La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre d'espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une rencontre d'espoir Empty
MessageSujet: Une rencontre d'espoir   Une rencontre d'espoir Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:24

Alia marchait dans une rue commerçante. Elle vit une petite roulotte et entra à l'interieur. Une jeune fille carressait un écureuil qui avait une bande bleu qui partait de la tête et qui décendait jusqu'en bas de la queue.
- Bonjour
- Bonjour, vous désirez ?
- Vous auriez des livres sur l'histoire de la magie ?
- Oui, regardez, vous avez tout ce petit rayon.
Alia ouvrit un livre sur le royaume de l'Eau et ouvrit des yeux ronds.
- Vous ressemblez beaucoup à loa princesse Kali.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Une rencontre d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'espoir   Une rencontre d'espoir Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:48

Suzanne regarda son interlocutrice. Comprenant à où cette dernière voulait en venir.

-Oui, je sais. Mais ce n'est pas possible que se soit moi...
dit la jeune marchande.Je pense même qu'elle est malheureusement morte... Tout ce temp sans aucune trace d'elle, c'est étrange non?

Elle carressait Pan, son animal de compagnie depuis la naissance. N'attendant pas de réponse, la jeune fille se leva et alla chercher un livre non-loin d'ici... Il était déchiré et la fille aux yeux bleus clairs comptait lui rendre toute sa valeur, le réparer. Elle s'assit à un petit bureau et prit un bol où elle versa de la résine. A l'aide d'un pinceau, la jeune libraire étala le liquide collant.

-Autre chose, mademoiselle? demanda la jeune, levant ses yeux vers sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Ténebris

Ténebris


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Inquisitrice Suprême
Localisation : la où tu te trouves

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228


Une rencontre d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'espoir   Une rencontre d'espoir Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:36

* ténébris marcha dans les rues pour trouver une robe quand elle entendit la conversation des deux jeunes filles. Elle s'approcha et reconnut Alia. Elle resta derrière la cariole et écouta la conversation. *
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une rencontre d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'espoir   Une rencontre d'espoir Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:05

hj : Désoler Aurélie mais tu ne peux pas être à deux endroit en même temps.

- Non merci. Cela fait longtemps que vious avez cet animal ?


Dernière édition par Alia le Dim 8 Juin - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Une rencontre d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'espoir   Une rencontre d'espoir Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:32

Suzanne regarda Pan... Sa cliente semblait intéressée par lui.

-Depuis ma naissance... Pourquoi? Il y en a des tas comme lui... C'est un animal marin... dit la jeune marchande qui en connaissait des tas sur cet animal.

Elle fit une dernière caresse au petit animal avant de se relever et à s'approcher sa cliente... Cette dernière ne semblait pas lâcher son hypothèse... Suz' avait lu beaucoup de choses sur cette "princesse disparue"... La trouver serait aussi dur que de tirer une épingle d'une meule de foin... Il est vrai que la jeune fille avait de nombreux points communs avec "Kali"... C'était la première fois qu'elle y pensait... Son histoire... Le passé n'intéressait pas la jeune aux yeux bleus clairs mais il est vrai qu'elle n'avait jamais pensé aux évènements qui s'étaient déroulés dans sa vie.

-A où voulez-vous en venir? finit la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une rencontre d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'espoir   Une rencontre d'espoir Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:54

Alia regarda les differents ouvrages qui reposaient sur les étagères. Elle pris celui qui était intitulé "Royaume de l'Eau". Elle lu la biographie de Kali, mainteant, elle était sûre que la jeune commerçante en face d'elle était Kali.

- Vous savez, j'ai un sixième sens, je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vais queque part, je tombe sur une personne importante, et je suis sûre que vous êtes Kali, j'en suis sûre comme je suis sûre que je suis Alia.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Une rencontre d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'espoir   Une rencontre d'espoir Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:38

Suzanne regarda la "dénommée Alia" d'un air assez propre à elle.

-Eh bien? Prouvez-le moi! dit la commerçante, toujours sûre que son interlocutrice ait tord.

Elle soupira, attendant une réponse de la part de la part de sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une rencontre d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'espoir   Une rencontre d'espoir Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:46

Tout à coup, des gardes frappèrent à la porte violament. Alia releva vite sa manche gauche, et laissa apparaître une marque sur son bras.
- Est-ce-que cette marque vous suffit? Parce que, je n'ai pas le temps de vous monter autre chose car les gardes de Darkhell...
Elle s'arrêta brusquement car elle était la seule à pouvoir prononcer le nom de l'Empereur du Mal.
- Pardon, les gardes de L'Empereur du Mal vont nous faire passer un mauvais quard d'heure, alors on va devoir se séparer de votre carriole, accrochez-vous à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Une rencontre d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'espoir   Une rencontre d'espoir Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:57

Suzanne regarda encore plus étonnée sa cliente lorsque cette dernière montra sa marque sur son bras... Soudain, quelqu'un frappa à la porte et Alia lui demanda de s'accrocher à elle de manière à quitter la carriole...

-Non, non... Je ne peux pas me séparer de ma carriole... C'est un de mes seul héritage et j'y tiens... Ca ne va pas être possible... Je suis capable de me battre contre ces "gardes"... dit la jeune.

Elle regarda son interlocutrice de son regard bleu avant de demander:

-Qui est-ce, que me voulez-vous?

-Des clients, ouvrez!!! lui répondit-on...

Ne les croyant pas car elle parvenait à entendre des bruits comme des armures, elle ouvrit un rideau et regarda à la fenêtre... Il n'y avait plus personne dans les ruelles... Tout le monde était rentré et enfermé dans leur magasin... Ensuite, elle aperçut un homme avec une arme dans la main et des tas d'autre à sa suite.

-Bon, d'accord... Je viens avec vous... dit la jeune guerrière, refermant le long rideau, Pan!

Le petit animal se faufila alors dans son "sac", Suz' le prit et s'accrocha à sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une rencontre d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'espoir   Une rencontre d'espoir Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:19

Une lumière jaillit et Alia, Suzanne et Pan disparurent.
hj : Voir dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'espoir   Une rencontre d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Surface des commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser