La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un retour nostalgique... (pv : Shana)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:30

La forêt était calme. seul le chant des oiseaux et de l'eau qui coule brouillaient le silence. Dans cet espace vert et parfumé, un splendide cheval noir marchait silencieusement. Sur son dos, il portait deux cavaliers qui semblaient fatigués pas le voyage. Amon et Shana voyageaient depuis deux jours. Ils étaient très fatigués. Le jeune homme s'était arrangé pour que Shana puisse dormir sur le cheval sans en tomber. Mais lui n'avait pu se reposer que lors de leurs haltes et n'avait pas réussit à trouver le sommeil. Quelque chose le troublait, mais il ignorait ce que c'était. Aucun des deux jeunes gens ne parlait. Leur fatigue ou leur gêne peut-être.
Au bout d'un moment, ils arrivèrent dans un endroit qu'Amon connaissait très bien. Il redécouvrit avec émerveillement son coin de forêt. Son visage fatigué avait laissé place à un visage souriant d'enfant qui a un nouveau jouet.

- Regarde Shana, c'est là !

Devant eux se dressait une petite hutte surplombée d'une cheminée où s'échappait une légère fumée blanche. Devant cette hutte, un vieil homme était assit, il semblait méditer. Le jeune homme le reconnut aussitôt et sauta de son cheval alors que celui-ci n'était même pas arrêté. Il faillit tomber, mais il s'en fichait bien pas mal, il riait tellement il était heureux. Il courut à grands pas vers le vieil homme qui s'était levé, surprit.

- Père ! Père ! C'est moi Amon !

L'ermite afficha alors un grand sourire et ouvrit ses deux bras pour accueillir son fils qui se jeta dans ses bras.

- Mon fils ! Mon cher fils ! Je suis tellement heureux de te revoir ! Mais qui est donc cette charmante jeune fille qui t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Un retour nostalgique...(pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:45

Shana regardait le vieil homme un peu génée... Elle s’avança puis elle se présentait...

- Bonjour. Je... Je m'appelle Shana... guerrière du Feu. Et vous, vous etes le père d'Amon c'est bien ça ?

Shana était heureuse de voir des gens si accueillant, elle quitta son manteau noir et se retrouvait en uniforme d'un vert kaki. Ses cheveux toujours brillants froissés par le vent, puis elle attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:57

Lubin souris gentiment à la jeune fille.

- Enchanté mademoiselle. ne m'en voulez pas si j'ai quelques problèmes avec vous mais comme Amon a du vous le dire, je suis un ermite, je n'ai pas l'habitude des gens. Mais ! Ne restons pas là, entrez entrez !

L'ermite les fit entrer. Amon se jeta sur son lit heureux de le retrouver, puis après avoir regardait le plafond de la maison, il se leva et retourna vers son père et Shana. Ils s'assirent tous les trois autour de la table. L'ermite se tourna vers son fils.

- Alors Amon, dis-moi, qu'est-ce que tu deviens ? Le monde n'est pas trop hostile envers toi ?

- Non père. Au contraire, il m'a été très accueillant. J'ai même l'impression d'avoir une mère maintenant.

- Ah oui ?

- Eh bien, en fait, je suis le conseiller et garde du corps de la reine du Feu. Et à force d'être tout le temps ensemble, nous sommes devenus assez proche, maintenant je la considère comme une mère, et il paraît qu'elle me considère comme un fils. Père, ne m'en veux pas, mais je suis du côté du Mal, parce que Flaméria est du côté du Mal... Je la suis sans cesse...

- Mon cher fils, que l'on soit du Bien ou du Mal n'a aucune importance. Les deux camps se battent, les deux camps tuent. Je ne t'en veux pas tu sais. Tu dois faire ce que ton coeur t'indique, s'il t'indique de la suivre, fais-le, mais il ne faut pas trahir son coeur, ni ceux que l'on aime. Je sais que tu ne prend pas le mauvais chemin mon fils. Et cette jeune fille alors ?

- Oh Shana ? Euh... Il se mit à rougir. C'est... une amie. Je l'ai rencontré lors d'une mission. Enfin Shana, si tu lui expliquais comment tu es devenue une guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:31

Shana rougissait à son tour puis elle commençait à parler :

- Euh... Ma mere etait la plus Grande guerriere du peuple, et mon père était le magicien à la cour du roi d feu. C'est alors quand j'avais 3 ans, Mes parents ont été tuer par l'empereur... Mon grand père et toute la famille de mon cousin, Munto m'ont récupéré dans le champs bataille. D'un coup mon grand père a été toucher par le sort de l'empereur, c'est ainsi que Mon grand père ne pouvait plus bouger. Munto, mon cousin, a pris le Collier de ma mère et l'esprit de mon grand père c'est intégrait au collier. Mon grand père est très important, il etait meilleur ami avec l'ancien roi du feu et était un général du Feu se battant pour le mal mais un jour, il appris que la nation du Feu allait détruire tous les Jaguarans du coup il devint du Bien.

Shana posait son katana à côté d'éllé et regardait Amon et son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:27

L'ermite montra un air surpris.

- Ton grand-père était le meilleur ami de l'ancien roi du Feu dis-tu ? Il se pourrait bien que l'ai connu. J'étais plus jeune que lui bien sûr. Comment s'appelle-t-il ?

Le père d'Amon attendit, un sourire sur le visage. Il aimait bien cette jeune fille, il trouvait qu'Amon et elle irait très bien ensemble, bien qu'il avait comprit qu'ils n'étaient pas ensemble. C'était certainement à cause du dernier livre qu'il avait lu, il y avait une grande histoire d'amour, du coup, le vieil homme était d'humeur... romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:46

Shana répondait à la question de l'ermite :

- Oui, Il s'appelle Alastor, Mais vu que son esprit et dans mon collier... d'ailleur Je l'ai pas sur moi... Et vous ? Comment vous appellez-vous ?

Shana repensait à la parole de son grand père, "Shana fait attention à toi et ne sors plus du Royaume !" mais elle décida de rester avec Amon et son père et tant pis si la conséquence soit délicate...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:34

Le père d'Amon sourit.

- Oui, c'est bien lui que j'ai connu. Dommage que tu n'es pas ton collier, nous aurions pu bavarder. Nous nous entendions très bien lui et moi, et il m'a enseigné beaucoup de choses ! Tu dois être très bien entraîné s'il a été comme ton maître pendant des années. Je me nomme Lubin. J'ignore si ton grand-père t'as déjà parlé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:14

Shana souriait et répondit en réfléchissant :

- Euh... il me semble que oui, mais cela ce fait quelques mois qu'il en avait parler, il disait que c'était quelqu'un de très bien c'est tout.*sourit* Vous vous connaissez d'où ? mon grand père était votre professeur ? Vous avez connu ma mère et mon père ?

Shana posait plein de question au sujet de son grand père et Lubin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:49

Lubin souriat toujours.

- Il a plus ou moins était mon professeur. Nous nous sommes rencontré au palais du royaume du Feu. Je n'était pas fort en combat, il faut dire ce qui est, et personne ne croyait en moi. Ton grand-père, lui, y a cru et c'est ainsi qu'il lm'a enseigné beaucoup de choses. J'ai en effet connu tes parents, mais très peu. Je suis partit vivre en ermite, ici dans cette forêt, bien avant ta naissance...

- Et vous m'avez trouvé dans la forêt... a propos de ça, père il faut que... que je sorte... pour la nuit.

- Oui mon fils. Fais attention à toi.

Le jeune homme sourit et sortit. En effet dehors, la nuit commençais à tomber et la pleine lune allait se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:39

Shana regardait Amon partir en rougissant. Ses joues devenaient de plus en plus rose, mais ça lui gènait en plus devant le père d'Amon. C'est ainsi que l'ermite la regardait...

- Euh... je... comment dire... votre fils... Embarassed

Elle était seule avec l'ermite en pleine nuit. Shana voulais lui dire qu'elle était amoureuse de son fils adoptif mais cela lui gènait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:45

L'ermite se mit à rire légèrement et posa sa main sur l'épaule de Shana.

- Ne me dis rien mon enfant, j'ai compris. Et je trouve ça très bien. Je sais que mon fils ne dis rien de ses sentiments et toi comme moi, nous ne savons pas réellement ce qu'il en est, mais ne perd pas espoir. S'il t'as amené ici, c'est qu'il a déjà confiance en toi, ce qui est dur à obtenir de sa part.

Il lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Un retour nostalgique...(pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:51

Shana était très surprise par la parole de l'ermite, toujours les joues rosées.

- je meurs de fatigue, euh... Mais ça vous dérange pas si je dorme chez vous ? comment dire... cela me gène...

Elle était blanche comme un cachet d'aspirine, elle en pouvait plus, elle avait enchaînait des combats inattendu presque par jours. Elle regardait sa bague que Amon lui avait remis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:08

Lubin lui souriait toujours, il se leva de la chaise où il était assis et s'avança vers une petite pièce.

- Je comprend que tu sois fatiguée, vous avez fait une longue route. Tu n'as qu'à prendre le lit d'Amon pour cette nuit, ça ne le dérangera pas j'en suis certain.

Il alluma des bougies qu'il installa dans la chambre, pour que Shana est le plus de lumière possible.

- Eh bien bonne nuit Shana, j'ai été ravit de faire ta connaissance aujourd'hui, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me faire signe ou à me réveiller.

L'homme sortit de la pièce où il laissa la jeune fille et partit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:29

- Merci, bonne nuit Lubin.

Shana s'installa dans la chambre d'Amon, puis rougissait. Elle se disait "Quoii dans le lit d'Amon ?! c'est pas possible je rêve ! Le rêve merveilleur !" Les étoile aux yeux. Eh oui, l'amour rends fou Wink Elle s'assieyait sur le lit, elle mettait sa chemise de nuit comme par magie et s'allongea puis elle disait :

- Il sent bon ! Embarassed

Shana s'allongeait sur le dos puis fixait le plafond, et pensait à Amon. 5 minutes plus tard Shana s'est endormir et lelendemain arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:16

Le lendemain matin, Amon rentra dans la masure de son père. Il était exténué, de grosses cernes mauves trônaient sous ses yeux. Il entra machinalement dans sa chambre et vit avec surprise Shana endormie sur son lit. Il fut attendrie à la vue de la jeune fille endormie, elle était si belle ! N'osant pas la réveiller, il s'assit sur le fauteuil de sa chambre et finit par s'endormir, exténué...
Lubin quant à lui, s'était levé bien avant le retour de son fils et était partit chercher des plantes, lorsqu'il entra dans sa cabane, il entrouvrit le rideau de la chambre et vit les deux jeunes gens endormis, il souris et s'en alla pour ne pas les réveiller, préparant une infusion.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:02

Tout d'un Shana se reveilla en douceur lorqu'elle aperçevait Amon sur un fauteuil, elle s'assieyait à tout vitesse puis en rougissant :

- houlala je stresse comme une malade. Il est trop mignon quand il dort Embarassed

Elle fit son manteau noir sur Amon pour lui couvrir un peu. Shana s'assieyait sur son lit en regardant la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:50

Amon se réveilla. Il avait mal au cou... En s'endormant sur le fauteuil, il avait dormit tout tordu. Mais qu'importe, il se releva et vit le manteau de Shana sur lui, puis lorsqu'il leva les yeux, il aperçu la jeune fille assise sur son lit, en tran de le regarder avec les joues roses et l'air troublé. Il se leva, prit le manteau et le tendit à la jeune guerrière avec un grand sourire.

- Tiens. Merci beaucoup. Au fait, tu es très belle quand tu dors.

Sa transformation de la nuit lui avait insufflé quelque chose qui lui était inconnu, il ne savait pas pourquoi, mais il avait soudain plus d'assurance face à Shana et il ne rougissait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:06

Shana rougissait comme une tomate, elle savait pas quoi dire.

- Euh... je... Merci. *sourit en rougissant*

Elle regardait par la fenêtre puis elle disait :

- Il fait beau aujourd'hui, on entend les oiseaux, ça me donne envie de jouer ma mélodie. ^^ Euh je t'ai pas demander, euh... tu aimes bien le son de ma flûte ? *sourit toujours en rougissant*

Shana était heureuse d'être avec Amon et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:16

Amon lui sourit sans gêne.

- Oui, elle a un instrument très mélodieux. Et tu en joues vraiment bien ! Tu voudrais bien m'en jouer un morceau toute à l'heure ? Pour l'instant nous devrions aller voir mon père, tel que je le connais, il a dû nous préparer un délicieux petit-déjeuner, même s'il est sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:05

Shana souriait avec gène et elle disait :

- Merci, Je pense que tu as raison, je sents vite le bon petit déjeuné Smile *sourit* Bonjour Lubin !

Elle sentait l'odeur du bon déjeuné puis regardait Lubin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:18

Lubin était rentré juste avant que les deux jeunes se lèvent et été en train de préparer un succulent petit-déjeuner. Lorsque les deux entrèrent dans la pièce, il se retourna et leur sourit. Amon s'avança pour l'embrasser, les yeux fatigué.

- Ah, vous voilà réveillé, je vous ai préparé un petit-déjeuner assez costaud. Après tout, vous en avez bien besoin, surtout toi Amon. Tiens, bois cette infusion, elle te redonnera des forces.

- Merci père.

Amon prit la tasse et la bu à grandes gorgées. C'était délicieux. Ils commencèrent à entamer le petit-déjeuner. Il y avait là de quoi manger pour un roi. Le jeune loup garou se dit que son père avait peut-être un peu abusé sur les quantités. mais celui-ci semblait ne pas se soucier des quantités il se tourna vers Shana.

- Shana, tu veux de mon infusion aux plantes ? C'est très bon contre la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:11

Shana regardait Lubin avec un sourire et elle disait :

- Oui, avec plaisir merci.

Shana prit la tasse et boit avec une grande gorgée...

-C'est délicieux !!! il y a quoi comme ingrédient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:12

Lubin énuméra la liste des ingrédient qui composaient son breuvage, puis il se leva.

- Excusez-moi mes enfants j'en ai pour quelques minutes, je dois juste faire quelque chose dehors, continuez de manger.

Puis il sortit. Amon le regarda s'éloigner puis observa un instant Shana. Lorsque celle-ci le regarda à son tour, il détourna vite le regard. A son tour il se leva.

- Il faut que j'aille demander quelque chose à mon père, ça ne sera pas long. Excuse-moi Shana.

Le jeune homme marcha d'un pas rapide vers la porte, l'ouvrit et sortit. L'ermite était derrière la maison, en train détaler ses plantes au soleil pour les faire sécher. Le jeune loup garou l'observa un instant et s'approcha.

- Que veux-tu mon fils ?

- Euh... Je voudrais te parler de... de Shana...

- Ah tu es amoureux n'est-ce pas ?

- Père voyons ! Mais... Enfin je ne sais même pas ce que c'est d'être amoureux !


Lubin se mit à rire et se tourna vers son fils. Il l'attrapa par les épaules et le regarda droit dans les yeux.

- Mon cher Amon, l'amour, c'est un instinc naturel, tu le sais au fond de toi, mais tu ne veux pas l'accepter, je le sens bien, moi, que tu l'aime, tu rougis lorsqu'elle te regarde, tu fais attention à elle, tu deviens plus maladroit lorsqu'elle est près de toi, tu l'as même emmené ici. Maintenant, il te faut accepter ces sentiments, accepter que quelqu'un d'autre que moi, et la reine, fasse partie de ta vie. Quelqu'un qui sera très important, certainement pour toute ta vie.

- Mais vous savez bien que c'est impossible ! Je suis un monstre père ! Aucune fille ne voudrait vraiment de moi ! Mes propres parents m'ont abandonnés !

- Amon, voyons, connait-elle ta seconde forme ?

- Oui... Elle m'a déjà vue sous la forme de loup-garou... Mais de loup garou contrôlé !

- Pourtant elle ne t'a pas fuis ! Contrôlé ou pas, tu étais loup-garou. Elle sait à quoi elle s'engage avec toi. N'ai pas peur, tout le monde n'est pas comme t'es parents. Regarde, si moi et la rein Flaméria t'avons accepté c'est que ce n'est pas impossible que des gens t'aiment pour ce que tu es. Cette Shana est bien différente des foules si facilement manipulables qui s'effraie à la moindre chose différente d'eux. Ouvre ton coeur mon fils, crois... en l'amour !


Les yeux du vieil homme brillaient. Cela encouragea Amon qui regardait son père l'air béat. Il serra très fort celui-ci dans ses bras en le remerciant et rentra dans la cabane. Il s'approcha de Shana, confiant en apparence, mais tremblant et terrifié à l’intérieur.

- Shana, si tu as terminé, j'aimerais bien te montrer les environs. Si tu es d'accord bien sûr. Oh et pourrais-tu emmener ta flûte ? Comme ça tu me jouera quelques airs, toi qui joue si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Un retour nostalgique...(pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:25

c'est alors que Shana ce retourna vers le regard d'Amon, et disait en rougissant :

-euh... euh... d'accord je te suis.

Shana prenait sa flûte et son Katana et se leva. Toujours aussi brillante, ravissante jeune fille aux cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:06

Amon emmena la jeune fille dans un endroit magnifique. Le soleil baignait une clairière dans la lumière, il y avait de nombreuses fleur et une rivière passait par là. Son eau était claire et donnait envie de s'y baigner. Des oiseaux chantaient gaiement. l'endroit était apaisant et magique. Un coin de la forêt qu'Amon appréciait particulièrement.

- Nous y voilà. Dit-il en souriant.

Le jeune homme était heureux de faire partager cet endroit magique à Shana. Il lui prit la main avec galanterie et l'emmena vers un rocher bien plat où il lui indiqua de s'asseoir, puis il prit place à son tour sur un rocher et lui sourit.

- Alors, comment trouves-tu mon endroit secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour nostalgique... (pv : Shana) Empty
MessageSujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana)   Un retour nostalgique... (pv : Shana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour nostalgique... (pv : Shana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au retour de chez elle (chez Shana)
» Une rencontre foudroyante (pv:Shana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser