La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dastan de retour chez les rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dastan de retour chez les rebelle Empty
MessageSujet: Dastan de retour chez les rebelle   Dastan de retour chez les rebelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:50

Dastan était arriver au royaume de l'air, connaissant le royaume comme ça poche il emprunta des chemin que lui seul connaissait, mais étant fatigué il ne fut pas aussi rapide qu'habituellement, mais grace à son pouvoir de l'air il se déplaça relativement vite et il fut assez rapide pour que personne ne le suivent et les chemin était assez pour que tout homme essayait de le suivre se perdait ou ne pouvait continué. Il avait averti Narsiel de son arrivé grâce au collier qu'il lui avait donné, lorsqu'il fut à l'entré il attendait l'arriver de la jeune fille en espérant qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Dastan de retour chez les rebelle Empty
MessageSujet: Re: Dastan de retour chez les rebelle   Dastan de retour chez les rebelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:57

Narsiel était bien à l'entrée et attendait Dastan. Lorsqu'elle le vit, elle se précipita vers lui. Le jeune homme semblait épuisé.

- Oh Dastan est-ce que ça va ? Tu sembles très fatigué ! Viens, il faut que tu te reposes.

La jeune fille accompagna le guerrier à l’intérieur jusqu'à une chambre libre et attendit qu'il s'installe, puis elle s'assit sur une chaise.

- Comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Dastan de retour chez les rebelle Empty
MessageSujet: Re: Dastan de retour chez les rebelle   Dastan de retour chez les rebelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:07

Dastan se semblait de plus en plus fatigué mais voulait répondre à son amie :

-Plus j'avance plus je m'enfonce, j'ai trop de question et pas assez de réponse.

Dastan regarda Narsiel et commençait à avoir honte,

-J'étais avec mon frère, l'apprentie de Darkhell, tout comme moi il a une partie démon, mais il était à la recherche de Roy, je crois qu'ils savent que vous êtes ici. Mais je lui ai empêcher de vous chercher, alors lui et moi nous somme allez chercher la vérité sur nos origines et sur ce qu'il nous arrive. Mais on a eu plus de question que de réponse...


Dastan se sentait perdu, les énigmes était d'habitude moins compliqué, peut-être que c'est parce que cette fois-ci ça le concerne personnellement, des choses anormales se passait et ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Dastan de retour chez les rebelle Empty
MessageSujet: Re: Dastan de retour chez les rebelle   Dastan de retour chez les rebelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:13

Narsiel ouvrit de grands yeux.

- L’apprenti de Darkhell ? Le.. Enfin...

Elle se reprit. Elle avait sentit un changement dans le pouvoir du Mal, elle savait pourquoi, la mort de Welvir, c'était ce garçon forcément, elle avait ressentit sa puissance. C'en était effrayant. Et Dastan était son frère ? Tout cela était étrange. Mais la jeune fille reprit bien vite son sourire amical et rassurant.

- Je te remercie de l'avoir empêché de nous chercher, mais tu ne dois pas t'inquiéter, même si, ce qui est impossible, Darkhell et ses hommes venaient à nous trouver, il leur serait impossible d'entrer ou d'attaquer cet endroit. Il est protégé par une puissante magie que nul ne peux défaire, toi aussi tu as des pouvoir, tu dois ressentir la puissance du pouvoir qui nous protège. Pour tes questions, sache que Télania renferme de grands sages, ce n'est guère le moment d'aller les chercher, mais il y a d'autres moyens d'accéder à leurs connaissances. La princesse Anna pourrait en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Dastan de retour chez les rebelle Empty
MessageSujet: Re: Dastan de retour chez les rebelle   Dastan de retour chez les rebelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:21

Dastan espérait que ce que disait narsiel était vrai

-Je serais très heureux que tu me dis comment acceder à ces connaissances, ça pourrait m'enlever un énorme fardeau.

Dastan regardat narsiel avec beaucoup d'insertitude, il devait avoir des réponses, mais la fatigue commençait à s'imposer, lui donnant l'incapacité de pouvoir répondre a toutes ses questions dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Dastan de retour chez les rebelle Empty
MessageSujet: Re: Dastan de retour chez les rebelle   Dastan de retour chez les rebelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:28

Narsiel vit bien que le jeune homme était exténué.

- Les livres et les bibliothèques sont remplis d'informations, on y trouve tout ce que l'on veut ! C'est encore mieux q'inter... euh... Enfin bref, tu peux y trouver toutes sortes de renseignement, que ce soit sur un pouvoir, un royaume, une race, une créature. J'y ai découvert plus de choses que je ne pensais trouver. Au palais de Cristal, il y avait une immense bibliothèque ! La plus grande bibliothèque de tout l'histoire de Télania, malheureusement, elle a sombré avec le palais. Mais au palais du royaume de l'Air, nous avons aussi une grande bibliothèque, elle est très riche elle aussi. Tu pourras aller voir si le coeur t'en dis, mais pour l'instant, je crois qu'il vaut mieux que tu te repose. Nous en reparlerons demain.

La jeune fille se leva, prête à partir, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Dastan de retour chez les rebelle Empty
MessageSujet: Re: Dastan de retour chez les rebelle   Dastan de retour chez les rebelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:33

Dastan lui fit un leger sourire, la fatigue commençait a prendre le dessus,



-Merci Narsiel, j'irais quand je me serais reposer. Et merci de m'avoir acceuillit et de m'aider, j'ai de la chance de t'avoir rencontré.



Dastan lui souriait toujours, mais s'approcha de son lit pour allez se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Dastan de retour chez les rebelle Empty
MessageSujet: Re: Dastan de retour chez les rebelle   Dastan de retour chez les rebelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:38

Narsiel lui sourit encore. Elle ouvrit la porte et tourna une dernière fois la tête vers Dastan.

- Bonne nuit, repose-toi bien.

Elle sortit sans un mot de plus, refermant la porte derrière elle. Elle aussi il était temps qu'elle aille dormir, elle avait passé une longue nuit, et, hormis les veilleurs de nuit, tout le monde dormais dans le repère des rebelles. La jeune fille était heureuse tout le monde allait bien. Elle se dirigea vers sa chambre, l'esprit emplis de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Dastan de retour chez les rebelle Empty
MessageSujet: Re: Dastan de retour chez les rebelle   Dastan de retour chez les rebelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:49

Dastan se coucha remplie de question, mais il s’endormit vite. Il se leva au milieu de l'après midi, son sommeil lui a redonner ses forces, mais il était pas complètement reposer, mais ça lui était égal. Il parti à la recherche de la bibliothèque, il chercha dans énormément de livre, mais rien de parler de demi-démon ou de possession, mais juste sur des information utile à les combattre ou même les tuer. Il se lança dans une grande recherche, lorsqu'en prenant un livre il vit un grimoire s'intitulant "Andraoth, le démon". Bizarrement ce grimoire l'attirait, il sentait qu'il devait le lire. Il commença à le lire, et plus il avança dans sa lecture plus il avait la certitude que ce livre parlait du démon qu'est son père. Il feuillta le livre et découvra énormément d'information sur lui, plus il lisait plus il avait l'impression de mieux comprendre, mais il sentit qu'il devait partir, dans un endroit bien spécifique, il se leva et pris le livre avec lui, car il n'avait pas eu le temps de tout savoir. Il quitta le royaume de l'air comme une ombre que personne n'apperçut.

Fin du Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dastan de retour chez les rebelle Empty
MessageSujet: Re: Dastan de retour chez les rebelle   Dastan de retour chez les rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dastan de retour chez les rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au retour de chez elle (chez Shana)
» Dastan, un guerrier de l'air
» Le retour de Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser