La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Convocation du maître

3 participants
AuteurMessage
Valmer

Valmer

Race : Humain
Métier : Grand Inquisiteur de l'Air

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76

Convocation du maître Empty
MessageSujet: Convocation du maître   Convocation du maître Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:49

Valmer s'était enfermé dans sa chambre qui était tout en haut d'une tour. Il fulminait de colère, un vieil homme et Leïla avait reusiit à détruire l'être maléfique qu'Anna avait en elle, le maître des maîtres, l'Empereur du Mal, avait perdu la plus forte de ses serviteuses. Valmer prit sa boule magique et la posa sur la table, puis elle s'illumina et Darkhell apparu (comme dans star wars) devant le mage. valmer s'inclina devant son maître.

- Maître quelle heureuse surprise de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

MessageSujet: Re: Convocation du maître   Convocation du maître Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:59

HJ : lol!

-Te voilà incapable, à cause de toi Anna n'est pas devenu du mal. C'est INTOLÉRABLE !

*L'espion se fit tout petit face à la colère de son maître.*

-Je ne veux plus d'erreur. COMPRIS ! Maintenant laisse moi, je suis en plein assaut du royaume de L'eau.

*Le maître du mal s'embrasa dans des flammes noir laissant un parchemin. Valmer le prit et lu :*

"Amène moi Alia et sa soeur."
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Valmer

Valmer

MessageSujet: Re: Convocation du maître   Convocation du maître Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:11

Valmer soupira. Ammener Anna, ce serait du gâteau, par contre ammener Alia, ça dépasser l'impossible. L'homme s'assit à sa table un instant, puis réfléchit? Si il enlevé Anna, Alia viendrait aussi, c'était compliqué... Il devait pouvoir avoir accés au château, si Alia emmené quelqu'un avec elle, il serait détecté, et il ne pourrais plus rentrer dans le palais...
Flameria

Flameria

Métier : Reine du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190

MessageSujet: Re: Convocation du maître   Convocation du maître Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:14

Flameria apparut tout d'un coup dans la chambre de Valmer. Elle eut un sourir moqueur aux lèvres et lui dit :

- Alors, tu t'es encore fait réprimander par Darkhell ! A cause de ton incompétence, je vais être obligée de t'aider ! Comme si j'avais que ça à faire, t'aider, toi, l'incompétent !

Elle se transforma en une jeune noble, afin de lier une amitié avec Anna pour mieux la tromper. La jeune femme se contempla dans le mirroir.Elle se trouvait assez jeune et sa tenue lui allait assez bien.

Convocation du maître Ggi8p5uy
Valmer

Valmer

MessageSujet: Re: Convocation du maître   Convocation du maître Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:09

Valmer vit apparaître la jeune femme qu'il détestait énormément car elle était la préférée de darkhell, alors qu'elle ne faisait pratiquement rien, alors que lui qui se démenait pour son maître n'était que le plsu insignifiant des serviteurs.

- C'est bien toi ça ! Il faut toujours que tu te moque de moi ! Mais tu verras, un joue JE serais le préféré, et TU seras jalouse !

Il la regarda se transformer tout en trouvant qu'elle en faisait trop, puis il soupira. Voilà, il n'avait plus Flaméria en face de lui. Il la regarda, puis se gronda interieurement lorsqu'il s'aperçut qu'il la trouvait vraiment très belle.

- Euh... Bien, maintenant, il faut te trouver un autre nom, Flaméria et Syria sont des noms que tous le monde connaît. Que dis-tu de... Célenda ?

Il regarda un instant le mirroir, et prit de curiosité, claqua des doigts, l'image de Flaméria disparut et l'image d'Anna et de Leïla se battant apparut dans le mirroir.
Flameria

Flameria

Métier : Reine du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190

MessageSujet: Re: Convocation du maître   Convocation du maître Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:02

Syria voyait alors les jeunes filles dans le mirroir et répondit à Valmer :
_ Oui cela me plaît , mais c'est ce qu'on verra de toi et DARKHELL !!
Puis elle décida de sortir de la chambre et d'explorer le Palais, Valmer sur ses talons.

_____peu de temps après_____

Il s'était écoulé peu de temps lorsque Flaméria reçut un message de son maître lui demandant de revenir au royaume de l'Eau pour lui prêter main forte. Elle laissa Valmer.
_Je te laisse, le maître à besoin de moi. Je ne serais pas longue.
Elle fit un sourire moqueur lorsqu'elle vit la jalousie s'afficher sur le visage de l'homme, puis disparu dans les flammes.
Valmer

Valmer

MessageSujet: Re: Convocation du maître   Convocation du maître Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:09

Valmer la suivie. Puis lorsqu'elle reçut un message du maître, il fut très jaloux car Darkhell ne l'avait pas appelé lui. Il fut encore plus énervé lorsque Flaméria fit un sourire moqueur et lui parla comme à son serviteur. Lorsqu'elle fut partie, il fulminait de colère.

- Sale femme ! Je me vengerai !

L'homme décida de suivre le combat et s'assit devant le mirroir où le combat s'afficha. Valmer savait que les deux jeunes filles n'avaient aucune chance, et il regardait leur défaite avec délice.

- Alia sera dans un coma assez profond pour laisser le temps à Flaméria de réaliser le plan du Maître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation du maître   Convocation du maître Icon_minitime

Convocation du maître
Page 1 sur 1