La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le bal de la victoire

+4
Alia
Leïla
Dalion
Anna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roy

Roy

Race : Humain
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

Le bal de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la victoire   Le bal de la victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:27

Roy ouvrit de grands yeux et resta sans voix. Il fixa sa soeur sans pouvoir prononcer le moindre mot. Au bout d'un moment, il finit par ouvrir la bouche.

- A... Alors c'est ça ton fameux secret... Et donc Sokard c'est... Drakos... Son nom à l'inverse, je n'y avait pas pensé...

Le jeune homme se leva et fit le tour de la pièce, il regarda un instant à l'extérieur. La lune illuminait de sa pale blancheur l'immense prairie qui s'étonnait devant le palais de Cristal. Les étoiles luisaient dans le ciel et les nuages avaient complètement disparu. Cela fit réfléchir le prince du royaume de l'Air qui se retourna vers Alia et il lui sourit.

- Si tu l'aime, je ne ferais aucune objection. Je ne veux que ton bonheur, et je souhaite que vous soyez heureux tous les deux. Cela dit, il y a quand m^me deux choses qui m'inquiète, son côté fou et méchant, et Darkhell...
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

MessageSujet: Re: Le bal de la victoire   Le bal de la victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:08

Mythos arriva, poussant Eros sur le fauteuil roulant de son invention. Le mage avait son habit de tous les jours, en effet, au liey de venir pour le bal de la victoire, il s'était inquiété pour Alia. Il était venu voir Alia. Il ne rentra sans un sourrir, sans regarder son apprentie, il esquiva juste une révérence devant Syria et lui fit comme tout les nobles, un baise main. Le mage se releva, tournant le dos à l'Elue du Bien.

-Alia, suis moi, j'ai à te parler.

Sa voix n'avait rien de méchant, mais elle était sèche. Comme lorsqu'il est en colère. Il s'abaissa au niveau de l'oreille de Eros et lui chuchota tout bas.

-Je reviens dans quelques minutes, il faut que je parle à ta fille au sujet de son comportement.
Eros

Eros

Métier : Roi de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86

MessageSujet: Re: Le bal de la victoire   Le bal de la victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:14

Lorsqu'il entendit les paroles du mage, Eros écarquilla les yeux, fit tourner son fauteuil vers Alia.

-Suis le ma fille !
Anna

Anna

Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

MessageSujet: Re: Le bal de la victoire   Le bal de la victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:49

Anna se sentait mal et quand elle se réveilla en sursaut de son lit , une image lui apparu.
Elle avait un doute , il lui semblait avoir vu Syria ... ????
Non , ce n'était pas possible , elle devait avoir rêvé , il s'était tellement passé de choses qu'elle semblait sur d'avoir cru l'a voir parmi eux.
Elle put se lever et s'habilla doucement , le soleil commençait à laisser apparaitre ses rayons.
Elle avait froid et sa changeline lui fit appraitre une tunique plus chaude.
Elle sortit de sa chambre , la fête était finie depuis longtemps et elle pu remarquer que les rubans et tables avaient été enlevés.
Il y avait peu de monde dans la Hall et le journée semblait s'annoncait monotone.
Danna tenait un plateau à la main , elle faillit trébucher quand elle vit Anna.

_ Princesse !! j'espère que vous avez bien dormi ??? je vous apportez justement votre petit-déjeuner !!

_ Oh Danna c'est si gentil !! je vois que vous avez enlevez les rubans de la fête !!???

La femme la regarda avec tristesse puis lui sourit.

_ Oh oui ... nous n'avions pas le coeur de continuer la fête vu l'état de votre soeur !! mais nous la refairons !! dans quelques jours et celle-ci sera la plus belle !! vous verrez !!

Anna remonta avec Danna , elle posa le plateau sur son lit et la princesse du feu commenca à manger goulument, elle semblait affamée ....
Flameria

Flameria

Métier : Reine du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190

MessageSujet: Re: Le bal de la victoire   Le bal de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:43

Syria fut émue de revoir ses enfants bien aimée, à chaque bout de couloir où elle tournée, la cuisine et ses odeurs succulantes, la salle des fête tout lui rappeler que des bons souvenirs. Elle se rappella, lorsqu'elle arriva devant un buffet des disputes avec Alia pour qu'elle range sa chambre, elles étaient toujours au moments des repas et Anna qui demandait des jouets. La mére marcha et visita ou plutôt revisita le palais silencieux en ce jour et ses nombreuse salles toutes aussi grande et époustoufflante les unes que les autres. Syria étaient fier de ses enfants de tout ce qu'ils avaient réussi, elle arriva dans une salle rempli de trophées, vit les diplomes d'aptes à la grandes magie de ses enfants, un immense sourir se déssina sur son visage clair. Mais la reine du feu était déçu que ses enfants surtout Anna et Alia qu'elle cherche tant ne soit pas plus heureuse que ça et une inquiétude lui empressa la gorge. Elle ne savait pas trop quoi faire allait-il être heureux ou pas plus que ça ? cette question Syria n'arretait pas de se la posée tout en devala les immense couloirs. La reine du feu arriva dans un etroit couloir qui portait des cadres de photos de ses enfant durant leur enfance, des larmes coulérent sur ses joues rouge. Pourquoi n'avait-elle pas pu profiter de tout ces moment à cause du terrible Darkhell ? que la vie est injuste ? Syria tomba, au bout d'un instant, sur un petit papier. C'était un poeme mais pas n'importe lequel, celui que Alia lui avait fait mais qui cette derniére (Alia) avait perdu et tant pleurée. Syria pu à présent le lire puis elle chercha la chambre d'Anna et frappa deux coups à la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de la victoire   Le bal de la victoire - Page 2 Icon_minitime

Le bal de la victoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2