La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le retour de Roy

2 participants
AuteurMessage
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

Le retour de Roy Empty
MessageSujet: Le retour de Roy   Le retour de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:07

Les animaux ailé se posèrent avec leur cavaliers à côté de la cascade. Tous descendirent. Narsiel afficha un air sérieux.

- Allez-y, entrez, discrètement. Sauf toi Dastan, viens.

Elle l'emmena dans un endroit un isolé. Et se mit face à lui, toujours l'air aussi serieux.

- Je ne sais pas si je peux vous laisser entrer. J'ai la capaciter de percevoir les auras des gens. Il y a une partie sombre en toi comme... un démon. C'est pour ça que je ne peux pas te laisser entrer, je ne peux pas prendre le risque de provoquer un génocide du peuple du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Roy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Roy   Le retour de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:16

Dastan fut assez surpris de ce que disait Narsiel, un démon, en lui? Jamais ! Malgrès que un membre proche de sa famille soit du mal, lui par contre, était du bien et en était très fier, mais un don, c'est un don. ça ne se trompe pas...

-Tu... dois te tromper de personne ! Je n'ai pas de démon en moi, je le saurais tout de même ! Et vous pouvez me faire confiance, j'en ai pas, vous avez du vous trompez... vraiment...

Le jeune guerrier était sincère, mais ne savait pas si c'était la vérité. Une partie de sa vie et de son passé est completement incconue pour lui, ce genre de chose pourrais très bien être possible, ce qui lui faisa peur.
Alia

Alia

Le retour de Roy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Roy   Le retour de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:20

- Je peux aussi sentir quand les gens mentent ou non. Tu dis la vérité, mais moi aussi. Je ne me trompe pas de personne, je le sens en toi. Dis-moi est-ce que tu as... des pertes de connaissance ? Des parties de ta mémoire effacée ?

Elle le regardait avec sérieux, mais on sentait qu'elle voulait l'aider.
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Roy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Roy   Le retour de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:28

Dastan fut destabiliser, les deux réponses au question était étonnament oui, que cela voudrais dire? Qu'il aurait un démon? Narsiel avait donc raison, il ne savait plus quoi dire, et essaya dessespérément de répondre à son interlocuteur :

-Je... Mais... C'est... Impossible... mais...

Il baissa les yeux en ne savant plus quoi faire, après une petite réflexion, il lui expliqua tout:

-Je perds parfois connaissance, ça vien toujours après un mal de crâne affreux, mais pas un qu'on à habituellement, il est... sépcial... puis je pers connaissance... Je me reveille soit quelque heure après, soit quelque jours... dans un endroit completement different, et parfois inconnu... Je n'ai jamais su ce qu'il m'arrivais, tout ce que je rappelé quand je me reveillais c'est d'avoir eu mal à la tête.
Alia

Alia

Le retour de Roy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Roy   Le retour de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:32

- Eh bien oui, c'est dur à entendre, mais oui, tu es possédé par un démon. Comme tu ne te rappelle de rien, je pense que lui ne peux pas non plus accéder à tes pensées. Est-ce que tu me fais confiance ?

La jeune fille affichait un air rassurant.

- Je peux entrer dans ta tête pour essayer d'avoir quelques informations, juste pour savoir s'il pourrait accéder à tes pensées.
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Roy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Roy   Le retour de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:37

Dastan, ne savant pas pourquoi, avait vraiment confiance en Narsiel. Il sentait comme une influence bénéfique sur lui, qui le poussait, à croire en lui. Il lui fit un petit sourire :

-Oui, je te fais confiance, va y.
Alia

Alia

Le retour de Roy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Roy   Le retour de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:49

Elle lui sourit pour le rassurer et s'avança vers lui doucement.

- Ferme les yeux.

Elle posa ses deux mains sur la tête de Dastan et pénétra dans son esprit. Elle y chercha son passé mais n'y trouva pas grand chose, alors elle chercha le démon et le trouva... Ce ne fut pas facile mais elle parvint à chercher s'il pouvait prendre des information à Dastan mais non. Elle ne s'attarda pas et ressortit de l'esprit du démon, puis de Dastan, après quoi elle ouvrit les yeux.

- Le démon qui vit en toi n'est pas très coopératif. Mais ce n'est pas grave, j'ai réussit à voir si lui et toi avez des pensées en communs, non pas vraiment, voir, pas du tout. Il en connait plus sur ta vie que toi, malheureusement, je n'ai put rester que très peu de temps et je n'ai pas put obtenir beaucoup d'information. Il y en a une qui peut-être t’intéressera, il y a un jeune homme, Magyk, c'est ton frère.

Elle vit la grande surprise du guerrier. Narsiel comprenait, il lui manquait son passé, il ne connaissait rien de ses origines, ça devait être très dur pour lui.

- Ecoute, puisqu'il n'a pas accès à tes pensées, je veux bien te laisser entrer, mais à une condition, dès que tes maux de tête te prennent, loorsque tu es à l'interieur de cette cachette, tu me le dis immédiatement d'accord ?
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Roy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Roy   Le retour de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:57

HJ : va sur le tchat j'ai un probleme de portable

Dastan comprenait un peu ce qu'il se passait, mais tout s'enchennait et il devait alors y penser après.

-Oui bien sur, tu sera avertie si ça m'arrive, je te le promet.
Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

Le retour de Roy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Roy   Le retour de Roy Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:27

-Je suppose que tu sais que ce Magyk est le nouvel apprenti de Darkhell.

Glen venait d'arriver sans s'être fait entendu, silencieux, malgré son bâton qui tapotait le sol. Malgré son bandeau, on aurait dit qu'il fixait droit dans les yeux Datsan. Son annonce, venait donc de jeter un froid.

-Vous avez un aura à la fois opposé et identique. L'un de vos parents étaient un démon, ce qui explique la présence d'être démoniaque en vous. Mais comme votre autre parent n'en était pas un, il reste un côté gentil en vous. C'est pour cette raison que j'ai préféré te suivre pour connaître ta véritable identité et pour savoir si l'on pouvait avoir confiance en toi. Tu as libéré Roy et tu nous a bien aidé, je crois bien Narsiel que ce garçon en est un de confiance. Toutefois, lorsque ton Alter Ego prendra le déçu sur toi, tu deviendras alors ce démon et du Mal jusqu'à ce que ta véritable identité prenne le dessus. Ce qui explique tes pertes de connaissance. Cependant, nous n'avons rien à craindre de toi ; tu oublies tout de l'autre quand tu deviens l'un.
Alia

Alia

Le retour de Roy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Roy   Le retour de Roy Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:04

Hj : Magyk ne veut pas que nous soyons au courant pour le parent démon et que nous lui disions. Donc ça ne compte pas ce que tu as dis sur son parent.

Narsiel se tourna vers Glen.

- Je peux m'occuper de ça Glen. Rentrons maintenant.

Elle se dirigea vers l'entrée secrète de la cachette, derrière la caverne et ouvrit la porte grâce à sa magie. Ils pénétrèrent dans les lieux.

- Mhhh. Je crois bien que nos amis font une petite fête, dans ce cas, une tenue de circonstance s'impose.

Elle sourit et d'un claquement de doigt, elle s'habilla d'une belle robe et transforma les tenues de Glen et de Dastan. Puis ils arrivèrent près de Roy et des autres. Eux aussi avaient sentis la fête et s'étaient changés.

Le retour de Roy Rlvien10

FIN DU TOPIC (suite dans La suite des évènements )
Contenu sponsorisé

Le retour de Roy Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Roy   Le retour de Roy Icon_minitime

Le retour de Roy
Page 1 sur 1