Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
Sujet: De retour ! Jeu 1 Mai - 17:23
Salut tout le monde ! Comme ça fait vraiment un bail faut que je fasse une annonce officielle : JE SUIS DE RETOUR ! Yeah Baby ! Alors préparez vous parce que ça va écrire !
Par ailleurs je voulais m'excuser de ma très longue absence, et je voulais surtout m'excuser auprès de Darkhell pour le... carnage graphique du forum que je n'ai pas réussi à rattraper ^^' Donc les amis, si jamais je répond plus c'est que Darkhell m'a étrangler IRL Don't panic ! Mon fantôme reviendra hanter ce forum !
Voilà mon petit message (on voit que j'avais envie d'écrire un truc en attendant que vous reveniez tous xD)
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
Sujet: Re: De retour ! Jeu 1 Mai - 17:27
Wouha ! Bienvenue chez les vivants ! Il était temps, j'ai cru que j'étais orphelin de sœur . En parlant de ça, Anna va revenir ou pas ? J'espère que ce forum va redevenir comme avant, même si ça faut voir surtout avec Alia, n'est-ce pas ? Vous inquiétez pas, je l'attacherai devant l'ordi s'il le faut mais y aura plus des absences pareilles ! A part le petit mois et demi sans internet là... Mais on va s'arranger ^^
Dalion
Race : Jaguarans Age : 17 ans Premier combat : 25/06/2009 Combats menés : 125
Sujet: Re: De retour ! Mar 6 Mai - 21:01
Eh ! Papy Darkhell a fait du bon boulot ! ^^ Le fofo est toujours vert mais il est cool, c'est pas comme la cata Barbie que nous avait fait Alia hein ! =P Merci Darkhell !
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: De retour ! Mar 6 Mai - 21:12
Oooh !!! Mais c'est qu'il va me faire rougir le petit matou ! Et attendez de voir ma surprise d'ici quelques jours
Dalion
Race : Jaguarans Age : 17 ans Premier combat : 25/06/2009 Combats menés : 125
Sujet: Re: De retour ! Mar 6 Mai - 21:16
Hé ! On se venge pour "papy" ? =P Une surprise ? C'est la fête du forum ? x) J'ai hâte de voir ça !
Dernière édition par Dalion le Mar 6 Mai - 21:22, édité 2 fois
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
Sujet: Re: De retour ! Mar 6 Mai - 21:19
eheheh ! x)
Je l'ai aider moi ! >w< pour les tableaux ! et j'ai donné mon avis à ce qu'il faisait ! En tout cas bravo ! Un forum tout neuf, il n'est plus vieux ! x)
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Sujet: Re: De retour ! Mar 6 Mai - 21:39
Comment ça va y avoir une surprise ? Et pourquoi on me dis rien à moi ! =O
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Sujet: Re: De retour ! Mar 6 Mai - 21:41
Tu n'es plus le centre du Monde ma douce Alia. Je suis l'Empereur. Il faudra t'y faire.
Alia
Sujet: Re: De retour ! Mar 6 Mai - 21:46
Et nianiani, et nianiana, je reste quand même l'emblème féminin numéro 1 de Télania, moi monsieur !
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Sujet: Re: De retour ! Mar 6 Mai - 21:53
oula ! mdr !!! xDDD Darkhell, tu n'es pas le centre du monde pour l'instant du moins j’espère pas ! xDDD
Darkhell
Sujet: Re: De retour ! Mar 6 Mai - 21:55
J'ai le pouvoir impérial, il n'y a pas encore d'Imperator pour s'opposer à moi, ma fille détient la justice et tous les Royaumes (même celui de l'Air vu que c'est Valmer qui le gouverne) me soutiennent. Conclusion, Je suis le centre du monde !
Shana
Sujet: Re: De retour ! Mar 6 Mai - 21:58
Dakhell vient chez moi !!!! le 22 juin !!! au secours !!!!!!!!!! xDDDD misère à moi !
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
Sujet: Re: De retour ! Mar 6 Mai - 22:09
Pourquoi "au secours" ? Shana pète un plomb !
Darkhell
Sujet: Re: De retour ! Mar 6 Mai - 22:17
Elle a peur de moi.
Shana
Sujet: Re: De retour ! Mar 6 Mai - 22:19
Je sens que tu vas me jeter un sort ! xDDD
Roy
Sujet: Re: De retour ! Mar 6 Mai - 22:34
Et dans la même phrase tu exprimes ta peur de lui et tu lui dis de venir à ton anniversaire ? Y a pas comme un... léger problème ?
Munto
Race : Elfe Age : 21 ans Métier : le plus fort des guerriers/ voyager Localisation : Royaume du feu
Premier combat : 23/05/2010 Combats menés : 88
Sujet: Re: De retour ! Mer 7 Mai - 20:37
MDR ah ma petite cousine !
Alia
Sujet: Re: De retour ! Jeu 8 Mai - 9:14
Salut tout le monde ! Je continue sur ce poste tant qu'à faire. j'aimerai changer mon avatar (bon c'est déjà fait, mais celui-ci ne me convient pas trop) et je n'arrive pas à trouver l'image de ma vie... euh je veux dire qui me convient ^^' Alors si vous avez des suggestions merci ! Il faudrait une jeune fille blonde clair, avec des yeux bleus, et éventuellement des ailes d'ange. De préférence pas habillée ultra léger (parce que j'en ai trouvé des biens mais je ne suis pas Ténebris, désolée ma chère). Et de préférence que l'image soit claire, mais sinon c'est pas grave. Merci d'avance à ceux qui ont des suggestions ! ^^