La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une dette enfin réglée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Une dette enfin réglée Empty
MessageSujet: Une dette enfin réglée   Une dette enfin réglée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:56

Dalion avait quitté le royaume de l'Air depuis déjà plusieurs jours. Le chemin jusqu'au palais de Cristal n'était pas de tout repos. Fort heureusement, la nouvelle était parvenu au jeune jaguaran que l'utilisation des portails était de nouveau autorisée. Une bonne nouvelle. Hélas, lorsqu'il l'apprit, il était dans une auberge, à plusieurs milles du prochain portail. Il lui restait donc encore du chemin à faire. Pour l'instant, il s'était bien débrouillé, personne ne l'avait reconnu. Il avait dit à Roy qu'il était accompagné, mais c'était un mensonge, pour rassurer son meilleur ami. Il était seul, bien trop seul. Les jaguaran étaient des créatures qui vivaient en meutes, ils n’appréciaient pas beaucoup la solitude. 
Le jeune homme finit son assiette. Il avait décidé de repartir dès son repas terminé. Mais alors qu'il s'apprêtait à se lever, il remarqua que des hommes le regardaient avec un air peu enviable. Dalion fit mine de ne pas les avoir vu et se leva, puis il se dirigea vers la porte après avoir posé l'argent qu'il devait à l'aubergiste sur le comptoir. Au fond de la salle, les hommes qui le fixaient depuis un moment se levèrent, mais sans bouger de leur place. Le jaguaran sortit de l'auberge et attrapa les rennes de sa mule. Après quoi il se remit en marche. Au bout d'une demi heure, alors que l'auberge avait disparu dans son dos, il entendit des bruits derrière lui. Il se retourna et aperçut les hommes de l'auberge. Ils étaient six. Tous bien bâtis et solidement armés. Celui qui semblait être le chef de la bande avança d'un pas et vociféra d'un ton amusé :


- Et si tu nous faisais voir ce que tu transportes sur ta mule petit ? 

- Je crois que vous vous attaquez à la mauvaise personne. Leur répondit froidement le jaguaran.

- Oh ! Vous entendez ça les gars ? Le petit nous menace. Allez, récupérez-moi ces sacs !

Comme vous le savez, Dalion n'est pas une personne très patiente. Il se changea en jaguaran et attendit que les hommes viennent à lui. Un violent combat s'ensuivit. Mais Dalion avait beau être fort, et être un jaguaran, il était seul et affaiblit par le voyage. Quant à ses ennemis, ils étaient bien mieux armés que lui et ils possédaient le pouvoir de la Terre. Le jeune homme se débattait courageusement Il parvint à mettre deux de ses assaillant à terre, mais les trois autres parvinrent à l'empoigner et à l'immobiliser pendant que leur chef s’apprêtait à le frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une dette enfin réglée Empty
MessageSujet: Re: Une dette enfin réglée   Une dette enfin réglée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:06

Alors que la situation semblait perdue pour le jaguaran. Une lame vola et vint se ficher dans le dos du chef des brigand. Celui-ci cria et se retourna, mais il ne vit rien. Au même instant, l'un de ses hommes qui maintenait Dalion s'écroula par terre, puis un second et enfin le troisième. Le chef se tourna dans tous les sens mais il ne vit toujours rien. Puis il reçu un lourd coup sur la tête et s'effondra sur le sol inconscient. Lorsque Dalion releva la tête, il aperçut Kara qui lui tendait la main. Il la saisit et la jeune femme l'aida à se relever. 

- Vous n'êtes pas très prudent seigneur. Ces hommes sont stupides, vous auriez pu éviter de les avoir sur vos talons. Maintenant vous devriez profiter qu'ils soient inconscients pour filer. Vous n'êtes plus très loin du portail.

Après avoir aidé le jaguaran à se relever, la jeune femme alla récupérer sa dague. Elle avait soigneusement éviter de toucher le point vital de l'homme qui gisait à ses pieds. Après tout, elle ne voulait pas leur mort. Ce n'était que de stupides brigands. Elle rangea la dague à sa ceinture et réajuste son bandeau noir sur son visage. Elle s'apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Une dette enfin réglée Empty
MessageSujet: Re: Une dette enfin réglée   Une dette enfin réglée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:22

Dalion pensait qu'il allait tout perdre, mais c'était mal connaître les gens qui l'entourait. Il continuait de se débattre pour tenter de se détacher des griffes des brigands, mais il n'y parvenait pas. Il s'apprêta à recevoir le coup de leur chef lorsque celui poussa un cri de douleur et se retourna comme s'il cherchait quelque chose. La jaguaran observa sans comprendre. Soudain une ombre passa et le premier des brigands qui le tenaient tomba, puis se furent les deux suivant et enfin le chef. Les brigands ayant lâché prise, Dalion se retrouva sur le sol. Il se massa les poignets et leva la tête pour voir une main gantée de cuir noir tendue vers lui. C'était Kara. La jeune femme était venue à son secours. Le jeune homme accepta sa main et se releva. il s'épousseta et jeta un regard assassin sur les brigands inanimés. Kara lui indiqua alors qu'il n'était pas prudent et qu'il devait repartir sur le champs.

- J'étais déjà en chemin figurez-vous. Et je suis aussi prudent que je le peux, mais j'avoue ne pas posséder votre invisibilité et votre discrétion, il fallait bien que je me ravitaille, je voyage depuis plusieurs jours et je n'avais plus rien.

Se mit-il à rouspéter. Cette jeune femme était bien aimable, mais elle ne cessait de lui dire qu'il devait avancer, ne rien dire, être plus discret. Elle semblait très à l'aise sur ces points là, mais lui ne faisait pas partie de la brigade des ombres, il ne possédait rien de tous ces critères. Il savait voyager discrètement, mais cela s'arrêtait là, il n'était pas capable d'échapper au regard des bandits. Il remarqua alors que la jeune femme s'apprêtait déjà à repartir.

- Attendez ! Merci d'être venu m'aider. Mais dites-moi, pourquoi êtes-vous encore ici ? Je croyais que vous deviez repartir auprès d'Alia dès que nous nous sommes quittés.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une dette enfin réglée Empty
MessageSujet: Re: Une dette enfin réglée   Une dette enfin réglée Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:21

Kara se retourna vers le jaguaran et le jaugea du regard. Pourquoi se justifiait-il ? Tout ce qu'elle attendait c'est qu'il reparte et qu'ainsi sa mission soit terminée. La jeune femme prit tout de même le temps de répondre à la question de Dalion.

- Il est vrai que ma mission consistait à vous mener l'argent. Or je sais que son Altesse aurait aimé vous savoir en sécurité, c'est pourquoi ma mission va jusqu'à l'instant où vous aurez payé votre dette et vous serez retourné auprès du prince Roy.

Pendant qu'ils discutaient l'un des hommes commença à se relever. En un bond, Kara fut près de lui et lui asséna un nouveau coup sur la tête. Il retomba inanimé. Elle s'assura qu'aucun des six n'était conscient puis elle se tourna de nouveau vers Dalion.

- Je vous en prie mon seigneur, partez à présent, je couvre vos arrières. 
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Une dette enfin réglée Empty
MessageSujet: Re: Une dette enfin réglée   Une dette enfin réglée Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:35

Dalion la regarda faire puis il hocha la tête et rabattit son capuchon sur son visage. 


- Je vous remercie pour votre aide, et pour le fait que vous couvriez mes arrière. Vous avez raison, je ne suis pas très discret, et je n'arriverai sans doute pas entier à ma destination sans vous.

Il inclina la tête en signe de remerciement. Kara hocha la tête à son tour puis elle disparue sans un mot. Dalion sourit, il était heureux qu'Alia lui ait envoyé cette jeune femme, elle avait agit de façon remarquable et avait prit une décision qui venait de lui sauver la mise. Il se promit d'en toucher un mot à son amie. La jaguaran reprit donc sa route. Il mit deux jours à atteindre le portail, cette fois-ci sans encombre. Une fois arrivé jusqu'à celui-ci il put se rendre directement au palais de Cristal. Une fois là bas, il se rendit au siège de l'Inquisition. Il informa qu'il venait ici régler sa peine. On le conduisit jusqu'au bureau de l'Inquisitrice suprême. Le jeune homme se promit de faire un effort, d'autant que Ténebris avait et clémente avec lui et avait fait la leçon à Valmer. Et puis Dalion ne la détestait pas. Une fois dans le bureau de celle-ci, il s'inclina respectueusement.

- Mes hommages madame. Je viens ici vous porter ce que je dois suite à la sanction que j'ai reçu.

Plusieurs inquisiteurs vinrent déposer les sacs dans le bureau.

- Cent mille pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ténebris

Ténebris


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Inquisitrice Suprême
Localisation : la où tu te trouves

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228


Une dette enfin réglée Empty
MessageSujet: Re: Une dette enfin réglée   Une dette enfin réglée Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:25

Il ne s'était passé que quelques jours depuis la condamnation de Dalion. Ainsi, lorsqu'on annonça à Ténèbres que ce dernier voulait-être reçu, la jeune femme fut extrêmement surprise. Elle se contenta cependant d'accepter, le temps pour elle de se préparer, c'est-à-dire vérifier que tout était en ordre aussi bien dans son bureau que sur elle. Comme toujours, elle était d'une grande beauté et ses cheveux étaient retenus par une lourde pince d'onyx et d'améthyste. Après s'être rapidement mirée dans la glace, elle s'adressa à l'Inquisiteur présent dans son bureau :

- Faites-le entrer.

Il ouvrit la porte et indiqua au Jaguaran, escorté par deux autres inquisiteurs, qu'il pouvait entrer. Il était difficile de ne pas remarquer à quel point le bureau était luxueux. Mais ce qui pouvait retenir l'attention était ce miroir oval, disposé en haut de quelques marches, artefacts magique de communication, et portail spatial très utilisé par Ténebris. Après s'être incliné, le nouveau venu expliqua la raison de sa présence. L'Inquisitrice fut relativement surprise de voir au même moment, le sac contenant tout l'argent demandé, être posé sur son bureau.

- Le compte y est ?

- Oui madame.


Lui répondit un Inquisiteur avant de reculer dernière Dalion. Ténebris pianota sur son bureau, laissant planer un bref silence dans le bureau avant de s'adresser aux trois Inquisiteurs :

- Laissez-nous.

Les hommes encapuchonnés s'exécutèrent et quittèrent la salle pour laisser les deux derniers occupants seuls. Un nouveau silence plana dans la salle avant que l'Inquisitrice ne le coupe :

- Je suis surprise de voir à quel point vous avez été rapide pour réunir une telle somme. Quoiqu'il en soit vous êtes acquittée de toutes dettes à notre égard.

Et en même temps elle écrit sur un papier qu'elle signa, un justificatif d'acquittement de l'amande, afin de prouver l'intégrité du jaguaran. Elle le lui tendit en le poussant de ses doigts jusqu'au bout de son bureau. Une fois que Dalion l'eut pris, elle continua :

- J'ai fait preuve d'une grande indulgence à votre égard. J'espère que vous en êtes conscient et que vous comprendrez que la Justice de son Excellence est clémente. Néanmoins, je ne peux revenir sur ma décision, et il vous faudra vivre en dehors de la capitale du Royaume de l'Air, en présence de messire Valmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Une dette enfin réglée Empty
MessageSujet: Re: Une dette enfin réglée   Une dette enfin réglée Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:26

Dalion laissa Ténebris poser ses questions aux inquisiteurs et faire les dernières vérifications, après quoi elle demanda à ses hommes de les laisser. Cette situation inquiéta un peu la jaguaran qui se voyait déjà avoir de nouveaux ennuis. Pourtant cette fois-ci il n'avait rien fait, à part échapper aux griffes de quelques brigands avec l'aide de Kara. Mais lorsque Ténebris reprit la parole, le jeune homme se détendit. Il récupéra le papier qu'elle fit glisser vers lui et le rangea soigneusement dans sa sacoche.

- Je l'ai constaté madame et je vous en remercie. Soyez assuré que j'ai bien pris en compte votre sanction et que je ne suis plus rentrée dans la capitale depuis le retour de l'Inquisiteur de l'Air au royaume, et je continuerai de faire ainsi.

Il préféra ne pas dire le nom du vil serpent pour lequel il avait des pulsions meurtrière. Mais à cet instant, dans le bureau de Ténebris, il était incroyablement calme. Il avait de la reconnaissance envers la jeune femme pour l'avoir sortie d'un bien mauvais pas. Car enfin, elle disait que la justice de son père était clémente, mais c'était elle qui avait pris la décision, pas son père. Comme tout semblait réglé, le jeune homme estima qu'il était temps de repartir.

- Si nous en avons terminé et si vous le permettez, madame, je vais me retirer, car il me faut retourner au royaume de l'Air. Comme vous le savez, il y a beaucoup de travail là bas, même en dehors de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Ténebris

Ténebris


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Inquisitrice Suprême
Localisation : la où tu te trouves

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228


Une dette enfin réglée Empty
MessageSujet: Re: Une dette enfin réglée   Une dette enfin réglée Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:06

Ténebris avait encore une recommandation à donner au jaguaran, mais n'osant pas, et sentant que ce dernier désirait s'en aller, elle choisit de ne rien ajouter. Elle se leva et salua d'une poignée de main le jeune homme tout en restant derrière son bureau avant de se rasseoir.

- Oui bien, sur, allez-y.

Dalion tourna alors des talons, mais prise d'un élan de courage, l'Inquisitrice Suprême se leva à nouveau en l'interpellant sans laisser transparaître sa gêne.

- Attendez !

Il se retourna et la jeune femme continua :

- J'aimerai que vous informiez son altesse le prince Roy du fait que je suis toujours en charge de son dossier et que je ne l'ai pas oublié.

Il s'agissait là d'un message subliminal qu'elle espérait que Roy comprendrait signifiant qu'elle pensait toujours à lui très fort. C'était une chose risquée de le laisser parvenir par l'intermédiaire de Dalion, qui devait bien se demander ce que pouvait-être ce dossier mais qu'importe. Et afin de rompre cette conversation, Ténèbris enchaina :

- Pour vous éviter un long trajet, adressez-vous à mon second, il vous conduire à un portail, ce sera plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Une dette enfin réglée Empty
MessageSujet: Re: Une dette enfin réglée   Une dette enfin réglée Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:22

Dalion serra la main de Ténebris en souriant. Puis il se retourna et fit un pas vers la porte. Il ne l'avait pas encore atteint lorsque l'Inquisitrice Suprême le rappela. Il se retourna et écouta ce qu'elle avait à lui dire. Très sincèrement, il ne comprit rien de ce qu'elle venait de lui dire. Simplement cela l'inquiéta. Pourtant, croisant le regard de la jeune femme, il comprit que ce n'était pas du tout menaçant, au contraire, et qu'il ne fallait pas non plus poser de question. Aussi se contenta-t-il de répondre :

- Bien sûr, vous pouvez compter sur moi, je lui passerai le message.

Quoi qu'il veuille dire. Il comprit rapidement que Ténebris ne voulait pas s'étendre sur le sujet puisqu'elle lui indiqua comment rentrer au plus vite en s'adressant à son second.

- C'est très généreux de votre part madame, je vous remercie. Je m'y rend donc de ce pas. Au revoir madame, ailleurs qu'ici je l'espère.

Il s'inclina légèrement et sortit de la pièce. Après quoi il chercha le second de l'Inquisitrice et prit le portail. Cela l'arrangeait bien de passer par là. Il s'étonnait de la générosité de la jeune femme. Elle le surprenait de plus en plus ces derniers temps. Sur ces pensées, il arriva non loin du campement dont il prit le chemin.

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dette enfin réglée Empty
MessageSujet: Re: Une dette enfin réglée   Une dette enfin réglée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dette enfin réglée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Sauvetage " (enfin, si on veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Palais de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser