La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'odeur du sang

Aller en bas 
+3
Anna
Roy
Dalion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'odeur du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:55

Alia s'était finalement décidé à envoyer un message télépathique à sa soeur.

" Ma chère Anna, j'espère que tout se passe bien au palais et que tu ne t'ennuie pas. Je suis toujours dans la palais du Mal et je vais y rester pour un long moment. Je viens de dîner avec l'empereur et sa famille, et je pense que tu trouve ça tout aussi étrange que moi. Il a décidé de me garder prisonnière, mais sans pour autant m'enfermer dans un cachot. Surtout ne t'inquiète pas et ne viens pas m'aider, je t'appellerai si la situation dégénère, mais pour le moment, j'ai tout mes pouvoir et je me sens assez bien, il est inutile d'intervenir. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à t'adresser à Condor (Alia ignore que sa sœur connaît Condor) c'est l’apprenti du capitaine Vaan, il est très gentil et, je vais te dire un secret, je sais que Leïla est amoureuse de lui et que lui est amoureux d'elle, mais aucun d'eux n'ose se le dire ! C'est amusant. Si tu vois Leïla, dis lui que je pense à elle et que je lui souhaite de bien progresser. Fais de gros bisous à tout le monde. Je t'adore."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


L'odeur du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:48

Milo courait dans les couloirs du palais à la recherche d'Anna, mais il ne la trouvait pas. Il finit par trouver deux gardes qui lui indiquèrent qu'elle était partis se balader à cheval avec Condor. Le jeune homme soupira, remercia les deux gardes et repartit en courant vers les écuries. Son coeur battait à vive allure et il scella son cheval à une vitesse ioncroyable, puis il monta dessus et partis au triple galop, suivant la direction qu'on lui avait indiqué, il allait si vite que l'on aurait dit que la mort lui courait après. Finalement, au bout d'une demi heure, il finit par trouver Anna qui riait en compagnie de Condor. Milo appela la rpincesse qui se retourna vers lui et qui stoppa sn cheval.

- Anna ! Anna ikl faut que tu me dises ! Je suis sûre que tu sais où est Alia ! Il faut que tu me le dise c'est primordiale ! Je t'en prie dis-le-moi vite ! C'est urgent !

Le jeune homme avait l'air terribelment pressé, il haletait et fixait la princesse comme si en lui indiquant où était Alia, elle allait lui sauver la vie. Mais ce n'était pas sa vie qu'il voulait sauver, c'était celle de Loan, la princesse de l'Air lui avait promis de l'aider à le sauver, mais elle n'était pas là ! Elle était encore partie, et quand Milo avait envoyé Hierry la chercher, l'animal était revenu sans elle, elle avait encore disparu ! Mais où et comment ? C'était ce que Milo voulait savoir, il était près à se rendre seul dans le palais du Mal pour la rammener et aller dans le royaume des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


L'odeur du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:40

Anna s'arrêta de rire , regarda Milo avec étonnement , celui-ci était dans un tel état.
Un peu avant elle avait reçut le message de sa soeur , rien de grave pour le moment , la jeune fille était toujours en compagnie de Darkhell et sa famille , mais c'était trés ambarassant de savoir qu'Alia était dans une telle situation.
Elle aurait aimé la rejoindre , mais sa soeur avait été clair , personne ne devait venir l'aider , pas encore.

_Calme toi !! je sais qu'elle a promis de t'aider pour Loan , je sais , mais en ce moment on ne peut rien faire ....

Milo ne semblait pas si convaincu et la regarda avec insistance , il voulait savoir où Alia était.

_Si je te le dit .... tu me promets de ne pas aller à sa rencontre ?

Anna regarda avec autorité Milo qui d'un signe de tête fit signe que oui , il était d'accord.

_ Elle m'a envoyé plusieurs messages télépathiques ... elle se trouve chez Darkhell .. attend ce n'est pas finit ! ... elle va bien même si la situation est étrange , en ce moment Alia dîne avec eux ... Drakos , Ténébris et Drakhell ...

Le jeune homme semblait sur le point de s'énerver , la princesse racontait n'importe quoi.

_ Je sais ! c'est étrange ... il faut que tu gardes courage ... elle reviendra , si ce n'est pas le cas nous irons la chercher ....

Milo ne savait pas quoi répondre , il tira sur les reines de son cheval qui broutait avec enthousiasme.

_ Bon rentrons ... nous devons éclaircir tous ça ..

Condor , qui n'avait pas encore parlé hocha de la tête et partit au galop le premier suivit de Milo puis d'Anna.
La princesse du feu ne savait plus où elle en était , elle devait faire le point et en parler à Dalion ainsi qu' à Eros, il ne savait encore rien de tous ça.



Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


L'odeur du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:56

Les tois jeunes gens arrivèrent enfin au palais. Milo était toujours aussi angoissé. Il avait envie de partir seul pour le royaume des morrts, mais il ne devait pas, et il devait garder confiance en ses amis. Ils se dirigèrent vers les écuries et passèrent devant une petite cour, Milo se souvint alors que c'était ici qu'il avait rencontré Loan, ce souvenir le détendit un peu. Une fois leurs cheveaux à l'écuries, ils repartirent vert l'infiermerie. L'intendant du royaume e l'eau n'avait pas adressé un seul mot depuis qu'il était arrivé devant Anna, en fait, il s'était à peine aperçut de sa présence.

- Euh... je ne vais pas vous déranger, si vous avez besoin de moi, je serais au poste habituel.

Milo leva soudain la tête vers lui, surpris.

- Ah, Condor, je suis désolé, je n'avais pas vu que vous étiez là...

- Ce n'est rien, je vous comprend.

Il s'inclina devant Anna, puis devant Milo avant de disparaître à l'angle d'u couloir. Milo se replongea dans ses pensées et continua à suivre Anna avant de s'arrêter car une voies familière venait de l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


L'odeur du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:08

Cela faisait plus d'une heure que j'étais à la recherche de Milo. Je m'inquiétait pour lui car depuis deux jours, il avait l'air très inquiet et n'arrêtait pas de demander autour de lui si personne ne savait où se trouvait Alia. Je savais que ce n'était pas à cause d'elle qu'il était inquiet, car il était inquiet bien avant de la chercher. Je marchais à tout hasard dans les couloirs du palais de cristal. Tout le monde courait à droite et à gauche et ils commençaient tous à me fatiguer. Heureusement, personne ne faisait attention à moi ce qui m'évitait de me conformer aux règles du protocole. Je débouchai finalement sur un couloir qui menait à l'infirmerie. J'avais entendu dire que l'on avait retrouvé les jaguarans, mais je ne savais pas ce qui s'était réellement passé. D'un autre côté, cette histoire ne me concerné en aucun cas, aussi n'avais-je pas essayer d'en savoir plus. En arrivant dans ce couloir, je trouvais enfin Milo. Je me demandais où est-ce qu’il avait bien pu passer durant tout ce temps.

- Milo !

Il se retourna vers moi, mais il semblait toujours aussi préoccupé. Je courais à sa rencontre pour en savoir plus. Au début où je devais le supporter, il m’agaçait, je ne pouvait pas le supporter, il avait mon âge, et il faisait toujours son supérieur, mais il n’était pas le seul à m’énerver, dans le palais du royaume de l’Eau, il y avait toujours des tas de gens autour de moi qui me disais sans cesse comment faire ceci, comment dire cela. Chaque soir, je devais présider des dîners interminables avec des gens insolent qui ne pensaient qu’à leurs rangs social et à leurs richesses, tout cela m’ennuyaient et m’agaçaient, de plus, j’étais dans l’obligation de porter des robes longues et du maquillage, ce qui me dégoutais amèrement. Lorsque Milo et moi avions du nous réfugier au palais de Cristal, tout avait changé, il me respectait et nous pouvions avoir des discussions d’égal à égal et il était bien redevenu le meilleur ami dont je m’étais enfin souvenue. Ici, je n’étais pas obligé de porter de longues robes car Alia était presque tout le temps en tenue d’aventure, et bien que nous soyons obligés de manger avec des gens qui ne nous convenaient pas, nous étions quand même entre amis et nous ne nous gênions pas pour parler entre nous, car c’était le roi Eros qui présidait la table.

Maintenant que j’avais retrouvé Milo, j’étais soulagée, mais je m’inquiétais pour Alia, car la connaissant, elle était certainement partie se battre contre Darkhell, volontairement ou involontairement si elle l’avait croisé en se baladant. Mais j’étais sûre qu’elle n’était pas partie en promenade, car bien qu’elle aime être solitaire, elle n’aimait pas beaucoup les balades seules, et Thor ou Hierry serait partis avec elle, or, ils étaient tous les deux présents au palais. Je me demandai ce qu’allait faire Anna, car je lisais dans ses yeux une grande détermination.



- Milo, tu étais avec Anna ? Je me suis inquiétée car on m’a dit que tu étais partis seul à cheval et que tu avais l’air pressé, j’ai bien vu que tu n’allais pas bien, dis moi ce qu’il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


L'odeur du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:46

Anna marchait rapidement vers la salle du trône quand tout à coup elle entendit une voix familière crier ,c'était Mythos.

FIN DU TOPIC .


Dernière édition par Anna le Sam 28 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'odeur du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:37

HJ : dsl de t'embéter, mais tu pourrais pas mettre ce texte là où je suis avec Eros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'odeur du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur du sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Pays des Jaguarans :: La Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser