| Un retour nostalgique... (pv : Shana) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| Sujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Mar 2 Aoû - 20:14 | |
| Shana était vraiment heureuse, presque pleurait de joie, elle regarda Amon et lui repondait :
- C'est... vraiment... magnifique !!!! c'est magique !!! je suis heureuse !!! oh merci Amon ! c'est l'endroit que j'aime !
Elle posa sa main sur la sienne sans le remarquer puis regarda sa main puis au jeune homme...
- Amon, c'est le meilleure endroit que j'ai jamais vu. Je suis très émue.
| |
|
| |
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
Premier combat : 09/12/2009 Combats menés : 325
| Sujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Mar 2 Aoû - 20:28 | |
| Amon lui fit un grand sourire et ne retira pas sa main de celle de la jeune fille.
- Tant meixu que cet endroit te plaise. J'ai pensé que ça pourrait être notre endroit à tout les deux, oui, à tous les deux car... Je t'aime Shana. Je te demande de m'excuser pour le temps que j'ai mis à répondre à ton amour, mais j'ignorait ce qu'il y avait au fond de mon coeur. Maintenant je le sais, c'est un amour immense, je sens que désormais, mon coeur ne bat plus que pour toi. Tes gestes, ta voix, tout ce que tu fais ou dis me transporte et m'émerveille, la musique que tu joue m'emmène dans un lieu heureux. Je t'aime Shana, et si tu le veux bien, j'aimerais bien que nous soyons ensemble, tous les deux. Je sais que ce ne sera pas une relation facile, mais si tu veux bien de moi alors, je serais à toi. | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
| Sujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Mer 3 Aoû - 13:49 | |
| Shana était très surprise, elle se jeta dans les bras d'Amon en lui disant :
- Amon, Oui, je veux rester avec toi pour l’éternité ! je veux que toi parce que je t'aime !
Tout d'un coup, Amon et Shana tombèrent tous les 2 par terre, sur l'herbe brillante, l'un à l'autre. Shana devenait toute rouge mais vraiment heureuse à la fois. Elle plongea sa main sur sa joue puis par ses cheveux tout doux et lança des larmes de joie...
- Euh... excuse-moi je me suis emportée ^///-///^" je sais pas comment m'y prendre, mais je t'aime ! | |
|
| |
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
| Sujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Mer 3 Aoû - 20:19 | |
| Amon se mit à rire et regarda Shana les yeux brillant de joie. Lorsqu'il vit ses larmes de joie, il les essuya dans un sourire.
- Tu es si belle quand tu es heureuse. Je ne pensais pas qu'aimer rendait si heureux.
Il la contempla un instant puis il approcha ses lèvre de celles de la jeune fille, sans l'embrasser. Si elle voulait de ce baiser, elle le terminerais sinon elle ne ferais rien.
| |
|
| |
Shana
| Sujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Mer 3 Aoû - 20:31 | |
| Shana s'approchait des siennes puis ferma les yeux et l'embrassa passionnément, elle se croyait sur un nuage blanc tellement qu'elle en voulais. Ce baiser était pour la première fois pour Shana.
- Je t'aime ! je veux rester a tes côtés. Mais comment ? .... Tu es beaucoup avec la majesté, elle m'acceptera pas ! que faire ?!
Shana se mettait dans tous ses états.
- puis je veux vivre ici ! je ne veux plus retourner au royaume du feu ! Amon, je ne veux pas te perdre ! | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Mer 3 Aoû - 20:44 | |
| Amon la prit dans ses bras et la serra contre lui tout en lui caressant les cheveux.
- Allons Shana, ne t'en fais pas. J'ai des devoirs certes, mais cela ne nous empêche pas de nous voir de temps en temps. Je vivrais bien ici avec toi, seulement j'ai des responsabilités importantes, je suis inquisiteur du royaume du Feu maintenant, et puis la reine est comme ma mère, je ne peux pas l'abandonner. Mais ne t'en fais pas, nous nous verrons souvent, je te le promet.
Il lui fit un sourire pour la rassurer | |
|
| |
Shana
| Sujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Mer 3 Aoû - 20:52 | |
| Shana souriait à son tour et disait :
- Oui, tu as raison. Il faut que mon grand soit au courant non ? enfin je crois que je vais me faire gronder par lui je suis partie toute seule sans rien dire. Et puis mon cousin de même...
Shana se leva et quitta son katana et le posa sur un rochet, d'un coup elle entendit un bruit au loin de la forêt.
- Qu'est ce c'est ? tu as entendu ? | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Jeu 4 Aoû - 20:54 | |
| Amon fronça les sourcil et montra les dents comme un loup qui sent venir le danger. Il commença à se transformer en loup garou.
- Un danger approche. Une créature malfaisante, reste sur tes gardes ! Elle approche ! Je crois que c'est...
Il n'eut pas le temps de parler, la créature apparue et se précipita sur eux. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Jeu 4 Aoû - 21:04 | |
| Shana réagissait et prenait son katana en courant, mais la créature surgissait envers elle...
- Non !
Elle se protégeait par un bouclier de feu mais il n'était pas résistible...
- Amon !
La créature était une sorte d'énorme guêpe, elle crachait du venin, tout poilu et monstrueux... | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Jeu 4 Aoû - 21:29 | |
| Amon vit avec horreur la guêpe énorme se précipiter sur Shana. Elle arrivait à toute allure sur la jeune fille lorsque quelque chose la dévia de sa trajectoire. C'était Amon. Le jeune homme avait sauté sur la monstrueuse ennemie qui allait attaquer sa petite-amie.
- Shana ! Éloigne-toi !
Il eu à peine finit sa phrase que l'énorme guêpe cracha du venin et le loup-garou eu tout juste le temps de s'écarter. Il fonça sur leur attaquante et la griffa mais celle-ci revint à la charge. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Ven 5 Aoû - 17:05 | |
| Shana prenait son katana en mains puis elle jeta un regarde noir sur le guêpe monstrueuse. Shana devenait toute scintillante par ses yeux et ses cheveux rouge comme des flammes...
- Tu vas me le payer sale bestiole !
La jeune fille attaquait cette créature par la lame du sabre, et trancha ça tête. La bestiole fit en deux, morte...
- Amon ! est que ce ça va ?
Mais vu que le sang de la monstrueuse guêpe attirait les autres guêpes, le combat était pas prêt de finir...
- Oh non... si j'avais mon collier !
| |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Lun 22 Aoû - 19:24 | |
| Hj : Le prince sauvé par sa princesse charmante xD C'était pas moi qui était censé te sauver ? lol
Amon en entendant le bruit que faisait les guêpes comprit qu'elles étaient trop nombreuses et que tous les deux ils n'avaient aucun chance.
- Viens Shana, nous n'avons aucune chance contre un essaim de guêpes géantes en colère !
Il l'attrapa la jeune fille par la main et l'entraîna au loin. Il chercha un creux dans un arbre et y poussa Shana pour qu'elle s'y cache.
- Je reviens vite.
Il partit à toute allure sous son apparence de loup garou, l'essaim de guêpes à sa poursuite. Il les éloigna le plus possible de Shana et finit par se planquer à son tour. Les attaquantes s'éloignèrent et après un bon moment, il revint auprès de sa protégée et l'aida à sortir de son trou.
- Elles sont partis, mais ne restons pas là, elles pourraient revenir.
Il se retransfomra en humain et prit la main de Shana, cette main si douce qu'il prit plaisir à saisir dans la sienne. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Un retour nostalgique...(pv : Shana) Lun 22 Aoû - 19:38 | |
| Shana regardait Amon avec un sourire doux et lui disait :
- Je sais pas comment te remercier, tu m'a sauver la vie.
Shana continuait à regardait son amant. D'un coup elle lui sautait dans ses bras avec plein de joie. La forêt devint sombre petit à petit, l'odeur du sang se propageait presque dans toute la forêt. Les oiseaux partaient en direction de la sortie cette forêt. Shana était d'un coup inquiète... Shana serrait la main d'Amon. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Lun 22 Aoû - 19:49 | |
| Hj : Mythos peut nous rejoindre à partir de là. Si tu es d'accord Shana. Amon leva la tête, et fit une grimace en reniflant l'air tel un animal qui sent le danger. Il prit Shana dans ses bras. - Quelque chose rôde dans cette forêt... Un danger la menace. Nous devons retourner au plus vite auprès de mon père, lui saura certainement ce qu'il se passe.De nouveau, les deux amants se mirent à courir en direction de la cabane de l'ermite. Amon était inquiet, il ignorait ce qu'était ce danger, mais il sentrait son ampleur, son instinct animal le lui criait de l’intérieur... | |
|
| |
Shana
| Sujet: Un retour nostalgique...(pv : Shana) Lun 22 Aoû - 19:59 | |
| HJ : Ouais sauf qu'il reviendra avec mon grand père et Munto xD. "Oh non pas Grand père je veux rester encore plus longtemps avec Amon !" xD
Shana avait une mauvaise penser qui lui prit par la tête, tellement qu'elle y pensait ça lui faisait mal dans son coeur...
- Tu crois qu'il s'est ce qu'il se passe ?
Shana toujours dans sa mauvaise pensée presque à tomber ses larmes... | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Lun 22 Aoû - 21:10 | |
| Amon s'arrêta un instant, la pris par les épaules et la fixa dans les yeux.
- Allons Shana, ne pleure pas, il faut être forte. Et puis le danger que je sens vient du côté contraire à la cabane, c'est donc qu'il n'est pas arrivé jusqu'à mon père, et je sais qu'il ne se serait pas aventurer si loin aujourd'hui, il devait s'occuper de ses plantes à côté de la cabane, alors non, il ne lui sera rien arrivé. Et puis pour la forêt, j'ignore ce qu'il se passe, mais si nous voulons la sauver, nous devons garder notre sang-froid et trouver mon père pour qu'il nous conseille, il n'y a pas plus grand sage dans cette forêt, hormis un animal peut-être. Sois forte Shana, je suis avec toi, ensemble, nous sommes plus forts.
Il lui sourit, essuya ses larmes, puis se remit à courir en gardant un oail sur sa douce amie. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Un retour nostalgique...(pv : Shana) Lun 22 Aoû - 22:04 | |
| Shana suivait Amon en courant au long du chemin de feuille mortes tandis qu'elle sentait un mauvais pré sentiment en voyant les arbres devait noir comme de la cendre. Elle avait reconnu cette endroit, ce souvenir triste de son enfance, qu'elle était toute petite à l'age de 3 ans, se promenait avec sa mère. Ce jours là, sa mère fut assassiner par ce cruel homme au yeux rouge comme du sang malefique nommer Darkhell mais son père arrivait ce fut un combat pour ce venger. Shana courrait au château en pleurant pour prévenir son grand père, mais malheureusement son père était mort aussi...
- Amon ! attend ! je dois faire quelque chose de très important.
Shana s'arrêtait net, elle sortait son katana puis elle invoquait Ryu !
Le dragon était invoquer.
- Natsu protège les tombes de mes parents s'il te plait !
Le dragon fut partis au milieu de la forêt pour protèger les tombes des parents de Shana... - On peut continué !
Ils courraient vers le chemin de la cabane... | |
|
| |
Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
Premier combat : 10/06/2009 Combats menés : 315
| Sujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Mer 24 Aoû - 11:52 | |
| Alors que la cabane semblait se rapprocher, un disque vert apparaissait non loin des deux amants en fuite. de ce fait, interrompus dans leur course Shana s'arrêta et aperçut son grand père sortir du portail. A cet instant, sous leur yeux horrifiés, une explosion retentit, et une immense lance de feu, longue de cinq mêtres au moins, s'abattit sur la cabane de l'ermite, père adoptif d'Amon qui fut détruite sous le choc. Alors que la rage allait sortir du groupe, un Ange apparut des décombres de la maison, portant un vieil homme à bout de bras qu'il déposa aux pieds d'Amon.
-Il n'a rien, mon bouclier a réussit à le protéger juste à temps. Toutefois, il va falloir envisager son déménagement.
Cette voix ; cette personne... Shana la connaissait. Cet Ange si mysterieux était le même que celui qui lui avait offert les pierres élémentaire de la Foudre. Mais, avant d'avoir put poser une question ; l'étrange personnage continuait :
-Les armées du Mal ratissent toute la forêt pour retrouver les Rebelles. Cette lance de flamme a été construite pour viser tout être humain.
Il montrait la cabane en flamme. Mais avant de ne pouvoir expliquer la situation, une seconde explosion retentit. Comme celle d'avant, une lance de flamme vola sur eux. A une rapidité déconcertante, il leva un bras, cala l'autre le long de son corps, ses jambes en position d'appuis, une lumière jaillit de sa paume brandit. A cet endroit, la lance géante piqua. Elle s'immobilisa à deux centimètres de la paume de l'Ange, comme deux forces qui s'opposent, la lumière créait un vortex autour de la lance et grandissait de plus en plus. La lance perdait peu à peu ses flammes et s'émiettait au fur et à mesure que la puissance des deux forces s'opposaient. De la lance il ne resta que poussière. le sort de l'Ange prit fin. Il se retourna vers le groupe :
-Il faut partir ; ils sont trop nombreux pour vous. 500 orcs sur des hyènes géantes sondent la forêt et derrière eux milles cavaliers de l'Inquisition près à déferler sur ceux qui pourraient être des Rebelles. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Un retour nostalgique...(pv : Shana) Mer 24 Aoû - 12:09 | |
| Shana fut surprit de voir l'ange de la dernière fois et apercevait son collier...
- Grand père...
Shana baissa sa tête mais elle était heureuse de le retrouver.
- Je suis désoler grand père, je t'ai désobéis...
L'ange donna son collier à Shana.
- Shana, on verra ça plus tard ! dépêchez-vous de partir !
- J'ai invoquer Natsu pour protéger les tombes de mes parents... | |
|
| |
Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
| Sujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Mer 24 Aoû - 14:44 | |
| -Cela ne servira à rien. Toute trace de vie humaine sera détruite.
Et comme pour justifier ses paroles un hurlement de dragon retentit : Natsu, à des lieux d'ici gardait la tombe des parents de Shana mais son cri était un cri de détresse. Comme l'Ange, Shana compris que son dragon était en danger et que la tombe de ses parents aussi et que peut-être allait-il être tué.
-Il faut partir : Amon, Shana allez y prenez le portail ! | |
|
| |
Shana
| Sujet: L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana Mer 24 Aoû - 17:04 | |
| - Je ne veux pas que mon dragon meurt ! je vais l'appeler par ma flute !
D'un coup Shana joua de la flute, et vint le dragon à 10 metre de nous...
- Natsu ! tant pis pour la tombe de mes parents... partons ! | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Mer 24 Aoû - 20:57 | |
| Amon savait que même en étant du côté du Mal, il risquait d'être tué, car il n'avait aucune preuve du côté auquel il appartenait et qu'il traînait avec des gens du Bien.
- Très bien, allons-y. Merci.
Dit-il à l'ange avant de pénétrer dans le portail. Il ignorait qui il était mais il n'osa pas lui demander son identité. Il attrapa Shana par la main et pénétra dans le portail tout en soutenant son père inconscient.Ils apparurent au royaume du Feu et une inquiétude prit d'assaut le jeune homme si confiant d'habitude. Il s'inquiéta pour les animaux et la forêt. cette forêt qui lui était si chère et dans laquelle il avait grandit en apprenant à aimer chaque espèce animal et végétal. Il étendit son père sur le sol et l’observa un instant pour voir s'il n'avait vraiment rien, mais apparemment il s'était juste évanouit sous le choc. L'homme finit par reprendre ses esprits et se releva.
- Amon ? Que s'est-il passé ?
- Tu as était victime d'une explosion, mais un ange t'as sauvé. Il faut que je rentre pour savoir ce qu'il se passe. Il ne faut pas que les orcs qui ratissent la forêt la détruisent. Reste avec Shana père.
Sur ces mots, le jeune homme s'était relevé d'un air inquiet et déterminé à la fois. | |
|
| |
Mythos
| Sujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana) Jeu 25 Aoû - 8:17 | |
| L'Ange avec les autres étaient rentré dans la maison de Shana. Il faisait froid à cause de la tempête de sable voisinante. L'Etranger offrit au père d4Amon des dragées Elfiques, des bonbons réputés pour leurs bienfaits.
-Je ne pense pas qu'il déboiseront la forêt. Darkhell est un tyran mais un tyran sage. Jamais il n'aura le courage de détruire les beauté de Télania. Croyez-vous vraiment qu'il a détruit le palais de Cristal. Certainement pas. Il l'a juste transféré dans une autre dimension connue que de lui. Il faut d'abord Amon que tu retrouves ta reine. Shana je sais que tu veux te venger de tes parents mais tu es trop faible. Reste avec ton grand père et antraine toi. Quant à moi, je repartirais ce soir lorsque la tempête se sera calmé. En attendant je vous proposerais d'aller vous reposer. Ah et j'oubliai, monsieur le père d'Amon, votre demeure anéantie, je pourrais vous aider à en retrouver une. A moins que vous désirez rester avec votre enfant.
| |
|
| |
Shana
| Sujet: Un retour nostalgique...(pv : Shana) Jeu 25 Aoû - 8:42 | |
| FIN DU SUJET !
HS: Le sujet continue dans le royaume du Feu ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour nostalgique... (pv : Shana) | |
| |
|
| |
| Un retour nostalgique... (pv : Shana) | |