La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Au retour de chez elle (chez Shana)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:59

Shana arrivait chez elle toute fatiguée et s'assoie sur son lit en pensant à Amon...

- Shana, repose toi, tu en a beaucoup besoin depuis la rencontre de l'esprit de la Foudre.

- Je sais...

Shana se leva pour prendre une tasse de thé et prenait des gâteaux. Elle s'installait la table et mangea. Un quart d'heure passait, Shana monta dans sa chambre se déshabilla et s'allongea sur son lit et ferma les yeux. Shana dormis avec un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:31

Le lendemain, Munto venait voir Shana pour lui dire un bonjour, il marcha dans la forêt puis apercevait le challet de Shana... Il tappait à la porte et personne n'ouvrait...

- Shana, c'est moi, Munto ton cousin. Tu peux m'ouvrir s'il te plaît ?

Munto attendait que Shana ouvra sa porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:40

Shana entendait sa porte d'entrée frapper, elle se levait de son lit puis s'étira. Elle mettait sa robe de chambre puis se dirigeait vers la porte puis elle l'ouvra.

- Munto !! Qu'est ce que tu fais ici ?

Shana, avait encore les rides aux yeux d'hier.

- Bonjour Munto ça faisait longtemps Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: i   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:56

Munto surpris de voir Shana toute faible, il se posa des questions. Munto venait pour faire un calin à sa petite cousine...

- Shana, Qu'est ce qu'il t'arrive ? On dirait que t'a pas dormis de la nuit.

Munto entra chez elle, puis s'installa sur une chaise.

- Explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:14

Shana ferma la porte après que Munto était rentré, puis elle ne répondit pas. Son grand père allait lui expliqué.

- Munto, je peux te parlais en privé. Shana enlève le collier s'il te plaît et donne à Munto.

Shana donna le collier à Munto puis sortait dans la forêt pour prendre l'air.

- Bon je sors, je vais devant la rivière.

- Shana fait attention à toi et ne sors plus du Royaume !

Elle ne répondit pas, puis partait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:13

Munto fut surprit par Shana. Il s'installait puis parla au collier...

- Alors qu'est ce qu'il se passe pour Shana ?

Munto inquiet.

- Munto, Shana est très bizare en ce moment... Elle a rencontrer un certain Amon, loup-garou, puis elle est amoureuse, lorsqu'Amon la rejetté, Shana voulait se suicidé.

- Comment ?!! C'est pas possible !

- Puis en déprime... il lui a dit de plus jamais le revoir. Maintenant, elle est triste.

- Je vois...

- Il faut que tu lui parle, je sais pas quoi faire, elle m'écoute quand elle veut...

- Ne vous inquiètez pas, je m'en charge Smile

- Merci, Comment va vos parents ?

- Ah euh oui, ils vont bien, ils sont en guerre contre la mal

- Ah d'accord, et ton frère ?

- ... mon frère est mort...

- Ah... vraiment navré... Et toi, qu'est ce que tu fais en ce moment ?

- Moi, je suis encore en guerre mais là je fais une pose, et puis j'ai ramèné plein de choses pour vous Smile

- Comme c'est gentil. Merci beaucoup.

- Je vous en pris.

Les hommes discutèrent plusieurs heures, pendant que Shana était dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:02

Shana venait devant la rivière et s’assoyait sur un rocher. elle jouait de sa mélodie en tristesse...

- Pourquoi, Amon m'aime pas ? peut que c'est moi qui m'y prend mal... je sais pas !!! Crying or Very sad

Shana faisait tombé quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:02

Cela faisait déjà quelques heures que j'étais revenue au camp des rebelles de mon peuple... Milo, Leïla et moi étions parvenus à ramener le Roi de l'Eau à bon port, bien que des tritons nous aient poursuivis durant une longue distance, tentant de nous enfourcher pour nous ramener au Sénateur....
Après notre arrivée au milieux des tentes qui formaient notre camp temporaire, j'avais laissé ce qui me faisait office de "chambre", à mon "père", où les meilleurs soigneurs alliés de tout Télania s'activaient sans relâche, afin d'achever les soins du souverain, qui était toujours en piteux état.
L'arrivée du roi dans le camp était gardée secrète et l'acheminement du roi s'était fait dans la plus grande discrétion, afin que la nouvelle ne se repende pas dans tout Télania avant même que Atlant soit remis sur pied. Lorsque ce serait le cas, le bruit pourrait alors courir librement, sans frontières, et parvenir aux oreilles de notre peuple. Il était alors sûr que de nombreux rebelles rejoindraient à nos rangs et nos idéaux...
L'angoisse et tout ce remue-ménage régnait donc sur le camp de l'Eau, et me fatiguait. J'étais donc partie discrètement sans avertir personne, toutes les attentions étant tournées vers le Roi. J'avais besoin d'être seule, tranquille, pour réfléchir...
J'étais donc allée me réfugier au bord d'un ruisseau qui bordait le Royaume de l'Air et celui du Feu... Oui, j'étais bien loin de mes terres d'origine...
Je m'asseyais au bord de l'eau, la regardant défiler sous mes yeux. Ce fleuve était plat, sans la moindre vague, mais sous ce calme apparent, de forts courants pouvaient tout emporter sur leur chemin. Tout, ou presque...

Silencieuse et perdue dans mes pensées, dans mes regrets et mes réflexions les plus préoccupantes, je relevais doucement les yeux, et appercevais une silhouette au loin, de l'autre côté du fleuve. Alors attentive, je pouvais entendre une douce mélodie... Les marchands étant d'assez bons musiciens autodidactes, je m'était fait une bonne oreille, bien que je n'ai jamais tenté de jouer ne serait-ce un seul instrument... J'arrivais donc à discerner dans ce flot mélodieux comme une once de tristesse. Je restais silencieuse, attendant la fin de l'air, avant d’interpeller la musicienne, quelque peu maladroitement...


- Heum... Bonjour. C'est une jolie mélodie que tu joues là...!

Un léger sourire sur les lèvres et ne pouvant distinguer les traits du visage de mon interlocutrice, j'attendis une réponse...

[Merci et désolée de t'avoir fait autant patienter! Je tâcherais de ne plus te faire autant attendre ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:35

Shana s'était retourné et voyait la jeune fille en face d'elle...

- Bonjour, ah ma mélodie euh... je la joue depuis toute petite ^-^

Shana apercevait la jeune fille vêtu de bleu ciel, comme les océans. Elle disait dans sa tête qu'est ce qu'elle est belle !..."

- Euh, Je m'appelle Shana, guerrière du Feu. *sourit*




[Pas grave =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:25

- Bonjour. Ah! Ma mélodie... Euh... Je la joue depuis que je suis toute petite...

Le jeune fille me sourit, surement un peu étonnée par mon intervention. Je la regardai de mes yeux bleu profond. Mon interlocutrice semblait pensive, peut-être triste, je ne savais pas, ne la connaissant pas assez pour pouvoir déterminer l'état d'esprit de la musicienne... Je restai muette quelques secondes.
Ma curiosité reprenait le dessus: je voulais en savoir davantage sur le personnage en face de moi... Il semblait s'agir d'une personne assez agréable, et à première vue, je ne pouvais imaginer qu'il s'agisse d'une personne étant du côté adverse au mien... Mais les apparences pouvaient être trompeuses, et il fallait que je reste sur mes gardes, pour ne pas risquer de dévoiler ma position ainsi que celle des rebelles qui m'accompagnaient.


- Euh... Je m'appelle Shana, guerrière du Feu, se présenta mon interlocutrice, avec un sourire rassurant.

Je me détendais alors un peu, laissant à mon tour apparaître un léger sourire sur mes lèvres. La dénommée Shana m'aurait bien plus inspiré confiance, si nous n'étions pas dans de telles situations, où l'on ne savait pas qui étaient les alliés ou les ennemis...
Mon arrivée encore récente dans la royauté de Télania, rares étaient les citoyens de Télania connaissant mon portrait, ce qui tournait à l'avantage pour moi en ces durs temps. Je pouvais ainsi me promener sans trop avoir peur que l'on me reconnaisse comme étant l'héritière du trône du Royaume de l'Eau. De plus, j'avais la chance d'être dotée d'un physique qui à première vue ne me distinguait d'aucune autre jeune fille de mon âge. Je passais ainsi inaperçue, et ma discrétion tournait une fois de plus dans mon avantage puisque comme prévu, la dénommée Shana ne m'avait pas reconnu.

Préférant donc garder ma véritable identité, j'optai pour donner un nom que j'avais bien longtemps porté, dans la surface des marchands: Suzanne. Ce serait ainsi bien plus facile de passer incognito et de ne pas s'attarder sur ce léger mensonge...


- Suzanne... Je suis une voyageuse du Royaume de l'Eau... Enfin, je voyage dans Télania pour visiter chaque Royaume... C'est un rêve d'enfant que je réalise...!

Je n'aimais pas mentir, mais je n'avais pas vraiment le choix... C'était pour le bien des rebelles de l'Eau.
Voulant éviter une maladresse qui pourrait remettre ma fausse identité en doute, je préférais changer de sujet, pour ne plus avoir à me cacher derrière cette certaine "Suzanne" que je venais tout simplement d'inventer...

-Ce n'est surement pas mes affaires, mais vous ne semblez pas très bien... Enfin, je veux dire que votre mélodie était... Comment dire... Mélancolique... Je me trompe?

J'étais toujours quelque peu mal à l'aise d'avoir menti à mon interlocutrice, mais j'espérais que si la jeune fille du Feu découvrait tôt ou tard mon identité, elle ne m'en tiendrait pas rigueur...
Depuis qu'Alia était partie, je ne m'étais pas vraiment reposée pour réfléchir tranquillement et parler avec une autre fille de mon âge; et même si je ne pourrais pas parler ouvertement à Shana, sa présence me faisait déjà une sorte de soulagement, de bien...
Et même s'il s'agissait d'une inconnue, je n'avais jamais aimé voir quelqu'un triste... Puis quand j'étais moi-même chamboulée, j'aimais aider les autres pour me redonner courage pour affronter mes ennuis. Malgré mon mensonge, j'espérais donc que mon interlocutrice puisse un peu se décharger de son soucis, moi qui ne pouvais la juger, puisque je venais tout juste de la rencontrer...

Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:20

Shana était toute triste et elle disait :

- Ah euh... j'ai l'impression qu'on m'aime pas... j'ai rencontré un jeune homme qui s’appelait Amon au royaume du feu, je suis tombée amoureuse de lui... Il voulait plus me voir...

Shana pleurait, en avait assez, elle voulais se suicider, ne plus vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:13

La jeune fille devant moi portait toujours une mine triste... Je la regardai patiemment, attendant une réponse à ma question.

- Ah euh... J'ai l'impression qu'on ne m'aime pas... J'ai rencontré un jeune homme qui s’appelait Amon au Royaume du Feu, je suis tombée amoureuse de lui... Il voulait plus me voir...

J'étais assez touchée, après une telle déclaration... Malgré les temps durs, l'amour de quelques uns persistait tandis que celui de certains apparaissait. Voir le contraste entre la misère, le malheur de ces derniers jours et les sentiments que ressentait Shana à présent, chose qui était normalement plus habituelle, me procurait une sensation étrange...
Ne voulant faire patienter mon interlocutrice avec ma réponse, j’enchaînais sans attendre.


- Bah... Je ne m'y connais pas très bien, et je n'étais pas là; mais peut-être que vous vous trompez... Enfin, je veux dire par là qu'on réagit différemment et qu'il est possible qu'il était gêné... Vous l'aviez déjà vu, auparavant? Racontez-moi pourquoi vous pensez qu'il ne vous apprécie pas...

[Quelle réponse mielleuse...! Bref, désolée pour ça et mes absences à répétitions, ces derniers temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:11

Shana était toute déprimer à cause du garçon qu'elle aime, c'est ainsi que Shana lui répondais :

- Oui, je l'ai vu pour la premiere fois dans le Royaume, et là d'un coup j'étais fixée sur lui pendant un long moment. Il avait des beaux yeux au cheveux noir... Il était pressé et il m'a dit " Désoler mais je dois y aller" je lui ai dit " Puis-je vous aider, s'il vous plaît" et m'a dit " désoler mais c'est pas votre affaire". C'est ainsi que quand il était partie avec son cheval, je lui ai suivis en cachette avec mon grand père. Il était arrivé dans un grotte et il en pouvais plus, donc je lui ai suivis, j'avais le coeur qui battait très fort, je rougissait quand il avais dormis sur la grotte... Ensuite on s'est fait attaqué par un bête, c'est alors qu'Amon s'était transformé en loup-garou, j'étais très surprise, alors j'ai commencer à sortir mon Katana et il me disait " Par !!! sauve toi !!" Mais moi je ne voulais pas quitter Amon de mes yeux alors je suis restée. il me criait tous le temps dessus quand je le suivais. puis quand il m'a raccompagné et il m'a dit " Ravis de te connaitre Shana, Au revoir, et oublie moi"

c'est à ce moment là que Shana rejetait encore des larmes au yeux...

- Et c'est à ce moment là que je suis tombée amoureuse de lui... Je l'aime, je l'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:04

J'écoutai Shana sans l'interrompre, attendant le fin mot de cette rencontre... Bien que je ne sois pas experte en la matière, j'essayais d'imaginer ce que je ferais à la place de mon interlocutrice.
Mais avant, il fallait déterminer la cause du problème...


- Et c'est à ce moment-là que je suis tombée amoureuse de lui... Je l'aime, je l'aime !!!

- Hmm... Tu as été peut-être un peu trop subjective par rapport aux sentiments que tu ressens à son égard pour une toute première rencontre... Tu... Tu lui as peut-être fait un peu 'peur' sur le moment. Mais tu sais, rien n'est perdu...

Je pesais le ton et le sens de chaque mot que je prononçais, cherchant à consoler mon interlocutrice... Moi qui n'avais jamais cru au coup de foudre devais me rendre à l'évidence: à la manière dont la jeune fille parlait du dénommé Amon, elle semblait lui accorder beaucoup d'importance.

- Je pense qu'il faudrait que toi et lui passiez peut-être un peu plus de temps ensemble... Vous avez en plus la chance de vous trouver dans le même royaume, tu devrais donc avoir plus de facilité à le retrouver et à le croiser... Non?

[Je suis une fois de plus vraiment désolée, c'est que je suis tellement débordée que j'en oublie mes post! U.U' N'hésite pas à m'envoyer un (ou plusieurs!) sms si l'attente est trop longue! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:05

Shana écoutait attentivement se qu'elle disait. Elle fut compris qu'elle devait le voir, passer plus de temps avec lui.

- Je pense que tu as raison ! Merci beaucoup ! Smile Je voulais te demander une chose =)

Shana attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:21

- Je pense que tu as raison! Merci beaucoup!

Shana semblait quelque peu consolée par mes propos... Peut-être avait-elle trouvé la volonté pour que la situation s'arrange et tourne à son avantage la prochaine fois qu'elle verrait le dénommé "Amon"?
Enfin, l'importance c'était qu'elle soit un petit peu réconfortée... J'esquissai alors un sourire.


- ... Je voulais te demander une chose...

Étonnée par un tel virement de situation, je lançai vers Shana un regard quelque peu interloqué avant de reprendre la discussion en cours:

- Heum... Oui, je t'écoute...?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:11

Shana regardait La jeune fille vétu de bleu...

- ça te dit qu'on devienne amie toute les deux ?

Shana souriait et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:24

- Ça te dit qu'on devienne amies, toutes les deux?

Pour la première fois de la discussion, je montrais la blancheur de mes dents. Au fil de la conversation, je me décontractais... Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas retrouvée avec une fille de mon âge, que je n'avais pas parlé d'autre chose que de la prise du Royaume de l'Eau... Cette rencontre était pour moi comme une grande bouffée d'air frais.
Un grand sourire aux lèvres, je répondais à mon interlocutrice:


- Oui, j'en serai ravie... Mais je ne suis pas très disponible, ces derniers temps... Même plutôt très occupée... Mais je peux me libérer quelques instants et je serais plus que contente si nous pouvions nous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:29

Shana sautait de joie, puis elle disait :

- Oh ! je suis heureuse ! et puis si tu veux je pourrais jouer de ma mélodie si tu veux !

Shana toute contente et jetta un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:13

- Oh ! Je suis heureuse! Et puis je pourrais jouer de ma mélodie si tu veux!

Je fixai mon interlocutrice dans les yeux... En voilà, une bonne idée! Se donner rendez-vous toujours au même endroit n'était pas chose sûre, de nos temps. L'astuce de la flûte pouvait par conséquent être un signal parfait. Ainsi, lorsque nous voudrions nous voir, Shana n'aurait qu'à jouer sa mélodie et je me guiderai par mon ouïe...

- Oui... C'est en effet une bonne idée... Ce sera un signal parfait pour nous revoir. Aussi non, que comptes-tu faire avec ce cher "Amon"? Le revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:30

Shana souriait vers la jeune fille bleu.

- Oui, j'espère de le retrouver, et puis je compte aussi lui avouer mes sentiments. Je ne peux pas attendre, mais d'un côté je suis un peu stressée...

Elle s'était mis debout et rangeait sa flûte, elle mettait son manteau noir et son katana disparut dans son manteau par magie pour éviter d'être mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:01

- Oui, j'espère le retrouver, et puis je compte aussi lui avouer mes sentiments. Je ne peux pas attendre, mais d'un côté je suis un peu stressée...

Shana se leva, enfila un manteau noir corbeau et rangea un sabre dont je n'avais encore perçu la présence. Une lueur farouche brillait dans ses yeux... La détermination surement. Enfin... Elle semblait fin prête et le temps des au revoirs était arrivé. Je me levai alors, regardant la jeune fille de l'autre côté de la rivière.

-Bien... Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance, Shana... J'espère que la prochaine fois que nous nous verrons, tout se sera arrangé pour toi!


Toujours un léger sourire aux lèvres, je m'inclinais légèrement en signe de politesse... Certes, la grâce que je devais à présent avoir en tant que princesse n'y était pas, mais les intentions envers mon interlocutrice, elles oui. Mais tout ceci ne faisait que couvrir ma réelle identité.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:05

Shana souriait et disait :

- Merci beaucoup ! oui j'espere que moi aussi, à bientôt !

Shana lui souriait jusqu'au bout, puis partait là où Amon et Shana s'était rencontré...

FIN DU SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Au retour de chez elle (chez Shana) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de chez elle (chez Shana)   Au retour de chez elle (chez Shana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour de chez elle (chez Shana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dastan de retour chez les rebelle
» Un retour nostalgique... (pv : Shana)
» Chez Grandil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume du Feu :: Le désert des Machabés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser