La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles et une excellente nouvelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:19

Après avoir quitté la reine, Amon s'était dirigé dans ses appartements où il avait rapidement préparé ses bagages. Il avait fait transmettre son absence, car en tant que Grand Inquisiteur, il devait prévenir plus de personnes que seulement la reine. La raison était qu'il partait chez son père, une absence habituelle car c'était toujours la seule raison pour laquelle il s'en allait en dehors des raisons politiques. Après quoi, à l'aide de son bracelet, il se téléporta dans la forêt à quelques mètres de la maisonnée de son père. Il s'approcha et sentit la bonne odeur de la cheminée. Son père devait préparer l'une de ses potions où un délicieux repas. Mais personne n'était à l’extérieur de la maison. Le jeune homme poussa donc la porte et sourit en voyant sa fiancée attablée et son père devant la cheminée.

- Salut.

Dit-il avec douceur, faisant se retourner les deux êtres chers à son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:38

Shana était assise sur une chaise en face de la table à manger en regardant sa bague de fiançailles tout en pensant à son bien-aimer et à l'avenir futur. C'était la nuit, l'heure du dîner du soir, ça sentait bon. Un bon poulet au four et des patates avec des haricots vert de la forêt. Tout d'un coup, une voix qui était familière surgissait aux oreilles de la jeune fille rousse, c'était bien lui, l'homme qu'elle aimait plus que tout. Shana levait ses yeux vers lui avec un grand sourire et lui sautait dessus.

- Amon ! tu m'as tellement manqué depuis le continent.

Amon et Shana étaient à terre allongés sur le sol, la rousse avait les bras autour du coup de son amant en l'embrassant. Ca y est le jour où Amon était arriver pour annoncer quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:46

Amon reçu sa fiancée qui venait de se jeter dans ses bras. Il l'embrasse, heureux de la retrouver. Il la fit tournoyer tout en riant de bonheur de a revoir.

- Ma chérie, ça y est, tu peux rentrer, tu as été graciée ! Tu es libre et ma mère... je veux dire la reine accepte notre relation.

S'écria-t-il pour lui annoncer le bonne nouvelle. Lubin s'était retourné en même temps que la jeune fille lorsque son fils avait parlé après avoir discrètement passé le pas de la porte. Il observait à présent les deux amants qui venaient enfin de se retrouver et ne put s'empêcher de sourire à la vue de ce spectacle réjouissant. Il resta devant la chminée, attendant respectueusement qu'ils aient fini de se dire bonjour et qu'Amon explique toutes les nouvelles à sa dulcinée. Il était ravi pour eux que la guerrière puisse retourner au royaume du Feu. Pendant ce temps, son fils continuait de sourire à sa promise.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:59

- Comment ?! c'est vrai ?! La reine a vraiment accepter ?!

Shana était toute excitée, elle n'en revenait pas de ce que son amant venait d'avoué.

- Je peux vraiment rentrer dans le royaume ?

La rousse avait une joie la plus immense qu'elle avait jamais eu. Elle regardait ensuite son beau-père avec un sourire qu'on pourrait lire dans ses yeux "ça y est je vais enfin revenir dans mon royaume natal !". Lubin sourirait en fermant les yeux et attendait que les deux amoureux reviennent pour annoncer la nouvelle et fêter ceci. 

- Il faut que je prévienne mon cousin, mais cela peut attendre, je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment ou peut être qu'il est avec la princesse Edelwen.

Shana parlait encore toute seule, c'était son nouveau truc. Cela faisait rire Lubin ainsi qu'à l'inquisiteur bien aimer du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:19

- Oui c'est la vérité, j'avoue que j'ai été surpris moi aussi, mais j'étais vraiment heureux. Tu sais, elle n'est pas ce qu'elle paraît être, au fond c'est une femme douce et juste, mais comme moi parfois son devoir l'empêche d'agir avec son cœur.

Amon dit-cela avec sincérité et également pour changer l'image que sa fiancée avait de la reine. Il lui déposa un tendre baiser sur le front puis il alla embrasser et enlacer son père. Il était heureux de le revoir, il lui avait manqué. Il ne l'avait pas vu depuis plus longtemps que Shana.


- Père, je suis ravi de te revoir. La reine vous salue et vous fait dire que son palais t'es toujours ouvert.

- C'est une femme charmante, tu la remercieras pour moi mais tu sais bien que les lieux habités, et surtout les palais ne sont pas des lieux où je me sens à l'aise. Je suis ravie pour vous deux mes enfants, la situation s’arrange en votre faveur.

L'ermite sourit tout en enlaçant son fils. Puis il se dirigea vers le feu et sorti le poulet car il risquait de brûler puis il le posa sur la table, après quoi il ajouta un couvert. Puis il se tourna vers son fils et lui sourit :

- Tu arrives juste à temps pour le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:44

- J'ai aidé à faire la cuisine, tu me dira ce que tu en pense...?

La jeune fille rousse avait un léger rosé sur ses joues, elle avait hâte que son bien-aimé goûtait le bon repas qui leurs attendaient. Kimi était sous la table pour manger aux pieds de sa maîtresse qui attendait de la nourriture bien appétissante. Shana regardait Amon dans ses yeux d'un marron noisette et repris la parole.

- Au retour du discours, tu as passé un bon retour ? Rien n'a changer au royaume ?

La guerrière voulait tous savoir, puisqu’elle va bientôt rentrer à son royaume natal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:48

- Ce sera sûrement délicieux si vous avez cuisiné tous les deux.

Répondit Amon à sa fiancée tout en souriant. La petite famille s'installa autour de la table. Le jeune homme remarqua le renard aux pieds de Shana. Apparemment elle s'était fait un nouvel ami. Lubin découpa royalement le poulet puis en servi un morceau à chacun pendant que Shana servait les haricots et Amon les pommes de terre. L'ambiance était à la joie. La jeune guerrière interrogea son bien aimé sur son voyage de retour.

- Eh bien, je ne suis pas rentrée immédiatement après le retour, j'ai eu encore beaucoup de travail au palais de Cristal. Au retour l'ambiance du voyage a été assez lourde, même si j'ai encore travaillé, car la reine était en colère et ne voulait parlé à personne, j'ignore pourquoi, elle ne m'en a rien dit. Mais à notre arrivée tout le peuple était en liesse, nous avons été très chaleureusement accueilli, c'était très agréable. Mais rien n'a changé, le palais est toujours aussi accueillant, le peuple dynamique, l'odeur parfumée des encens. Enfin la grandeur de notre royaume quoi. Mais je n'y suis même pas resté une soirée entière. A peine arrivé, je me suis rendu dans mes appartements mais la reine m'a rapidement fait convoqué et nous avons discuté de ton cas, puis elle m'a envoyé à toi et après avoir vite fait mes bagages je suis arrivé ici. Je dois dire que je suis fatigué, deux voyages dans une même journée. Mais je ne pouvais pas attendre demain pour venir vous voir.

Lubin sourit, il comprenait qu'il soit fatigué avec tous ces voyages, mais il le connaissait trop bien pour être surpris qu'il ait agi ainsi. De plus il savait que l'amour vous faisait pousser des ailes. cela pouvait être très utile quelques fois. Entre temps, Amon avait entamé le repas et complimenta son père et sa bien aimée sur celui-ci :


- C'est vraiment bon ! J'ai bien fait de revenir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:29

- J'ai hâte d'y être ! 

La jeune fille était vraiment heureuse de pouvoir passer un repas en famille. C'était il y avait longtemps qu'elle avait pas passer un repas en famille, bien trop longtemps. Aujourd'hui, une journée merveilleuse ! Ils mangeaient en discutant et lorsqu'ils ont eu finis le plat chaud, Shana avait une question assez fragile pour elle et pour son bien-aimé.

- Amon, dis moi j'imagine que je n'ai pas encore le droit de venir au palais ?...

La rousse voulait vraiment aussi accéder au palais, mais elle pouvait attendre encore et encore s'il le faut pour pouvoir y accéder. Kimi, le renard roux et blanc venait au pied du jeune loup-garou en frottant ses mollets.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:10

- Je te comprend. Alors père, qu'est-ce que tu as pensé de nos fiançailles ?

- J'en suis ravi, j'ai cru que je ne verrai jamais de bague de fiançailles au doigt de Shana. Avec vos histoires de politique et de guerre je commençais à désespérer.

Sur ces mots, Lubin se mit à rire, tout comme son fils. Le jeune homme finit son assiette avec délice et se jeta en arrière sur sa chaise. Il avait le ventre plein et il se sentait bien. Sa tendre fiancée lui demanda si 'elle pouvait venir au palais, ou plutôt elle demanda confirmation qu'elle n'y étais pas la bienvenue. Le jeune homme cessa de sourire, un peu surpris par sa réponse, mais surtout perplexe, il fixa la jeune fille et répondit :

- J'avoue que je ne sais pas, la reine ne m'en a rien dit. J'étais tellement heureux de savoir que tu pouvais venir au royaume que j'ai omis de poser cette question.

- Alors dans ce cas il vaut mieux te renseigner avant d’emmener Shana là bas, évitez les ennuis tous les deux à l'avenir, et vous vous en porterez mieux, et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:40

- ça ne fait rien si je ne peux pas encore venir au Palais... je peux déjà poser les pieds au royaume du feu, c'est déjà bien. j'attendrais l'accord de la reine.

Son regard était toujours le même, un petit sourire et d'un autre côté où elle le cachait une pincé de tristesse. Tout d'un coup elle se leva de la chaise en souriant, elle débarrassait la table et allait cherche le dessert.

- Sur ce je vais chercher le dessert, je reviens.

Toujours le sourire aux lèvre, mais en passant dans la cuisine, son regard avait changer. Elle posait la vaisselle dans l'évier sans tout casser, en faisant couler l'eau chaud. Pendant ce temps là, elle cherchait le dessert, un gâteau aux fruits rouges de la forêt. Il avait l'air succulent, puis la jeune fille préparait trois tisane pour digérer le repas excellent. 
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:21

Amon savait que celle qu'il aimait était heureuse de pouvoir revenir dans leur royaume, mais qu'elle était triste de ne pas pouvoir aller au palais. Elle savait sans doute ce que cela impliquait : le fait qu'ils ne soient pas ensemble aussi souvent qu'ils le souhaitaient, le fait qu'ils ne puissent pas réellement habiter ensemble, car le travail d'Amon obligeait celui-ci à vivre au palais. Il la regarda se diriger vers l'espace cuisine et préparer de la tisane. Le loup-garou se leva pour aller l'aider. Il prit l'eau chaude et la versa dans les tasses puis Shana mit les feuilles de tilleul et sortie la tarte aux fruits rouges.

- De la tarte ? Miam ! 

La jeune homme adorait ça. Il porta les tasses pendant que sa chère fiancée portait la tarte. Ils s'installèrent de nouveau à table et le jeune homme sourit tout en posant sa main sur celle de sa bien-aimée.

- Je sens que nous allons nous régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:36

Une fois installer à nouveau à la table, Shana posait sa main sur la table, mais d'un seul coup la main de son bien-aimé posait sur la belle main de la jeune rousse. Le sourire aux lèvres et son regard était plongé dans le sien. Puis elle regardait son assiette et commençait à manger la tartes délicieuse.

- C'est vrai, qu'elle est bonne.

Une fois que la guerrière avait finit sa part de tarte et buvait sa tisane, elle tournait son regard vers la grand porte d'entrer de la cabane grande ouverte, un brin de vent surgissait à l’intérieur de la maison. La rousse fermait les yeux et sentait l'air pure de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:10

Amon savoura son morceau de tarte avec joie et fut presque déçu de l'avoir terminé. Après quoi il se leva débarrassa la table et fit la vaisselle. L'air de la forêt qui pénétrait dans la maisonnée était très agréable. Après avoir terminé, le jeune homme sorti, suivi de Shana. Lubin préféra rester à l’intérieur pour lire, mais son fils soupçonna que c'était surtout pour les laisser tranquille en amoureux. Amon conduisit sa bien-aimée jusqu'à un espace élevé de la forêt où il n'y avait pas d'arbres. De là on pouvait voir le ciel étoilé. C'était un bel endroit agréable et reposant. Alors qu'ils observaient les étoiles, le loup-garou porta machinalement la main dans sa poche et il sentit un papier épais. Surpris, il le sortit et vit que c'était une lettre cachetée de la reine. On peut être surpris car il faisait parfaitement nuit, mais les loup-garous, tout comme les félins, sont nyctalopes, aussi n'avait-il aucun mal à voir.

- Tiens, la reine m'a laissé une lettre, je n'avais même pas remarqué.

Il décacheta donc la lettre et se mit à la lire. Sans doute ne serait-il pas vraiment satisfait de ce qu'il y trouverait mais il fallait qu'il sache.

"Cher Amon, mon enfant, mon amour,

Je me suis longtemps préparée à ce qu'un jour tu trouves quelqu'un pour remplacer l'amour maternelle par l'Amour véritable, celui avec un grand A, celui qui fait chavirer des coeurs et qui nous marque à tout jamais. Si c'est bien celui là, j'espère que cette maladie qui t'a infectée ne te quittera jamais, car le plus dur avec la maladie d'Amour, c'est lorsqu'on en guérit.

Si tu as cette lettre c'est que je sais que cet Amour est toujours partagé avec la jeune Shana Falmera (tu remarqueras que j'ai retenu son nom, moi qui ai une très mauvaise mémoire). Je pensais qu'en l'exilant loin, votre romance ne durerait pas ; or surprise de savoir qu'elle a tenue, je ne peux qu'être certaine qu'il s'agit la d'un amour éternel. 

L'Empereur, ou plus précisément le Triumvirat Imperial a décidé, à peine formé de gracier Shana au nom de l'Entente. J'ai accepté, non sans mal, non pas pour toi mais pour mon estime. Imagine moi bien, j'ai appliqué une loi dure et l'on m'ordonne de revenir sur mon jugement. J'ai du m'y résoudre et en ce moment, alors que la mère est d'un calme doux, je ne regrette pas d'accorder à une famille le bonheur de retrouver sa patrie. Seulement, cette décision avait pour conséquence de te redonner celle que tu aimais (dont pardonne moi je t'ai privé plus ou moins volontairement pas jalousie). Ainsi, je sais que désormais tu vivras ta vie avec elle, au Royaume du Feu en sachant évidemment que je ne te verrai plus que quelques jour, dans un cadre professionnel puisque le reste du temps tu seras avec ta bien aimée. Tu me diras : "mais nous nous retrouverons tous, toi, Shana et moi certains soirs, même très souvent", seulement vois-tu, je ne suis pas prête à faire face devant une jeune fille, qui puisse-t-elle être parfaite, ne me pardonnera jamais d'avoir détruit sa famille et une partie de sa vie. C'est pourquoi Shana n'aura pas le droit de se rendre à Faal Viintaas, de peur que je puisse la croiser.

Comprends moi Amon, en espérant que le temps puisse me pardonner.


Ta vieille mère



PS : embrasse ton père de ma part et dit lui que la porte de mon Palais lui est toujours ouverte"


Amon replia la lettre, ses sourcils se froncèrent dans un air de légère tristesse. Il était un peu déçu que sa bien-aimée ne puisse venir au palais avec lui mais il s'y attendait un peu. C'était surtout pour confirmer à sa fiancée qu'elle n'état pas la bienvenue au palais que c'était difficile pour le jeune homme, mais il fallait bien qu'il lui dise. Cependant il comprenait que ce soit difficile pour la reine. Elle avait déjà fait un immense effort en permettant à Shana de revenir au royaume du Feu, il fallait lui laisser du temps. Amon espérait que ce ne soit pas trop long car il souhaitait se marier au palais. Il se retourna vers sa chère et tendre et posa une de ses main sur son épaule et l'autre sur sa joue.


- Mon amour, je regrette mais... tu ne pourras pas venir au palais immédiatement avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:19

Après avoir vu Amon qui était en train de lire une lettre du royaume du feu, son regard avait changé. Shana le voyait que c'était pas une bonne nouvelle.

- Je m'y attendais...

La guerrière posait à son tour sa main sur la main de son bien-aimé en le regardant dans ses si beaux yeux noisette.

- Quand tu aura finis ton devoir, tu viendra me voir. Il faut que je retrouve un autre logement. Il paraît que mon chez moi a été brûlé. Ce n'est pas grave je trouverais des ouvriers pour reconstruire une nouvelle maison.

Shana sourirait devant le regard d'Amon désespérer, elle passait une main dans ses cheveux noirs en bataille, c'était doux, on pouvait ressentir les poils d'un loup tout mignon. La nuit remplis d'étoiles était merveilleuse. Kimi était là aussi, avec les deux amoureux. Il voulait aussi se faire caresser par l'amant de sa maîtresse, il s'approchait et sautait sur lui en léchant ses joues. 
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:39

Amon sourit et la serra contre lui tendrement, fermant les yeux pour mieux profiter de ce moment. Puis il la prit par les épaules et l'observa un instant. Elle était vraiment radieuse dans la lumière de la lune. Puis il lui sourit lorsqu'elle lui parla de sa maison.

- Tu oublis que je suis le Grand Inquisiteur du royaume du Feu. Donc je peux t'aider, je vais te faire construire une maison si grande que tu ne sauras même plus quoi mettre dedans.

La jeune homme rit un peu après sa phrase, puis il continua à observer sa bien aimé en souriant. Il l'embrassa tendrement. Il était tellement heureux de la retrouver. Ces dernières semaines lui avait paru interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:53

- Plus grande que celle que j'avais ?

Elle avait un sourire amuser face au regard de son bien-aimé. Elle embrassa à son tour le loup garou en le basculant à terre.

- Plus grande, un palais alors ? 

Shana se mettait à rire en étant rouge comme une tomate. C'était la nuit remplis d'étoile, un peu plus loin dans la cité d'Elrond, c'était la fête des Eldar. Tout d'un coup, elle fixait le regard brillant de son bien-aimé en disant :

- Je t'aime mon amour.

Elle continua de l'embrasser passionnément en caressant les doux cheveux du loup garou.

- J'ai vraiment hâte d'être de retour au royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:10

- Oui un petit palais, pour mettre mon père, ton cousin, toi, moi et tous nos enfants.

Continua en s'amusant le loup-garou. Il la serra à nouveau contre lui, il se mit à rire de bonheur puis l'embrassa passionnément. Il entoura la jeune fille de ses bras et se mit à rouler dans l'herbe avec elle. Les deux amants rirent à nouveau ensemble. Puis la jeune fille lui dit qu'elle l'aimait et Amon lui sourit :

- Moi aussi je t'aime mon petit cœur. Et j'ai hâte que tu reviennes avec moi.

Il continuait à la regarder amoureusement. Il trouvait très agréable qu'elle passe sa main dans ses cheveux. Cela le détendait énormément. Il caressa la joue de sa chère et tendre.

- Tu sais ma chérie, ma mère enfin... la reine espère que tu pourras la pardonner un jour. Tu sais, elle paraît dure et sévère, et elle n'a pas été juste avec toi, mais aujourd'hui elle s'en veut et aimerait que tu la pardonnes, même si elle pense que tu ne le feras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:26

- ... c'est difficile... elle m'offre un énorme cadeau et... C'est vraiment dure mais je vais faire un effort pour tous oublier cette histoire entre ma famille et la reine. Je vais lui pardonner, mais petit à petit, même ça pourrait prendre beaucoup de temps. Je vais pouvoir y arriver seule... 

Shana regardait le ciel et Amon, ses yeux brillaient aux lumières de la lune et des étoiles. Elle se releva en croisant ses jambes en tailleur sur l'herbe.

- Je l’espère pouvoir y arriver... En fait... j'ai peur de ta mère... enfin la reine. J'aimerais ne plus avoir peur d'elle, ni à repenser au passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:36

- Eh bien, ce n'est pas réellement à elle que tu dois le fait de pouvoir retourner dans la royaume, mais aux membres du triumvirat, j'ignore lequel, mais j'ai cru comprendre que c'était grâce à eux que tu avais été graciée. Cependant, ma mère n'a pas simplement permis ton retour, elle a aussi accepté notre amour. Et crois-moi, la connaissant, c'est vraiment un énorme effort de sa part, tu serais une noble du palais qu'elle apprécierait beaucoup ce serait tout aussi difficile pour elle, elle est un peu trop attaché à moi. Mais je suis content que tu essais de lui pardonner, bien sûr je me doute que ce sera long, tu ne peux pas lui pardonner en un claquement de doigts mais si tu essais nous sommes déjà sur la bonne voie.

La jeune homme lui sourit et la serras dans ses bras avant de s'asseoir à côté d'elle et de lui prendre tendrement la main. Il leva les yeux vers la lune. Demain, ce serait la pleine lune, et une nuit rude pour le loup-garou, mais désormais cela n'avait plus d'importance, pas seulement parce qu'il était habitué mais surtout parce que tout s'arrangeait pour lui, et il était heureux. Il tourna la tête, surpris, vers sa fiancée lorsque celle-ci lui avoua qu'elle avait peur de la reine du Feu.

- Tu as peur ? Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:14

- Je ne sais pas comment l'expliquer... J'ai peur de son regard quand elle est en colère et folle de rage... je l'ai vu quand elle voulait exécuté mon grand père. J'ai toujours vu son regard noir dans mon sommeil ou dans mes pensées quand je ne suis pas avec toi.

Shana serra la main d'Amon pour être un peu rassurer.

- Je n'arrive pas à me l'effacer de ma tête... Je ne sais pas quoi faire, mais je veux faire quelque chose.

Elle posait sa tête sur l'épaule de son bien-aimé en regardant aussi vers la lune.

- Je voudrais essayer de passer une journée avec elle quand elle aura son temps libre. Ça va être dur mais je veux essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:41

Amon tenait sa main tendrement. Il comprenait qu'elle puisse ressentir de la crainte, après tout, beaucoup admiraient mais craignaient la reine du Feu. 

- C'est normal que son regard puisse être terrifiant, mais c'est une reine, et ce regard, elle doit l'avoir afin de se faire respecter. Elle doit montrer qu'elle est puissante et implacable et qu'elle sait assumer son autorité.

Le jeune homme essayait d'expliquer à sa dulcinée les raisons de ce regard qu'avait la reine. Il ignorait si sa fiancée comprendrait et si elle parviendrait à ne plus avoir peur.

- C'est une bonne idée. Mais il faudra attendre, pour l'instant elle n'est pas prête à te voir.

Répondit le jeune loup-garou au fait que sa bien-aimée pense qu'elle devrait passer un peu de temps avec sa future belle-mère. Il y avait encore une chose qu'Amon devait dire à Shana, mais il pensait que cela ne serait pas un problème, et que ça n'avait sans doute aucune importance pour la jeune fille.


- Par contre, je ne lui ai pas encore dit que nous étions fiancés. Je me suis dis que c'était encore un peu tôt pour le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:12

- ah je vois... Mais tant que je suis avec toi, je suis plus heureuse que quand je ne le suis pas.

Elle mettait ses bras autour de ses épaules et l'embrassait sur sa joue. 

- Je sais qu'il faut du temps, pour ta mère et pour moi même. Mais je suis vraiment pressée que ça s'arrange nos problèmes.

Un petit vent faisait froissé mes cheveux d'un rouge flamme, l'air était pure. Il faisait bon mais un petit peu frais. Shana levait sa tête de ses épaules et le regardait en posant une question.

- Tu veux faire une balade dans les airs ?

La jeune fille souriait avec les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:49

Amon sourit quand sa fiancée lui dit qu'elle était heureuse avec lui. Lui aussi était heureux avec elle, très heureux, le plus heureux du monde. Il la serra tendrement contre lui. Il était aussi satisfait que sa bien-aimée comprenne qu'il fallait que la situation notre elle et la reine s'arrange, mais également que cela prendrait du temps.

- Je suis pressé que cela s'arrange moi aussi. mais je n'ai aucun doute sur le fait que vous parviendrez à surmonter le passé, car votre volonté est guidé par la chose la plus puissante au monde : l'amour. Et moi j'ai confiance en vous deux.

Un vent léger et agréable vint caresser la peau des deux amants. Pour l'instant tout allait pour le mieux. La jeune guerrière du Feu proposa alors au loup-garou de faire une balade dans les airs. Le jeune homme n'était pas habituer à voler, il n'avait jamais possédé de dragon, et ne possédait pas d'ailes, c'était donc quelque chose de rare chez lui. Mais il ne craignait pas la hauteur et voler était assez agréable. Ce n'était pas l'avis de tous les habitants du royaume du Feu, mais ce n'était pas le peuple le plus craintif des vols aériens. ceci était plutôt réservé aux habitants du royaume de la Terre et aux nains. Amon, lui, était bien content que sa fiancée lui propose cette petite balade originale.

- Oui, ça fait très longtemps que je n'ai pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:23

- Super ! 

S'écria t-elle avec joie. Elle se levait du rocher de la forêt et sifflait. Un super beau dragon rouge doré aux yeux jaune orangé. Il était magnifique et adorable. Il se nommait Natsu, un cracheur de feu puissant et une rapidité incroyable. Amon l'avait déjà vu plein de fois, mais jamais monter dessus. Natsu regardait Amon en s'approchant de lui.

- Mais oui, qu'il est adorable.

Disait-elle en souriant. Natsu faisait un doux câlin au loup-garou, puis se mettait à lécher. Shana montait sur la selle et attendait qu'Amon la rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:50

Amon suivit sa dulcinée et attendit. La jeune fille et siffla et un superbe dragon apparut dans le ciel. Il était toujours aussi magnifique et son vol était toujours aussi majestueux. La jeune homme était toujours admiratif de ce dragon. Après que Shana l'eu caressé, ce fut au tour d'Amon. Le loup-garou le gratta avec affection et serra sa grosse tête contre lui. Il aimait beaucoup cet animal qui était fort et affectueux à la fois. En revanche, il appréciait peu que Natsu le lèche, il était tout dégoulinant après ça.

- Oh non ! Natsu !

S'écria alors le jeune homme, puis il se mit à rire. Il se changea en loup-garou et s'ébroua comme un chien qui venait de sortir de l'eau, puis il reprit forme humaine et monta sur le dos du dragon.

- Il faut que je m'en trouve un comme ça, mais un qui ne bave pas.

Indiqua Amon à sa bien-aimée pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles et une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles et une excellente nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie
» Une nouvelle arrivante
» Une nouvelle bien interessante...
» Une nouvelle rencontre avec Amon
» Une nouvelle recrue chez les rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser