La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une nouvelle recrue chez les rebelles

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

Une nouvelle recrue chez les rebelles Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:12

Anna, Dalion, Forciticus et tous les autres survivants du Bien avaient été accueillis par le Sénateur de l'Air qui les informa du retour de leur Roi, sein et sauf mais très fatigué et dans un état trop faible pour pouvoir faire quoique ce soit.
Tandis qu'Anna et ses amis partaient au chevet du roi, les survivants étaient amenés dans la l'hôpital afin d'y être hébergés et soignés.

Pendant ce temps, plus loin de là, Alia et Glen venaient d'arriver sur le continent de l'Air, naviguant sur la rivière amenant au palais de l'Air.
Le trajet se faisait en silence. Le garçon ne parlait pas, il pensait. peut-être qu'en lui demandant quelque chose il allait répondre. Il regardait au loin les choses qu'il ne pouvaient pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna

Race : Humain
Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:54

Anna restait calme mais celle-ci ne s'attendait pas à une telle situation, son père était enfin revenu mais son état n'était pas au mieux.
La princesse du feu, Grimm, Forciticus et Dalion entrèrent par une magnifique porte de bois, un lit à baldaquins prenait l'ensemble de l'immense pièce; un vieil homme usé par la fatigue, pourtant Eros était âgé de 45 ans , était allongé les yeux ouverts, il fixait une femme qui lui passait du linge mouillé sur son front.
Un autre homme était à côté de lui et se retourna à la vue de la princesse Anna.

_ Bienvenue à vous ... je vous attendais princesse .. comme vous pouvez le voir votre père est de retour mais souffrant ......

Anna ne put s'empecher de pleurer, cela lui faisait un bien fou de retrouver son père quoiqu'ils soient ces temps-ci en froid à cause de la guerre.

_ Ma fille .... approche toi ...

_ Oh papa ... tu es enfin là .... et Roy ? ou est-il ? comment as-tu pu sortir du Palais de Darkhell ?

L'homme se mit à sourir puis parla:

_ Tu es bien ma fille ... toujours impatiente ... laisse moi répondre une question à la fois ...

Anna lui sourit et prit la main de son père.Derrière elle Dalion et les autres s'étaient approchés et avaient salué le roi.

_ Je ne m'attarderais pas longtemps ... tu sais que Darkhell a pris le pouvoir ... il controle tout depuis maintenant une semaine.
Je ne te donnerais pas les détails de ma fuite car l'essentiel pour moi est d'être là .. Quant à ton frère .. Roy , je suis désolé ma chérie il a été obliigé de rester au Palais du mal .. en tant qu'Imperator ne pas assister à la cérémonie de Darkhell serait très mal traité ..

Cette annonce refroidit la princesse du feu ainsi que les autres.

_ Je ne comprends pas ... pourquoi reste-t-il avec un traître et un assassin ? Darkhell n'a jamais été très diplomate alors pourquoi Roy ? il risque sa vie de rester là-bas

_ Je sais mais ... c'est aussi au nom de notre peuple .. il faut ...

Eros toussa fortement et la bonne lui fit boire de l'eau. Elle se permit de demander à la princesse du feu et aux autres de quitter la chambre pour que le roi se repose.
Ils furent amenés dans leur chambre et le sénateur annonça à la jeune fille qu'une réunion serait organisée après le souper.
Anna s'allongea sur son lit lorsque Dalion frappa.
Dalion

Dalion

Race : Jaguarans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:55

Dalion rappa à la porte et entra sur l'ordre de la princesse. Il semblait perplexe et soucieux. Il s'approcha d'Anna et s'assit au bord de son lit. Il fixa alors le sol, perdu dans ses pensées avant de parler :

- J'ai un mauvais préssentiments Anna. Je pense que nous aurions du être plus discret, je pense qu'il aurait mieux vallut nous cacher plutôt que de nous montrer au grand jour. De plus je trouve assez étrange la "fuite" de ton père. Nous devrions éviter de trop lui parler de nos plans. Pardonne-moi Anna, je sais que tu aime ton père et que tu ne dois pas aimer le fait que je ne lui fasse pas confiance pour l'instant. Mais l'heure est grave, et nous devons faire très attention, ne pas révéler nos projets. Pour l'instant nous devons... nous faire le plus discret possible.

Il attendit la colère d'Anna. Il s'y était préparé. Il attendait juste que l'orage passe. Il savait que ce qu'il venait de dire n'était pas la meilleure chose qu'il ai pu dire à sa petite-amie, mais il devait le faire, il en allait de la survie du peuple du Bien et de la liberté. Il n'eut pas le temps d'entendre la colère de la princesse du Feu, un valet frappa à la porte et se présenta.
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:35

Un valet frappa à la porte et entra. Il s'inclina si bas qu'on aurait dit que son nez allait toucher le sol. Puis il se redressa avant d'expliquer la raison de son dérangement :

- Pardonnez-moi de vous déranger, votre altesse, seigneur Dalion, mais deux personnes voudraient vous voir.

Sur ces mots, Glen et Alia, transformée en Narsiel, entrèrent. A leur tour ils s'inclièrent, moins bas que le valet. Ce fut Glen qui prit la parole. Il s'avança toujours en tapotant le sol avec sa canne.

- Veuillez-nous excuser pour le dérangement. Je me nomme Glen et voici ma sœur, Narsiel, nous venons d'arriver dans votre royaume avec une intention qui peut vous surprendre venant de notre part. Nous sommes venus pour rejoindre le camp des rebelles.

La princesse de l'Air décidé de s'umposer à son tour. Elle fut surprise que Glen dise qu'elle soit sa sœur, mais c'était une bonne idée pour cacher encore plus sa véritable identité. Narsiel s'avança et parla à son tour :

- Nous venons de la surface des commerçants. Nos parents sont morts... Cependant nous comprendrons parfaitement que vous soyez méfiants à notre égard, nous venons d'arriver, personne ne nous connaît. Nous aimerions vous prouvez que nous sommes vraiment de votre côté, alors si nous pouvons faire quoi que ce soit pour ça, n'hésitez pas.

Les deux jeunes gens attendirent la réponse d'Anna et de Dalion. Narsiel évita soigneusement de ne pas trop regarder sa sœur, elle avait envie de la serre dans ses bras, mais elle savait que c'était impossible. Elle n'était pas Alia la sœur d'Anna et de Roy, non ! Elle était Narsiel, jeune fille de milieu bourgeois ayant pour seule famille un frère : Glen.

Dernière édition par Alia le Dim 27 Mar - 18:14, édité 1 fois
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:54

Anna se leva calmement et salua les deux personnes; la situation semblait s'arranger mais les paroles de Dalion tournaient dans sa tête...

" Pourquoi mon père ne dervait-il pas connaître nos plans ? en plus nous n'en avons pas vraiment ... seulement d'être discret .. "

Elle sourit à Glen puis porta son regard sur Narsiel, son visage lui semblait familier mais Anna chassa cette pensée.

_ Bienvenue à vous ... je me présente princesse du feu Anna et voici ...Dalion chef des jaguarans...

Dalion aurait très bien pu se présenter mais il semblait troubler par ces deux personnes, il lui semblait avoir deja vu cette jeune fille mais lui aussi passa à autre chose et leur souhaita bienvenue.
Quelqu'un tapa à la porte et Grimm entra précipitament sans que le valet puisse l'annoncer.

_ Princesse Anna ? je dérange ?

_ Non ... vous vouliez me dire quelque chose ?

_ Deux nouvelles personnes se sont présentées pour vous voir ... et

Anna le coupa net:

_ Elles sont justement ici même ... je vous présente nos nouveaux alliés du camps des rebelles , Glen et Nasriel qui viennent de la surface des commercants...

Grimm se sentit géné et se retourna pour sourire aux arrivants, enfin de l'aide bien qu'ils soient deux ...
A cette annonce les deux personnes saluèrent la princesse puis prirent congé de celle ci; la princesse du feu leur donna rendez-vous vers midi pour parler de leurs plans.
Anna se demandait si elle n'aurait pas dû se méfier de ces deux personnes mais son coeur semblait lui avoir dit de leur faire confiance ....
Elle se retrouva face à Dalion qui se mit à lui sourire... puis son visage sembla se crisper car Anna voulut parler.

_ Mon père sera tenu au courant de nos plans mais seulement lui car étant revenu du palais du mal il nous sera d'une grande aide ....
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:56

Glen semblait être le centre d'attention de la plupart des personnes présentes avec son bandeau sur les yeux et sa canne de bois dans la main. C'est alors que son autre main prit celle de sa fausse soeur et une voix d'enfant très sérieuse, celle de Glen résonna dans la tête d'Alia.

"Il faudra que tu te montre le plus proche des Rebelles afin qu'ils ne nous prennent pas pour des ennemis. Si jamais ça tourne mal par malchance tu me laisseras faire. Pour l'instant, laissons les."

Finalement, ils n'étaient pas partis car on les avaient appelés afin de remplit une fiche "d'inscription". Après avoir juré solennellement qu'ils défendraient le Bien et chasseraient le Mal, Narsiel et son frère retournèrent s'asseoir non loin d'autres rebelles.
Dalion

Dalion

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:52

Dalion attrapa Anna par les épaules et ses mains se serrèrent sur ses épaules. Il regarda Anna droit dans les yeux avec un serieux qu'il avait prit depuis quelques temps. Il serrait fort la princesse du Feu.

- Non Anna ! Il ne saura rien tu entends ! Tu sais que j'ai des sens d'animaux, je sens l’inhabituel, et je peux t'assurer que quelque chose cloche ! Anna, je t'aime, mais si tu vas vraiment informer ton père de nos plans, j'ordonnerais à ce qu'on utilise un sort sur toi qui t'empêchera de parler de ces plans. En tant que chef, je dois d'abord penser au bien de notre peuple.

Il ne plaisantait pas. Le jeune homme lâcha Anna et sortit de la chambre. Dès qu'il se tourna, il eu un regard triste. Il ferma la porte et s'éloigna. Il vit Narsiel et Glen ensemble et silencieux. Il ne sentait aucun danger avec eux. Il s'éloigna et alla s'enfermer dans sa chambre. Dalion s'allongea sur son lit et regarda le plafond, perdu dans ses pensées.

" Si seulement elle pouvait comprendre..."
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:44

Anna essayait de se faire une raison ... si Dalion lui demandait de le croire c'est qu'il y avait une bonne raison.Elle fut surprise de la réaction de son petit-ami mais elle n'avait pas parlé, elle préférait réflechir seul.
La princesse du feu observa sa chambre et s'assit sur son lit avant de sombrer dans un sommeil de plomb.
Plusieurs heures passèrent et la princesse du feu fut réveillé par une voix:

Princesse Anna le diner est prêt ainsi que votre salle de réunion pour après ... puis-je entrer ?

Anna se leva , se recoiffa maladroitement et ouvrit la porte pour laisser passer le valet de chambre.

_ Merci à vous ... J'arrive dans un instant ..

Et elle claqua la porte au nez du valet.

" Le temps que je trouve une robe convenable .. "

_ Changeline rends moi un service stp , j'aimerais une coiffure simple pour un diner et une robe verte.

Quelques secondes plus tard elle était revetie d'une robe courte avec une jolie coiffure; elle prit un chale car le Palais était froid.
Le valet attendait derrière et ne se permit aucune réflexion.

" Il est vexé ... "

_ je suis prête allons-y , Dalion doit deja y être...

Ils descendirent les marches lentement.
Dalion

Dalion

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:25

En effet, lorsqu'Anna pénétra dans la salle, Dalion s'y trouvait déjà, il discutait avec un homme. Lorsqu'il aperçut la princesse du Feu, il ne croisa son regard qu'une seconde avant de se détourner. Le jeune homme se mit à obsrever aec attention les gardes de l'entrée qui inspectaient chaque personne qui entrait. Ils avaient une liste avec un nom et une image de tous les rebelles acceptés. La jaguaran avait été très clair, pas d'intrus, que des gens de confiance ! Il avait tout de même accepté Glen et Narsiel, ces deux là lui semblaient vraiment être des gens de bien. La salle avait était insonorisé, toute personne exterieur ne pouvait entendre ce qui se disait à l'interieur. Quant au roi, il n'avait pas était informé de cette réunion secrète qui se déroulait dans un lieu tout aussi secret.
Lorsque tout le monde fut arrivé, les rebelles furent invités à s'asseoir autour de l'immense table ronde du conseil secret. C'est Dalion qui ouvrit la réunion :

- Mes amis, comme vous le savez, notre ennemi suprême, l'Empereur du Mal Darkhell, a pris le pouvoir et contrôle désormais tous les royaumes de Télania. Tout ce qui sera dit dans cette salle doit y rester, si vous êtes ici, c'est que vous avait notre confiance. Sachez que le roi Eros, n'est pas au courant de cette réunion, et il ne doit jamais l'être. Les rois et reines des cinq royaumes ne sont plus que des pantins au service de Darkhell. Le roi de l'Air étant notre allié, je doute fort que l'Empreur des ténèbres n'ai utilisé un sortilège sur lui. Ne faites confiance à personne qui serait en dehors de cette salle. Maintenant, nous devons reprendre le pouvoir, et faire tomber Darkhell et ses sbires ! Mais pour le moment, nous sommes trop faibles, nous devons attendre et nous renforcer. J'aimerais entendre vos avis.

Dalion attendit l'intervention de l'une des personne présente et regarda l'assistance. Il savait que son discours n'avait pas été des plus rassurant. Cependant, il ne pouvait pas cacher la vérité, pas s'il voulait un jour que la Bien détruise le Mal et que Darkhell et ses sbires soient détruits une fois pour toute.
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:52

Tandis que Glen s'était assis dans le plus grand des silence et posé sa canne sur ses genoux, Narsiel semblait écouter attentivement le chef des rebelles. Le jeune aveugle lui posa son front contre ses mains, ne manière à questionner les autres s'il écoutait ou pas le conseil.
C'est alors que dans le fond, une voix surgit, en colère.

-Vous ne nous apprenez rien monsieur le jaguaran ! Ce que nous, véritable rebelle, voulions, c'est un changement radical ! D'ailleurs nous voulons savoir que sont devenus les rebelles capturés par le seigneur noir ! Grandil par exemple. Le seul qui aurait put trouver une solution dans ces temps critiques !
Dalion

Dalion

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:36

Dalion fronça les sourcil et posa un regard noir sur celui qui venait de parler. Le jeune homme savait que ce genre de conseil ne pouvait pas se dérouler dans la bonne humeur, il y avait forcément des désaccord. Cependant, il ne supportait pas que certains s’énervent. De plus, celui qui avait parlé s'était qualifié de "vrai rebelle", cela n'avait pas du tout plu au jeune jaguaran. C'était une insulte à leur travail et à leurs efforts.

- Je sais bien que je ne dis pas grand chose en plus que ce que vous savez déjà. nous aurons bientôt des nouvelles des prisonniers, mais ne pouvons pas envoyer n'importe qui se renseigner. De plus, vous parlez de changement radical, mais vue notre nombre, le changement radical sera la disparition de toute trace de rébellion ! cela ne sert à rien de foncer tête baisser comme des gros bourrins dans le palais de notre ennemi. Et qui êtes vous, vous qui vous prétendez "vrai rebelle" ?

Le jeune homme fixait intensément son interlocuteur. Un regard difficile à soutenir que celui du jaguaran. Il commençait déjà à être agacé par une intervention si irréfléchis
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:49

L'homme fonça les sourcils devant les paroles indécentes de celui qui se prenait pour le chef des rebelles.

-Comment osez-vous ! Je suis Andiz'gil Sayan, ancien ministre de l'armée sous l'imperator Roy avant le coup d'Etat du seigneur noir. Appartenant à la tribu des Elfes de la Lune, j'exige un vrai chef digne de ce nom devant moi et non pas le dernier d'une espèce éteinte depuis des lustres.

Tandis que certains soutenait les propos de l'ancien politicien, d'autres se scandalisèrent de son attitude. Alors que le conseil tournait à une guerre injurieuse.
Dalion

Dalion

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:53

Des grognements se firent entendre. Les jaguarans présents ne semblaient guère d'accord avec ce que disait l'elfe. Quand à Dalion, la fureur qui l'envahit était à son comble. Il dut faire un énorme effort pour ne pas se transformer et bondir sur l'insolent qui osait lui faire affront.

- Je ne vous permet pas de dire des choses aussi insultantes sur mon peuple ! Je pensais les elfes plus sages ! A moins que je n'ai devant moi le pire elfe que Télania n'eut jamais porté !

Une intense tension se fit ressentir au sein du conseil. La situation tournait mal... Très mal. De plus, l'orgueil impétueux des elfes et des jaguarans ne résolvait rien, bien au contraire, il aggravait la situation. Il fallait que quelqu'un interviennent et vite !
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:13

Narsiel sentit la tension la traverser de part en part, et elle n'apprécia pas ça du tout. Personne ne semblait oser s'interposer. Si ça continuait, les deux clans allaient se jeter contre les autres. Prise d'un élan, la jeune fille se leva d'un bond :

- Mais arrêtez-vous ! Pendant que vous vous battez autour de cette table pour des raisons puériles, vos frères, nos frères, sont enfermés et subissent les plus infâmes tortures qu'il puissent exister, dans le but de divulguer des informations sur nous. Je ne suis peut-être pas la personne le plus apte à vous faire la morale, car je ne suis qu'une inconnue, mais il me semble que vous réagissez comme des subordonnés du Mal, abusés par le pouvoir !

Le regard de Narsiel était sérieux. Son intervention laissa place à un silence surpris. Tous les regards se portèrent sur elle. La jeune fille faisait preuve d'une autorité incroyabe pour sa récente arrivée auprès des rebelles. Son intervention était peut-être abusive, car elle n'était pas en droit de dire ce genre de choses. Mais elle le devait.
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:11

Glen eut un sourire mystérieux qui en disait long. Satisfait de l'intervention d'Alia, dit Narsiel en ce temps de crise, il commençait à trouver le conseil un peu trop puérile à son gout, dirigé plus par des pantins du Bien que par des dirigeants du Bien.
Cependant, il ne fallait pas qu'elle en fasse trop afin d'éviter qu'on ne découvre sa véritable identité. Mais il n'y avait aucune crainte car la nouvelle venait de tomber : Alia et Mythos avaient périt.
Comme le silence fut à son comble, Glen leva ses yeux bandés sur Dalion, comme s'il attendait quelque chose. Car n'étant qu'un enfant, il n'avait rien à dire sur se qui était en train de se passer.
Dalion

Dalion

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:12

Dalion se sentit mal à l'aise. Il venait de se rendre compte à quel point il était immature et stupide. de plus, la mort d'Alia et de Mythos jeta un froid glacial sur le conseil. Le jeune homme aperçu la petite tête de Glen levée vers lui. C'était étrange, mais il avait l'impression que l'enfant aveugle cherchait à l'encourager. Le jaguaran se ressaisit et regarda les personnes présentes devant lui.

- Narsiel a raison, nous nous comportons comme des irresponsables. Je sais que la mort d'Alia et de Mythos st une terrible nouvelle, mais ils n'auraient pas voulut que nous nous laissions abattre. Ils auraient voulut que nous nous battions dignement ! Mes amis... Croyez en la victoire ! Très bien, commençons par élaborer un plan pour avoir des nouvelles de nos prisonniers. Si quelqu'un a une idée je suis prêt à l'entendre.

Le jeune homme se tue et attendit tout en élaborant un stratagème dans sa tête. Il se demandait si Anna allait enfin intervenir, bien qu'il sache que leur dispute avait perturbée la jeune fille.
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:15

Des idées, bien sûr qu'il y en avait ! Glen en avait plusieurs, les mêmes que celles de Mythos soit dit en passant.
Le jeune garçon se leva à la surprise générale s'avança vers le chef des Rebelles. Il y avait une grande carte étalée sur la table représentant Télania dans sa globalité. Sur la plupart des royaumes il y avait le drapeau du Mal pour montrer qui possédait ce Royaume.
Glen lui montra le continent terrestre du Royaume de l'Air, là où se trouvait la cascade à l'envers. Il plaça à cet endroit une statuette d'Hippogriffe, montrant ainsi qu'il fallait placer des défenses à cet endroit pour éviter que le Mal puisse atteindre le continent volant du Royaume.
Continuant de cette sorte, sous les yeux ébahis de certains rebelles, l'enfant faisait circuler les pions symbolisant le Royaume de l'Air sur la carte.

A la fin, on pouvait comprendre son plan : Avant tout, il fallait défendre la cascade et empêcher le Mal de l'atteindre. Ensuite, les rebelles devaient se diviser en deux groupes : l'un à la surface des commerçants pour savoir le maximum de choses sur les plans de l'Empereur et pour prêter main forte à l'Imperator. L'autre restait sur place pour préparer une éventuelle attaque ennemie.
Dalion

Dalion

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:35

Dalion fut très surpris par ce petit bonhomme de dix ans seulement, aveugle, et qui avait énormément de réflexion. Décidément, Narsiel et Glen étaient deux personnes bien étranges, mais qui les aidaient beaucoup. Le jeune homme comprit le plan. Il réfléchit un instant. Ce plan lui paraissait le plus approprié, mais le fait qu'il n'ai pas confiance en Eros lui posait un problème pour protéger la cascade. Il soupira, réfléchit encore et s'adressa à l'assistance.

- Notre cher ami Glen a ici un plan qui me paraît juste. Nous devons tout d'abord défendre la cascade et empêcher le Mal de l'atteindre. Ensuite, nous devront nous diviser en deux groupes : le premier groupe se rendra à la surface des commerçants pour obtenir un maximum d'informations sur les plans de l'Empereur en toute discrétion et pour prêter main forte à l'Imperator,l'autre restera sur place pour préparer une éventuelle attaque ennemie. Est-ce que quelqu'un a une objection ?

Dalion attendit. N'empêche, il ne sevrait pas à grand chose... Mais ce n,'était pas important, ce qui comptait vraiment, c'est que les rebelles puissent s'en sortir et qu'ils aient des plans.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:22

Anna avait râté plusieurs épisodes, elle avait hésité à entrer dans cette immense salle où les rebelles élaboraient leur plan. Elle savait qu'en étant princesse elle aurait dû donner son avis et la jeune fille avait peur de mal faire.
Elle avait exploré avec une lenteur les couloirs et avait fini par se perdre bêtement.
Elle arriva donc après que le plan de Glen fut voté par un grand oui.
Anna ouvrit la porte et se racla la gorge par gêne.

_ Pardonnez moi du retard ...

Les rebelles se tournèrent vers la princesse vêtue d'une magnifique robe. Glen la regardait avec attention et hocha la tête.

_ Je vois que vous avez commencé ? quel est donc le plan ?

Anna attendit la réponse bien qu'en voyant le plan , elle comprit tout de suite.....
Dalion

Dalion

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:23

Il soupira en voyant Anna entrer très en retard. Dalion sans oser regarder la princesse dans les yeux après leur conversation, lui ré expliqua tout le plan. Il attendit son avis. Il regarda Narsiel, son regard de réflexion le frappa. Elle avait un air... d'Alia... C'était tellement étrange. Mais il devait se faire des idées, l'Elu du Bien de ressemblait pas à ça, puis elle n'avait pas de petit-frère et aucune raison de cacher sa véritable identité à ses amis. Le jaguaran secoua sa tête et décida de vite oublier cette idée. Il pensa que la jeune fille devait un peu lui manquer, et que c'était pour ça qu'il voyait en cette nouvelle arrivante, la princesse perdue... Il se reconcentra sur le plan.

- Alors qu'en pensez-vous ?
Forciticus

Forciticus

Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:32

Forciticus comme à son habitude s'était muré dans un silence total. Il laissait le soin des grands discours aux autres. La présence de Narsiel le perturbait aussi, mais comme à son habitude, il n'en laissa rien paraître, mais il avait l'intention d'en savoir plus sur cette étrange jeune fille arrivée de nulle part. De son point de vue, le plan lui semblait très bien. Il trouvait le jeune Glen surprenant et bien plus réfléchit que plus des trois quarts des gens assis autour de cette table.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:37

Anna hocha de la tête, elle trouvait ce plan judicieux pour un jeune homme.
Elle aussi trouvait que ces deux personnages étaient étrange ... Nasriel lui avait paru avec des traits de sa soeur.

" Ce visage .... je me fais des idées ... elle me manque tellement c'est pour ça .... , bah laissons tomber .. "

_ Ce plan me plait sauf qu'un détail me trouble .. saurons nous assez nombreux pour nous départager ? il faudrait logiquement plus de monde vers la rivière pour bloquer l'arrivée de Darkhell non ? mais autant au Palais ...

Cette question n'était pas bête mais Glen sembla le prendre avec une pointe d'humour, comme si cette princesse ne connaissait pas plus que lui, âgé d'une dizaine d'années.
Anna interpréta differement ce sourire énigmatique et sembla véxée.

_ Pour votre âge il me doute que vous ayez deja fait la guerre non ?

Glen cette fois-ci sembla gêné mais Dalion et les autres rebelles se concertèrent sur le question de la princesse. Ils ne laissèrent pas Glen répondre bien que la princesse sache sa réponse.
Grimm s'avança le premier vers la Princesse du feu.

_ Il est vrai que votre question est bien posée ... nous venons de faire les comptes , si nous appelons d'autres rebelles dans la ville et incitons les populations à nous aider nous pouvons être 1 500 solats ....

_ Ah oui ce nombre est pas mal ... puis le groupe sera divisé ensuite... moi je proposerais en 3 : au Palais , à la rivière et à la surface des commerçants ... qu'en pensez vous ?

Dernière édition par Anna le Dim 1 Mai - 16:52, édité 1 fois
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:56

HJ : Anna, Glen n'est pas Mythos c'est juste un garçon de 10 ans. Tu devrais corriger certaines choses.

Ne pouvant pas voir le visage de la princesse du Feu, Glen se doutait que se devait être une femme puissante mais douce à la fois. Il se leva et retourna à la carte. Il amena une statuette de nain à l'emplacement de la cascade à l'envers. Les nains étaient vraiment très fort et hostiles pour beaucoup à l'Empereur, ils pourraient ainsi se battre et défendre pendant longtemps. Il mit un drapeau du Mal sur la surface des commerçants et fit comprendre aux autres que temps que l'Imperator subsisterait, la surface des commerçants resterait neutre.
Enfin, il fit apparaître dans sa main une réduction de Darkhell.

-Mais attendez vous à ce que l'empereur veuille faire tomber l'Imperator, le Royaume de l'Air et de la Foudre. Il emploiera tous les moyens.

Sa voix était celle d'un enfant mais pourtant trop sage et posé. décidément Glen était bien trop mystérieux.
Dalion

Dalion

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:10

Dalion se leva, toujours son regard serieux.

- Nous n'avons pas besoin d'être nombreux pour gagner Anna. De plus, le petit nombre peut être un avantage. Au moins nous serons nombreux, au moins nous aurons de chance de nous faire repérer. Glen, je te remercie, ton aide nous a été très précieuse, j'espère que tu pourras encore nous aider. Je suggère que nous divisions les groupes selon les capacités de chacun.

Le jaguaran pensait que les Elfes possédant une bonne vue et étant très fort en discrétion, pourraient être envoyés en quête d'information pour la plupart et pour les autres, ils pourraient être embusqués près de la cascade avec quelques hommes et magiciens, et éventuellement quelques nains. pour le reste, il devait encore y réfléchir. il devait aussi s'arranger pour que le roi ne sache absolument rien.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:06

Narsiel acquiesça de la tête. Dalion avait raison. Elle savait que son avis n'avait pas d'importance, mais elle ne pouvait s'empêcher de le donner, même si ce n'était que par un simple signe de tête. La jeune fille était tout de même surprise par l'intelligence et la logique dont était doté le jeune Glen. Sa stratégie militaire était incroyable. Elle avait du mal à comprendre que ce petit garçon de dix ans seulement, possède une si grande connaissance de la guerre. Elle pensait que Mythos y été pour quelque chose.

- Ne devrions-nous pas envoyer un message au royaume de la Foudre pour les prévenir d'une éventuelle attaque ? Je sais que le roi de la Foudre n'écoutera pas, mais peut-être pouvons-nous prévenir sa fille, le princesse Edelwen.

La jeune fille ignorait que son amie était retenue prisonnière dans un lieu où il était impossible de s'échapper. elle pensait qu'elle pourrait préparer les armées en secret. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'elle le ferait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles Icon_minitime

Une nouvelle recrue chez les rebelles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant