La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Apparition dans la fôret | |
| | Auteur | Message |
---|
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Apparition dans la fôret Dim 8 Juin - 18:26 | |
| Alia, Suzanne et Pan apparurent dans la fôret. Alia en était tout étonnée. - Mais, où somme-nous ? Ah oui j'y suis, c'est l'endroit auquel vous avez pensé, alors que moi j'ai juste pensé loin de ces gardes. Bon, vous me croyez maintenant que je suis Alia, l'Elu du Bien, et pas fière de l'être. | |
| | | Kali
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Princesse de l'Eau Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Apparition dans la fôret Dim 8 Juin - 18:31 | |
| Suzanne sourit.
-Vous le savez depuis combien de temps que vous êtes l'Elue du Bien? demanda l'ancienne commerçante.
Elle ouvrit alors sa petite sacoche pour voir si Pan était là... En effet, il était roulé en boule et dormait, comme souvent...
[HJ: Je répondrais à ce post demain, e dois fermer l'ordi!^^] | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| Sujet: Re: Apparition dans la fôret Dim 8 Juin - 18:42 | |
| - Depuis un ans environs. Je sais à quel point c'est difficile de laisser son ancienne existance. Mais vous, vous avez la chance de tout connaître de ce monde depuis toujours, alors que moi, cela ne fais qu'un ans que je connais ce monde. Mais, j'ai connu beaucoup de personne fabuleuses. Je pense que le plus dur aurait était de me séparer de ma soeur, heureusement que nous n'avons pas été sépararées. Lorsque Dark... L'Empereur du Mal a disparut pour la première fois, j'ai faillit perdre ma soeur, car il a envoyé un poignard sur moi, je l'ai évité, et c'est elle qui se l'ai reçu. J'ai échouais une fois, j'ai échoué ce pourquoi je suis née, moi je n'ai pas droit à l'erreur, mais une princesse, elle, elle a le droit d'échouer, je n'ai pas cette chance, malheureusement. | |
| | | Kali
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Princesse de l'Eau Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Apparition dans la fôret Lun 9 Juin - 15:31 | |
| Voyant qu'Alia se reprenait chaque fois qu'elle prononçait le nom "Darkell", car dans ce monde, prononcer ce nom était plus qu'interdit... Si quelqu'un avait l'audace de le dire, il se faisait tuer pour que ses compagnons n'aient aucun soucis... Suzanne lui sourit tout en disant:
-Vous savez, vous pouvez dire son nom... Ma famille et moi, nous le disions quand on parlait de lui... Pas en public mais dès que nous étions ensemb...
Elle ne finit pas sa phrase... Le mot "ensemble" coinçait et lui serra le coeur. Elle retînt une larme... Elle avala une gorgée d'air frais avant de continuer:
-Ici, nous sommes dans la forêt où j'ai tout apprit, le combat à mains nues, l'arc... C'est ici mon havre de paix... Ici, je lis, je cueille des plantes pour soigner... Enfin...
| |
| | | Alia
| Sujet: Re: Apparition dans la fôret Lun 9 Juin - 18:20 | |
| Alia compris la peine qu'avait ressenti Suzanne en prononçant le mot "ensemble". Perdre sa famille doit être difficile. Alia repensa à Gontrand, son tuteur, elle en voulait beaucoup à Darkhell de l'avoir tué. Même si elle ne l'avouait pas, elle ne considérait pas vraiment Eros comme son père. Siria, était douce désormais, elle étais une très bonne mère, mais la seule personne qu'Alia considérait comme une personne de sa famille était Anna, sa soeur. Alia s'en voulait à elle même d'avoir évité le poignard, et d'avoir fait souffrir sa soeur. - Je pense que nous devrions revenir dans votre royaume maintenant, Milo sera râvit de revoir une vrai princesse gouverner le royaume de l'Eau. | |
| | | Kali
| Sujet: Re: Apparition dans la fôret Mar 10 Juin - 15:10 | |
| - Milo? C'est qui? demanda la jeune fille aux yeux pâles.
Elle ne connaissait trop rien aux royaumes, tel qu'ils soient. Elle ne savait que le plus important: roi enlevé par Darkell, la descendante disparue. Alia en savait bien plus qu'elle sur son soit disant "vrai peuple".
-Le Royaume de l'Eau est... comment dire... du côté du bien ou du mal? demanda-t-elle à l'Elue du Bien.
Des milliers de questions s'embrouillaient dans son esprit... Et puis Milo... Ce nom lui rappelait vaguement quelque chose... Mais quoi?
Après qu'Alia eut répondu à cette question, Suzanne continua:
-Allons-y! | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Apparition dans la fôret Sam 14 Juin - 18:42 | |
| - Milo est votre ami d'enfance, il est aussi le roi de l'eau, mais sa royauté a déclanché la guerre civile, car il n'était pas roi par le sang, le royaume de l'Eau est divisé en deux parties, la partie du Mal, et la partie du Bien. Si vous revenez, votre peuple retrouvera confiance en la royauté, et vous pourrez rammener l'ordre.
Alia créa un portail pour aller au royaume de l'Eau, elle y entra suivit de Pan et Kali. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparition dans la fôret | |
| |
| | | | Apparition dans la fôret | |
|