La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dalion, chef des Jagurans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Dalion, chef des Jagurans Empty
MessageSujet: Dalion, chef des Jagurans   Dalion, chef des Jagurans Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:01

Prénom : Dalion
Royaume et peuple : Jaguaran

Profession : Chef des Jaguarans
Histoire : Dalion est le chef des Jaguarans qui est un peuple peu nombreux car ils ont presque tous étaient décimés autrefois. Maintenant, ils essaient de faire durer l'espèce, et grâce aux peuples du Bien, ils peuvent se reproduire sans se faire décimer, mais ils ne sont pas encore assez nombreux. Bref, Dalion est le meilleur ami de Roy, et c'est aussi le petit-ami d'Anna, dès qu'il la vue, il a compris que c'était elle, la femme de sa vie. Les jaguarans lui en ont voulut, d'abords parce qu'Anna n'était était une humaine, donc pour faire durer l'espèce, c'était moyen, et ensuite, parce que les femmes jaguarans étaient jalouses. Mais le jeune homme s'en ficahait, et il se découperait en quatre pour sa bien aimée. Il déteste Delmar qui louche un peu trop sur Anna. Il aime se battre en défendre son peuple, mais il n'aime pas les bals et fait vraiment de gros efforts lorsqu'Anna y va pour l'y rejoindre... Je crois que je vais m'arrêter là, si j'ai d'autres idées, j'écrirais encore ! =)

Caractère : Humoriste, Dalion aime bien faire des blagues, mais il ne fait jamais de mauvaises blagues. Il est loyal et couraguex, mais peut se mettre facilement en colère si on touche à Anna. C'est un gardn jaloux de ses rivals, mais il sait qu'il est le seul à être dans la coeur de la princesse du Feu. Il aime s'entraîner, mais ne dit pas non à une bonne sieste...
Bien ou Mal : Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Dalion, chef des Jagurans Empty
MessageSujet: Re: Dalion, chef des Jagurans   Dalion, chef des Jagurans Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:43

Bienvenue. Prépares toi à périre. Au fait, ta chérie est avec mon général.

FLO : N'oublie de me répondre au MP que je 'ai envoyé.

DARKHELL : Oh revoilà l'autre, moi je m'en vais.

FLO : C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
 
Dalion, chef des Jagurans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur ami (pv : Dalion)
» Grimm , chef des nains
» Forciticus chef des rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Avant de jouer :: Recueil des Télaniens :: Les cartes d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser