La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Forciticus chef des rebelles

Aller en bas 
+4
Alia
Leïla
Darkhell
Forciticus
8 participants
AuteurMessage
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Forciticus chef des rebelles Empty
MessageSujet: Forciticus chef des rebelles   Forciticus chef des rebelles Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:43

Prénom : Forciticus

Royaume et peuple : Royaume de la Terre

Profession : Chef des rebelles

Histoire : Forticicus est né dans la famille royale du royaume de la Terre. Sa mère mourrue à sa naissance et le roi tomba dans une longue dépréssion. Stalven, grand frère de Forticicus et prince héritier du trône gouverna le royaume. Mais Darkhell reussit à corrompre le prince héritier et le royaume de la Terre fut contrôlé par le Mal. Stalven l'admirait beaucoup, mais Forticicus se rebella contre l'homme maléfique et il fut banni du palais par son propre frère. Révolté contre le Mal, Forticicus rassembla des hommes du royaume de la Terre qui ne voulait pas être du Mal et il devînt le chef des rebelles. Ils furent pourchassé et ils partirent se réfugier dans les montagnes de ?Gandaladur? vous en pensez quoi ?. Ils furent longtemps cherché mais personne ne les trouva. Les rares personnes qui connaissaient leur cachette étaient Alia, Grandil, Roy et Milo. Ils avaient tous fait un pacte, si jamais l'information était sur le point d'être révélée, elle s'éffaçait automatiquement de leur mémoire, même le puissant Drakhell ne pouvait pas empêcher ça. Depuis lors, Alia sait qu'elle peut compter sur les rebelles de Baladur pour l'aider...

Caractère : Peut-on décrire le caractère de Forticicus ? On sait qu'il est courageux et loyal, mais surtout qu'il est très mysterieux...

Bien ou Mal : Bien


Dernière édition par Forciticus le Mar 16 Juin - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Forciticus chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Forciticus chef des rebelles   Forciticus chef des rebelles Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:50

Bienvenu, frère de Stalven
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Forciticus chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Forciticus chef des rebelles   Forciticus chef des rebelles Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:53

Merci, ennemi détesté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84


Forciticus chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Forciticus chef des rebelles   Forciticus chef des rebelles Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:54

Bienvenue ! Smile
Darkhell tu peux répondre sur le sujet avec Leïla please ? Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Forciticus chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Forciticus chef des rebelles   Forciticus chef des rebelles Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:56

Bienvenue et validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Forciticus chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Forciticus chef des rebelles   Forciticus chef des rebelles Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:04

Bienvenue !!! mais je ne sais pas c'est qui ? qui fais forticus ??
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Forciticus chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Forciticus chef des rebelles   Forciticus chef des rebelles Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:06

C'est moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valmer

Valmer


Race : Humain
Age : 68 ans
Métier : Grand Inquisiteur de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Forciticus chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Forciticus chef des rebelles   Forciticus chef des rebelles Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:51

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakos

Drakos


Race : Demi-Elfe
Age : 20
Métier : Prince de l'Univers
Premier combat : 28/10/2008
Combats menés : 56


Forciticus chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Forciticus chef des rebelles   Forciticus chef des rebelles Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:13

Je serai vous je changerai ce nom des montagnes de Baladur car elles portent le même nom qu'un homme politique septuagénaire qui soit dit en passant officie en tant que conseiller au gouvernenement Sarkozy.
Mais parait-il que je vois le Mal partout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Forciticus chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Forciticus chef des rebelles   Forciticus chef des rebelles Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:05

Ok, je ne suis pas du tout au courant de la politique française, je ne connait que Sarkozy et Rosine Bchleau (désolé si le nom s'écrit pas comme ça xD) et je sais pas ce qu'elle comme ministre, et j'ai apprit il y a une semaine que notre premier ministre c'était françois fillon. Mais je vais changer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakos

Drakos


Race : Demi-Elfe
Age : 20
Métier : Prince de l'Univers
Premier combat : 28/10/2008
Combats menés : 56


Forciticus chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Forciticus chef des rebelles   Forciticus chef des rebelles Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:40

lol! Alors préserve toi de tout ça pour l'instant ! Vous avez encore l'âge de penser à autre chose qu'aux vieux cons qui nous gouvernent...

Après tu feras comme moi tu arracheras les affiches et les autocollants des partis qui t'énervent en te disant "bien fait bande de nullards !" même si ça sert pas à grand chose ^^, et tu t'énerveras vaguement en lisant le journal, ou en regardant la tv...
Peut-être me^me qu'au lycée t'iras manifester en gueulant : "un pas en avant, trois pas en arrière, c'est la politique du gouvernement !" PTDR
Ah que de souvenirs !
Mais ça y est je vous rassure les jeunes, le vioque a fini de radoter ! Mais c'est vrai que le nom des montagnes m'a choqué, ça m'a fait le même effet que si t'avais écrit "ils s'enfuient dans les montagnes de Chirac" mdr king
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Forciticus chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Forciticus chef des rebelles   Forciticus chef des rebelles Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:40

EXPDR, ben non, nous on feras certainement "Darkos enculé"... Pardon, mais c'est bien ce qu'ils criaient à Michelet, finalement, je trouve de plus en plus que Drakos c'est mile fois mieux que Darkos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Forciticus chef des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Forciticus chef des rebelles   Forciticus chef des rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forciticus chef des rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimm , chef des nains
» Une nouvelle recrue chez les rebelles
» Dalion, chef des Jagurans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Avant de jouer :: Recueil des Télaniens :: Les cartes d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser