La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:51

Hj : Si ce lieu n'est pas approprié je 'en excuse par avance.

Durant les deux jours de voyage, les deux amants ne firent que deux courtes pauses. Ils avaient dormi sur le dos du dragon, bien qu'Amon ait eu dormi, se concentrant sur le chemin à suivre. Il conduisit le dragon jusqu'à la cité de Shiron. C'était la ville la plus près de la capitale. Le soir du deuxième jour commençait à peine à tomber lorsque Natsu se posa dans la cours d'un immense manoir. A peine le dragon eut-il atterri que plusieurs domestiques se mirent à courir partout, l'un d'eux s'approcha essoufflé d'Amon et s'inclina plusieurs fois. Il avait l'air complètement paniqué :

- Seigneur Amon, c'est un plaisir de vous voir ici, mais nous ne vous attendions pas. Je suis extrêmement confus mais... Enfin je vais faire préparer votre chambre sur le champ !

Le jeune homme, qui venait à peine de poser pied à terre, s'avança en hâte vers le domestique et posa sa main sur son épaule, ce qui sembla terrifier encore plus le pauvre homme qui tremblaie de tous ses membres.

- Allons mon brave, détendez-vous, tout va bien, prenez votre temps. C'est de ma faute, j'aurai du prévenir que j'arrivai, mais en vérité je ne l'avais pas prévu. Alors sans vous précipiter, car je vous promet que je ne vais pas vous punir, pouvez-vous, s'il vous plaît, faire venir des gens pour qu'ils libèrent ce pauvre Natsu de tous ces paquets, et qu'ils les conduisent à l’intérieur ? Je vous donnerez la suite après. Mais reprenez votre souffle avant de repartir mon cher.

Le domestique sembla complètement tétanisé, il fixait bouche bée le seigneur qui venait de lui parler comme son égal. Puis il se rendit compte qu'il venait de lui donner des instructions, il s'inclina donc et reparti au pas de course, au grand dam d'Amon qui tourna les talons et s'avança vers Natsu. Il tendit la main à sa bien-aimée pour l'aider à descendre du dragon. Il lui présenta son bras pour qu'elle s'y accroche. Après quoi il fit quelques pas et tendis son autre bras pour présenter l'immense manoir qui se tenait au bout de la grande cours.

- Madame, permettez-moi de vous présenter votre nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:10

Un fois arriver, Shana avait la trouille des regards ses gens de Shiron, lorsqu'il y a un domestique tout essoufflé était venu voir Amon paniquer de voir son propre seigneur arriver sans prévenir. La rousse regardait le monde, le beau soleil qui tapait le sol, c'était un bon jour. Mal à l'aise, Shana n'osait rien dire et se faisait discrète. Mais lorsque Amon et le domestique finissait de parler, son bien-aimé l'aidait à descendre de Natsu et marchait jusqu'à un gros bâtiment qui ressemblait à un château mais c'était un manoir. Il y eut un silence complet, la rousse regardait avec admiration le manoir qui se tenait devant elle. La guerrière laissait tomber son sac sans regarder le sol et avançait vers les grandes portes. Celle-ci ouvrait et marchait et découvrait un grand couloir décorer par les architectes du royaume. Toujours les yeux en admiration et se retournait vers Amon en larmes de joie.

- Je... C'est magnifique... Je... Merci mille fois !

Elle courait jusqu'à lui et dans ses bras en l'embrassant.

- Mais je vais vivre toute seule dans ce château ? c'est vraiment grand. Merci, Merci mon amour.  
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:23

Amon sourit en voyant la joie de sa fiancée. Il se laissa faire lorsqu'elle se jeta dans ses bras et l'embrassa. Il lui caressa les cheveux et lui sourit, puis il lui tendit de nouveau son bras et ils commencèrent à avancer vers les portes du manoir. Pendant ce temps, des domestiques se pressaient près de Natsu pour prendre les bagages, au passage il s'inclinaient mais ouvraient de grands yeux surpris devant la jeune femme aux cheveux rouges qui accompagnait leur maître.

- A l'origine c'est ma maison de vacances mais je n'y vais jamais, je vais toujours chez mon père comme tu peux l'imaginer, alors autant qu'elle te serve à toi puisque tu n'as plus de maison, et puis comme ça tu ne seras pas très loin de moi.

Les portes s'ouvrirent sur un grand vestibule du centre duquel partait à droite et à gauche deux escaliers qui se rejoignait à l'étage. Le jeune homme guida Shana à travers les pièces de la maison pour lui faire visiter. Il y avait une grande salle-à-manger, plusieurs chambre, une véranda, une bibliothèque, plusieurs salons, une salle de jeu, une salle d'entraînement, deux bureaux et quatre salle de bains pourvus de grandes baignoires. Une fois parvenu à la dernière chambre du troisième étage, AMon expliqua à sa fiancée :

- Voici ma chambre, si tu l'aimes tu peux t'y installer. Comme tu le vois elle donne directement sur la salle de bain. Les domestiques vont être heureux de servir enfin à quelque chose enfin surtout à quelqu'un.

Après quoi il fit tinter une clochette et une soubrette apparue. Elle s'inclina et resta sur le pas de la porte, attendant qu'on lui donne ses instructions. Amon lui indiqua de rassembler les domestiques dans le vestibule dans une demi-heure puis il congédia la jeune femme. Le jeune homme se tourna vers Shana qui observait tout avec émerveillement et sourit puis il s'avança au devant d'elle. Il la pris dans ses bras et l'embrassa puis il continua en chuchotant à l'oreille de sa promise :

- Ne dis à personne que nous sommes fiancés pour l'instant, je veux l'apprendre avant tout à la reine, elle serait bien trop vexée si elle l'apprenait après d'autres personnes. 
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:43

- Je ne sais pas quoi dire... C'est tellement une grande surprise pour moi. Bien sûr que je l'aime ta chambre, c'est avec plaisir de m'y installer. 

Elle regardait tout en détail la chambre de son fiancé, un grand lit à deux place, un bureau, des meubles de luxe, que Shana n'avait pas les moyens pour ça. Enfin à l'époque oui, mais aujourd'hui ça revit. Lorsqu'elle sentit une chaleur derrière elle et des cheveux brun qui glissaient sur les épaules de sa fiancée, lui chuchota :

-"Ne dis à personne que nous sommes fiancés pour l'instant, je veux l'apprendre avant tout à la reine, elle serait bien trop vexée si elle l'apprenait après d'autres personnes."

- Pormis, mon amour, je ne dirais rien. 

Elle souriait en fermant les yeux et se retourna en face de lui.

- Mais qu'est ce que je vais dire aux domestiques ? Si on me pose la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:01

Amon fut ravit d'apprendre que sa fiancée acceptait de s'installer dans sa chambre. Il comprenait son inquiétude mais elle n'avait pas à s'en faire :

- Ne t'inquiète pas, je me charge de ça, et les domestiques ne te poseront pas de questions, ils osent déjà à peine nous adresser un mot alors imagine te poser une question sur ta vie personnelle. 

Il la serra dans ses bras puis se détacha d'elle. Un domestique frappa à la porte et demanda s'ils pouvaient venir déposer les affaires, assez gêné de déranger les deux amants. Le jeune homme les accueilli chaleureusement et leur indiqua où ranger chaque chose. Au bout d'une demi heure, il fut temps de se rendre dans le vestibule. Les domestiques sortirent les premiers puis Shana et Amon les suivirent. Tous étaient rassemblés dans la pièce et Amon s'arrêta à quelques marches avant le rez-de-chaussée, pour surplomber l'assistance. Chacun attendait avec silence ce qu'il allait dire. Tout à coup le jeune homme se sentit un peu mal à l'aise, il avait l'impression d'être un grand politicien qui allait faire un discours face à son peuple alors qu'il voulait juste faire une petite annonce à ses domestiques. Il se racla la gorge pur se reprendre :

- Bien, messieurs, mesdames, je vous prie de me pardonner de vous déranger dans votre travail mais j'ai une petite annonce à vous faire. Ma bien aimée ici présente se nomme Shana Falmera, désormais elle logera ici et sera la maîtresse de maison jusqu'à mon retour. Vous la traiterez donc en tant que tel avec le respect qui lui est du. Avant que vous ne vous inquiétez, je tiens à vous assurer qu'elle  été gracié par l'Empereur en personne, vous avez sans doute entendu parler de cette règle qui pardonne tous les télaniens de leurs crimes passés. D'ailleurs elle n'est coupable de rien. Vous verrez que c'est une jeune femme très gentille. Je vous remercie de votre attention, vous pouvez retourner à vos tâches.

Cela pouvait paraître ambigu "bien aimée", mais le seigneur Amon était un homme qui choisissait ses mots. Si la jeune femme n'avait pas été nommée comme étant sa fiancée c'est qu'elle ne l'était pas. A son nom les domestiques avaient eu un mouvement de surprise mais après l'explication sur le fait qu'elle avait été gracié il se rappelèrent vaguement ces paroles du discours et reprirent leur expression naturelle. Après quoi ils se dispersèrent et retournèrent à leurs tâches. Amon conduisit sa jeune fiancée à l'arrière du manoir, une partie qu'il ne lui avait pas encore montré : un jardin magnifiquement décoré et fleuri. 

- Je veux que tu fasses ici comme chez toi, tu peux aller et venir comme bon te semble, demander ce que tu veux, recevoir qui tu veux, même ton cousin, je serais d'ailleurs honorer de le rencontrer un jour, surtout vue notre situation.

Sur sa dernière phrase il toucha la bague de fiançailles du bout du doigt pour bien faire comprendre à Shana de quoi il parlait sans le dire tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:21

Pendant la petite annonce de son fiancé, lorsqu'il disait vaguement ce qu'il s'était passé avant le discours de l'empereur, la rousse sentait un peu mal à l'aise par rapport aux réactions des domestiques. Mais lorsqu'elle voyait les réactions des domestiques, elle était soulagée de voir des regards comme se n'était rien passé. Une fois que le monde était partis, il restait plus que les amants seul dans la pièce. Lorsque Amon dirigeait sa fiancée vers un grand jardin sublime, Shana était perdue dans la joie, le rêve... 

- C'est vraiment beau, il est vraiment immense. Il y a même une terrasse.

La guerrière sentait la main de son bien-aimé qui avait toucher la bague de fiançailles de ses bouts de doigts. Elle souriait en embrassant son cou. 

- Ne t'inquiète pas mon amour, tu le rencontrera bien vite. Quand il découvre que je suis amoureuse, il est trop curieux et il me pose plein de questions.

Disait-elle en rigolant. Un silence était présent, Shana regardait les yeux de son fiancé et elle disait :

- Je t'aime Amon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:31

- Oui il est très grand. Et je vois que les jardiniers s'en sont très bien occupés, j'avoue que les fleurs et les plantes ce n'est pas mon fort, heureusement qu'ils sont là pour s'en charger.

Dit Amon en observant le jardin. Il rit à la phrase de sa fiancée au sujet de Munto. Il comprenait la curiosité de son cousin.

- C'est normal, je crois que si j'avais une cousine ou une sœur je serais aussi très curieux de savoir de qui elle est amoureuse et comment est cette personne, enfin tout ce qui va avec.

Il jeta sa tête en arrière et ferma les yeux pour profiter du beau temps. Le ciel était rouge, comme souvent au royaume du Feu, mais c'était un moment de détente pour le jeune homme. Il voyait enfin un avenir plus clair se dessiner devant lui. Sa fiancée était avec lui, elle vivait dans une maison qui bientôt serait celle de leur ménage, lorsqu'ils seraient mariés, et pourquoi pas de leur famille s'ils faisaient des enfants un jour. Amon n'avait pas envie de penser aux problèmes et aux malheurs, il voulait juste penser à un avenir heureux, et rêver. Mais une pensée l'inquiétait un peu, il se tourna vers Shana l'air un peu attristé :

- Tu sais, je tiens vraiment à ce que tu invites des gens que tu apprecies. Cette maison est pleine de domestiques, mais tu te rendra rapidement compte à quel point elle peut être vide et à quel point on peut s'y sentir seul... Enfin, je sais que tu as Natsu, et notre charmant petit ami le renard.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:18

- C'est normal, moi aussi je suis très curieuse depuis quelques temps sur Munto. 

Disait-elle en riant. Shana observait son fiancé à l'admirer, elle réfléchissait à quoi elle pouvait le remercier. Un vêtement, ou quelque chose d'autre. Elle y pouvait y penser, mais lorsque Amon se retourna avec un regard pas très rassurant et écoutait ce qu'il disait. Elle souriait :

- Mon amour, ne t'en fait pas. Je me suis quelque amis enfin pas beaucoup mais j'en ai. J'ai rencontré Kali il y a fort longtemps et je veux bien la revoir un jour qui me ferait très plaisir. Ainsi que Munto et des amis à lui. Mais il est vrai que de temps en temps je vais être un peu seule...

Shana caressait la joue droite d'Amon et sa main remontait jusqu'au cheveux.

- Ne t'en fait pas.

Elle embrassait sur le front. 
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:17

Amon tourna un regard surpris mais souriant vers sa fiancée :

- Ah bon ? Pourquoi ? Ton cousin aussi est amoureux ?

Après quoi elle lui expliqua qu'il n'avait pas trop à s'en faire pour la solitude, car elle connaissait un certain nombre de personnes qu'elle pouvait inviter, bien que le nom de la princesse de l'Eau ne rassura guère le jeune jeune qui fut obligé de lui expliquer certaines choses :

- Eh bien, cela me rassure que tu ais quelques personnes à voir, cependant, inviter des personnalités sera plus compliqué. Il y a toute une étiquette à respecter. Vois-tu, si tu invite la princesse Kali ici, elle devra passer par le palais parce qu'elle ne peut pas se présenter au royaume du Feu comme ça...

Cela gênait le loup-garou de devoir imposer des règles à sa bien aimée, mais c'était les lois de Télania qui le voulaient, il n'y pouvait rien. Dans ce sens c'était un peu compliqué qu'ils ne vivent pas au palais, car ils ne pouvaient pas être à ses côtés tous les jours, mais au fond, Amon préférait largement qu'ils vivent éloignés de celui-ci, car la vie à la cours n'était pas toujours des plus agréables, surtout pour une ancienne bannie telle que Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:37

- Qui sait ? peut être.

Disait-elle en souriant. Lorsqu'elle entendait ce que Amon disait et s’asseyait sur le banc du jardin.

- Je vois... Mais ce n'est pas grave, je me trouverai quelqu'un pour faire amis dans cette endroit, ou même je peux rester seule, cela ne me dérange pas.

Disait-elle avec une voix douce. Elle touchait le nœud qu'elle avait sur son haut de son vêtement et regardait son bien-aimé.

- J'aimerais pouvoir venir avec toi, mais ce n'est pas possible. Tu vas me manquer mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:00

Un léger vent chaud vint soulever les cheveux des deux amants. Le soleil de midi commençait à taper fort, mais ils étaient habitués à cette chaleur. Amon sourit gentiment à la jeune fille :

- Oui peut-être que tu te feras des amis ici, je l'espère pour toi.

Le jeune homme se tourna vers la fontaine du jardin, de nouveau plongé dans ses pensées. Il devrait repartir le lendemain matin, mais il n'en avait pas envie. Ou seulement à moitié. Dans un sens il avait envie bde revoir la reine, mais dans un autre il ne voulait pas s'éloigner de sa fiancée. Aon soupira, toutes ces histoires de conflits commençaient à le fatiguer. Et son père qui sentait un orage approcher... Shana sortit le loup-garou de ses rêveries. Il se tourna de nouveau vers elle.

- J'aimerai moi aussi, tout serait plus simple. Tu vas énormément me manquer toi aussi.

Sur ces mots, il enlaça tendrement sa promise. Après quelques minutes, il se leva et tendit sa main à Shana en lui souriant avec tendresse :

- Viens, allons déjeuner.

Ils retournèrent vers le manoir et se dirigèrent vers la salle à manger où le couvert les attendait déjà. Ils prirent place à la grande table. La coutume aurait voulu que chacun se mette à un bout de la table, mais Amon refusa d'honorer cette règle de l'étiquette qu'il trouvait ridicule. Les serviteurs apportèrent des plats riches et joliment présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:49

Shana suivait son bien-aimé dans la salle à manger et découvrait la grande table bien esthétique, bien décorer, la guerrière n'avait plus jamais revu la richesse. Mais là, elle la revoyait avec joie, le regard fixait par les domestiques qui déposait de la nourriture, de la bonne nourriture et elle disait :

- Je revois les festins d'autre fois... Et ça me fait plaisir de les revoir à nouveaux.

DIsait-elle en souriant et en regardant le loup-garou. Il y avait une chaise à côté de la chaise de celle d'Amon, elle s'installait confortablement et n'osait pas se servir, mais lorsqu'une domestique prenait son assiette et la remplir d'une salade landaise de ce royaume avec un morceau de pain de campagne. Celle-ci disait :

- Je vous remercie.

Puis un majordome servait du vin au seigneur Amon et la guerrière Shana.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:13

Il y avait une autre raison pour laquelle Amon n'était pas inquiet au sujet des bavardages des domestiques. Il venait rarement, mais il avait toujours parlé avec respect et égalité à ses domestiques, et Shana se montrait hautement courtoise avec eux, ce qui ne cessait de les étonner. Pour gagner leur respect sincère, il fallait les respecter eux-même, et le jeune couple le faisait avec toute leur façon naturelle. Le jeune homme était ravi de voir sa fiancée si heureuse. Il posa sa main sur la sienne et lui sourit :


- Je suis bien heureux que ces plats te plaisent, j'espère que le dessert te réjouira tout autant.

C'est alors que trois domestiques entrèrent dans la salle-à-manger et présentèrent sur des plateaux dorés, la "farandole de desserts chocolatés" ce qui incluait : mousse au chocolat, petits gâteaux aux trois chocolats, fondue au chocolat noir, et petits chocolats de salon. De quoi ravir les papilles des amoureux. Et si Amon ne l'avait jamais montré jusque là, il le fit bien vite comprendre, il adorait le chocolat, et, restant poli et ayant de la retenue, il se servi de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:12

Shana regardait l'arrivait du dessert plutôt une montagne de dessert au chocolat. On peut croire que la rousse aime aussi le chocolat. Tout était sur la table, disposer esthétiquement, c'était beau à voir et à se regaler. Une fois que le repas fut terminer, Shana et Amon était dans le grand salon à digérer le repas en amoureux. La guerrière s’asseyait sur les genoux de son bien-aimé en le regardant.

- C'était très bon, et je suis heureuse de t'avoir avec moi.

Shana souriait et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:00

Amon rit en compagnie de sa fiancée puis il la serra dans ses bras :

- Oui c'est vrai, surtout le chocolat ! Moi aussi je suis content d'être avec toi !

Dit-il en faisant un clin d’œil à Shana. Il faisait bon dehors, et tout était calme. Les domestiques travaillaient en silence et ne couraient plus partout, ils avaient compris qu'avec ce couple ils ne risquaient rien si jamais ils faisaient une erreur, d'autant que, bien qu'il ne courent pas, ils n'en était pas moins efficace, Amon et Shana n'avait aucune raison de se plaindre. Le jeune homme jeta un regard vers la fenêtre, observant l’extérieur et dit d'une voix attristé :

- Demain je devrai repartir. Mais je te promet que je reviendrai vite et le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:44

Shana posait sa main sur celle de son bien-aimé et elle disait :

- Je l’espère mon amour. 

La rousse rejoignait le regard elle aussi par la fenêtre en voyant des créature du feu qui volaient, ainsi que des habitants de tout genre. Puis son regard était posé sr des marchants de légumes bien frais et bien d'autres choses. Elle se demandait :

- Chéri, c'est bête peut être pour toi ce que je vais dire, mais c'est aux domestiques de faire les courses ou je peux moi, aller les faire ?

Shana était toute rouge, gêné mais il fallait le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:06

Le jeune homme lui sourit, il comprenait qu'elle pose cette question. Lui aussi était un peu déboussolé au début lorsqu'il était entré dans la noblesse. Il lui prit la main tendrement.

- Ne sois pas gênée, ta question n'est pas stupide. Les domestiques font les courses, mais si ça te fait plaisir tu peux toujours sortir acheter ce que tu veux, même si c'est alimentaire.

Il lui déposa un petit bisou sur le front. Ils restèrent tranquillement enlacés dans le fauteuil. Amon était si bien qu'il s'était assoupi et lorsqu'il rouvrit les yeux, le soleil se couchait déjà à l'horizon. Soudain, en sentant son départ s'approcher, il eut un pincement au cœur. Il serra Shana contre lui, il ne voulait pas s'en séparer, mais son devoir l'appelait, et bien qu'il ait beaucoup attaché d'importance à son cœur ces derniers temps, son devoir restait très important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:32

- On sait jamais... 

Disait-elle toute gêner. Ils étaient l'un sur l'autre à se faire des câlins, à se caresser. Quelques heure plus tard, le soleil s'était couché et plus beaucoup de temps avec son bien-aimé. C'était dur, tellement que ça faisait mal de pas voir son amant, son fiancé. Un bout de temps fut passé, il était tard, c'était l'heure d'aller se coucher. Shana se leva sans lâcher la main de son loup-garou. Ils montèrent dans la chambre, se changea et une fois que la rousse s'allongeait sur le lit près du loup, elle se collait à lui pour ne pas avoir froid mais aussi de ne pas être séparer de lui. La guerrière plongea sa main dans ses cheveux, en embrassant son coup ainsi que son torse et elle disait en murmurant :

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:03

Amon suivit Shana jusque dans la chambre. Comme la nuit précédente, il se mit torse nu et s'allongea sur le lit, près de sa fiancée. Celle-ci se blotti contre lui, et le jeune homme passa un bras protecteur autour des épaules de Shana en souriant. Il frissonna sous ses baisers et lui caressa les cheveux.

- Moi aussi je t'aime mon ange...

Il fit descendre ses doigts le longs de sa nuque puis de son dos et embrassa passionnément sa bien-aimée. Puis il descendit ses lèvres sur son cou à son tour en continuant à lui faire des baisers. Lui non plus ne voulait pas se séparer d'elle, il voulait profiter le plus possible de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:27

La nuit continuait, les deux amants dormaient profondément dans leurs rêves agréables. Le lendemain, ce fut la même mâtiné que celle de l'autre jour. Shana dormait encore alors qu'Amon lui devait partir avec le cœur lourd et de tristesse à son regard. Amon se préparait mais la rousse dormait toujours, mais Kimi lui était debout à tourner autour du loup-garou en faisant comprendre, de l'attendre qu'elle se réveillait. Mais lui, il lui manquait de temps pour pouvoir lui dire au revoir. Pendant ce temps, la guerrière commençait à bouger et sentait un espace vide de son autre côté, cela lui faisait ouvrir les yeux, un peu paniqué qu'il était déjà partis. Elle se leva d'un bon, d'un geste brusque, elle ouvra la porte de la chambre et courrait vers la porte de l'entrer du manoir et elle cria :

- Amon ! 

Elle se jetait contre lui avant qu'il franchissait la porte pour pouvoir partir à son devoir. Des larmes apparaissaient, elle le serrait très fort de toute ses forces et ainsi elle se détachait en le regardant dans ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:46

Le lendemain, lorsqu'Amon se réveilla il avait le cœur lourd. Il devait partir. Sa bien-aimée dormait toujours. Il se leva et commença à rassembler ses affaires. Kimi tournait autour de lui. Le jeune homme s'accroupi et posa un genou à terre et caressa la tête du petit renard :

- Allons je sais que ça ne te plaît pas, mais je dois partir.

Le petit animal le mordit mais cela ne fit rien au jeune homme. Il regarda un instant les deux goutte de sang qui sortaient de son doigts puis il se releva. Il se retourna vers le lit et vint déposer un baiser sur sa douce endormie puis avec un soupir attristé il prit son sac et se dirigea vers la porte. Alors que sa main était sur la poignée, sa fiancée l'appela et apparu en haut des escaliers. Le jeune homme se retourna en souriant, ravit de pouvoir dire au revoir à Shana. Il la serra contre lui et essuya les larmes de la belle.

- Ne pleure pas mon amour, nous nous reverrons bientôt. Je t'aime, prend soin de toi. Contacte-moi quand tu veux.

Après un dernier baiser et un dernier regard, le jeune homme se retourna et passa la porte. S'il s'attardait trop il ne parviendrait jamais à partir. Une fois sur le pallier, il employa son bracelet de téléportation et se téléporta au palet.



FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie   Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivante
» Des retrouvailles et une excellente nouvelle
» Une nouvelle bien interessante...
» Une nouvelle rencontre avec Amon
» Une nouvelle recrue chez les rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume du Feu :: Shiron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser