La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Assaut de Darkhell

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:43

*Les armés du seigneur noir s'approcher de la cité de l'eau. Seul Alia aurait pût empêcher cet assaut ; Kali était trop faible.*

-SOLDAT, RIEN NE PEUT ARRÊTER NOTRE PUISSANCE. DETRUISEZ MOI CE PÂTÉE DE SABLE.

*Les soldats se ruèrent sur le château tel un taureau sur un toréador. Kali inquiète regardait par la fenêtre.*

Assaut de Darkhell 1177780091

*Les monstre du mal écrasèrent tous sur leur passage. Darkhell sur son cauchemar partit au galop vers la citadelle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kali

Kali

Race : Humain
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:02

Kali s'arrêta devant une fenêtre et vit avec hoerreur ces immenses monstres qui détruisaient tout sur leur passage. Kali savait très bien manier son arme, mais elle avait beaucoup de mal avec la magie d'attaque, vu qu'elle ne l'avait jamais pratiqué. Elle ne perdit pas espoir, elle regarda un instant la fenêtre, mais elle ne chercha pas à comprendre, elle sortie son arc cassa la vitre avec, puis elle pris trois flèches et les tira vers des ennemis, trois hommes du Mal tombèrent sur le sol, morts. Kali continua, et envoya quatre flèches d'un coup dur un monstre qui les reçut en plein dans la tête, l'horrible bête chancela un instant avant d'aller s'abattre sur le sol.

" Prenez-ça sales monstres ! "
Flameria

Flameria

Métier : Reine du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:07

-Petite abrutie.

*La princesse se retourna et reçu une flamme en plein dans le ventre.*

-Croit tu pouvoir battre l'Empire de mon Maître aussi facilement ? Petite sotte.

*Elle la prit par les cheveux.*

-Croit tu que Alia va te sauver ?
Darkhell

Darkhell

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:15

*Le dragon de Darkhell détruisit le mur de la salle où se trouvé les deux femmes. Darkhell sauta de son Dragon.*

-Bravo Flammeria, tu es arrivé à temps, pas comme ce Valmer. Alors Kali tu préfète mourir transpercer, détruite ou absorbé d'énergie.

*Dit le seigneur noir en la prenant par la gorge.*

-J'ai choisi transpercé au coeur. AHHAHAAA !!

*Il sortit son épée et se prépara a transpercer la fille
Kali

Kali

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:31

Kali avait mal, très mal, elle sentait sa fin proche, lorsque juste au moment ou Darkhell allait enfoncer son épée dans son coeur, une petite boule noire se jeta sur le bras du maître du Mal et le mordi avec tant de rage qu'il en lâcha la jeune fille qui s'eclipsa vite fait avec Pan, avant que ce denrier, qui venait de lui sauver la vie, ne se fasse rôtir par Darkhell.

- Qu'ils aillent tous en enfer avec leur guerre !

Elle pensait qu'ils étaient perdu lorsque tout à coup, au dehors, elle entendis comme un cri de victoire, elle courut tout en haut, et du haut du château, le jeune fille vit d'étranges soldats ailés tuer les monstres et les soldats ennemis...
Darkhell

Darkhell

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:11

-Rattraper la par les flammes de l'Enfer, rattraper la et tuez la !

*Le maître du mal vit l'armé de l'air détruire ses troupes.*

-Tu vas le regretter Valmer de ne pas avoir réussi ta mission. EN POSITION SOLDAT PRÉPAREZ VOUS À FAIRE FEU ... FEUUU !!!

*Les flèches, boules de magie s'écrasèrent sur les soldats de Alia en les tuant.*

-Alia...

*Il sauta sur son dragon et s'envola en brûlant tout sur son passage : soldats, végétaux ...*

-Tu vas me le payer Alia, TU VAS ME LE PAYER !! Evil or Very Mad

*Il sortit son épée et tua plein de guerrier de l'air ; il continua vers un point fixe : l'hyppogriff de Alia. Puis il prépara une boule de magie qui grandissait de plus en plus en aspirant toute chose vivante ou non. Alia dût crée un bouclier pour ne ps se faire absorber. Puis il envoya un message télépathique à son énnemie :*

"Occupe toi de tes affaire ou de ton ammie Leila car ils vont avoir des surprise"

*Darkhell sourit en voyant la réaction de Alia. Il se concentra encore plus pour aspirer encore plus de chose.*

Assaut de Darkhell Trou_noir_jet_particule
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Combats menés : 931

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:55

Alia regarda Le tourbillon foncer sur elle, mais elle n'avait pas peur. Il pouvait dire tout ce qu'il voulait, elle n'aurait jamais peur, il pouvait l'attaquer autant de fois qu'il voulait, elle contre-attaquerait toujours, il pourrait enlever les personnes qui entourent Alia autant de fois qu'il le pourra, mais elle les libèrerait toujours. Alors, ce n'était aps maintenant qu'elle allait baisser les bras.

- POUVOIR DU BIEN !

Une violente lumière blanche illumina entièrement la jeune fille, puis, des ailes poussèrent sur son dos, une tunique de couleur or et argent l'habilla, ainsi que des bottes assortis, et une épée immense et lumineuse apparut dans sa main.

- TU N'EST QU'UN LÂCHE DARKHELL !!! VIENS TE BATTRE SI TU VEUX REGNER !!!

Elle sourit avec un air de défi et fonça vers le sol, puis, arrivée vers le sol, elle se posa dans une immense crevasse où il n'y avait personne, et elel attendit son ennemi eternel...
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Flameria

Flameria

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:50

*Une main attrapa la gorge de l'Elue du bien et commença à l'étrangler.*

-Je t'attendais ma "fille". Le roi de l'Univers avez raison que tu viendrais sauvez ton amie. Je te pensais plus intelligente.
Darkhell

Darkhell

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:01

*Le dragon noir de Darkhell arriva avec son maître. Il s'approcha de Alia.*

-Je t'avais dit de t'occuper de ta soeur et de ton amie "Leila". Vois tu elle sont dans un mauvais état :*

*Le maître du mal sortit une boule de cristal où Alia vit Anna et Leila se battre contre les Spectres de la mort.*

-Je te laisse une chance de les sauver. Et tu d'accord ?
Non ? Alors meurt !

*La reine du feu lâcha sa fille qui retomba sur ses fesses. Alia se prépara à se battre mais le maître du mal lui envoya une puissante boule de magie.*

-Je te pensais plus sage Alia ; mais en faite tu est une idiote de la pire éspèce !

*Alia se trouvé à terre devant Darkhell et riposta en lui lançant une flamme de lumière. Le seigneur noire recula.*

-Espèce d'abrutie tu vas voir ce qui vas t'arriver toi et tes amis.

*Darkhell sortit son épée et se jetta sur Alia. A son tour l'Elue du bien sortit son épée. Le combat entre ces deux ennemis semblait une danse. Alia arriva à blesser son ennemi mais son coup fur rendu par une flamme.*

Dernière édition par Darkhell le Jeu 21 Mai - 16:21, édité 2 fois
Kali

Kali

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:28

Kali, du haut de la tour où elle se trouvait, regardait son amie se battre avec détermination, lorsqu'elle partie précipitamment, elle comprisque le seigneur nois avait touché un point faible de la jeune fille, hors du royaume de l'Eau, la forcent, ainsi, à abandonner le combat. Mais Kali ne lui en voulait aps du tout, au contraire, elle se dit ue c'était à son tour de jouer, après tout, c'était son royaume, et ses sujets qui mourraient. Son diamants s'illumina et ce fut étrange, elle se sentit comme contrôlé par un pouvoir très fort, bien sûr, seuls les Elus pouvaient se tuer, mais ce n'était pas sa cible, ses yeux devirent bleus azurs et elle sauta par la fenêtre de la tour, "volant" dans l'eau, elle fit un tourbillon , et plus quelques soldats de Darkhell disparurent, il en restaient encore beaucoup. Le pouvoir du diamant était bien trop fort pour le jeune fille qui redevint normale et retomba dans les bras de Milo, puis elle ouvrit les yeux avec un horrible mal de tête.

- Que... Que s'est-il passé ?

- Le pouvoir de ton diamant a tuer des soldat de l'Empereur du Mal.

Kali ouvrit de grands yeux, elle qui ne savait pas utiliser la magie de combat, elle avait tué des soldats ennemis, elle n'en revenait pas. Elle vit qu'il retsait, cependant, de nombreux soldats ennemis. Tous étaient sûrs de perdre, et ils avaient plutôt raison, ils avaient l'avantage du nombre, de la performance de leurs armes et de leur courage. Car les soldats de l'Eau avaient perdu courage, et lorsqu'ils avaient repris espoir en leur reine, l s'étaient aperçut avec désespoir qu'elle ne svait pas gouverner un royaume, et qu'elle ne s'intéréssait qu'aux livres et autres passes-temps intellectuels...
Darkhell

Darkhell

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:51

*Darkhell était fou de rage ; il venait de perdre un quart de son armée.*

-Tu vas me le payer Kali. TU VAS ME LE PAYER !!

*L'empereur du mal s'envola vers le château. Il atterit devant Kali et Milo. Votre Elue est partie, vous êtes morts. Il leva son arme et se prépara à les tuer. En abattant son arme sur Kali, Milo la poussa et se releva vers l'Empereur du Mal.*

-Battez-vous entre hommes.

*Darkhell sourit. Il bondit. Milo essaya de se défendre mais il n'était pas de poids face à cet adversaire.*

-Et bien Milo, on faiblit ?

*Le jeune adolescent était épuisé. Il tomba. Darkhell allait le tuer.*
Alia

Alia

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:47

Un éclair blanc passa, et Milo et Kali disparurent. Alia et sa soeur était arrivée, et la jeune fille avait sauvé Milo de justesse. Elle les emmena tous les deux vers un endroit sûr, où Darkhell ne pouvait pas les trouver.

- Je sais que vous n'êtes pas ainsi, mais vous devez fuir tous les deux. En attendant, je m'occupe de lui.

Puis, avant même que Kali ai protesté, Alia s'envola face au maître du Mal, tout en comptant sur sa soeur pour sauver Milo et Kali si jamais le combat tournait mal.

- Attaquez-vous à quelqu'un de votre taille !

Elle savait que l'homme maléfique ne serait pas surpris du tout, et qu'il avait dut sentir le Bien qui émanait d'elle à deux kilomètre comme elle elle sentait le Mal qui émmanait de Darkhell à deux kilomètres. Mais elle s'en fichait pas mal, la serule chose qu'elle voulait, c'était gagner du temps, et se battre contre Darkhell.

- C'est moi votre adversaire !

Assaut de Darkhell 189751_BB7GSPGE63S25KOTUIPCTNL4JEXPVA_epee_sanglant_H135904_L
Darkhell

Darkhell

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:41

*Le maître du mal sourit, il l'attendait.*

-Je savais que tu viendrais. Tu sent le bien à trois kilomètre tout comme moi qui sent le mal à trois kilomètre. Ahaaa !!!

*La jeune fille ne put pas s'empécher de sourire après cette sentence.*

-Bien trève de bavardage et commençons.

* Une épée apparue dans la main de l'Empereur. Il bondit sur son adversaire qui évita le coup assez aisément. Darkhell fit un éclair de Mal qui dévasta tout sur son passage.Des gargouille sortirent de terre volant autour de l'Elue pour la déconcentrer.*

-Que dis tu de ça Alia

*A cause des gargouilles, Alia ne vit point l'éclair de magie noire lui tomber dessus aspirants son énérgie.*

-Dans quelque minutes, cet éclair aura absorbé toute ton énérgie et ta vie ne sera plus qu'une histoire.

Assaut de Darkhell 00962570-photo-avencast-rise-of-the-mage
Alia

Alia

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:01

Alia n'était pas sûre du tout de gagner, et à peine eut-elle fait apparaître l'épée du Bien dans sa main que des gargoille lui volèrent autour. Puis tout à coup, alors qu'elle était concentrée sur une éventuelle attaque des gargouille, elle vit une éclair et se sentit vidé de son énergie. Au fond d'elle, la jeune fille ne s'attendait pas à ce que ça se termine aussi vite, mais elle était rassurée d'avoir donné des ordres pour après sa mort, au moins, même si son corp n'est plus là, un infirme partie d'elle restera fixé dans les espris de certaine personne. Puis elle pensa qu'elle ne pouvait pas partir si vite, qu'elle devait lutter car elle ne pouvait pas laisser tous ces gens attednre cent ans la venue du prochain Elu, et de plus, elle ne voulait pas qu'une autre personnesouffre autant que ce qu'elle elle avait souffert. Elle sentit ses forces l'abandonner, mais pas sa vie, seulement ses forces, elle envoya un message à sa soeur, un message que le maître du Mal ne pouvait pas entendre.

" Anna sauve toi avec Kali et Milo, sauve-les, fuyez tous les trois, pour la survie du Bien, sauvez-vous..."

La princesse jeta un dernier regard à Darkhell, un regard plein de haine, une haine qui était la dernière foce qu'il lui restait.

- Je serai... toujours plus qu'un souvenir...

Et Alia s'évanouie. Son coeur battait faiblement, mais personne ne pouvait l'aider. Ce qu'il restait des soldats avaient fuit sous l'odre de la jeune fille, bien qu'ils y avaient été forcé, et Anna, Milo et Kali devait fuir, c'était sur le moemnt, le voeu le plus cher d'Alia, et elle savait que sa soeur le ferait, pour elle. BOM BOM... BOMBOM...

Assaut de Darkhell 1483442166_c90d2d1e69
Darkhell

Darkhell

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:28

*L'empereur du Mal vit son adversaire tomber à ses pieds. Il sourit.*

-Je te pensais plus forte Alia, tu me déçois beaucoup. Mais, tu sais quoi, je ne vais pas te tuer, sinon ce serait trop simple. C'est ta mère qui va s'occuper de toi. Ou sinon ce sera mes spectes. Ahhaaaa !!

*Le vent tourna, les nuages arrivèrent, une tempète se leva. La foudre tomba. Sept cavalier arrivèrent...*
Flameria

Flameria

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:36

*Une tornade de feu apparue empéchant les spectres de s'approcher de Alia. Quand la tornade disparue, à la place, se trouvait Flammeria. Elle s'approcha se son maître, s'inclina.*

-Vous n'allez tout de même pas la tuer ? C'est ma fille. Je ne veux pas non plus que vous la torturait. Compris !
Darkhell

Darkhell

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: ma   Assaut de Darkhell Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:07

*Darkhell s'étonna : c'érait la première fois que Flammeria lui donna un ordre.*

-Comment ose tu me parler, je suis ton maître tu me dois obéissance !

*Flammeria regarda son maître méchament. Ses yeux qui était rouge commencèrent à redevenir bleu. Darkhell s'inquiéta : elle commençait à redevenir du bien.*

-Regarde moi Flammeria ne redevient pas du bien ; reste avec moi !

*Flammeria n'écoutait plus elle ne se contrôlait plus. Toute sa magie se dégagea autour d'elle. Ses veines resortait, ses cheveux volaient à la puissance de sa magie. Darkhell dût lutter face à cette puissance. A son tour il écarta les bras ouvrit les yeux qui devinrent rouge comme de la lave.*

-ECOUTE MOI FLAMMERIA RESTE AVEC MOI, NE RETOURNE PAS DU BIEN ! RESTE DU MAL !!!

*Les deux forces de magie était si puissante que le temps ne se contrôlait plus, la terre trembla et les spectres furent balayaient par cet puissance coloniale du maître et de son apprentie. Darkhell prononça une formule et Flammeria s'arréta. Ses yeux redevinrent du mal, son corps se mit à trembler puis elle s'évanouit. Darkhelle épuiser posa sa mains sur le corps de Flammeria et la teletransporta au Royaume du feu. Fatigué, il s'assit sur une pierre devant Alia. Il pensa.*

Assaut de Darkhell Sien-darkphoenixb
Anna

Anna

Métier : Princesse du Feu

Combats menés : 553

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:53

La jeune princesse et Milo venaient d'entendre une voix et la reconnut c'était celle de la princesse du feu qui était venue les sauver.
Ils descendirent des escaliers et l' appercurent paniqué.
Anna était contente de les avoir trouver et les serra dans ses bras.
_ Il faut... que vous partiez tout de suite...je ... dois rester là... je dois l'aider!!
_ Tu ne viens pas avec nous ???
_ non !! JE DOIS aider Alia elle va mourir. SUIVEZ moi !!
Elle sortit de la cour et entra dans un petit jardin, et siffla.
kali la regardait, quand elle vit un majestueux pégase arrivait.
Ouern venait d'attérir et hennissait gaiement.
Anna s'approcha de lui et lui demanda de les amener au palais de Cristal et Ouern se baissa pour qu'elle monte.
_ Non ,je reste ici amène les là bas et VITE !
Anna n'avait jamais parlé ainsi à son pégase mais elle était obligé et elle les vit montait avec regret puis s'envoler.

Il ne faillait pas perdre de temps, et elle coura en direction du devant du palais. Et elle vit avec horreur sa soeur allongé et Darkhell.
Elle coura de plus en plus vite et appela sa soeur.
_ ALIA !!! ALIA !! qu'est-ce que vous lui avez fait ???

Dernière édition par Anna le Lun 1 Juin - 10:44, édité 1 fois
Darkhell

Darkhell

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:51

HJ : Flammeria est partie.

*Le maître du mal vit la princesse du feu accourir à la recherche de sa soeur. Au leu de répondre il tendit le doigt sur le corps inerte de l'Elue du bien. Anna se jeta sur elle, elle respirait à peine. Darkhell se leva.*

-Anna tu viens sauver ta soeur mais elle n'a plus d'énergie tout comme moi. Mais je ne perdrais pas cette bataille .

*Une tempête se lava les Spectres arrivèrent.*

-Adieu Anna.
Anna

Anna

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:04

Anna tenait sa soeur et quand elle vit les spectres elle essaya de créer un portail mais rien à faire Darkhell était trop puissant et les spectres allaient les tuer.
Elle envoya une boule de feu qui les toucha de plein fouet mais il en restait encore une dizaines et ils s'étaient munis de bouclier.
Elle se releva et relança une boule de feu, cette fois -ci elle ne toucha personne et un des spectres lui renvoya. Anna perdait du sang, et ils étaient à quelques mètres d'elles.
* Non !! je ne dois pas abandonner !*
Et elle envoya une énorme boule de feu qui ravagea tout sur son passage, Darkhell était là ,et la regardait faire, il était victorieux d'avoir bléssé Alia et souriait de la colère de la princesse.
Tout était morne,et le brouillard occupait le paysage. Au loin Anna voyait de la lumière, elle était épuisée,et Alia ne bougeait pas , elle avait peur et le regard de Darkhell lui glacait le sang.
_ Vous allez me le payer !!!!!
Assaut de Darkhell 1994_arbres_effet_brouillard

HJ : pardon c'est pas la fin, mais Darkhell tu aurais pu dire que tu n'étais pas partis.

Dernière édition par Anna le Lun 1 Juin - 18:27, édité 1 fois
Alia

Alia

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:21

HJ : Ca peut pas être la fin du Topic.
Darkhell

Darkhell

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:22

*Darkhell vit la princesse sortir son épée. Il devait utiliser ses dernière force pour se défendre. Alors il fit apparaître des monstres entre l'homme et le Lion.*

Assaut de Darkhell Valarauko_ifrit

-C'est tu ce que c'est Anna ? Non, se sont des jaguarians qui sont devenus fou. Si tu les tues, tous ces créatures seront contre vous. Et que dira ton cher petit ami "Dalion" Hein ?

*Les créatures se jetèrent sur la princesse qui essaya de se défendre. Darkhell s'avança et refit le soir qu'il avait fait à Alia : aspirer son énergie. Les jaguarians disparurent pour lui laisser commencer son sort. Il commença*

-Tu ne tiendra pas très longtemps Anna, bientôt toi et ta soeur, vous ne serait plus un souvenir. Partout où vous serez, vous perdrez. Twisted Evil

*La princesse du feu sentit toute son énergie partir, c'en était la fin.*

Assaut de Darkhell Normal_gof2535

Dernière édition par Darkhell le Mar 2 Juin - 14:58, édité 1 fois
Alia

Alia

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:25

HJ : Merci Anna. J'èspère que Darkhell sera content cete fois. Laughing Bon, sur ce, je peux pas continuer le sujet vu que je suis HS ! L0L Courage Anna !
Anna

Anna

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:17

Anna n'avait pas prévu cela et se baissa avant qu'elle ne se prenne un coup de griffe, dans son dernier effort elle essaya de donner un coup d'épée à un des jaguarans mais ils étaient trop forts et rapides.
Maintenant Anna se trouvait encerclée et ne pouvait plus s'echapper.
Elle se sentait perdue et elle sentait la mort proche.
Quant tout à coup , un jaguarans tomba puis un deuxième petit à petit ils tombaient comme de lourdes masses. Anna pouvait voir dans leur dos des flèches rouge et elle reconnut tout de suite à qui elles appartenaient.Devant elle se tenait un centaure et à côté un nain à la barbe rousse.
_ Grimm ???
La jeune fille n'en croyait pas ses yeux, et elle regarda Darkhell.
_ Vous vous êtes encore trompé ! nous ne sommes pas morte et vous allez l'être bientôt !!
Et elle leva son épée pour lui planter dans le bras mais le coup n'agrava qu'à peine l'état de Darkhell et malgré qu'il soit épuisé, il lui sourit et sortit à son tour son épée.
Ils allaient malheureusement s'affronter et Anna avait peur...
Grimm regardait la scène avec effroi et quand il vit Anna chancelait ,il couru et donna un violent coup d'épée à Darkhell qui tomba.Le maître du mal leva sa main et dans un tourbillion de poussière il envoya une immense boule noire qui frappa tout le monde de plein fouet et dans un cri de rage ,il disparut.

Il faisait nuit noire et la lune les éclairait. Anna était insconciente et personne ne bougeait... tout était vide...

Assaut de Darkhell Arton6352
Darkhell

Darkhell

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:07

*Darkhell disparut, il allait retrouvé Grandil au royaume du feu pour qu'il aille de son coté.*

Dernière édition par Darkhell le Ven 5 Juin - 18:36, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Assaut de Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Darkhell   Assaut de Darkhell Icon_minitime

Assaut de Darkhell
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant