| Forciticus chef des rebelles | |
|
+4Alia Leïla Darkhell Forciticus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
| Sujet: Forciticus chef des rebelles Sam 13 Juin - 18:43 | |
| Prénom : Forciticus
Royaume et peuple : Royaume de la Terre
Profession : Chef des rebelles
Histoire : Forticicus est né dans la famille royale du royaume de la Terre. Sa mère mourrue à sa naissance et le roi tomba dans une longue dépréssion. Stalven, grand frère de Forticicus et prince héritier du trône gouverna le royaume. Mais Darkhell reussit à corrompre le prince héritier et le royaume de la Terre fut contrôlé par le Mal. Stalven l'admirait beaucoup, mais Forticicus se rebella contre l'homme maléfique et il fut banni du palais par son propre frère. Révolté contre le Mal, Forticicus rassembla des hommes du royaume de la Terre qui ne voulait pas être du Mal et il devînt le chef des rebelles. Ils furent pourchassé et ils partirent se réfugier dans les montagnes de ?Gandaladur? vous en pensez quoi ?. Ils furent longtemps cherché mais personne ne les trouva. Les rares personnes qui connaissaient leur cachette étaient Alia, Grandil, Roy et Milo. Ils avaient tous fait un pacte, si jamais l'information était sur le point d'être révélée, elle s'éffaçait automatiquement de leur mémoire, même le puissant Drakhell ne pouvait pas empêcher ça. Depuis lors, Alia sait qu'elle peut compter sur les rebelles de Baladur pour l'aider...
Caractère : Peut-on décrire le caractère de Forticicus ? On sait qu'il est courageux et loyal, mais surtout qu'il est très mysterieux...
Bien ou Mal : Bien
Dernière édition par Forciticus le Mar 16 Juin - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Forciticus chef des rebelles Sam 13 Juin - 18:50 | |
| Bienvenu, frère de Stalven | |
|
| |
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
| |
| |
Leïla
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 84
| |
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| |
| |
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| Sujet: Re: Forciticus chef des rebelles Sam 13 Juin - 19:04 | |
| Bienvenue !!! mais je ne sais pas c'est qui ? qui fais forticus ?? | |
|
| |
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Forciticus chef des rebelles Sam 13 Juin - 19:06 | |
| C'est moi ! | |
|
| |
Valmer
Race : Humain Age : 68 ans Métier : Grand Inquisiteur de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| |
| |
Drakos
Race : Demi-Elfe Age : 20 Métier : Prince de l'Univers Premier combat : 28/10/2008 Combats menés : 56
| Sujet: Re: Forciticus chef des rebelles Lun 15 Juin - 16:13 | |
| Je serai vous je changerai ce nom des montagnes de Baladur car elles portent le même nom qu'un homme politique septuagénaire qui soit dit en passant officie en tant que conseiller au gouvernenement Sarkozy. Mais parait-il que je vois le Mal partout | |
|
| |
Forciticus
| |
| |
Drakos
Race : Demi-Elfe Age : 20 Métier : Prince de l'Univers Premier combat : 28/10/2008 Combats menés : 56
| Sujet: Re: Forciticus chef des rebelles Mar 16 Juin - 21:40 | |
| Alors préserve toi de tout ça pour l'instant ! Vous avez encore l'âge de penser à autre chose qu'aux vieux cons qui nous gouvernent... Après tu feras comme moi tu arracheras les affiches et les autocollants des partis qui t'énervent en te disant "bien fait bande de nullards !" même si ça sert pas à grand chose ^^, et tu t'énerveras vaguement en lisant le journal, ou en regardant la tv... Peut-être me^me qu'au lycée t'iras manifester en gueulant : "un pas en avant, trois pas en arrière, c'est la politique du gouvernement !" PTDR Ah que de souvenirs ! Mais ça y est je vous rassure les jeunes, le vioque a fini de radoter ! Mais c'est vrai que le nom des montagnes m'a choqué, ça m'a fait le même effet que si t'avais écrit "ils s'enfuient dans les montagnes de Chirac" mdr | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forciticus chef des rebelles | |
| |
|
| |
| Forciticus chef des rebelles | |
|