La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Une nouvelle recrue chez les rebelles

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalion

Dalion

Race : Jaguarans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125

Une nouvelle recrue chez les rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:28

Dalion écouta un instant la jeune fille. C'était une bonne nouvelle de prévenir Edelwen, mais personne n'avait des nouvelle de la princesse depuis qu'ils avaient été séparés, et avec son père, elle devait probablement être enfermé dans ses appartements, ou en fugue vers une detination inconnue, peut-être le lieu de la réunion...

- Nous pourrions en effet la prévenir, mais nous ignorons où elle se trouve. Nous n'avons pas le temps de la rechercher. Nous devrons laisser le royaume de la Foudre se débrouiller. Le roi doit réagir, nous ne pouvons que le prévenir en vain, mais ça ne nous coûte rien de le faire.

Soudain, le jeune homme s'arrêta. Ses yeux s'arrondirent de stupeur. Tout le monde le regarda avec étonnement, la salle était plongé dans un profond silence. Le jaguaran venait de recevoir le message télépathique de son meilleur ami :

" Dalion, mon cher meilleur ami, tu es le seul qui puisse maîtriser la situation. Je délaisse mon amour pour faire mon devoir. Darkhell va éliminer les chanceliers. Restez cachés, ne vous montrez pas, mais prévenez-les. Je pense qu'il va m'éliminer aussi, je ne me laisserai pas faire ne vous en faite pas pour moi. Il est toujours à la recherche des 6 diamants. Faites attention. Au revoir."

- Roy...

Dalion s'assit sur son siège. Il avait compris qu'en donnant cette information, le prince de l'Air avait du faire un énorme sacrifice. Il soupira, ainsi, son meilleur ami lui confiait la dure tâche de guider la rébellion, de sauver les royaumes de l'Air et de la Foudre et le conseil des chanceliers. Le jaguaran se reprit, il se leva et afficha un air grave.

- Notre Impérator est parvenu à nous contacter. J'ai bien comprit qu'il n'abdiquerait pas, pour que nous continuions à croire en lui et à soutenir le Bien. Inutile de vous cacher que l'empereur possède désormais quatre diamants, il aura bientôt le cinquième. Quant au sixième, il lui faudra très longtemps pour l'obtenir rassurez-vous, grâce à l'intélligence de notre Elue du Bien, il ne pourra jamais récupérer toutes les parties du diamants. Darkhell a prévu de détruire les chanceliers. Nous devons les prévenir et les aider en secret. Il ne nous croiront certainement pas, c'est pourquoi nous devrons nous cacher pour les aider. Je ne vous cache pas qu'à partir de maintenant, nous ne sommes sûrs de rien. Nous n'avons pas l'avantage du nombre, ni de la puissance. Il ne nous reste que le courage, l'intelligenvce et la stratégie. mais il nous reste encore quelque de bien plus fort : l'Amour ! Tant que vous aimerez, tant que vous croirez en nous, en vos amis, en vos familles, vous pourrez le faire ! N'oubliez jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:55

Narsiel se leva, les yeux grands ouverts. Elle avait loupé des épisodes, et là elle comprit tout... Quel horribles malheurs tout ce qui arrivait à son peuple ! Ils semblaient tous si désespérés ! Elle aurait aimé pouvoir se montrer sous sa véritable forme, pouvoir leur dire "Je suis Alia, votre Elue ! Je ne vous ai pas abandonné ! Ne perdez pas espoir !" Elle aurait aimé voir dans leur regard s'allumer le feu de l'espoir. Mais c'était impossible... Le jeune fille devait rester cachée dans cette peau qui n'était pas la sienne. Elle pensait à ses animaux qui lu manquaient... Hierry sa fidèle monture des airs et Thor son loup tendre et protecteur...
Le discours de Dalion était profond. Narsiel elle-même se sentie touchée par tant de dévotion. Elle jeta un coup d'oeil à l'assistance, pas tout le monde semblait être touché par ce discours. La jeune fille se tourna vers le jaguaran et sourit lui sourit, l'air déterminé.

- J'ignore ce qu'en pense les autres, mais moi je vous suis ! Et je suis persuadée qu'on peut y arriver !
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Dalion

Dalion

Race : Jaguarans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:37

Dalion sourit à la jeune fille, le fait qu'elle semble autant croire en lui lui donnait du courage, et les autres rebelles semblaient d'accords aussi. Il reprit un air sérieux et se tourna vers les rebelles qui attendaient sa décision.

- Parfait,je vais désigner des groupes en commençant par celui qui va se rendre auprès des chanceliers. Si ce groupe échoue, qu'il nous ramène Roy, notre Imperator coût que coûte !

Le jeune homme indiqua les groupes et personne ne s'opposa à ses choix. Il choisit les elfes pour secourir les chanceliers et envoya Narsiel avec eux. Dès que le groupe de sauvetage avait été indiqué, il partit immédiatement. Les autres groupes furent nommés et chacun partis à son poste.

FIN DU TOPIC (enfin !!!! cheers )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue chez les rebelles   Une nouvelle recrue chez les rebelles - Page 2 Icon_minitime

Une nouvelle recrue chez les rebelles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2