La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Le bonheur d'avant... | |
| | Auteur | Message |
---|
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Le bonheur d'avant... Dim 14 Juin - 14:11 | |
| Roy n'était aller desuite voir Alia, il avait préférait attendre qu'Anna s'y soit rendut, puis que la chambre soit vide. Comme la jeune fille était sortit et que Mythos aussi, le jeune homme pénétra dans la chambre. Il n'y avait personne. Les servantes qui s'occupaient dAlia étaient parties sur ordre d'Anna. Roy s'approche et s'assit sur la chaise qui était au chevet de la jeune fille. Il la regardapensif, et une pointe de tristesse pinça son coeur. Il prit la main de sa soeur et se rappela des jours où ils couraient tous les trois dans les champs derrière le palais de cristal, tet quand ils allaient se baigner dans la rivière. Il se rapela aussi de ce jour si trsite où l'on avait remplacé ces souvenir par une enfance normale sur la Terre dans les esprit des deux fillettes, et ensuite on les avait envoyé sur Terre. Seul Roy conservait ces souvenirs. C'est ce qu'il croyait car alors qu'il pensait à autre chose, il sentit comme si il pénétrait dans l'esprit de sa soeur, et il revit tous les souvenirs de leur enfance, des deux ans d'Alia à ses ept ans. Alors sa soer s'en souvenait. " Tu te souviens... Mais comment as-tu put briser le sortilège ? Je me le demande..." Puis il vit un horrible cauchemard, les gens de la Terre avec des chaînes autour du cou et des pieds. Et des orcs les fouetter et les faire travailler pour Darkhell puis... ils sevit lui... Avec un masque de fer aussi froid que son coeur et des yeux noirs avec des pupilles rouges. Il était du Mal et donner des ordres cruels aux orcs qui lui obeissait. " Comment peux-tu penser une telle chose ! Jamais cela n'arrivera, jamais !" | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Le bonheur d'avant... Dim 14 Juin - 14:19 | |
| Alia était très forte, et ce coma avait quand même eut un avantage, il avait réveillé ses vrais souvenirs, et cela avait fait très plaisir à Alia. Puis elle entendit son frère dans sa tête, elle svait qu'il était là. Pourquoi ? Et comment ? Elle l'ignorait, mais elle avait enfin une communication avec quelqu'un de réel. Elle sentait ce ftur, elle svait que même si la Terre n'était pas réduit en escalvage, son frère deviendrais méchant et cruel comme son rêve le montrait. Pour éviter cela, Alia devait le prévenir, elle voulait lui parler, le sérrer dans ses bras, mais elle ne pouvait pas se réveiller. " Méfie-toi d'elle... Elle est là, je le sens... Elle est dangereuse..." Alia savait que s'était sa mère, mais si elle pouvait se balader librement dans le palais, c'est qu'elle n'avait pas l'apparence de Syria, mais une autre aparence qu'Alia ne poyvait voir. Elle ne savait pas comment prévenir son frère, elle voulait se réveiller, mais il lu fallait trouver un rêve bien particulier, mais lequel...? Hj : Je ne trouverai pas le rêve tant que Célenda n'aura pas essayé de devenir amie avec Anna, ou deviendra l'ami d'Anna, ça c'est à vous de voir. Merci de vous dépêcher je m'ennuie... | |
| | | Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Le bonheur d'avant... Dim 14 Juin - 14:28 | |
| Roy fut plein de joie d'entendre la voix de sa soeur dans sa tête. Enfin il avait une communication avec elle, mais il savait que si Anna avait été à la place d'Alian cela aurait été différent, il avait beaucoup de chance que sa soeur possède le pouvoir de l'esprit. Elle utilisait son pouvoir pour lui transmettre des information et pour communiquer avec lui. Mais il e compris pas, quelles étaient ces paroles mystèrieuses ? " Mais de qui parle-tu ? Qui "elle" ? Comment puis-je me méfier de qelqu'un si je ne sais pas qui il est ?" Roy vit que les images changeait et à présent, il voyait Alia et Eros. Alia regardait son père avec toute la haine et toute la tristesse du monde. Et son père avait l'air de la haïr encore plus... | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Le bonheur d'avant... Dim 14 Juin - 14:38 | |
| Alia n'avait qu'un seul indice à lui donner, c'était la seule chose u'elle avait, mais elle lui dit quand même, son frère était le meilleur stratège de Télania et peut-être même de la Terre, elle était sûr qu'il trouverais très vite l'ennemi dans la palais. " Cette personne cherche à entrer en contact avec nous, elle est entrée récement dans vos vies..." Puis elle fit un autre rêve. Ce rêve avec son père, ils se haïssaient, cela se lisait sur leur visage, Alia le regardait avec toute la tristesse du monde et aussi, plein de haine l'un que l'autre. Puis il y avait pleins de personnes qui entouraient Alia, et tous lui demandait pourquoi elle n'essayait pas de comprendre et d'amer son père. " Pourquoi ? Pourquoi essayerais-je d'aimer un homme qui n'est même pas capable lui de m'aimer et de me comprendre ! Pourquoi devrais-je considérer cet homme comme mon père alors qu'il n'est rien qu'une infime partie de moi ? Je sais qu'il ne m'a jamais aimé ! Je sais qu'il ma hait mais moi aussi je le hais !" Et Alia pleurait et Eros restait impassible à ses larmes, et Roy venait, et Roy consolait Alia, et Roy parlait à son père. Et la jeune fille et son père ne se parlait plus, et Alia l'évitait, et Eros s'en fichait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonheur d'avant... | |
| |
| | | | Le bonheur d'avant... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|