La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos)

2 participants
AuteurMessage
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos) Empty
MessageSujet: Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos)   Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:31

Alia réaparue à l'endroit exact qu'elle désirait, dans une petite pièce sombre et noséabonde, un placard à balais, sauf que les balais, et ça elle en était certaine, devaient être neuf vu l'état du sol du palais. Elle claqua des doit et une tenue de soldat du Mal l'habila, on ne voyait plus une seule partie de son corps. Elle ne sentie pas la présence de darkhell, et une chance pour elle, c'était réciproque. Elle sortie discrètement, il n'y avait personne, le palais semblait désert, elle se faufila jusqu'à la chambre de Drakos et colla son oreille à la porte, personne, Ténebris était partie. Ouf ! Alia inspira profondemment et toqua à la porte, puis elle entra sur l'odre du prince. La jeune fille referma la porte derrière elle et retira son casque. Elle fut d'abord impréssionné par les abdos de son petit ami lol! , puis s'inquiéta lorsqu'elle vit les bandages, elle s'approcha sans oser le toucher de peur de lui faire mal.

- Est-ce que tu as très mal ? Tu vas bien ? Grandil m'a dit que tu étais sauvé, mais je tenais vraiment à te voir. Tu n'es pas fatigué ? Tu as besoin de quelque chose ? Je ne te dérange pas j'èspère ? Et je n'ai pas sentit la présence de ton père il est absent ? Mais je n'ai pas sentit sa présence non plus aun palais. Oh là, là, quelle idiote je fais, je n'arrête pas de poser des quetions, mais je suis si inquiète pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Drakos

Drakos

Race : Demi-Elfe
Métier : Prince de l'Univers
Premier combat : 28/10/2008
Combats menés : 56

MessageSujet: Re: Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos)   Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:31

[HJ : Rox désolé pour les abdos mais elle ne peut pas les voir vu que Drakos a des bandages sur tout le torse.]

Drakos sourit avec un air fatigué.

"Tu parles trop, princesse, dit-il."

Et il posa ses lèvres sur celles d'Alia pour lembrasser
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos)   Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:19

Hj : Désolé, je pensais pas que ça faisait tout le torse. Embarassed Smile

Ce baiser fut trop court , Alia aurait voulu que cet instant dure éternellement.

- Tu as raison, je parle trop.

Elle s'assit au bord du lit et sourit gentiment. Puis elle caressa le visage de son amant tout en plongeant son regard dans celui du prince. Elle ne pensait plus vraiment au combat, même si elle aurait dut, mais elle était heureuse, et rien ne pouvait l'empêcher.
Drakos

Drakos

MessageSujet: Re: Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos)   Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:34

"J'ai mal à la tête, j'ai du mal à respirer. J'ai l'impression d'être resté inconscient pendant des mois... Cette guerre va être un massacre, et je suis coincé ici... Tu sais... Il aurait peut-être mieux valu que cette flèche m'enlève la vie. Car un jour, nous serons face à face sur un champ de bataille, et ce jour là je ne serai pas forcément conscient de mes actes... J'aurai pu vous faire beaucoup de mal à toi et à ta soeur avant dêtre blessé.
J'ai l'impression de devenir fou... Lorsque mon côté maléfique prend le dessus, j'ai besoin de viols, de meurtres, de faire souffrir autour de moi, peu importe de qui il s'agit... Et ça m'arrive de plus en plus souvent. J'ai la sensation de ne plus rien contrôler... J'en suis arrivé à un stade où je me fais peur moi même. C'est comme si deux personnes vivaient dans ce corps... Il n'y a qu'en ta présence que mes tortures mentales cessent.
Mais j'ai peur de ce que je pourrais te faire... Je ne te mérite pas, je le sais... Je n'ai pas choisi de naître en ce royaume, ni de t'aimer... Et je t'aime comme un fou... J'ignore qui m'a tiré cette flèche, mais qui que ça soit il aurait dû mieux viser. Un jour il faudra que je choisisse mon camps, si je le peux, avant de sombrer dans la folie... Si je ne suis pas déjà en train de perdre la raison... Je ne sais plus vers qui me tourner pour demander de l'aide."
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos)   Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos) Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:08

Alia écouta Drakos et chercha à comprendre sa douleur. Elle comprenait que ce puisse être difficile d'avoir une double personalité, il lui suffisait de penser à sa mère. Elle prit la main de son amant dans la sienne et plongea son regard dans les yeux bleu de Drakos.

- Si nous devons nous retrouver face à face lors d'un combat, je saurais que tu n'es pas conscient de tes actes. Crois-moi, même si je me retrouve face à toi, je ne me battrait pas contre-toi, jamais.
(heureusement qu'elle voit pas le futur ! lol! ) Un jour, j'en suis sûre, tout finira par s'arranger, j'en suis sûre.

Au fond, en disant que tout allait finir par s'arranger, elle pensait au futur, mais si tout s'arrangeait pour elle, ce ne serait pas forcément le cas pour Drakos, un futur heureux pour elle, c'était un futur sans Darkhell, et ce ne serait pas heureux pour le prince de l'Univers, car ce serait un futur sans père.

- Tu sais que ces actes et ces envies tu ne les contrôles pas, mais tu en est conscient, même si c'est après, tu sais que tu fais du mal autour de toi, aussi je reste persuadée que tu réussira à contrôler cette deuxième partie de toi-même. Et j'ai une idée, j'avoue qu'elle peut paraître folle et impossible, mais je vais chercher le sortilège qui te permettra de choisir un côté, et ce jour-là, tu devras faire un choix

Elle lui sourit, décidémment, elle avait un programme chargé après le combat, et elle n'était pas prête de commencer la recherche de ce sortilège, mais elle le ferais !
Drakos

Drakos

MessageSujet: Re: Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos)   Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:08

- Je n'ai pas d'autre alternative. A part la mort.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos)   Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:22

Alia ouvrit de grands yeux inquiets et serra fort la main de Drakos.

- Non ! Ne dis pas ça ! Je trouverais, je te le promet je ferais tout ce que je peux ! Mais ne me laisse pas ! Je t'en prie...

Sa voix était triste et angoissée, et elle regardait son petit-ami avec inquiétude. Elle ne voulait pas, elle préférait encore le voir complètement possédé par le Mal que s'ôter la vie. Son coeur battait à la chamade et la jeune fille ne lâchait pas la main du prince de l'Univers.
Drakos

Drakos

MessageSujet: Re: Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos)   Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:08

-Ne parlons plus de cela, murmura Drakos.

Il caressa le visage dAlia, et lembrassa de nouveau avec passion avant de la serrer contre lui. Ses mains tremblaient, la douleur de sa blessure se réveillait.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos)   Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:00

Alia resta un long moment dans les bras de Drakos, l temps semblait s'être arrêter. Elle caressa la joue de son amant puis leva les yeux vers lui. La jeune fille s'aperçut qu'il s'était endormit. Elle se releva tout doucement pour ne pas le reveiller et sourit, il semblait tellement calme et serein dans son someil. Elle déposa un baiser sur son front.

" Dors bien. J'èspère que ton someil sera aussi paisible que ce qu'il semble être."

Elle se releva et regarda son poignet. La petite lune doré que lui avait donné Sheena y était toujours incrustée. Puis son regard se posa sur un petit anneau d'argent autour de son pouce, elle le retia et la plaça dans la main du prince, pour qu'il sache qu'elle serait toujours à ses côtés quoi qu'il arrive. Après tout, elle savait que Darkhell ne connaissait pas ce bijou, et donc qu'il ne se douterait pas que c'est elle qui en avait fait cadeau à son fils. Après ça, elle remit le casque sur sa tête et sortie.
Une fois dehors, elle eut nvie de faire quelque chose, quelque chose de fou, mais elle en avait vraiment envie, elle voulait rendre sa mère gentille et la rammener, puis lui faire le sceau du Bien, pour qu'elle reste de ce côté pour toujours. La jeune fille se mit à arpenter les couloirs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos)   Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos) Icon_minitime

Une visite aussi inaperçue qu'inattendue (pv : Drakos)
Page 1 sur 1