La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Reunion d'amis

+3
Alia
Anna
Milo
7 participants
AuteurMessage
Milo

Milo

Race : Humain
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72

Reunion d'amis Empty
MessageSujet: Reunion d'amis   Reunion d'amis Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:48

Cela faisait deux jours que Milo et Kali se truvait dans la palais de cristal et l'état d'alia ne semblait pas s'améliorer. Anna avait demandé à ses amis de se réunir, Milo, Kali, Roy et Loan. Tous étaient présents et tous se demandaient ce que voulait leur mie. Ils éspéraient que son moral soit remonté. Le temsp était long et Roy essayait de réchauffer l'ambiance. Ils se demandaient ce que Faisait Anna et pourquoi elle était aussi longue...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna

Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

Reunion d'amis Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'amis   Reunion d'amis Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:56

Anna parcourait la château dans tout les sens pour éviter une nouvelle rencontre avec Valmer.
Elle venait de rencontrer Celenda et l'avait trouver trés aimable et la jeune femme lui avait proposé de venir au bal qu'elle avait organisé.
Quant tout à coup elle vit Roy qui l'attendait impatiemment.
_ Eh bien cela a été long ! tu nous dit que c'était important non ???s'écria Loan à la place de Roy.
_ Pas vraiment mais là je viens de rencontrer Celenda et elle nous invite dans quinze jours à un bal en mon honneur, cela vous direz de venir !
_ Ouais mais il me faut une cavalière !
_ tu auras tout ton temps pour choisir !euh au fait où est kali je pensait qu'elle viendrait ???
Pendant que Milo expliquait à Anna l'absence de Kali,Roy réfléchissait longuement scratch ,il avait un sentiment bizarre à propos de Celenda et se méfiait un peu d'elle.
Anna quant à elle racontait son aventure et ses amis l'écoutèrent avec joie et stupéfaction. Elle leur expliqua aussi la raison de leur coma et ce qui s'était passé avec Darkhell.
_ Je suis presque sur que Darkhell manigance quelque chose !tout paraît calme !
Puis une pensée lui vint à l'esprit ... LEILA !!!!!!!!!!!!! et GRANDIL !!!!!!!!
Anna se sentit vacillée, elle s'était montré égoiste et n'avait fait parler que d'elle et elle ne souciait plus des autres.
_ ANNA !! ça va ???
_ tu devrais...
Avant qu'il ai finit sa phrase Anna tomba sur son lit et perdu connaissance, elle venait d'avoir un message de sa soeur, elle avait besoin d'aide... pale et elle voyait dans sa tête des cauchemars , sa soeur agonisait...

Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

Reunion d'amis Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'amis   Reunion d'amis Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:41

Alia senti comme une nouvelle présence dns son sommeil, ele comprit que sa soeur avait fait un malaise. La jeune fille avait mieux développé son pouvoir d l'esprit grâce à son coma, et elle reussit à pénetrer dans l'esprit de sa soeur, elle vit son rêve, elle sentit l'angoisse de sa soeur, et tout à coup, elle apparurent toutes les deux dans le même rêve.

" Anna, je ne mourrais pas... Je ne t'abandonnerais pas... Je sais que tu as besoin de moi, ne t'en fait pas, je suis là."

Aussitôt, l'image de d'Alia en train d'agoniser disparut et Les deux soeurs agées de cinq et sept ans apparurent, et Roy aussi, agé de neuf ans. Alia voulait redonner ces souvenirs qui avaient été éffacés de la mémoire de sa soeur. Elle chercha le sortilège.

" Nous avons grandit ici jusqu'à mes sept ans et tes cinq ans, mais nos souvenirs ont été éffacés, je vais briser le sortilège."

La jeune princesse chercha longuement et reussit à briser le sort d'oublie, aussitôt sa soeur retrouva les souvenirs de leur enfance perdu depuis longtemps, et ce fut merveileux pour Alia de pouvoir libérer sa soeur d'un grand mensonge...
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna

Reunion d'amis Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'amis   Reunion d'amis Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:35

cheers hj: c'est trop sympa ce que tu écris sur mon personnage ! Very Happy

Quand Anna perdu connaissance, elle rentra directement en contact avec sa soeur. Alia lui parlait mais Anna ne pouvait pas lui répondre , elle était à moitié éveillée. Les deux soeurs partagaient le même rêve , Alia venait de lui rappeler des souvenirs qu'on lui avait fait oublier et le jeune fille éprouva un sentiment de haine.
Pendant que Anna rêvait , ses amis la regardait tristement, elle était trop fragile.
La princesse dormait paisiblement mais en elle , elle boullonnait de colère.
Son père lui avait menti et sa soeur AUSSI !! Anna se trouvait maitenant dans une rivière avec sa soeur qui pataugeait gaiement, et elle esseyait d'attraper des poissons et venait de tomber l'eau , les tois enfants rigolaient.
Anna essaya de parler à sa soeur car elle avait besoin de savoir sur son passé et voulait que Alia se réveille , elle avait tellement besoin d'elle.
* Alia ,pourquoi tu ne me l'a jamais dit ! moi qui croyait n'avoir jamais vécu cela ! Et comment tu vas te réveiller comment ??? Alia je ne peux pas vivre sans toi, tu es comme ma deuxième mère ! ALIA entends moi !!!!*

Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Combats menés : 931

Reunion d'amis Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'amis   Reunion d'amis Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:51

Alia écouta sa soeur, elle n lui avait pas caché ces souvenirs, elle avait brisé le sort qui lui avait fait oublier grâce à son coma. Elle non plus ne s'était pas souvenue de tout cela.

" J'ai subit le même sort que toi, j'ai retrouvé ces souvenirs il y a peu de temsp, mais je l'ai brisé grâce à mon pouvoir de l'esprit pendant mon coma. Anna, je sais que tu veux m'aider, mais tu ne peux pas m'aider. Tu dois te réveiller maintenant, il y a quelque chose qui se trame dans le palais, un danger vous menace, Roy et toi, méfie-toi... méfie toi... méfie toi..."

Alia disparut de l'esprit de sa soeur. Maintenant, elle cherchait avec toute la volonté du monde, le rêve qui lui parmmetrait de se réveiller, elle voulait sauver sa soeur et son frère, elle ne voulait plus les voir souffrir comme dans son rêve, elle voulait se réveiller, elle rêvait à des tas de choses, mais elle ne trouvait pas le rêve, mais elle ne perdait pas espoir...

HJ : Smile Désolé pour ma reaction de toute à l'heure, j'èspère que tu verras ce message avant 13H30, sinon tant pis on se verra au collège ! Wink
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Roy

Roy

Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

Reunion d'amis Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'amis   Reunion d'amis Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:34

Roy était penché sur sa soeur, il était inquiet, que lui était-il arrivé ? Il voulait rester lorsqu'on l'informa que le roi voulait le voir. Le jeune homme soupira. Il avait complètement oublié de faire le rapport à son père et il devait lui mentir, et son regard croisa sa soeur puis Milo et sr un signe de tête de celui-ci, il décida de se rendre auprès de son père mais il couperais cour à la conversation et s'arrangerait pour retourner le plus vite possible auprès de sa soeur.
Valmer

Valmer

Métier : Grand Inquisiteur de l'Air

Combats menés : 76

Reunion d'amis Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'amis   Reunion d'amis Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:47

*Valmer était au milieu des couloirs et cherchait Anna pour l'envoyer chez son maître. Soudain il entendit la voix de son maître. Il regarda partout pour voir si personne le regardait. Il était seul.*

-Que voulez mon maître ?
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Reunion d'amis Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'amis   Reunion d'amis Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:50

*Depuis sa boule de cristal, Darkhell observait Valmer. Il le regarda dans ses yeux.*

-Je veux savoir comment se passe la mission de Flammeria et la tienne.
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Valmer

Valmer

Reunion d'amis Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'amis   Reunion d'amis Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:55

*Valmer était embêté, pour Flameria, sa se passait bien, mais pour lui...*

-Flameria commence à se lier d'amitié avec Anna et Alia et toujours endormie ce qui l'empêche de se battre. Si vous voulez, vous pouvez aller assaillirent le palais. Mais moi, je n'ai rien a faire.
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Reunion d'amis Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'amis   Reunion d'amis Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:03

*Darkhell fit la moue ; il n'avait toujours pas capturer Alia ou Anna. De plus il lui proposer d'attaquer Palais de Cristal.*

-Vous n'avez toujours rien fait ! Vous êtes trop lent ! En plus vous voulez que j'attaque ! Non mais c'est n'importe quoi !

*Darkhell se calma, Anna n'est pas très puissante, Il avait le royaume de la Terre, du Feu, de l'Univers et de l'Eau à ses côtés.*

-Quoi que... Préviens Flammeria de l'assaut qui va arrivait, Empèche de Alia de se réveiller.

*Darkhell interrompit la conversation et se leva et prépara son armée.*
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Valmer

Valmer

Reunion d'amis Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'amis   Reunion d'amis Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:10

*Valmer poussa un soupir. Il se retrouva seul et marcha dans le couloir à la recherche de Flameria alias Célenda. Il marcha un long moment et repensa à ce que lui avait dit son maître : *

"Empèche de Alia de se réveiller."

*Alors, il fit demi tour en direction de la chambre de l'Elue. Il poussa la porte et se retrouva devant Roy.*

-AH ! Vous m'avez fait peur. Je voulais juste savoir si elle allait mieux...
Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

Reunion d'amis Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'amis   Reunion d'amis Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:27

*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Mythos apparut et le coupa.*

-Il suffit Valmer, je vous est surpris à courir après Anna et maintenant vous rentrez dans la chambre de Alia sans raison valable. Disparaissez.

*Valmer, ne contesta pas et repartit aussitôt, en effet Mythos lui faisait peur. Le mage s'approcha de la princesse et lui parla.*

-Alia, suis le chemin des rêves, ne laisse pas le mal entrer dans ton esprit. Pense à ton futur. Je serais toujours là même si je meurs.

*Le mage toucha le front de la princesse pour savoir comment elle allait puis se leva et s'assit plus loin toujours en regardant Alia.*
Anna

Anna

Reunion d'amis Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'amis   Reunion d'amis Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:28

Anna regardait la scène avec apréhension et laissa faire Mythos quand il s'approche d' Alia.
Alia allait mieux et se battait avec énergie pour pouvoir se réveiller.
_ Anna, je veux que tu te méfies de Valmer, on ne sait jamais .
Ta soeur va mieux et tu l'a beaucoup aidé mais il lui faudra sans doute du temps avant de revenir à la réalité, bon courage Anna, bon courage ...
Anna le revit partir et elle se trouva seule encore une fois.
Elle quitta la chambre de sa soeur aprés lui avoir parlé longuement même si Alia n'entendait pas.
Milo se tenait devant la porte et la regardait, derrière lui Loan.
_ ça va ??? dis donc on t'a pas vu partir de ta chambre !
Au fait , peut-être que cela va te remonter le moral mais la bal est ce soir et dans quinze jours un peu moins il y aura le "grand" bal , c'est Celenda qui me l'a dit , elle voulait te remonter le moral !
_ c'est gentil à elle mais je n'ai rien à me mettre pour ce soir !
J'ai juste une vieille robe qui me va trois fois trop courte !!
_ bah tu trouveras bien quelque chose !
Le bal commencait à 23 heures et il était 18 heures, elle avait du temps pour se trouver une robe. Elle retourna dans sa chambre.

FIN TOPIQUE SUITE DANS LE TEMPS D'UN BAL
Contenu sponsorisé

Reunion d'amis Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'amis   Reunion d'amis Icon_minitime

Reunion d'amis
Page 1 sur 1