La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Des retrouvailles et une excellente nouvelle

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana

Race : Humain
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449

Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:12

- Ah ah ah.

Rigolait-elle.

- Il est toujours comme ça. Mais il est adorable tout comme toi.

Shana souriait en le regardant et se retournait face à la tête de Natsu. On décollait et une fois aux têtes des arbres de la forêt, elle regardait le vide et en face. La jeune fille aux cheveux rouges dirigeait Natsu encore plus haut dans les airs, vers le ciel, au dessus des nuages blanc qui ressemblaient à de gros coussins bien moelleux. 

- Tout va bien ?

Disiait-la jeune guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon

Race : Loup Garou
Métier : Grand Inquisiteur du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:21

Amon rit à son tour.

- Oui c'est vrai qu'il est adorable. je l'aime bien même s'il me lèche.

Puis il sourit un peu gêné lorsque sa douce fiancée lui dit qu'il était lui aussi adorable. Le vol était vraiment agréable, tout come l'air qui les entourait. Le jeune homme observait avec délice la forêt qu'il pouvait voir en grande partie de la hauteur où ils étaient, et son champ de vision sur la grande forêt s'agrandit encore plus lorsqu'ils s'envolèrent encore plus haut. Shana demanda si tout allait bien, et le loup-garou lui répondit un grand un sourire aux lèvres :

- C'est fantastique !
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:37

- Tu es prêt à passer à la vitesse supérieurs ?

Disait-elle en souriant.

- Je me sens libre quand je suis dans les airs.

Kimi était avec nous, mais appréciait pas trop le vide, c'est alors qu'il se mettait en boule contre Shana et Amon en se cachant avec sa longue et grosse queue de boule de poile. Nous volions dans les airs agréables. Tout d'un coup Shana apercevait d'autres dragons autour de nous. Surprise et elle disait :

- Qui sont tous ses dragons ? c'est tes amis Natsu ?
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:43

Amon observa Kimi qui vint se blottir entre lui et sa bien-aimée. On voyait bien que voler n'était pas du tout son passe-temps favori. Le jeune homme avait un peu pitié de lui mais en même temps cela l'amusait un peu.

- Moi oui, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de Kimi. t'en fais pas mon petit renard, tu ne risques rien du tout.

Répondit amusé le jeune loup-garou tout en caressant le petit renard apeuré. Amon appréciait beaucoup la balade et vit que c'était également le cas de Shana. Tout à coup, il virent plusieurs dragons s'agglutiner autour d'eux. Ce comportement était surprenant et même la guerrière du Feu semblait ne pas comprendre.

- C'est étrange, les dragons ne se réunissent pas d'habitude, ils sont indépendants.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:08

Natsu souriait tout content et leur montrait que c'était leurs amis. Il y avait un peu toute les race de dragons, de feu, de l'eau, de la terre, de la glace, de la foudre, de l'Univers etc... Ils étaient magnifiques, là il y avait le choix pour son bien-aimé.

- Apparemment, il s'est fait des amis. Ah ah.

Disait-elle en lançant un petit rire. Shana dirigeait Natsu encore plus que les autres dragons qui était présent avec nous. Elle levait de la selle, debout en levant la tête dans les airs les yeux fermés. Shana se laissait tombée dans le vide sans avoir peur. Tout d'un coup ses ailes apparaissaient et volait en remontant vers Natsu, Amon et Kimi. La lumière de flamme qui était en elle, était sublimes à voir. Ensuite et descendit à toute vitesse en s’écriant : 

- Wouhou ! ~ 
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:57

Amon observait les autres dragons. Il était impressionné par leur nombre et leur variété. Puis il vit sa bien aimé se lever et se laisser tomber. il ne s'inquiéta pas car il savait qu'elle avait ses ailes. Il se contenta de l'observer dans son vol majestueux et ses ailes de feu s'accordait avec harmonie au vol des dragons.

- Tu es superbe mon amour !

Lança le jeune homme à l'intention de sa bien-aimé. Il appréciait grandement le vol qui se passait tranquillement.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:17

Shana remontait au niveau de Natsu, elle tournait la tête en plongeant son regard sur son bien-aimé. La jeune fille souriait, ses yeux s'illuminaient et elle disait :

- Merci, mon amour !

La guerrière du feu faisait disparaître ses ailes de feu et montait sur la selle de son dragon, devant Amon.

- C'était super, je ferais ça à volontiers ! Amon, Lubin doit se sentir seul, une fois qu'on sera partis... ça me rend triste...

Shana redescendait à la surface de la terre, Natsu posait ses pattes sur l'herbe douce et s'allongeait. Amon descendait le premier avec Kimi dans les bras et la jeune fille aux cheveux rouges s'aide de la main de sa bien-aimé à descende du dragon, comme un gentleman. 
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:33

Lorsque Shana se rassit sur la selle devant Amon, le jeune homme en profita pour l'entourer de ses bras et lui poser un doux baiser sur la joue. 

- Oui allons le retrouver.

Le dragon se posa sur le sol. La loup-garou descendit en premier, déposant délicatement Kimi sur le sol. Celui-ci retrouva la terre ferme avec bonheur, ce qui amusa les deux amants. Puis en gentleman Amon tendit sa main à sa bien-aimée afin de l'aider à descendre. Une fois qu'elle fut descendu il lui fit un baise-main puis un clin d'oeil. Puis le jeune homme s'avança vers le dragon et lui gratta la tête.

- Merci pour la balade Natsu. A bientôt.

Puis Amon revint vers sa douce Shana et il la prit par la main et l'entraîna vers la maisonnée. Kimi trotinait gaiement à côté du couple, toujours ravit d'être sur le sol ferme.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:41

Shana et Amon, main dans la main, ils se dirigeaient vers la maisonnette pour retrouver Lubin qui lisait un livre sur la forêt. La guerrière toqua à la porte pour prêter attention à Lubin.

- Nous revoilà.

Disait-elle en souriant. Elle marchait jusqu'à la chaise de la table à manger et s'installait.

- Lubin... tu viendrai nous voir... hein... ?

Sur cette phrase, la jeune fille avait comme l'impression que quelqu'un lui pinçait le coeur. Il était dur de quitter Lubin, il vivait seul, comme elle, il y a des années avant qu'elle retrouve Lubin et son bien-aimé. 
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:14

Lubin lisait tranquillement lorsque son fils et sa belle-fille entrèrent dans la maisonée. Il abaissa son livre et sourit. Shana vint s'asseoir près de lui, elle semblait un peu triste. Après sa phrase l'ermite comprit qu'elle avait peur de l'abandonner et qu'il se sente seul et triste.

- Bien sûr que je viendrai vous voir. Répondit le vieil homme en souriant.

- J'ai une idée ! Et si je te faisais construire une petite maison près de la notre au royaume ? Intervint Amon en s'approchant et en posant délicatement sa main sur l'épaule de sa bien aimée tout en fixant son père.

- Tu es très gentil Amon, mais je ne peux pas accepter, tu sais très bien que j'ai décidé de fuir les royaumes et de me consacrer à la forêt. Et elle a besoin de moi. Quant à vous vous allez construire votre vie ensemble. Ne vous inquiétez pas pour moi, tant que vous êtes heureux je le suis aussi.

Leur répondit Luboin en souriant. Il était peut-être seul dans sa maisonnée mais il se savait aimé et entouré, et c'était tout ce qui importait. La distance ne comptait pas, seul l'amour avait un réel intérêt. Et aujourd'hui il avait deux enfants merveilleux qui l'aimaient et s'inquiétaient pour lui et qui allaient bientôt s'unir pour leur plus grand bonheur.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:32

- Je sais Lubin... Mais je me sens mal pour toi d'être tout seul.

Lorsqu'elle voyait Amon se levait en s’écriant de son idée, elle écoutait, elle pensait que c'était une bonne idée, mais lorsque Lubin refusait, la jeune fille rousse se sentait un peu triste. Mais leur amour comptait beaucoup pour lui, qui voulait leur bonheur. Shana regardait son bien-aimé puis la pendule, il était si tard, leur d'aller dormir.

- Je comprends Lubin... 

Disait elle en marchant vers lui, et en l'embrassant sur sa joue

- Je vais aller me coucher, bonne nuit Lubin.

Elle souriait et faisait signe à Amon de la suivre.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:01

Amon, lui aussi, comprenait parfaitement son père. De plus sa réponse ne le surpris par car il le connaissait. Il savait très bien quels étaient ses principes, la raison de son exil dans la forêt et pourquoi il désirait y rester. La jeune homme ne voulait pas contraindre son père à venir pour ensuite se sentir plus que mal à l'aise. Les visites seraient déjà une épreuves pour lui, alors habiter serait pire.

- Dans ce cas nous viendrons te voir le plus souvent possible Shana et moi. 

Lui dit-il tout en le prenant par les épaules. Il semblait y avoir eu un léger changement chez Amon. Il paraissait plus grand, plus imposant, plus fort, plus assuré et plus serein. Lubin leva les yeux vers lui, son fils était vraiment magnifique. Il ne put retenir un sentiment de fierté à son égard et souris. Les fiancés décidèrent ensuite d'aller se coucher aussi embrassèrent-ils le vieil ermite qui leur souhaita bonne nuit à son tour et chacun alla dormir.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:48

La nuit était reposante, et remplis d'étoiles magnifiques avec quelques son des grillons qui étaient dans les buissons. Shana était derrière le paravent se changeait et mettre sa petite chemisette rouge et doré. Ses cheveux longs étaient détachée, ils étaient soyeux, brillants. Lorsqu'elle sortait du paravent, elle remarquait son bien-aimée de la fixée en laissant voir son regard émerveiller par la beauté de la jeune guerrière. La rousse était un peu gênée et continuait de le regardait avec passion. Quelques minutes plus tard, elle ouvra la bouche :

- Amon... Je sais pas comment dire...

Elle n'avait pas le courage de lui dire si il voulait dormir avec elle ou séparément. C'est alors qu'elle s'asseyait, son teint était rouge comme une tomate et essayait de reprendre.

- On dort... ensemble... ?
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:58

Pendant que Shana se changeait, Amon retira sa veste et sa chemise, laissant apparaître sa puissante musculature, puis il se retourna vers le paravent. La lumière dessiner l'ombre de la jeune fille dessus. Le jeune homme rougit et se détourna, puis il s'installa sur le lit, les bras repliés sous sa tête, il observait le plafond. Enfin sa bien aimée sortie de derrière le paravent, il se redressa sur le lit et lui sourit. Elle était vraiment belle, mais semblait gênée. Elle demanda alors à Amon s'ils allaient dormir ensemble. Il lui sourit à nouveau, amusé :

- Nous avons déjà dormit ensemble mon amour, mais c'est vrai que ce n'était pas dans les mêmes conditions.

Il faisait bien sûr référence à leur dernière rencontre à la capitale, lorsqu'ils avaient dormis ensemble, enlacés sur la berge. On pouvait considérer qu'ici c'était différent, il y avait un lit et ils étaient en intimité. Le jeune homme se leva pour ne pas donner l'impression de s'accaparer le lit, tout en continuant à sourire avec douceur.

- C'est comme tu veux, nous sommes quand même fiancés maintenant, et moi je suis bien quand je dors près de toi, à toi de voir si tu es d'accord ou non.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:49

Shana regardait son bien-aimé en étant rouge comme une tomate en le voyant tors nu. Elle marchait jusqu'au lit en marchant les mains derrières. La rousse tremblait comme un feuille alors qu'une fois arriver au bord du lit, elle fixait Amon dans ses yeux avec un silence de quelque minutes et elle prenait la parole :

- Alors je dis oui ! 

Shana se jeta dans le lit plutôt sur son loup-garou bien-aimé en l'embrassant passionnément. Ses longs cheveux roux se déposèrent sur la tête d'Amon, mais lorsqu'elle passait sa mains dans ses cheveux pour les mettre en arrière pour éviter de lui cacher son visage.

- Je suis vraiment heureuse d'être près de toi. J'en ai rêver mais ça l'ai aujourd'hui et l'autre jour, mais c'était que dans tes bras sur un rocher. Là maintenant c'est dans une chambre au chaud avec toi. Je suis heureuse de ta belle mère... enfin la reine que je peux enfin rentrer dans mon pays natal et d'être avec toi. Vraiment Merci de fond de mon cœur.  
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:41

Amon l'observa en se demandant ce qu'elle allait choisir. Ses joues étaient rosies par la gêne et le loup-garou se sentait un peu mal pour elle. C'est vrai qu'il n'avait pas discuté de ça plus tôt, mais finalement Shana choisit de dormir avec lui et elle se jeta sur lui, le renversant sur le lit. Cela fit rire le jeune homme, puis il serra sa fiancée contre lui en souriant.

- Moi aussi je suis vraiment heureux que tu dormes avec moi. Et c'est vrai que c'est vraiment une bonne nouvelle que la reine ait pris cette décision, même si ce n'est pas réellement elle qui l'a prise, mais cela l'arrangeait bien tout de même.

Il embrassa Shana tendrement et glissa quelques mèches de ses cheveux rouges qui tombaient, derrière son oreille. Il plongea son regard au fond des yeux de sa bien aimée et commença à lui caresser le visage avec tendresse.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:12

Shana descendait de son bien-aimé et s'installait dans le lit avec un drap fin de couverture, elle espérait de ne pas avoir froid la nuit, mais Amon a un corps bien chaud pour la réchauffer. Elle se tourna vers lui en le regardant avec un sourire et en plongeant une main dans ses cheveux brun et finissait par descendre sur sa joue ainsi que sur sa début poitrine en osant pas descendre plus sur son très beau tors. De la fenêtre de la cabane, on voyait la demi-lune du soir entourer des étoiles du soir, elles étaient magnifique. Shana prenait de nouveau la parole :

- Je veux que cette nuit dure le plus longtemps possible, ou qu'elle ne s'arrêtrait pas....

Le son de sa voix diminuait, ses yeux commençait à se fermer, quelques mèches de cheveux tombèrent sur sa poitrine, sa main droite était visible au regard d'Amon avec sa bague de fiançailles qui brillaient de mille feu. La nuit semblait peut être longue, mais on arrive à être le lendemain matin à neuf pile l'heure du petit déjeuner, Lubin avec bonne humeur il le préparait. Ensuite vint Amon de se lever en deuxième mais Shana dormait encore sous le drap. La fenêtre était entre ouverte, on entendais les chants des animaux de la forêt.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:45

Amon s'installa lui aussi dans le lit, tirant un peu le drap sur lui. Il faisait bon. La tête posée sur l'oreiller, il était face celle qu'il aimait. celle-ci caressa son visage et le haut de son torse, provoquant un frisson chez le loup-garou. LA chambre était baignée dans une faible lueur orange causée par la bougie posée sur la table de chevet à côté de Shana. La jeune fille s'endormit paisiblement et Amon tendit le bras pour attraper la bougie, la souffler et la reposer. Il arrangea le drap pour qu'il couvre mieux les épaules de sa fiancée et la pris contre lui pour qu'elle n'ait pas froid puis il s'endormi à son tour. Lorsqu'il se réveilla, Shana dormait toujours, il sourit, elle était si belle quand elle dormait. Il lui caressa délicatement la joue, du bout des doigts pour ne pas la réveiller puis il se détacha doucement d'elle, se leva et replaça le drap sur elle, puis il enfila un haut en tissus brut et sortit de la chambre. Son père était déjà en train de préparer le petit déjeuner.

- Bonjour père. 

- Ah, Amon, tu es réveillé bien tôt !

- Tu sais depuis que je vis au palais je ne dors jamais plus tard que neuf heure. on aurait pu croire que les personnes haut placées avaient le privilège de pouvoir faire la grasse matinée mais non, nous avons beaucoup trop de choses à faire dans la journée. 

Il s'installa à table et avala rapidement son petit-déjeuner puis il prit un plateau et mit dessus une assiette avec des tartines de confiture maison, un chocolat chaud et un verre de jus de fruit puis il le mena dans la chambre. A l'instant où il passait la porte Shana ouvrait les yeux.

- Bonjour mon amour. Dit Amon en souriant avec douceur.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:13

Shana ouvrait les yeux et ne voyait pas Amon en face de lui, elle commençait à se lever en voyant enfin son fiancé avec un plateau de petit déjeuner. Elle souriait mais gênée de voir qu'il avait apporter son déjeuner avec amour. C'était comme une princesse, qu'on lui apportait son petit déjeuné au lit. 

- Bonjour, mon amour. 

Lorsqu'il posait le plateau de la commode de la chambre, son regard était porté sur les yeux d'Amon.

- Tu es vraiment un amour. Merci beaucoup.

Elle l'embrassa tendrement en passant dans ses cheveux brun. Shana aimait caresser ses cheveux, ils étaient doux et beaux. Shana se mettait au bord du lit en prenant son bol de chocolat.

- Je t'ai pas entendu quand tu t'es levée. Désolée mais je suis la belle aux bois dormant quand je dors. Disait-elle en rigolant mais c'était vrai.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:21

Amon fut très content que le fait qu'il apporte le petit-déjeuner au lit à Shana lui fasse plaisir. Il lui sourit encore plus et déposa le plateau sur la commode puis il s'assit sur le bord du lit près de sa fiancée et lui déposa un doux baiser sur le front. Elle passa sa main dans ses cheveux. Il aimait beaucoup ça, surtout parce qu'il était loup-garou. Elle le remercia pour le petit-déjeuner au lit.

- Oh mais je t'en prie ma chérie, tu mérites toutes les attentions du monde. Et puis je suis sûre que tu vas adorer la confiture, c'est mon père qui l'a faite.

Lui dit-il en riant. Il l'écouta parler sur son sommeil. Cela ne l'avait pas dérangé lui, au contraire, il avait pu l'admirer dans son sommeil et lui porter le plateau du petit-déjeuner au lit, ce qu'il n'aurait pas pu faire si elle s'était réveillé plus tôt.

- Ce n'est rien, tu peux dormir autant que tu veux. J'ai fait attention d'être le plus discret possible quand je me suis levé, je ne voulais pas te réveiller. Et tu as raison, tu es très belle quand tu dors.

Lui dit-il avec un clin d’œil amusé.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:35

Elle prenait une tartine de beurre avec de la confiture de fraise des bois, première bouchée et elle disait :

- Je l'adore, elle est très bonne. 

Shana souriait et mangeait sa tartine, une fois terminer, elle écoutait ce qu'il disait par rapport à son sommeil et de se faire discret. La rousse souriait encore plus en posant sa tête sur l'épaule de son bien-aimé. Une fois que son déjeuner était terminé, la jeune fille le regardait gêné du compliment.

- Tu es mon amour que j'ai jamais rencontrer. J'en suis plus qu'heureuse.

Une minute de silence et elle reprit :

- Qu'est ce que tu proposes à faire aujourd'hui ? ah je dois le remercier pour la très bonne confiture. Tu sais ton père est un très bon cuisinier, jamais je pourrai faire pareil.

Disait-elle en souriant.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:02

- J'étais sûr qu'elle te plairait.

Répondit Amon en souriant. Il était vrai que son père était un excellent cuisinier. La vie d'ermite lui avait plutôt bien réussi. Le jeune homme connaissait le passé douteux de son père adoptif, et il comprenait qu'il ait choisi cette vie plutôt que de continuer à vivre parmi la foule et les villes. Le jeune homme prit sa fiancée dans ses bras et l'enlaça tendrement :

- Moi aussi je suis très heureux de t'avoir rencontré, tu étais la dernière chose qui manquait à ma vie pour qu'elle soit parfaite. Je t'aime si fort.

Il passa sa main dans ses cheveux et ferma les yeux. Shana sentait si bon, un doux parfum sucré émanait de sa chevelure de feu. Il glissa ses doigts le long de ses longues mèches rouges puis déposa un doux baiser sur les lèvres de sa bien aimée. 
Ce fut le moment de savoir ce qu'ils allaient faire ce jour. Ce n'était pas réellement tout à fait joyeux comme programme, enfin si, cela avait une part de joie mais en même temps il allait falloir laisser Lubin seul...

- Tu sais je ne peux pas trop m'attarder ici... Il y a énormément de choses à faire au royaume avec le nouveau gouvernement, les nouvelles réformes et tout ce qui s'en suit, c'est pourquoi nous devrions partir aujourd'hui pour ton retour au royaume du Feu, pour que je puisse t'aider à t'installer.

Le jeune homme avait prit un air sérieux. Il passa son doigt sous le menton de Shana et la regardait droit dans les yeux.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:21

Shana sentait que l'ambiance passerait un peu lourde, quand elle entendit ce que son bien-aimé lui disait, une boule dans la gorge arrivait petit à petit. Elle était à la fois heureuse, triste pour laisser Lubin seul mais aussi de l'angoisse, de la peur de rentrer dans son royaume natal. Elle avait peur que tous les habitants du royaume du feu la rejetait.

- C'est vrai... Elle baissait la tête.

Après quelques minutes de silence, Shana se leva et leva sa tête pour l'embrasser.

- Je suis heureuse de partir, mais Lubin... et j'ai peur de voir les regards des habitants du peuple...

Elle le serrait dans ses bras très fort et se décollait de lui pour aller s'habiller et aller dire au revoir Lubin.

- Je reviens je vais me changer.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:11

Amin s'en voulu un peu d'alourdir ainsi l'ambiance, mais c'était une réalité. Il caressa le visage de sa bien-aimée pour l'apaiser. Elle lui parla alors de ses craintes et il les comprenait parfaitement mais il t'enta tout de même de la rassurer :

- Ne t'inquiète pas mon amour, le peuple du royaume du Feu sait se plier à la loi, ils ne devront pas te rejeter, et si tu arrives en ma compagnie, personne ne trouvera plus rien à te redire, ce sera même un honneur de te parler. Et puis je serais là pour te protéger. Si le peuple réclamait vengeance elle a été assouvi dans la mort de ton grand-père, hélas... Quant à mon père, en t'en fais pas pour lui, c'est un choix de sa part de rester vivre seul.

Il lui sourit pour la rassurer et lui déposa un doux baiser sur le front. Sa fiancée s'inquiétait trop. Pourtant elle ne se rendait pas compte que bientôt elle prendrait une importance considérable. Elle lui indiqua qu'elle allait se changer et le jeune homme se leva.

- D'accord, je vais préparer mes affaires en attendant, et prévenir mon père.

Il lui sourit. Après que la jeune fille eu disparu il commença à rassembler le peu d'affaires dont il avait besoin. il avait à peine défait son sac aussi ce fut vite fait. Après quoi il se rendit dans la cuisine et son père n'eu pas besoin qu'il prononce le moindre mot.

- Fais attention mon fils, je sens des choses étranges et mauvaises dans l'air, une tempête silencieuse menace.

Amon fixa son père silencieusement. Cette nouvelle était de mauvais augure et pas seulement pour la paix, sa relation risquait d'être contrariée si une nouvelle guerre éclatait. C'est donc avec nervosité que le jeune homme prépara ce qu'il fallait pour le voyage.
Shana

Shana

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:25

Shana se changeait rapidement avec un haut et une jupe de couleur rouge feu, équiper de son katana, une dague et son grand sac à voyage remplis de vêtements d'objets précieux. La jeune fille refaisait le lit parfaitement et allait rejoindre son fiancé et Lubin dans la cuisine.

- Humm... Bonjour Lubin. Tu vas bien ? Ton regard m'inquiète.

Elle posait tous ce qu'elle portait devant la porte d'entrée de la caverne.

- Qu'est ce qu'il se passe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Des retrouvailles et une excellente nouvelle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant