrivèrent, s'arrêtèrent devant le spectacle, et sur un signe de tête de Dona portèrent les gardes bléssés vers la l'infirmerie. Le capitaine Vaan arriva en courant dans la salle, Dona allait s'approcher, lorsque le capitaine l'en empêcha. - N'approche pas Dona, nous ne sommes pas sûr que son altesse va mieux. Il s'approcha doucement, écoutant les recommandation de la princesse Alia. Il s'arrêta à un mètre d'Anna, sur ses gardes et soupira, il n'acvait pas le choix. Il s'approcha et tendit des menottes anti-magie dans ses mains. - Je suis désolé votre altesse... | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Ven 15 Mai - 18:24 | |
| Quand elle vit le capitaine Vaan avec les menottes elle sentit un danger et ne se laissa pas faire et ses yeux redevinrent noires. _ Princesse Anna c'est pour votre bien !! Et il s'approcha d'elle , tout à coup Anna prise de fureur essaya d'étranler le capitaine car la voix lui le demandait avec plaisir. _ elle est beucoup trop dangereuse, il faut attendre qu'elle se calme! cria le Capitaine affolé. Anna affichait un regard noir, mais au fond elle elle voulait criait lui dire qu'elle ne voulait pas lui faire du mal mais elle ne pouvait pas lutter trés longtemps et elle envoya une boule de feu contre Vaan qui fut projetté à terre. La tête du capitaine saignait légerement,devant ce qu'elle venait de faire elle ne put résister plus longtemps et décida de se recontroler pour reprendre sa forme humaine quand une voix sortit de sa bouche. _ Alors capitaine vous êtes faible ?? Vaan qui ne pouvait pas laisser Anne comme ca, essaya de se relevait quant il recu une autre boule de feu. Anna venait de reprendre sa forme humaine et ne put tenir plus longtemps à ce massacre et quand Vaan se releva avec difficulté , il n'avait qu'une blessure peu profonde car il s'était protégé. _ Ne M APPROCHEZ PAS !!! C EST COMPRIS ???
Dernière édition par Anna le Sam 16 Mai - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Ven 15 Mai - 18:50 | |
| HJ : Je ne suis pas encore rentrée je te signale je peux pas te mettre les menottes... '-_- | |
|
| |
Grandil
Race : Humain Age : 158 ans Métier : Druide de 2ème cercle Localisation : Royaume des Morts
| |
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Sam 16 Mai - 7:46 | |
| *Sur son dragon, Darkhell sortit son épée et transperça Grandil , et, d’un seul sort, il détruit tout les personnes présentes dans la salle sauf Anna. Quand il descendit de sa monture, la princesse s’inclina.*
-Leve toi, ma nouvelle apprentie. | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Sam 16 Mai - 11:38 | |
| Quand elle avait appelé son nouveau maître ce n'était pas vraiment elle mais l'être qui était en elle depuis plusieurs jours. Mais malgré l'apparition de Darkhell Anna devait absolument reprendre sa forme humaine car elle allait commetre la plus grosse erreur de sa vie . * Il faut que je redevienne comme avant il FAUT !!* Et dans un effort considérable , la jeune fille se retransforma à la surprise de Darkhell en Anna du bien. Sous les yeux stupéfaits du capitaine Vaan et de ses soldats, Darkhell s'avanca. L'un des soldats essaya de l'en empêcher mais il faut repoussé pas un sort violent lancé par Darkhell. _ vous ne comprenez pas elle est avec moi ,l'être en elle va la recontrôlée et elle sera à Moi ! Anna ne comprenait plus elle ne voulait pas être recontrolée car cela la faisait enormément souffrir. _ JAMAIS JE NE VIENDRAIS AVEC VOUS !! PLUTOT mourir !! _ puisque tu le désires ! être revient en elle et tue la !! Anna sentit en elle une immense douleur et ses yeux rechangèrent de couleur.Cette fois ci la voix lui demandait quelque chose d'absurde elle voulait que la jeune fille tue son maître et dans un cri de rage elle lanca un énorme jet de feu qui frappa en plein fouet le maître du mal. Anna ne voyait plus rien ,Darkhell avait disparu dans un cri . La tête lui tournait et la voix lui parlait...elle lui demandait de...d...e ... tuer sa... soeur...
| |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Sam 16 Mai - 19:32 | |
| Cela faisait plus d'une semaine que le carange persistait, très exactement le nombre de jours où Alia était partie. La jeune fille marchait rapidement en direction du royaume de l'Air, Leïla derrière elle, lorsqu'elle ressentit une puissance et un Mal effroyable. Elle compris que le temps préssait.
- Leïla, assez marché, maintenant nous allons rentrer en un rien de temps !
La princesse savait que Leïla n'était pas rassurée lorsqu'elle empruntait un portail, mais là, comme souvent, elles allaient devoir faire vite. En un temps record, Alia créa un portail et s'y engouffra, suivie de Leïla, pas rassurée du tout. Lorsque les deux jeunes filles réapparurent, on aurait cru qu'une tornade était passée par là. Mais la première chose qui attira le regard de la princesse fut Darkhell. Il était revenu avec encore plus de puissance qu'auparavant, et il était tellement puissant que sa présence seule suffisait à faire souffrir Alia. Mais elle ne devait pas cédé, il y avait des tas de choses imprtante à faire avant de s'étaler sur le sol. Alia vit le druide sur le sol, elle comprit que personne ne pouvait plus soigenr sa soeur désormais. Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle se pris un puissant jet de flamme. Elle alla s'étaler quelque mètre plus loin. Elle se releva et aperçut Grandil, transpercé de l'épée du Mal, avant elle l'avait vu, mais elle pensait juste que le druide était assomé.
- GRANDIL !
Elle courut de toute sa vitesse vers le druide et s'agenouille devant lui, elle essaya de retirer l'épée, mais elle ne pouvait pas la toucher. Malgrés tous ses efforts, en vain, elle ne pouvait même pas l'éfleurer, et sa main était brûlait par le Mal qui en émmanait. Pour la première fois de sa vie, Alia se sentait impuissante, et c'était une sensation désagréable. Elle ne savait pas quoi faire. La jeune fille regarda sa soeur et elle murmura : - Pardonne-moi... Anna... Elle se leva et se dirigea vers elle doucement, presue abbatu, mais elle ne voulait pasabandonner sa soeur. - Pardonne moi... Je n'ai pas été à la hauteur... Je comprend ta colère... Je ne suis pas une grande soeur responsable, je le sais... J'aurais dut être toujours là pour toi, mais au lieu de ça... Je t'ai laissé seule... Tout le monde a foi en moi, tout le monde croit que je suis forte... Mais en vérité... En vérité je suis faible. Quand je suis arrivée ici, à force d'entendre les autres... je pensais que la seule chose la plus importante dans la vie c'était de réaliser son destin, mais j'avais tort... Anna, je suis que quelque part tu es là, il faut que tu sache que la chose la plus importante dans la vie c'est de croire en sois, et surtout découter son coeur, uniquement son coeur ! | |
|
| |
Grandil
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Dim 17 Mai - 7:41 | |
| *Le druide prit la main de Alia et essaya de lui dire : *
-Non Alia ce n'est pas ta faute. J'aurais dût faire plus attention. Re trouve vite ta souer | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Dim 17 Mai - 10:34 | |
| A ces mots Anna se sentit mal à l'aise , elle était monstrueuse, elle n'avait fait que du mal et quand Alia voulut s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras Anna recula. _ Ne me touches pas Alia tues moi !!!! J'ai fait trop de mal !!! je dois réparer mon erreur !!! Alia surprise recula et regarda sa soeur. Anna se concentra et se retransforma. _ Anna non ! que fais tu ??? _ ne m'approche pas je vais reprendre l'épée du mal ! Et elle joignit ses mains et dans une tornade de vent l'épée se retira et attérit dans les mains d'Anna. Et dans un éclat orange l'épée se mit à brûler dans les mains de la jeune fille et disparut. Anna criait de douleur et elle redevint elle même, elle venait de guérir Grandil mais elle risquait de mourir car l'épée l'avait atrocement brûlée. La jeune fille s'évanouit... | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Dim 17 Mai - 10:49 | |
| Alia courut vers sa soeur et la ratrapa dans ses bras avant qu'elle ne tombe sur le sol. La jeune fille passa sa main illuminée d'une lumière bleu ciel sur toutes les parties brûlées et ouvrit de grands yex. C'était une bléssure très grave, et même une bléssure mortelle... Alia regardait sa soeur prise d'angoisse, et si elle n'arrivait pas à sauver sa soeur ? Elle allait se retrouver toute seule ici... Sa soeur n'avait pas mérité de mourrir.
- ANNA NON ! Ne me laisse pas..! Des larmes emplirent les yeux de la jeune fille, elle serrait très fort sa soeur dans les bras. Elle essayait de soigner les bléssures, mais elle souffrait attrocement par le Mal du seigneur noir qui était toujours là, évanouit, mais plus puissant que jamais, de plus la tristesse l'empêchait de se concentrer... | |
|
| |
Grandil
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Dim 17 Mai - 12:30 | |
| *Une main se posa sur Alia.*
-Où est Leila ? J'ai besoin d'elle ! *Il y avait une telle force dans la voix du vieux druide que Alia n'osa pas répondre.*
-Où est-elle ! Et où est la fleur ! dépèche toi de me répondre ! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Dim 17 Mai - 13:50 | |
| La princesse sortie un petit coffret et posa son doigt sur le verrou, elle malaxa un peu de magie sur ses doigts, et le coffret s'ouvrit tout seul, elle le donna au druide lorsqu'elel se rappela de Leïla. Leïla ! Avec tous ces évènement, Alia avait complètement oublié la jeune fille, mais où pouvait-elle bien être ? Alia était sûre que son amie l'avait suivis et qu'elle avait emprunté le portail. Elle regarda plusieurs fois le tour de la pièce et ne la trouva pas.
- Leïla ? Leïla ! Mais je... J'étais pourtant sûre qu'elle m'avait suivi...
Dernière édition par Alia le Dim 17 Mai - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Leïla
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Dim 17 Mai - 13:54 | |
| A ce moment là, Leïla qui avait atteri sur le toit du château et qui avait eut la chance qu'un soldat l'aperçoive et vienne l'aider, entra dans la pièce en courant. - Je suis là ! Princesse Alia ! Elle vit Anna fortement brûlait et se demandait ce qu'il s'était passée, elle compri que l'heure n'était pas aux explications et se précipita vers Grandil qui lui faisait signe d'approcher. | |
|
| |
Grandil
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Dim 17 Mai - 17:05 | |
| -Leila, la première fois que je t'ai vu, j'ai compris que tu n'était pas fait pour la Guerre mais pour la médecine, à partir de maintenant, tu sera mon aprentie. Es tu d'accord ? | |
|
| |
Leïla
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal Lun 18 Mai - 17:38 | |
| Leïla qui avait accouru auprès de Grandil et d'Alia. Lorsqu'il lui apprit qu'elle était faite pour le médecine, elle ouvri d'abord de grands yeux étonnés, puis son visage s'illumina, enfin ! Enfin elle avait trouvé ce en quoi elle était utile. Elle était très heureuse malgrès Anna. La jeune fille allait travailler dur, elle allait enfin être utile à quelque chose. Elle repris un visage serieux, prête à écouter les paroles de son nouveau maître. - Oui. Que dois-je faire ? | |
|
| |
Grandil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au Palais de Cristal | |
| |
|
| |
| Retour au Palais de Cristal | |
|