La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Le bal de la victoire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| Sujet: Le bal de la victoire Mar 6 Oct - 10:59 | |
| La fête était trés réussie et il semblait que les économies du Palais faite par Eros avaient soudainement flambées. Des rubans ornaient les murs et piliers , Mythos avait engagé des lutins pour chanter et avec la magie avait fait un mur animé. Il représentait une forêt luxuriante où Trolls , elfes et Dryades dansaient gaiement. Des murs animés comme celui-ci il y en avait une dizaine dans tous le chateau.Anna se sentait bien mais quelque chose la tracassait , c'était toujours sa soeur , où était-elle ??? Elle s'asseya sur un divan où Grimm se tenait toujours accompagné de ses dix haches et de ses cinq couteaux._ GRIMM !!!!!! La jeune princesse serra fort le nain qui surpris avait fait tomber du vin sur sa chemise noir de crasse.Grimm n'était pas habitué à une telle affection qu'il se mit à rougir et quand Anna le désserra trés vite de son étreinte , elle aussi semblait gêné devant tout le monde qui la regardait et l'avait vite laché , il se mi à devenir rouge comme le verre de vin qu'il avait bu._ Euh ... je ... princesse .... Anna .... !!! _ Oups pardon de ce geste mais chez nous nous nous serrons en signe d'amitié !! pas vous ??? _ Nous ??? on se donne une grande baffe pour saluer notre voisin !! et pour le remmerciait on se partage un bon Gradu !! Il se mit à rire et Anna se crispa , drôle de manière , elle trouvait cela pitoresque car un Gradu , petit animal ravissant était non comestible et seul les nains les mangeaient pour le plaisir.Grimm qui s'en était rendu compte , s'excusa de manque de courtoisie et lui offra un verre de Smootchoco que tous les jeunes du Palais de Cristal raffolaient.Cette boisson au chocolat gazeux était délicieuse et Anna ne put s'empêcher de refuser.Leila se trouvait parmi les autres et Anna s'approha d'elle._ Tu es ravissante Leila !! Leila la remmercia et lui informa que son père allait beaucoup mieux et pouvait maintenant se lever. La jeune guérisseuse avait trouvé à Eros un fauteuil roulant magique où il pourrait s'asseoir afin de venir au bal , ce soir._ Oh Leila !! jamais le Palais ne pourra te remmercier d'avoir guéri tous ces bléssés !! merci !! pour tout ! je suis contente qu'il aille mieux ! .... Leila lui sourit et Forticicus qui était là lui aussi , s'approcha de la princesse pour lui parler.La guérisseuse les laissa seuls._ Enchanté Capitaine .... je vois que vous allez bien ... _ Enchanté princesse ! merci et je vois que votre père aussi ! ... Il s'était tourné en direction de la porte où à ce moment même Eros entra , vêtu d'une trés belle tunique masculine avec le signe du bien et pardessus une armure royale qu'il le rendait férocement combattif.Il s'approcha de sa fille. | |
| | | Dalion
Race : Jaguarans Age : 17 ans Premier combat : 25/06/2009 Combats menés : 125
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Mar 6 Oct - 11:00 | |
| Tout à coup un soldat arriva vers Anna t voyant tout ce monde qui était autour d'elle il se rapprocha pour ne pas qu'on entende ce qu'il dise. Il parla très doucement
- Altesse, nous avons un problème, mais nous n'osons pas intervenir, nous pensons que vous pourriez nous aider ! Il faut faire vite !
Anna suivit le garde. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux du problème, Dalion s'était transformé en jaguaran et il se battait avec rage contre l'une des Walkyries toute aussi énervé. Quelques jaguarans et Walkyries les entouraient en se battant aussi.
- Sale Walkyries, je vais te faire payer le sang des miens !
- Ordure de jaguaran c'est bien dommage qu'on ne vous ai pas tous exterminé ce jour là ! Je vais te faire tâter de mes armes !
Ils étaient tous salement amochés et continuaient pourtant à se battre avec rage. La petite cour s'était transformée en champs de bataille. Les gardes sachant que les deux clans était du côté du Bien, ils n'avaient pas osé intervenir et pensaient que la princesse pourrait calmer Dalion et ainsi arrêter ce combat horrible. | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Mar 6 Oct - 16:27 | |
| Anna voulait absolument arrêter ce désastre et elle essaya de s'interposer entre les deux mais rien à faire , ils étaient déchaînés.
_ DALION !!!!!! STOP JE T'EN SUPPLIE !!!!!!! ARRETE!!!!
Le jaguaran semblait l'avoir entendu , il s'était écarté du champ de combat , mais Dalion enragé ne voulait pas abandonner.
_ DALION !!!
Cette fois ci le jaguaran la regarda et donna un dernier coup avant d'arrêter le combat.
_ Ah ! vous êtes lache !! Jaguarans !!!
_ Pas autant que vous !!! si Mythos ne vous avez pas aidé contre les Trolls vous auriez sans doute sacrifier votre peuple !! Les Jaguarans sont bien plus digne que vous !!!
La Walkyries la regarda avec défi , comment osait-elle les traiter de lâche ??? elles n'avaient fait que leur devoir , celui de sauver leur royaume.
_ Cela ne m'aurez pas étonné ! venant d'une jeune fille mais venant d'une princesse ! dire que nous sommes lâches !!! c'est un pur mépris pour notre race !!
_ SILENCE !!!!!!
Le mage venait de s'interposer entre eux , il était énervé de voir des alliés se battre pour des causes obligées par chacun de leur peuples. Les Jaguarans desteraient à jamais les Walkyries mais en temps qu'allié , ils ne devaient pas se battre , sinon ils seraient chassés. Mythos avait essayé d'être convaincant et remarqua que le problème était bien plus sérieux et que cela pouvait engendrer une grande guerre. Il fallait à tous pris faire retourner les Walkyries dans leur royaume afin d'éviter une autre bataille.
Dalion n'arrivait pas à se calmer et Anna ne voulait pas s'approcher de lui , il était dangereux et féroce sous cette forme.
_ ...Anna ...
_ je .... te croyais ... pas comme .... ça !!! pourquoi vois-tu sans arrêt un conflit ??? un moyen de te battre !!! pourquoi ????
Anna ne savait plus ce qu'elle disait , Dalion n'y était presque pour rien , quand il était en colère , il ne se contrôlait plus. Il la regardait avec rancoeur , mais la princesse avait le regard sombre et les paroles de la princesse étaient comme des couteaux dans son ventre , il semblait désolé. Anna le laissa seul et s'éloigna pour rejoindre les autres , elle se sentait mal , elle été dur , trés dur avec Dalion. | |
| | | Dalion
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Mar 6 Oct - 17:48 | |
| Dalion reçut cesparoles comme un choc et il repris sa forme humaine, il fit un signe aux autres jaguarans qui s'éclipsèrent après avoir ramassé leurs bléssés. Le jeune homme regarda un instant la princesse s'éloigner encore désorienté, puis il courut derrière elle et l'attrapa par le bras, il la regarda très serieusement, yeux dans les yeux et n'était pas près de lâcher prise, il falait qu'il lui explique.
- Je suis désolé. Je sais que tu as l'impression que je suis quelqu'un plein de rage, mais il faut que tu sache la vérité. Je suis comme tous les jaguarans, nous haïssons las Walkyries autant que nous haïssons la Mal. Autrefois, pour obtenir nos terres et un grand pouvoir, elles se sont alliées à Darkhell et ont massacré des centaine de milliers de jaguarans, elles ont massacrés mon peuple bien plus que ceux du Mal. Il est impossible pour nous d'être alliés, pardonne-moi si tu ne comprends pas, mais si tu étais à ma place, tu ferais pareil crois-moi. Être alliés avec les Walkryries est pour nous comme être alliés avec Darkhell.
Le jaguaran soupira et lâcha prise, il jeta un regard derrière lui et foudroya du regard la chef des Walkyries contre qui il s'était battu. Puis il baissa la tête et tourna le dos à Anna.
- Un jour peut-être, tu comprendras...
Il se dirigea vers un escalier et commença à monter. Il n'irait pas au bal, il s'en fichait, il était bien trop en colère pour s'y rendre. De plus, il savait que Roy était inquiet, ce qui le mettait de mauvaise humeur, il ne lui restait plus qu'à aller ruminer dans sa chambre... | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Mer 7 Oct - 11:11 | |
| Anna le comprenait cette haine mais elle ne voulait pas accepter que c'était comme ça et pas autrement , Dalion detesterait tous ceux qui ont laminer son peuple. La princesse le laissa partir mais celle-ci voulait le rattraper , lui dire qu'elle s'était emportait mais ... il était deja loin et Anna n'en vait pas le courage. Elle se sentait si injuste que le verre de Smothchoco fondit dans sa main. La jeune fille regarda ses mains , une flamme apparut , son pouvoir s'énervait en même temps qu'elle. * Il faut que je me calme , je vais retourner au bal et reprendre la soirée ! il faut que je me CALME !!! * Anna fondit en sanglots mais elle essaya de se retenir , elle insipira , expira , chassa les larmes et retourna s'asseoir parmi les autres , c'était ce qu'elle savait faire de mieux , attendre et regarder. Pendant ce temps , Grimm , parlait à Meneldil qui semblait l'écouter d'une oreille car Anna venait d'entrer. Il s'approcha de la princesse qui venait de s'affaler sur un sofa. _ Enchanté princesse ! _ Oh ! enchantée Meneldil ! quel plaisir de vous revoir ! .... Mon royaume vous est trés reconnaissant de cette aide si précieuse merci !!! L'elfe s'inclina jusqu'à en toucher le par-terre. Il tendit la main comme pour l'inviter à danser. _ C'est trés gentil mais je ne sais pas si bien danser et puis .... Meneldil semblait peu convaincu et Anna ne put refuser. Les lutins jouaient une sorte de jazz , slow que la princesse trouva trés joli. Ils dansaient parmi les autres et concordaient parfaitement avec le rythme. Anna rayonnait , elle était bien. Dalion qui était redescendu , l'appercu , il avait pris son air sérieux. Quand Anna le remarqua , elle lacha l'elfe et recula. _ Je suis désolée mais je dois y aller , ... merci pour cette danse !!! La princesse du feu se trouvait si bête et elle couru en direction de Dalion qui remontait les marches à vive allure. _ Dalion !!! Anna avait du mal à courir avec ses chaussures mais elle réussit quand même à l'atteindre avant qu'il ne rentre dans sa chambre pour ruminer. _ J'ai été idiote !! pardonne moi !!!! je n'aurais pas du faire ça !! alors que l'on s'est disputé ! J'avais tort de te dire ça !! pardon ! La princesse du feu ne savait pas quoi lui dire et la juaguaran la regardait paisiblement. Il semblait s'approcher d'elle mais avant qu'il ait pu faire un autre pas , Anna se jeta dans ses bras et l'embrassa. Elle voulait se faire pardonner . Au bout de quelques secondes , elle se retira et le regarda , il ne disait rien. Anna ne comprenait pas , pourquoi régissait-il comme ça ?? _ Je vais te laisser ... si tu me cherches je suis dans ma chambre ...
| |
| | | Dalion
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Mer 7 Oct - 11:32 | |
| Dalion la laissa partir sans un mot, on aurait put croire qu'il s'était calmé, mais en réalité il était encore plein de colère. Il ouvrit sa fenêtre et regarda un instant le ciel, la lune était presque pleine. La jaguaran écouta le calme de la nuit, on entendait juste la musique du bal et les gens parler et rire. Quelqu'un frappa à la porte puis l'ouvrit sur l'ordre du jeune homme, c'était l'un de ses jaguarans. Comme s'ils avaient tout prévu, il acquiesça de la tête et le jaguaran sortit. Dalion chuchota quelque chose à l'oreille d'un garde en sortant de sa chambre, puis il sortit du palais discrètement, trois autres jaguarans l'attendaient. Le jeune homme jeta un dernier regard au magnifique palais de Cristal, puis il commença à courir tout en se transformant en jaguaran, dans la forêt non loin de là, on entendit des rugissements qui prévenait l'arrivée du chef, puis, lorsque Dalion pénétra dans la forêt, le calme revint sur le royaume. Hj : Ah je sais, vous aimeriez bien savoir ce qui se passe dans la tête de Dalion. Ben vous le saurez lorsque quelqu'un le cherchera, du moins si le garde devant la porte n'a pas perdu le message que Dalion lui a remit avant de partir... | |
| | | Leïla
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 84
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Mer 7 Oct - 12:12 | |
| Leïla était inquiète, elle aussi, cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'elle n'avait pas vu la princesse Alia. Elle était d'autant plus inquiète en se rendant compte qu'elle n'était pas la seule à se poser des questions. William aussi était là. Leïla avait réussit en très peu de temps à confectionner un magnifique costume pour le garçon, et une belle robe pour elle. Elle était coiffée d'une demi-queue et les quelques mèches qui retombaient devant était frisées. Une petite étoile brillante ornait le tout (voir l'image il suffit juste d'enlever les ailes...).
Le jeune garçon semblait émerveillé, mais il n'osait pas s'éloigner de Leïla.
- Tu peux aller te rassasier si tu veux.
- Tu es sûre ? Merci !
Il lui fit un grand sourire et partit vers le banquet. Leïla se retrouva seule. Elle sursauta lorsque Condor surgit devant elle, un bras dans un plâtre et le visage quelque peu égratigné.
- Bonsoir Leïla...
- C... Condor... Vous m'avez fait peur. Je vois que vous allez mieux.
- Oui, mais c'est grâce à vous. M'accorderiez-vous cette danse ?
- Euh... Oui avec joie.
Leïla s'avança timidement sur la piste de danse, puis, entraînée par la musique et par Condor, elle se mit à danser, elle était merveilleuse, tout le monde s'arrêta de danser pour les regarder et la musique semblait ne jouait que pour eux. | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Jeu 8 Oct - 10:51 | |
| Anna rentra furieuse dans sa chambre. Il l'avait laissé partir sans un mot et était rentré dans sa chambre , muet comme une tombe.
_ RAHHHH !!!!
Elle venait de poussait un cri de rage , Anna avait tout gâché et Dalion n'avait rien arrangé en restant muet. La princesse voulut se calmer mais son pouvoir semblait s'amuser car il pouvait enfin montrer toute sa puissance. La jeune fille s'assit et respira doucement , elle savait que la soirée était gachée mais pas terminée , un point positif. Anna descendit les escaliers pour aller s'asseoir sur son sofa qu'elle déçida de ne plus quitter, sauf en cas de besoin important. Meneldil , ne l'avait pas vu , tant mieux car la princesse se sentait honteuse d'avoir laissé un chef si important devant les regards de tout le monde. Mais elle ne voulait pas aussi qu'il la croit sans gêne et alla quand même le voir . Le chef des elfes semblait ni fâché , ni surpris de la revoir car il se contenta de rire. _ Pardonnez moi , pour ce départ .... euh _ Précipité ??? _ .... Oui ... je suis désolée , mais mon ami ... avait mal compris ... quelque chose ... encore pardon !! Meneldil se remit à rire , décidement cette princesse était drôle. Il s'inclina encore une fois et la laissa seule car Eros venait de s'approcher. _ PAPA !!! je vois que tu vas mieux !!! je suis si contente !! Eros lui sourit mais le perdit aussitôt , certes il allait mieux , mais il lui manquait ses deux filles , Anna était là mais Alia lui manquait même si la plupart du temps ils se disputaient. Alia manquait à tous le monde. Anna le plus car elle savait que où elle était partit elle risuqait sans doute sa vie , pourtant sa soeur avait tellement besoin d'elle. Si au moins elle pouvait l'entendre , lui dire qu'elle allait bien et qu'elle reviendrait vite. Même Alia , semblait ne pas savoir. | |
| | | Dalion
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Jeu 8 Oct - 20:31 | |
| Alors qu'Anna était avec son père, un valet s'approcha d'elle. Il s'inclina bien bas devant le roi, puis devant la princesse et tendit une lettre à celle-ci.- Un message pour vous, votre altesse. De la part de votre bien aimé prince des jaguaran.Si Dalion avait entendut cela, le valet aurait certainement regretter les dernier mots qu'ils avait prononcé, car la 'chef' des jaguaran comme il préférait qu'on l'appelle détestait le mot 'prince', et détestait par dessus tout que l'on prononce les mots 'bien aimé' en public. Anna prit le message et le lut ( ça va, juste ça...) Ma chère Anna,
Pardonne-moi si mon comportement te dérange, mais c'est un sens chez les jaguarans, nous sommes tous ainsi. De plus, même si je me répète, je tiens vraiment à ce que tu comprenne que Walkyries et Jaguarans ne s'entendront jamais, que tu le veuille ou non. Nous savons très bien que cela peut créer un incident diplomatique, mais ce serait une trahison de leur part, car le conflit qui éclaterait ne devrait se passer qu'entre elles et nous, les jaguarans. En partant de la cour, j'ai put constater que nous avions fait quelques dégâts, certains d'entre nous ont réparé, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier ce qu'ils avaient fait. Je souhaiterais que tu profite du bal, que tu te détende et que tu t'amuse. Je sais que ce ne sera pas simple, mais je suis sûre que ta soeur va bientôt revenir, elle s'est déjà sortie de nombreuses situations périlleuses. Si je t'écris toutes ces choses, c'est parce que je pars. Je ne sais pas pendant combien de temps. J'ai besoin de réfléchir, de quitter les murs d'un espace clo, j'ai besoin de liberté dans la nature. Moi et les miens avons décidé de vivre comme avant, et de nous vider de toute cette rage que nous contenons, surtout moi. Je ne sais pas dans combien de temps je reviendrais, mais je souhaite que tu fasse ce que tu veux en attendant, ne laisse personne te dicter ce que tu dois faire, mais évite quand même les idées dangereuses. Si tu voies Roy, dis-lui que ce n'est rien de grave, qu'il ne faut pas qu'il s'inquièt, et je vous promet, à tous les deux de revenir. Je te confie ma chevalière, car je sais que tu en prendras soin.
Je t'embrasse avec tout mon amour
Dalion Avec la lettre il y avait une chevalière en or en forme de lion, deux petits rubis faisait voffice d'yeux. C'était une chevalière très ancienne qui se transmettait de génération en génération depuis des milliers d'années dans la famille royale des jaguaran, donc celle de Dalion. | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Ven 9 Oct - 20:25 | |
| Alia voulut rassurer sa soeur et lui envoya un message. " Anna, je suis toujours au royaume du Mal, je ne suis pas encore de retour car il y a quelques complications, mais ne t'inquiète pas, je serais vite de retour. Je ne suis pas seule, un ancien ami est venus me secourir, avec un lutin très amusant." | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Sam 10 Oct - 10:13 | |
| Anna n'exprimait maintenant aucune surprise ,ni tristesse.Elle voulut crier , courir chercher Dalion , mais ses jambes étaient impussantes.Son père la regardait anxieux , est-ce que c'était grave ??? _ Anna ??? ma chérie !! _ Dalion est partit . Ce fut la seule chose qu'elle prononca , c'était simple et complet mais une grande tristesse se lisait sur son visage. Anna ne voulait pas affronter les regards d'Eros et des autres , celle-ci courut se réfugier dans sa chambre , malgré les protestations de son père.Elle s'y enferma et demanda à sa porte magique de ne laisser personne entrer et si quelqu'un oser entrer par délit , la porte lui apprendrait les bonnes manières. La princesse du feu tentait de se calmer mais rien à faire car son esprit semblait se brouiller et tout se mélangeait dans sa tête. Alia semblait lui dire quelque chose dans sa tête , un message qu'elle dut écouter avec concentration car elle sentait qu'elle allait exploser. " Anna, je suis toujours au royaume du Mal, je ne suis pas encore de retour car il y a quelques complications, mais ne t'inquiète pas, je serais vite de retour. Je ne suis pas seule, un ancien ami est venus me secourir, avec un lutin très amusant." Le jeune fille resta muette , sa soeur semblait en difficulté et malgré d'être dans le royaume du mal , en mauvaise compagnie , elle ne semblait pas inquiète du tout , vu son " lutin trés amusant ".Elle trouvait cela absurde que sa soeur face de l'humour dans une situation aussi critique.Pour une fois , la princesse ne se mit pas en colère , et ne voulut pas retrouver sa soeur , elle attendrait patiemment son retour et celui de Dalion. Elle se regarda dans son miroir , elle était toute décoiffée et se dit qu'à partir de maintenant elle éviterait de pleurer quand elle était maquillée.Sa changeline le revêtit d'une tunique et ses cheveux d'un petit chignon .Anna se lava le visage et sortit prendre l'air au balcon.D'ici , elle pouvait admirer le début de la forêt et les écuries qui se trouvaient prés du lac , qu' Anna étant plus jeune semblait en avoir peur.Cela faisait maintenant cinq ans qu'Anna et Alia était retournées au Palais et la terre n'était pour elle qu'un lointain souvenir , un mauvais souvenir.Ouern et Vaillant broutaient gaiement et quand la princesse siffla , tous deux relevèrent la tête afin de mieux voir Anna.Ouern se mit à hénnir ainsi que Vaillant , ils voulaient sortir se balader.Anna regarda en bas , personne n'y était , la nuit était le moment parfait pour sortir et la princesse sauta sur un petit toit puis sur un deuxième affin d'arriver dans les écuries. Elle monta sur Ouern , qui semblait déja près pour le désollage , et dut laisser avec regrés Vaillant. _ Je sais mon beau , tu aimerais venir mais deux cheveaux dans la nuit pourraient nous faire prendre par les gardes qui patrouillent ! nous revenons bientôt ! je te promets !!! La princesse du feu décolla dans les airs et savoura ce moment , elle était bien et ne voulait pas que la nuit passe trop vite , ici elle était bien plus courte que la terre et c'était le seul point qu'Anna regrettait.Ouern était parfaitement guérit et il laissa même Anna le conduire car elle avait une idée bien précise , un endroit que sa soeur et elle adoraient , une petite rivière avec des arbres , où l'eau comme par magie était toujours agréable mais après un jour de mauvais temps. | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Sam 10 Oct - 17:20 | |
| Alors qu'Anna était tranquillement près de la rivière, un portail se créa au beau milieu des eaux, et on entendit comme quelque chose tombé dans l'eau, puis le portail disparut. Thor tenait Alia par le col pour ne pas qu'elle se noie, car elle était inconsciente. Phalengius était monté sur la tête du loup pour pouvoir suivre sa vitesse. Thor réussi à rejoindre le rivage, il tira délicatement Alia sur le bord, puis il regarda la princesse du feu au loin. Il n'était pas sûre de la personne que c'était, mais Phalengius la reconnue.
- Thor, quelle chance ! C'est la princesse Anna !
Le loup hurla car il ne voulait pas laisser Alia toute seule, même si ce n'était pour ne pas aller loin. Puis il hurla une seconde fois pour que le palais soit prévenu. Un autre loup sortit des bois et s'avança. Thor retira le bracelet d'Alia et le donna à l'autre loup qui partit en courant. Thor se reconcentra de nouveau sur Anna, il ne la lâchait pas des yeux et attendait qu'elle vienne...
Dernière édition par Alia le Lun 19 Oct - 19:30, édité 3 fois | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Dim 11 Oct - 10:45 | |
| Un frisson lui parcoura le dos , un loup , en pleine nuit c'était une mauvaise idée d'être venue un jour de pleine lune. Elle chercha d'où provenait le son et vit un magnifique loup blanc la regardait avec insistance. Anna ne savait pas quoi faire , si il était sauvage elle était mal mais si il était domestiqué , la princesse ne devait pas avoir peur car sans doute une personne se trouvait à côté de lui pourtant son coeur battait la chamade. Le loup semblait ne pas la lacher des yeux et cela était effrayant. Il s'avanca doucement comme pour dire qu'il ne voulait lui faire aucun mal , puis tourna la tête vers le bord de la rivière qu' il regardait avec tristesse. La princesse s'avanca doucement et le suivit docilement , sans doute il y avait quelque chose là-bas . Tandis qu'Anna suivait le loup , l'autre courait à vive allure vers le Palais pour chercher de l'aide. Quant la jeune fille arriva sur le rebord , elle eut un haut-le coeur. Alia se trouvait insconsciente , une blessure à l'épaule et à la jambe. Elle se jeta vers sa soeur et la prit dans ses bras.
_ Alia !!!
La jeune fille n'avait pas remarqué qu'un lutin la regardait avec étonnement. Il s'approcha doucement et lui tira doucement la manche , il semblait désolé , ils avaient fait ce qu'ils pouvaient.
_ Désolé ....
_ Il faut tout de suite l'emmener , Ouern va s'en charger ... Alia .... je t'en supplie tiens bon !! maintenant tu es là , tout va bien !
_ Ouern ???
_ Mon pégase oui !!! AIDEZ moi !!
Elle siffla et la magnifique pégase apparut , il sembalait anxieux et se mit tout de suite à la hauteur de l'élue du bien pour faciliter la tâche. Alia murmurait des mots mais Anna n'avait compris qu'Anna et Roy et .... elle n'était pas sur mais sa soeur avait dit aussi Syria . La princesse du feu , lui toucha le front , elle était brûlante et perdait énormement de sang. Ouern marchait d'un pas déterminé et passait par les plus courts chemins , il ne volait pas car Anna avait peur que cela soit trop dangereux. Quand ils arrivèrent , une foule de gens étaient au fenêtre et Leila était tout devant , prête à intervenir.
Dernière édition par Anna le Dim 11 Oct - 16:00, édité 2 fois | |
| | | Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Dim 11 Oct - 15:00 | |
| Roy du haut de son hyppogrife vit soudain un pégase galoper vers le palais, il comprit que c'était Anna, il vit un autre loup avec Elle et sur le pégase n'était-ce pas... Alia ! Il redescendit, et le loup qui était venut les chercher, Syria et lui, fit demi-tour. Lorsque le pégase d'Anna s'arrêta enfin devant les portes du palais où Leïla et des druides arriavaient à vive allure, Roy put enfin se poser. Il reconnut Thor près d'Anna, et aperçut aussi un petit lutin.
- Anna ! Où l'as-tu trouvé ? Syria était toujours avec lui. La prince s'approcha d'Alia, puis se retira pour laisser place aux druides. Ainsi sa soeur avait réussit à s'enfuir. Mais que faisait-elle là bas ? Et seule ? Il l'ignorait... | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Dim 11 Oct - 18:46 | |
| Anna restait muette , elle n'avait qu'à peine répondu à Roy et attendait impatiemment que les Druides soignent sa soeur sui souffrait malgré son inconscience. Alia avait été installé dans sa chambre et la foule s'était dissipée rapidement sous les protestations d'Eros. Il était furieux contre Anna et Roy aucun d'eux ne lui avait dit où Alia était , ni pourquoi la princesse de l'air était partie . La princesse du feu faisait les cents pas alors que Roy parlait avec Mythos et Eros. Tous se mirent à regarder la princesse , elle seule savait pourquoi elle était partie , et pourquoi elle ne les avait pas prévenu de son départ. Anna les regarda et évita leur regards mais Roy s'était deja approché d'elle , il semblait à la fois heureux que sa soeur soit là parmi eux mais pensait qu'elle et Anna ne lui avait pas tout dit , pourquoi Alia était-elle allée dans la Royaume de Mal ?? .... mystère ... _ Anna ... il faut que... _ Je n'ai rien a dire !! tout ce que je sais je te l'ai dis ! , Alia était allongée prés de la rivière alors que je me balladais , un loup et un lutin se trouvaient à côté , le lutin m'a à peine parler car il ne me connaissait pas , J'ai monté Alia sur Ouern et je suis revenue ! Pourquoi est-ce que tu demandes de répeter toujours les même choses !! ?????
| |
| | | Alia
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Dim 11 Oct - 18:55 | |
| Alia ouvrit enfin les yeux après que les druides aient finit de lui faire des soins. Tous semblaient rassurés. Elle vit d'abord trouble, puis sa vu s'éclaircit, Phalengius était toujours là, près d'elle. La jeune fille comprit qu'elle était rentrée au palais. Maintenant qu'elle était là, elle allait devoir s'expliquer. Tout à coup, elle se leva d'un bond et fonça vers le salon ù, encore affaiblit, elle tomba dans les bras de son frère. - Mais qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous faites tous là ? Son regard fit le tour des personnes présentes, Anna, Roy, Eros, Leïla, Forciticus, Milo, Kali, et même... Syria. Après quoi elle vit aussi Thor et Phalenius sortir de sa chambre. | |
| | | Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Dim 11 Oct - 19:02 | |
| Roy qui commençait sèrieusement à être agacé par le silence de sa petite soeurs'était approché de la porte de la chambre d'Alia, lorsque celle-ci lui tomba dessus. Il la rattrapa de justesse et s'éttonna. - Qu'est-ce qu'on fait ici ? Après le message que tu nous as envoyé et l'état dans lequel Anna t'a trouvé, tu crois qu'on est là pourquoi ? En plus, tu devrais rester allongée allongée, tu n'es pas encore complètement rétablie. Il l'aida à s'asseoir sur un sofa, puis prit place à côté d'elle. Décidément, c'était vraiment une soirée mouvementé, d'abords il retrouve sa mère, ensuite il apprends que les jaguarans et les Walkyries se sont battus, après que son meilleur ami est partit, et pour terminer, sa soeur est retrouvée inhanimée et bléssée par Anna. Il le disait, ses soeurs allaient finir par le tuer... | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Dim 11 Oct - 19:11 | |
| Alia dut s'asseoir, mais elle n'en avait pas envie. Elle ferma les yeux et essaya de retrouver son énergie. Rien à faire, elle était faible.
- Vous ne comprenez pas ! J... J'ai besoin de prendre l'air !
Elle voulut aller sur le balcon, mais Thor l'attrapa par la manche et la regarda de son profond regard mysterieux. Seulement, la princesse était décidée à s'en aller. Avec les spectres à ses trousses elle les mettait tous en danger.
- Je voudrais être seule. S'il vous plaît...
Elle s'était rassise, mais personne ne bougea. Tous restèrent dans le salon, bien décidé à ne pas laisser la princesse disparaitre mystérieusement une seconde fois.
Dernière édition par Alia le Lun 19 Oct - 19:33, édité 1 fois | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Lun 12 Oct - 16:46 | |
| Anna et les autres la regardait avec peine , la princesse de l'air était si faible qu'elle semblait frémir comme une feuille. Sa soeur s'approcha d'elle et lui prit la main. _ JE ... Nous allons laisser te reposer car tu dois absolument dormir ! Thor à raison tu es bien trop faible pour te mettre à ton balcon. Roy et moi viendrons te voir dans quelques heures ainsi que pap... _ ALIA , ma fille repose toi ! tu en a bien besoin !! Anna releva la tête , Eros s'avança vers sa fille. Il avait les larmes aux yeux et il semblait ne trouvait aucun mot pour exprimer sa joie. Alia semblait quant à elle distante , elle repirait faiblement et commencait à s'impatienter. Eros voulut se rapprocher quand deux gardes arrivèrent. _ Sire ! On vous attend pour un discours sur le retour de votre fille et notre victoire contre les Soldats du mal ! Dehors le soleil commencait à se lever et Anna se sentait fatiguée , elle voulait aller dormir. Eros dut partit vite et laissa Kali , Milo , Forticicus , Roy et Anna . Tous aidèrent la princesse à s'allonger puis après lui avoir refermer la porte , Kali , Forticicus et Milo redescendirent dans le Hall. Roy regardait la princesse du feu , il semblait toujours en colère et voulut la retenir mais il voyait que les paupière d'Anna se refermait vite , elle était épuisée. _ Je ... je vais me coucher et si tu veux me voir viens toquer en disant ton nom car ma porte fait encore des siennes et je préfère que tu arrives dans ma chambre pas à moitié bléssé !! Malgré sa fatigue , Anna esquissa un sourire et laissa Roy seul. Quand elle se déshabilla la jeune fille détacha ses cheveux et s'allongea dans son lit pour tomber dans un sommeil lourd.
| |
| | | Roy
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Mar 13 Oct - 16:53 | |
| Les personnes présentes autour d'Alia se reirèrent petit à petit. Au final, il ne resta plus que Roy et Alia. Le jeune homme regarda sa soeur, elle regardait dans le vide et semblait absorbée dans ses pensées. Roy s'assit dans un fauteuil près de sa soeur. - Dis-moi la vérité, Alia. Pourquoi tu es allée là bas ? Alia ne dis rien. Elle semblait si frêle et si fragile que Roy en avait de la peine à la regarder. Il serra les point et se leva rageusement avant de donner un coup de point dans le mur. - Ils t'ont persécutés c'est ça ! Je les haie ! J'en ai assez qu'il fasse souffrir tous ces gens autour de moi et le pire... c'est que je ne peux rien faire pour les arrêter... | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Mar 13 Oct - 17:10 | |
|
- Moi aussi je les haie et moi non plus je ne peux pas les arrêter. Même en temps qu'Elu du Bien. Roy, il y a des tas de personnes qui hais les gens du Mal et qui sont impuissants face à leur pouvoir, mais nous ne devons pas nous énerver et baisser les bras. Notre force réside dans notre cœur.
Alia tourna la tête vers son frère qui la regardait surpris. Il se rassit, et la jeune fille lui prit faiblement la main et lui fit un sourire.
- Tu es mon frère, et tu es cher à mon cœur, alors je veux bien te dire pourquoi je suis allée là bas. Mais avant tu dois me promettre que, quoi que je dise, tu ne t'énervera pas et tu ne m'en voudras pas.
Le prince acquiessa de la tête et Alia prit un profonde inspiration, elle l'avait révélé à sa soeur, le révéler à son frère devrait être simple, enfin, dumoins elle l'espérait.
- Tu vas trouver ça complètement fou, mais c'est au moins une preuve que nos cœurs peuvent franchir n'importe quelle barrière. Bon eh bien je... j'aime Drakos et il m'aime...
Dernière édition par Alia le Lun 19 Oct - 19:37, édité 1 fois | |
| | | Flameria
Race : Humain Age : 43 ans Métier : Reine du Feu Localisation : Faal Viintaas
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 190
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Mar 13 Oct - 17:12 | |
| h_j : la chat ne vux pas me connecte rox aide moi please je me noie je suis blonde ou quoi je ne t'insulte pas rox t'inquiete | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Mer 14 Oct - 12:37 | |
| Quand Anna se réveilla , il devait être aux evirons de 10h00 , elle était encore fatigué car en ses paupières capricieuces , se refermaient si vite qu'elle avait à peine le temps de voir quelque chose. Elle aurait aimé ce lever mais même son pouvoir ne semblait plus répondre. * Fichu pouvoir !!! * Elle se baissa prés d'une cruche et rinça le visage. Enfin , elle voyait plus clair et pouvait regarder dehors le pré ou Ouern et Vaillant avaient été remis par le nouveau palefrenier du Palais , Alyian. Anna ne l'avait pas encore vu mais elle se doutait qu'il était bien moins compétent que Rugiada car à cette heure les cheveaux devaient manger. La jeune fille réglerait ce problème plus tard. Anna regardait une photo de Dalion et elle , il lui manquait , terriblement , cela la faisait souffrir d'y penser et elle essuya quelques larmes. Dalion allait revenir , elle l'espèrait de tout coeur. La princesse essaya de redormir ; elle pensait à Dalion et n'arrivait toujours pas à la chasser de sa tête. Au bout de plusieurs minutes Anna ressombra dans un cauchemar , où elle rêvait de Dalion , il semblait ..... m ...mort ......
| |
| | | Alia
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Jeu 15 Oct - 13:27 | |
| Hj : Sans vouloir abuser, je voudraius te faire remarquer que Syria était sous tes yeux depuis que tu m'avais rammené au palais, cela dit, tu ne sempble t'être aperçu de sa présence... | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Le bal de la victoire Jeu 15 Oct - 17:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal de la victoire | |
| |
| | | | Le bal de la victoire | |
|