La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

meilleur ami (pv : Dalion)

2 participants
AuteurMessage
Roy

Roy

Race : Humain
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

meilleur ami (pv : Dalion) Empty
MessageSujet: meilleur ami (pv : Dalion)   meilleur ami (pv : Dalion) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:34

Roy s'était assit et regarda son meilleur ami et sa soeur, il afficha un sourir, il trouvait vraiment que ces deux là formaient le couple parfait, ils avaient tous les deux un fort caractère et étaient aussi têtus l'un que l'autre. Finalement, Anna ne resta pas longtemps au grand dépit de Dalion, à voir sa tête. Puis il demanda quelles étaient les dernières nouvelles.

- Tu n'as pas raté des quantités de choses. Quelques jours après la guerre, Alia est réaparue près de l'endroit où Anna se trouvait, elle l'a rammené au palais et je peux te dire qu'elle était vraiment mal, elle ne tenait même plus sur ses jambes et était même inconsciente au moment où Anna l'a rammenée ici. Apparement, ça ne lui a pas servit de leçon vu qu'elle est repartie...

Roy soupira, il n'avait rien dit à personne à propos de la disparition de sa soeur, mais on allait bien tôt le découvrir, et la palais allait encore être sans dessu dessou. C'était fatiguant, très fatiguant. Mais le prince poursuivit son histoire :

- Notre mère est revenue au palais, c'est une excellente nouvelle ! Père a décidé d'organiser un bal en l'honneur de la réunification de la famille, mais maintenant qu'Alia est repartie, il va sûrement se mettre très en colère, et quand elle va rentrer, ils vont encore se disputer. Enfin bref, ce n'est pas important, ce qui est important, j'ai oublié de t'en parler. Anna s'est ennuyée profondément durant ton absence, et tu lui manquais terriblement.

Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire malicieux. Leur conversation était isolé par une boule de magie afin de ne pas déranger les autres patient, un druide s'était empressé de la fabriquer lorsqu'il a vu la princesse Anna arriver en courant, comprenant que ça allait être bruyant XD...
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion

Race : Jaguarans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125

MessageSujet: Re: meilleur ami (pv : Dalion)   meilleur ami (pv : Dalion) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:44

Dalion écouta son meilleur ami parler, il comprit qu'il ne se réjouisse pas à l'idée que le roi et sa fille se dispute encore, mais il sourit joyeusement en apprenant qu'il avait beaucoup manqué à Anna, même si il le savait déjà car elle lui avait dit. Cependant il fut désolé d'apprendre que sa bien aimée se soit ennuyée.

- Je la comprends un peu, j'ai bien l'impression que tout le monde est occupé en ce moement, et puis, je ne te mets pas à l'écart, mais je pense que sans sa soeur, il est vrai qu'elle s'ennuie et qu'elle se sent un peu seul. Elle m'a déjà dit que quand elles étaient sur la Terre, elle n'avait qu'un père adoptif, Alia a dut s'occuper d'elle comme une mère étant l'ainé. En tout cas,moi, tant que tu étais là, je ne m'ennuyais jamais !

Dalion se mit à rire en même temps que son meilleur ami, car ils avaient vraiment passé de supers moments ensemble.
Roy

Roy

Race : Humain
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

MessageSujet: Re: meilleur ami (pv : Dalion)   meilleur ami (pv : Dalion) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:59

Roy se rappela de ces moments, oui, même si il n'y avait plus ses soeurs à cette époques, et que son père ne cessait de le former pour être un futur roi, il s'était bien amusait avec Dalion.

Flash Back :

Roy, qui avait neuf ans, se sentait triste et seul, ses soeurs avaient été envoyées sur la Terre depuis un mois, et elles lui manquaient beaucoup. Mais comme il allait tourner à l'angle d'un coiloir, il surpris une étrange conversation. Afin d'écouter sans être vu, le garçon s'appuya contre le mur et écouta :

- Ca a été un massacre horrible, ils ne restent que quelques survivants. Le roi est mort, tout comme sa femme, et tous les membres du gouvernement.

- Oui, c'est triste pour ce peuple. Dire qu'ils étaient de puissants alliés, mais aussi des gens très biens.

- La seule chose que l'on pourrait leur repprocher, c'était leur côté un peu sauvage, mais ils n'y pouvaient rien, c'était leur nature... Il reste une bonne nouvelle parmis tout ça, on prétend que leur fil, Dalion serait en vie !

- C'est une bonne nouvelle, mais le pauvre doit être éffondré. Ses parents devaient beaucoups l'aimer, comme nos souverains avec leurs filles, car si le petit Dalion est sauf, c'est que le roi l'a fait s'échapper avec un petit groupe, se sont les seuls survivants...

Les deux personnes passèrent à un autre sujet de la guerre, et Roy fit demi tour et il descendit les marchesqui menait au hall. Une grande agitation régnait, le garçon traversa la foule l'air de rien et sortit vers les écuries. Il arriva devant le box de son hypogriffe, il allait entrer lorsqu'il entendit des pleurs. Roy s'approcha de l'endroit où venait les pleurs, il contourna une grosse botte de foin et vit un jeune garçon aux cheveux bordeaux qui pleurait, la tête sur les genoux et les mains autour des genoux.

- Pourquoi tu pleures ?

Le garçon leva un peu les yeux, surpris, mais il ne s'arrêta pas de pleurer pour autant.

- Tout le monde est mort, et moi je suis vivant.... Pourquoi ?

Roy s'avança et lui posa sa main sur son épaule.

- Oui je comprends, moi aussi j'ai perdu trois personnes qui m'étaient chères, je sais qu'un jour elles reviendront, mais dans de très longues années. Mais si tu es vivant, c'est parce qu'ils pensaient que tu en valait la peine, et ils ne voudraient pas que tu pleures. C'est toi Dalion ?

Le garçon aux cheveaux bordeaux hocha la tête pour dire oui. Le prince lui fit son magnifique sourire et Dalion s'arrêta de pleurer tout en le regardat avec ses gands yeux étonnés.

- Allez, ne pleure pas, je sais que c'est dur de perdre des gens qu'on aime, mais il faut s'accrocher. Si tuveux, je veux bien devenir ton ami.

- C'est... c'est vrai ?

Roy aquiecsa de la tête, et un maigre sourire se déssina sur les lèvres de Dalion. A partir de ce jour, les deux garçons furent inséparables, quelque fois au grand dame de certaines personnes. Par exemple de monsieur Lose qui n'aurait jamais put les gronder car il pensait qu'il n'en avait pas le droit, cependant, les deux garçons avait souvent faillit le tuer, et il perdit souvent quelques mèches de cheveux, car ils s'enterainaient tous les deux, et parfois, une flèche partait là où elle n'aurait pas dut, une épée trop lourde en faisait de même, un lancé de couteau mal visé, une attaque manqué, une défence ratée... Toutes ces choses qui avait fait que Monsieur Lose évitait soigneusement de les approcher...
Un jour, il réalisèrent l'une des plus grande expérience de leur vie. C'était un samedi après-midi de printemps, le soleil brillait, il faisait bon, mais les deux garçons étaient prisonniés en cours de Latin (oui, il y a des cours de latin sur Télania xp). Leur professeur s'était lançé dans une lecture aussi ennuyante qu'incompréhensible, alors discrètement, les deux garçons se jetèrent un regard entendu et se levèrent discrètement, puis ils sortirent de la salle aussi discrètement que possible. Leur professeur, absorbé par sa lecture, ne s'aperçut de rien. Les deux meilleurs amis réussirent à se rendre jusqu'aux écuries sans que personne ne les remraques, et ils partirent tous les deux, loin du palais.
Dalion

Dalion

Race : Jaguarans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125

MessageSujet: Re: meilleur ami (pv : Dalion)   meilleur ami (pv : Dalion) Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:57

Hj : Je continue dans le FlashBack.

Le hasard fit que leur chemin les conduisit au royaume des jaguarans. Cela faisait maintenant deux ans que le massacre était passé, mais la douleur et la soif de vengeance des jaguarans étaient toujours présente. Dalion n'avait pas vu les siens se faire tuer, ni son royaume se faire saccager. Les deux meilleurs amis étaient descendus de cheval et marchaient à leur côté tout en parlant, soudain, leurs regards se portèrent sur la jungle brûlée. Dalion fut prit de stupeur et tomba sur le sol, à genoux, les yeux fixés sur la verdure noircit. Roy 'approcha de lui et lui mit une main compatissante sur l'épaule, sans oser prononcer le moindre mot.

- Alors c'est ça qui est arrivé à mon pays... C'était si beau autrefois, il y aavait des tas d'animaux qui vivaient dans les arbres et qui s'accrochaient aux lianes... Tout ça c'est... c'est la faute de Darkhell ! J'ai souvent entendu mes parents parler de lui comme un homme vil et curel, et maintenant je découvre la vérité ! MAIS CA NE SE PASSERA PAS AINSI !

C'était la première fois que Roy voyait Dalion se transformer, et il recula de surprise devant son meilleur ami qui se changeait en une bête, puis celui-ci ne se contrôlant plus, il détruisit tout sur son passage. Le prince de l'Air finit par réagir, il attrapa le jaguaran par une de ses pattes et le regarda droit dans les yeux.

- Arrêtes Dalion !

Dalion s'arrêta, puis il se retransforma en humain, il continua de pleurer et Roy le prit dans ses bras comme son petit-frère. Il comprenait la douleur du garçon, il s'imaginait ce que ce devait être de voir son royaume détruit. Au bout d'un moment, les deux amis s'assirent et regardèrent l'étendue d'arbres brûlés. Dalion se tenait recroquevillé, la tête sur ses genoux qu'il avait ramené contre son corps, lui aussi regardait ce qui restait de son royaume.

- Je me demande ce qui pourrais redonner sa joie de vivre à cet endroit...

- De la verdure, plein de feuilles vertes et de lianes, comme avant. Et des ruisseaux remplis d'une eau limpide et clair. Qu'est-ce que tu en dis ?

- Oui, mais comment pourrions-nous faire ?

- Avec des gens de la Terre et de l'Eau, je suis sûr qu'on y arrivera ! Faisons-nous une promesse !

Le jaguaran hocha la tête en signe d'accords et regarda son meilleur ami qui lui faisait un large sourire. Décidément, le garçon de l'Air était vraiment une personne qui savait remonter le moral des gens. Dalion afficha alors un sourire et se leva tout en fixant son royaume.
- Un jour, nous recrérons cette jungle, comme ça, tous les jaguarans pourrons y vivre en paix !

Cette fois, ce fut Roy qui fut surpris, il ne pensait pas que son maiolleur ami pouvait faire preuve d'autant de détermination. Il se leva et posa sa main sur son épaule tout en pensant que oui, ils le feraient...
Soudain, des hommes sortirent de derrière des arbres et les attrapèrent, les deux garçons ne pouvaient plus bouger bien qu'ils fassent tous leur effort afin de se dégager quand tout à coup, une voix familière les fit cesser de se débattre.

- Alors c'était là que vous vous cachiez tous les deux ! Tous le royaume est à votre rechercher, vous vous imaginez le nombre de personnes qui se sont inquiétés pour vous !

C'était le capitaine Vaan qui regardait les deux gamins avec colère. Il fit un signe de tête et les gardes ramenèrent les deux enfants au palais, ce qu'il venait de recevoir n'était rien comparer à ce qu'ils allaient prendre au palais. Eros était furieux.

- Vous êtes complètement fous ! Vous êtes les seuls héritiers des trônes du royaume de l'Air et du pays des Jaguarans, et vous filez en douce dans une terre isolée remplie de pièges et de dangers ! Qu'est-ce qui vous a pris ? Pour la peine, vous êtes privés de cours de combats et de magie pendant un mois ! Ça vous fera réfléchir !

Dalion et Roy étaient déçut de cette punition, mais ils ne regrettaient rien de leur promenade secrète. Ils en firent encore beaucoup et se firent aussi beaucoup punirent, mais moins que ce qu'ils sortaient, car à chaque fois, ils inventaient de nouvelles ruses pour que personne ne s'aperçoive de rien, et ça marchait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meilleur ami (pv : Dalion)   meilleur ami (pv : Dalion) Icon_minitime

meilleur ami (pv : Dalion)
Page 1 sur 1