| Convocation du maître | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valmer
Race : Humain Age : 68 ans Métier : Grand Inquisiteur de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: Convocation du maître Mer 20 Mai - 13:49 | |
| Valmer s'était enfermé dans sa chambre qui était tout en haut d'une tour. Il fulminait de colère, un vieil homme et Leïla avait reusiit à détruire l'être maléfique qu'Anna avait en elle, le maître des maîtres, l'Empereur du Mal, avait perdu la plus forte de ses serviteuses. Valmer prit sa boule magique et la posa sur la table, puis elle s'illumina et Darkhell apparu (comme dans star wars) devant le mage. valmer s'inclina devant son maître. - Maître quelle heureuse surprise de vous revoir ! | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| |
| |
Valmer
Race : Humain Age : 68 ans Métier : Grand Inquisiteur de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
| Sujet: Re: Convocation du maître Mer 20 Mai - 14:11 | |
| Valmer soupira. Ammener Anna, ce serait du gâteau, par contre ammener Alia, ça dépasser l'impossible. L'homme s'assit à sa table un instant, puis réfléchit? Si il enlevé Anna, Alia viendrait aussi, c'était compliqué... Il devait pouvoir avoir accés au château, si Alia emmené quelqu'un avec elle, il serait détecté, et il ne pourrais plus rentrer dans le palais... | |
|
| |
Flameria
Race : Humain Age : 43 ans Métier : Reine du Feu Localisation : Faal Viintaas
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 190
| |
| |
Valmer
| Sujet: Re: Convocation du maître Jeu 21 Mai - 21:09 | |
| Valmer vit apparaître la jeune femme qu'il détestait énormément car elle était la préférée de darkhell, alors qu'elle ne faisait pratiquement rien, alors que lui qui se démenait pour son maître n'était que le plsu insignifiant des serviteurs. - C'est bien toi ça ! Il faut toujours que tu te moque de moi ! Mais tu verras, un joue JE serais le préféré, et TU seras jalouse ! Il la regarda se transformer tout en trouvant qu'elle en faisait trop, puis il soupira. Voilà, il n'avait plus Flaméria en face de lui. Il la regarda, puis se gronda interieurement lorsqu'il s'aperçut qu'il la trouvait vraiment très belle. - Euh... Bien, maintenant, il faut te trouver un autre nom, Flaméria et Syria sont des noms que tous le monde connaît. Que dis-tu de... Célenda ? Il regarda un instant le mirroir, et prit de curiosité, claqua des doigts, l'image de Flaméria disparut et l'image d'Anna et de Leïla se battant apparut dans le mirroir. | |
|
| |
Flameria
Race : Humain Age : 43 ans Métier : Reine du Feu Localisation : Faal Viintaas
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 190
| Sujet: Re: Convocation du maître Ven 5 Juin - 16:02 | |
| Syria voyait alors les jeunes filles dans le mirroir et répondit à Valmer :_ Oui cela me plaît , mais c'est ce qu'on verra de toi et DARKHELL !!Puis elle décida de sortir de la chambre et d'explorer le Palais, Valmer sur ses talons. _____peu de temps après_____ Il s'était écoulé peu de temps lorsque Flaméria reçut un message de son maître lui demandant de revenir au royaume de l'Eau pour lui prêter main forte. Elle laissa Valmer._Je te laisse, le maître à besoin de moi. Je ne serais pas longue.Elle fit un sourire moqueur lorsqu'elle vit la jalousie s'afficher sur le visage de l'homme, puis disparu dans les flammes. | |
|
| |
Valmer
| Sujet: Re: Convocation du maître Ven 5 Juin - 16:09 | |
| Valmer la suivie. Puis lorsqu'elle reçut un message du maître, il fut très jaloux car Darkhell ne l'avait pas appelé lui. Il fut encore plus énervé lorsque Flaméria fit un sourire moqueur et lui parla comme à son serviteur. Lorsqu'elle fut partie, il fulminait de colère. - Sale femme ! Je me vengerai ! L'homme décida de suivre le combat et s'assit devant le mirroir où le combat s'afficha. Valmer savait que les deux jeunes filles n'avaient aucune chance, et il regardait leur défaite avec délice. - Alia sera dans un coma assez profond pour laisser le temps à Flaméria de réaliser le plan du Maître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation du maître | |
| |
|
| |
| Convocation du maître | |
|