La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle bien interessante...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:09

Anna ne savait plus très bien où elle était, elle se demandait si cela était un rêve. Le retour de son frère était une joie immense mais cela s'était passé tellement vite ...

La princesse du feu avait dansé avec son frère chacun avait raconté ces semaines passées et mois ...

Roy semblait en forme malgré qu'il fut resté dans un lieu assez difficile pour un princesse.

La soirée s'était donc très bien déroulée et il commençait à se faire tard: en effet l'horloge approchait 1h00 du matin et la salle se vidait lentement.

Les serviteurs rangeaient la salle et reprenaient les restes de repas , décrochaient les décorations et débarraser la table des couverts.Le plafond magique fut éteint et celui-ci retrouva sa véritable forme : un simple plafond blanc.



_ Eh bien je vois que tout le monde est fatigué ...j'avoue moi aussi je commence à tomber de fatigue ..





Bientôt il ne resta plus que Roy, Anna , Dalion ... Grimm trop content de revoir son frère était parti dans sa chambre.

Alors qu'il s'était assis , Roy fut interpellé , ainsi que les autres par Nasriel: elle devait leur annoncer quelque chose.

Anna pensa que cela était important car ils durent quitter la salle pour remonter les escaliers et enfin atterir dans une salle privée, fermée par une bulle : ainsi personne ne pouvait écouter les conversations qui s'y faisaient ;d'où le nom de salle privée ...

Elle les fit asseoir sur des sofas et prit un air sérieux...

La princesse du feu remarqua avant que celle-ci ne parle que Dastant était parti ..
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:22

Sans en y avoir été invité au préalable, Glen était entrée dans ma salle et y avait pris siège. Il laissait le temps aller et revenir n'attendant que son tour, sagement, comme un enfant. N'ayant pas le coeur pour les fêtes, il n'avait pas encore compris le rôle essentiel de ce dernier bal qui pour lui n'était qu'une perte de temps.
Narsiel, ou plutôt Alia puisqu'elle voulait redevenir elle-même venait de prendre elle place aussi. Elle n'avait que trois mots à dire, ces mots qui allaient surement être en enchantement pour Anna, Roy et Dalion mais en même temps un soulagement meurtrier pour Alia.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:56

Narsiel leur sourit et s'approcha d'eux.

- Voilà, vous allez être très surpris, alors, il vaut mieux que vous restiez assis. Après, je subirez vos réactions, qu'elles soient positives ou négative. Il y a plusieurs mois de cela, lors d'un duel contre Darkhell, j'ai été tué. C'est au milieu du royaume des divinités, là où vont toutes les âmes amis,et familles des Elus, ainsi que ces derniers. Mais je ne pouvais pas me résoudre à rester là bas sagement, c'est donc avec l'aide de mon maître, d'un ami et de deux anges gardiens que je traversaient les épreuves contre les six esprits plus difficiles à vaincre les uns que les autres. Nous dûmes même nous battre contre l'esprit du Mal qui l'être le plus effrayant et le lus antipathique qu'il m'est été donné de rencontrer. Ainsi, je réapparut sur Télania, ignorant depuis combien de temps je m'étais absentée et ce qu'il s'était passé, ignorant où se trouvait mes amis et ma famille. Mon calvaire n'était pas encore terminé. Je du changer d'apparence et vous rejoindre en l'unique compagnie de Glen qui en réalité n'est pas mon petit frère, il n'en reste pas moins un jeune garçon adorable. Toute ce que je vous raconte vous paraît étrange n'est-ce pas ? Mais vous ne connaissez pas le pire... ou le meilleur... Roy, Anna, Dalion pardonnez-moi mais j'emprunte ce qui est dans votre poche.

Les petis morceaux de diamants se soulevèrent et s'approchèrent de la jeune fille qui commença à s'élever un peu plus d'un mètre au dessus du sol. D'autres morceaux apparurent, ceux de ses autres amis. Le diamants commença à se reconstituer et Narsiel commença à briller telle une étoile.

- Je suis Alia.

La lumière s'intensifia puis disparue pour laisser place à l'Elu du Bien. Une légère lumière blanche et pure émanait toujours d'elle, le diamant s'était entièrement reconstitué et flottait un peu devant elle en brillant. Alia était vêtue d'une robe blanche. Elle affichait un grand sourire à ceux qu'elle allait enfin pouvoir serrer dans ses bras, même si elle savait qu'elle se ferait sûrement gronder pour être partie seule su château, être allée dans les terres inconnues, avoir pris un objet que Darkhell lui donnait et enfin s'être battue en duel contre lui...

Une nouvelle bien interessante... Alllia10
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:06

Anna sentit que tout tombait autour d'elle, la nouvelle que "Nasriel" venait d'annoncer était plus que burlesque ... Elle ne l'avait pas cru une seconde et avait presque perdu patience en laissant apparaitre une flamme dans sa main.

Ce fut lorsque celle-ci continua à parler qu'elle faillit s'effondrer encore une énième fois ... Alia sa soeur disparue depuis si longtemps revenait parmi eux ...

Elle pleura longuement dans les bras de sa grande soeur et de son frère mais se sentit trahie, en effet Anna partageait tout avec l'élue du bien et ce secret lui paraissait tellement vexant.

Pourtant sa soeur ne se laissa pas faire elle sembla lui faire comprendre qu'il n'y avait eu aucune autre solution à sa portée.



_ Je n'arrive pas à coire que c'était toi,quelques fois j'ai eu des doutes je l'avoue mais là ...enfin je suis tellement contente de te revoir ... enfin te revoila si on peut dire .. parmi nous ...



Dalion fut très touché de la revoir et se mit à rire quand il comprit que cette jeune fille mystérieuse n'était qu'Alia. La princesse du feu se détendit et ils purent se raconter pendant des heures entières une partie de leurs aventures.

Anna ne cessait de se lasser, le temps perdu devait être rattrapé au plus vite: en effet la situation ne s'améliorait pas. Alia était là maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:50

Glen avait laissé la famille Daimon et le Jaguaran seuls le temps qu'ils puissent pleurer et rire ensemble. De son bateau, il tapotait le sol non pas par impatience mais par anxiété. Il savait, comme son maître, que la forêt allait être assaillie par les hommes de l'Empereur. Il se doutait aussi que toute victoire était à renier et que jamais le trône Imperial serait pris des mains du Seigneur noir. Même Alia et Mythos ne pouvait plus vaincre leur ennemi communs, même réuni. La seule chose qui pouvait être faite, c'était de protéger le Royaume de l'Air et son diamant. Le seul qui ne pourrait attendre Darkhell.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:03

Roy fut sous le choc. Alors toute cette gentillesse, cet aura de bien qu'il ressentait près de la jeune fille c'est parce que c'était sa soeur ? Sa soeur ! Sa chère soeur qu'il avait cru perdre à jamais ! Il avait du mal à y croire, mais en la voyant debout, rayonnante et merveilleuse, il se leva et la serra fort dans ses bras, entraînant Anna dans son étreinte.

- Alia ! Oh je ne peux y croire ! Toi, vivante ! C'est un miracle !

Il ne pleura pas, mais il n'en était pas loin. Il était si heureux ! Et ravit que ce moment de bonheur soit pour lui. Le jeune homme ne lâchait plus ses soeurs et finit même par ramener son meilleur ami avec lui. Tous les quatre étaient unis et heureux. Même Dalion semblait l'être comme s'il avait fait partit de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:14

Alia était heureuse de pouvoir enfin révéler sa véritable identité aux gens qu'elle aimait. Et leurs nombreuses étreintes et embrassades l'emplissait d'une joie incomparable. Lorsque son frère parla de miracle, elle se recula et prit un air un peu sérieux.

- Ce n'est qu'un semi-miracle. J'ai du passer des épreuves pour revenir ! Il ne faut pas croire ! Et dans ces épreuves, si je n'avais pas déjà était morte, j'y aurais risqué ma vie ! Mais n'en parlons plus, je suis là maintenant, je vais vous aider. Personne ne croit à notre victoire, je le sais, mais qu'importe ! Nous gagnerons je le sais moi ! Parce que nous nous battons avec l'amour ! Et rien ne peut vaincre l'amour ! Et puis je vous rendrais la liberté même si je dois y laisser la vie une seconde fois ! Lorsque je suis revenue, je ne m'attendais pas à ce que la situation soit si catastrophique, mais je n'ai pas baissé les bras ! Au contraire, cette défaite m'a donné encore plus envie de me battre pour ce en quoi je crois ! Allons ! croyons en la victoire !

L'Elu du Bien leur décocha son plus beau sourire. elle avait parlé avec une force et une conviction hors du commun. Elle savait que ce n'étais pas ses trois interlocuteurs qui manquaient de foi et de courage, mais elle les sentait fatigué et elle voulait leur montrer qu'elle était plus déterminée que jamais.

- Il y a encore une chose. Ici, en secret, avec vous, je suis Alia, mais dehors, même dans les gens en qui vous avez le plus confiance, je suis Narsiel, la simple petite bourgeoise de la surface des commerçants. Ils sauront qui je suis lorsque Mythos reviendra, en attendant, pas un mot. Et essayez de cacher ce grand bonheur qui se lit sur votre visage, bien qu'il puisse être lié au retour de Roy. Je sais que c'est dur, mais nous devons le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:43

Anna rayonnait de bonheur tout comme son frère et sa soeur. Elle se sentait elle aussi remotivée par cette nouvelle.Ce fut lorsque que l'élue du bien annonca que cela devait rester secret que la princesse du feu se sentit un peu bête, elle ne comprenait pas vraiment : devait-elle se changer encore une fois en cette jeune fille Nasriel ? elle ne pouvait pas rester en Alia ?



* Que je suis bête , si tout le monde l'apprend , des traîtres vont sans doute parler et cela compliquera notre tâche.. *



_ Cela veut dire quoi ? tu ne dois pas rester en Alia ? en tout cas je te promets que je ne dirais rien....



Dalion acquisa ainsi que Roy, ils semblaient d'accord.

Grimm entra et failli faire tomber toutes ses haches :



_ Alia ? quelle surprise ! je suis ravi de vous revoir , élue du bien...



Il fit une légère réverence qui amusa Anna et les autres; tous se baissèrent et dans un fou rire lui rendirent la révérence.... Ils continuèrent leur discussion mais l'horloge approchait les 1h du matin..

Il était tard et ils avaient tous envie de dormir.



_ Demain nous en reparlerons ... et si nous allons un peu dormir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:39

Voyant Grimm entrer, Alia se tourna vers lui et parla en riant.

-Tiens, seigneur Grimm ! seriez-vous devenu magicien que vous avez rompu mon sort d'isolation ?

Le nain sembla perplexe par les paroles de la jeune fille mais celle-ci après avoir rit encore un peu lui fit un clin d'oeil amusé.

- Je plaisante, c'est juste que vous faites partie des personnes qui sont les bienvenues dans cette pièce, après vous, plus personne ne peut entrer, hormis mon maître. Mais vous ne devez dire à personne que je suis là, en fait je me fait passer pour Narsiel mais je ne le suis pas...


La jeune fille se rendit compte que Grimm ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle racontait. Elle sourit un gênée d'être aussi peu claire et finit par dire :

- Ce n'est pas grave, je vous expliquerez tout en détail une autre fois, vous devez juste comprendre que Narsiel égale Alia, mais que c'est un grand secret, personne hormis nous, ne doit être au courant donc, je suis Narsiel.

Elle claqua des doigts et sa robe changea et devint rose, ses cheveux ondulèrent et devinrent un peu plus foncés et ses yeux devinrent verts. Narsiel se tenait de nouveau devant eux. Anna dit justement qu'il se faisait tard et Narsiel acquiesça de la tête sur ses paroles :

- Tu as raison, allons nous coucher. Et puis je pense que Roy ne sera pas contre une bonne nuit de sommeil paisible n'est-ce pas ?


Il fit oui de la tête et ce fut entendu.

- Tu
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:50

Glen vit la famille Daimon sortir. Comme pour jouer le petit frère, il attrapa la main d'Alia, qui elle, non sans une certaine surprise se laissa faire. Tous les deux marchaient au milieu des Rebelles qui semblait plus fous les uns que les autres.

-As tu senti ce que je sens ? Le pouvoir de l'Eau est proche. Atlant ou Kali sont non loin de nous. Depuis leur fuite du Royaume de l'Eau, je ne crois pas qu'ils ont eu connaissance de la mort de Borgius. A ton avis, devrais-je aller le rejoindre pour leur faire rejoindre notre refuge ou les laisser faire ? Sinon, même si le peuple de l'Eau les croit morts ils peuvent revenir chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:21

Anna écouta Glen, elle trouvait ce garçon admirable et si gentil. Elle comprit que sans doute une nouvelle aide allait arriver ou peut-être une mauvaise nouvelle: après ce qui s'était passé au Royaume de l'Eau, la situation devait être assez complexe.

La princesse du feu s'éclipsa lentement, en réalité elle n'avait plus trop sommeil : que des nouvelles !; cela l'avait rendue trop excitée pour dormir...

Anna rentra quand même dans sa chambre afin de se vêtir d'une veste longue .

Elle descendit les marches doucement: elle n'entendait plus aucun son en bas, ils étaient tous partis sans doute.

La jeune fille prit la direction des écuries et alluma une petite lampe grâce à sa magie, elle cherchait son cheval Ouern.

Un écuyer était venu lui annoncer que son cheval était trop enfermé et qu'il avait besoin de sortir. Personne à part Anna l'avait monté, elle s'était donc dit que c'était a elle de le sortir pour lui rendre, le temps d'une balade, sa liberté.

La princesse ouvrit la porte du box et aperçu son cheval allongé: pour un cheval s'était un mauvais signe.

Elle s'inquieta et s'approcha doucement:



_ Alors mon beau que se passe -t-il ?



Son inquiètude disparut quand Ouern se leva, comme si de rien n'était.



_ Ah ...tu te reposais.. enfin .. une balade cela te dirait ?



Ouern comprit immédiatement et se mit à hennir de joie. Anna tenta de le calmer et elle ne put le seller...

Le cheval était tellement excité qu'elle ne pouvait l'attacher.

Elle se résigna à le monter a crue lorsqu'elle entendit la voix d'une jeune fille, c'était une voix douce, Nasriel....
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:30

Pendant ce temps là Grimm était dans sa "chambre", celle-ci était dans un état assez critique. En effe des habits, armes jonchaient le sol. Des restes de nourritures se trouvaient sur une table basse.

On aurait pu croire que c'était une chambre d'ado sur Terre, cela aurait fort amusé Anna mais le nain n'avait jamais laissé entrer quelqu'un.

Le chef des nains se résigna a ranger tout: il utilisa un sort que Mythos lui avait appris, simple et efficace. C'était une sorte de Changeline géante qui était plus connue sous le nom de vortexia.



_ Ahlala quelle facilité cette magie...



Il retrouva sa chambre comme neuve avec même une ambiance du monde des nains.

Il s'assit à sa table et se repassa les évènements, il était très heureux du retour de l'élue mais il sentait qu'un danger les mencaient.



* J'espère que nous nous en sortirons ..*



Grimm se coucha sur son lit et tomba de sommeil.Quelques minutes plus tard il se mit à ronfler si fort que sa hache, posée sur la table de nuit, se mit à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:49

Narsiel écouta les paroles de Glen. Oui, elle l'avait senti. Ses amis du royaume de l'Eau étairnt bien là, à moins de cinq kilomètres, cachés quelque part, près de la cascade. La jeune fille réfléchit un instant en regardant la lune qui brillait. C'était une nouvelle lune qui débutait.

- Je pense que nous devons attendre pour le moment. J'ai une intuition, quelque chose s'agite dans leur camp, mais ce n'est pas pour une cause négative. Attendons encore un peu, nous les ferons rentrer bientôt. Je sais qu'ils ne reviendrons pas chez eux, c'est encore dangereux pour l'instant, et ils le savent. De plus, Kali et Milo ont certainement l'intention de ce joindre à nous, j'en suis persuadée.

Lorsqu'elle ramena son regard à la hauteur de Glen, elle s'aperçut que sa sœur s'était éclipsée. Sans doute pas pour dormir après tant d'émotion, Alia connaissait bien sa sœur. La princesse sourit.

- Je sais que tu n'as pas besoin que je te le dise, mais tu devrais aller dormir, j'ai quelque chose à faire... Quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps.


Narsiel avait parlé l'air perdue dans ses pensées, un sourire sur les lèvres. Elle laissa son frère qui semblait savoir ce qu'il devait faire et descendit aux écuries. Elle vit Anna avec son cheval et l'observa, un peu cachée, amusée de voir que Ouern était tout excité à l'idée de sortir. Finalement il sembla que la princesse du Feu monta à crue. Elle avait quand même l'air bien à l'aise.

- Je savais que tu n'allais pas te coucher.

Dit Narsiel, sortant de sa cachette, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:24

Anna se retourna, toujours sur Ouern, puis s'approcha de sa soeur. Elle lui sourit, des souvenirs lui revenaient. Quand elles étaient plus jeunes et que la situation a Télania était meilleure, elles partaient le soir à cheval, galopant près du lac du Palais de Cristal. Anna se rappelait aussi des balades avec son frère mais cela remontait à une période très dure: celle où Anna et Alia avaient dû quitter ce monde...

La princesse chassa cette pensée moins joyeuse; elle regardait sa soeur lui sourire et ne cessait de se dire qu'elle lui avait manquée.




_ Oui.... je me disais qu'il fallait que je sorte Ouern, ces temps-ci je ne m'occupe plus de lui et je vois que j'ai eu tort ..



La jeune fille se rapprocha de Narsiel, qui n'avait plus vraiment sa place... en effet les évènements avaient rendu cette jeune fille, simple et douce, en une élue du bien que Darkhell ne cessait de poursuivre...

Elle lui tendit la main, un grand sourire aux lèvres.



_ Ta visite n'est pas à tout hasard .. donc je présume qu'une balade sur le dos de Ouern te dirait ? il supportera très bien.. a part si tu as pris beaucoup de poids dans le royaume ...



Elle lui sourit, Anna savait que cette période avait été difficile pour sa soeur, c'est bien pour cela qu'elle avait voulu la détendre sur ce sujet.

Ouern se mit à hennir et tapa du sabot sur le sol.... Anna essaya de le calmer en lui tapotant l'encolure.



_ Je crois qu'il ne faut pas attendre une minute de plus ...Ouern est si impatient qu'il pourrait partir d'une minute à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:23

Narsiel se mit à rire. ce cheval était presque plus têtu que sa maîtresse.

- Je veux bien monter avec toi, à condition bien sûr que Ouern soit d'accord.

L'animal sembla d'accord et la jeune fille s'approcha pour le monter. Il était difficile de monter sur un cheval sans selle, car il n'y avait pas d'étrier pour permettre de monter alors elle regarda s'il n'y avait personne, elle ne sentait aucune présence hormis la leur et elle déploya son pouvoir de l'air. Elle se propulsa légèrement et se retrouva sur le cheval.

- Ah, la magie c'est bien pratique quelques fois. Enfin, je ne sais pas comment tu as fais pour monter aussi facilement toi.

Elle rit de nouveau et Ouern se mit en marche, aussi heureux que les deux soeurs de cette balade nocturne, plein de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:08

Le cheval se mit à galoper et prit son envol. Les deux soeurs sourièrent de bonheur. Les nuages étaient assez bas et elles y passaient à travers. La lune, présente mais assez discrète à cause des nuages, donnait un contraste à ce paysage de mille et une nuit.

Anna demanda à Ouern de descendre vers le lac: le pégase, heureux de cette balade nocturne s'éxecuta et descendit doucement j'usqu'à toucher délicatement l'eau. La princesse du feu ferma les yeux et tenta d'imprimer au mieux ce moment dans sa tête.

Elle s'allongea sur l'encolure du cheval ailé et le caressa avec tendresse.



_ Merci Ouern pour ce moment ...



Alia semblait silencieuse,Anna se retourna :



_ Alors grande soeur ? tes impressions ?



La jeune fille lui sourit et attendit sa réponse: elle regardait sa soeur sourire et elle lui attrapa la main.



_ Alia ... je suis telllement heureuse que tu sois avec moi en ce moment, je me sentais tellement seule quand Roy était aussi absent... j'aimerais et je sais c'est peut-être bête que tu me fasses une promesse...



Anna se sentait un peu gênée, elle se sentait redevenir une petite fille qui demandait à sa grande soeur quelque chose d'important pour elle.

Pendant ce temps là , Ouern était remonté : il avait commencé à prendre le chemin du retour : en effet cela faisait maintenant une heure qu'elles avaient quitté l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:52

Alia était heureuse et apaisée devant ce paysage. Elle se sentait bien. Anna lui demanda quelles étaient ses impressions. La jeune fille la regarda en souriant.

- Je trouve ce paysage magnifique et apaisant à la fois.

Puis sa sœur lui attrapa la main et lui parla comme une enfant. La princesse de l'Air lui sourit tendrement, comme une grande sœur bienveillante qui veillait sur sœur avec la plus grande attention. Anna voulu qu'elle lui promette quelque chose.

- Bien sûr ! Qu'est-ce que tu veux Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:26

Anna cherchait à retranscrire ses peurs et ses craintes en parole : chose difficile pour la princesse, elle était perdue ....

Sa grande soeur attendait la réponse pendant que Ouern s'amusait à monter jusqu'aux nuages et a descendre comme une flêche vers la forêt.



_ Non laisse tomber c'est bête ... Je ne sais pas comment le dire ...



La jeune fille lui tourna le dos, elle tenta d'oublier ce moment de faiblesse mais sa soeur ne semblait pas convaincu de ce qu'elle venait de dire.

Elle sentait que sa soeur essayait de lui parler dans sa tête, elle utilisait la télépathie pour la première fois depuis longtemps, bien avant qu'elle ne disparaisse au royaume des divinités.Anna tenta de lui expliquer, et un pendant un long silence, elle comuniqua avec sa soeur et se détacha d'un fardeau...



* Voila .... euh ...promets moi de ne plus m'interdire de venir avec toi ... J'aimerais que le temps perdu soit rattrapé et je ne veux pas te perdre une nouvelle fois ... tu comprends ? j'ai besoin de toi et de Roy , depuis toute petite tu es ma confidente , ma grande soeur qui me protège... je sais que tu ne seras pas tout le temps là pour moi ... c'est normal tu as un devoir... celle d'élue du bien ...mais j'aimerais combattre à tes côtés, t'aider dans tes tâches ... voila j'espère que tu le comprendras... *



La princesse du feu se sentit soulagée, elle était lègère enfin, cette pensée était enfin sortit.

Elle remarqua que Ouern avait fait demi-tour et elle put apercevoir au loin les lumières de l'écurie.

Alia ne lui avait pas tout de suite répondu et Anna le comprenait : sa soeur devait être bien plus anxieuse qu'elle après tout ce qui lui était arrivé....

Ouern sentit que la bonne humeur s'était comme évaporée, pour laisser place a de la mélancolie et a de l'anxieté. Il se mit à hennir , comme s'il aurait aimé leur dire : "profitez de ce moment ! ne vous tracassez pas de tout ça ! " mais les jeunes filles ne souriaient plus....

Il commença a descendre des nuages pendant qu'Anna se sentait un peu coupable, coupable d'avoir gâché ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:16

Alia resta silencieuse. Comment dire oui à sa soeur ? Tout ce qu'elel faisait été très dangereux et elle voulait la protéger. Et en même temps, comment dire non ? Elle savait qu'Anna avait grand besoin d'être auprès d'elle, et pour l'Elu du Bien, la princesse du Feu était une de ses forces mais aussi une de ses faiblesses... Alia regarda les lumières qui s'agrandissaient au fur et à mesure que Ouern avançait. Elle était silencieuse et réfléchissait. L'air était agréable, il y avait peu de nuages, c'était un moment parfait, mais un moment parfait remplis de doutes. Lorsqu'elles descendirent de cheval, la princesse de l'Air observa un long moment sa jeune sœur et la serra dans ses bras.

" Je veux bien que tu vienne avec moi, mais il y aura des fois où j'irais seule, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, c'est juste que j'aurais besoin d'être seule, et je te tiendrais au courant de tout je te le promet."

Elle ne sentait aucune présence autour et savait qu'il n'y avait personne. Aussi en profita-t-elle pour rester un moment à serre sa sœur dans ses bras. La guerre qui régnait à Télania les forçait à sortir rapidement de l'enfance. Anna qui était seulement âgée de quinze ans devait déjà réagir comme une adulte expérimentée, tout comme son petit-ami, Dalion. Alia regrettait de les voir se forcer à raisonner en grands, c'était comme si leurs rêves d'enfants avaient complètement disparu depuis un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:53

Anna accepta malgré elle la réponse de sa soeur; elle ne pouvait obliger Alia a l'emmener de partout. Elle se sentit un peu coupable de vouloir garder sa soeur pour elle et elle se laissa étreindre par celle-ci tout en lui souriant.



_ Je comprends t'inquiete pas et je te laisse choisir ... Tu restes mon ainée.

Ouern avait volé de plus en plus bas et il s'était mit a hennir de joie quand il était retombé sur le sol ferme : il n' était plus habitué a voler autant. Il avait observé les jeunes filles avec attention comme s'il voulait lui aussi que l'on le serre dans ses bras, cela fit rire les deux soeurs. Anna surveillait attentivement les alentours de peur que quelqu'un les surprenne. Elles restèrent plusieurs secondes a se sourire sans se parler, un lien s'était reformé entre les deux soeurs : un lien magique mais aussi indescriptible qui les rendaient fortes. Anna se sentait un peu étouffée a la fin et elle lui lança en rigolant :

_ Je retrouve une soeur "poule" ... super !

La lune éclairait leur visage, il se faisait tard et Anna rentra Ouern dans son écurie puis elle souhaita bonne nuit a sa soeur et disparut un sourire aux lèvres : lorsqu'elles étaient jeunes les jeunes soeurs quittaient souvent le palais et revenaient en cachette.. La jeune princesse monta discretement les escaliers puis rentra dans sa chambre, elle n'eut qu' a prononcer a sa changeline : " robe de nuit " et a s'effondrer sur son lit. La nuit fut courte mais Anna ne regretta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:41

Alia rit quand Anna dit qu'elle était une soeur poule. Puis elle la laissa rentrer son cheval, lui souhaita une bonne nuit à son tour et la regarda s'éloigner. Puis la jeune fille s'avança vers la porte de l'écurie qui menait à l’extérieur et s'arrête sur le seuil, s'appuyant au cadre de la porte, elle regarda les étoiles, pensive. Elle ferma les yeux et eu une vision, la vision de Darkhell, il avait sentit sa présence, son retour. L'Elu du Bien pensait s'être bien cachée, mais il semblait que non. Elle rouvrit les yeux, son visage afficha un air grave. L'effet de surprise était râté. Elle voulut aller voir de loin les gens de l'Eau, elle partie rapidement vers la sortie de la cachette et lorsqu'elle y arrivee, une surprise l'attendait. Un magnifique loup blanc surmonté d'un petit lutin roux dormaient. Et derrière eux, un splendide animal aîlé était aux aguets. C'était un hypogriffe et il tourna vivement la tête vers la jeune fille lorsqu'elle sortie de la cachette. A son approche, le loup leva les oreilles et la tête en ouvrant les yeux.

- Thor ! C'est toi ? Et serait-ce Phalengius à côté de toi ? Hierry est là aussi ?

Chuchota la jeune fille. Le lutin se réveilla aussi. Elle sourit et se précipita vers eux et les serra fort contre elle. Hierry frotta sa tête contre sa cavalière, sa moitié du combat qu'il avait cru avoir perdu. Les trois amis de l'Elu du Bien qui étaient restés un petit moment dans les terres inconnues, lieu où ils avaient vu Alia pour la dernière fois, avait réussit à survivre et retrouver les rebelles. Mais comme tout le monde, il n'avaient pu entrer en raison du sort indestructible du lieu qui empêchait quiconque de rentrer sans y être invité.

- Oh c'est bien vous ! Je suis tellement heureuse de vous revoir !

- Mais Thor qui est-ce ?

Le loup et l'hypogriffe étaient tout heureux, alors que Phalengius était un peu perdu, ne reconaissant pas Narsiel, lorsque le diamant pendit au cou d'Alia, le petit lutin comprit et fut très heureux à son tour. La princesse les mena à l’intérieur. Thor et Hierry l'avaient reconnus facilement grâce à leur instinct animal. Après avoir passé un moment avec Hierry, elle le mena aux écuries où il retrouva Ouern avec joie, puis elle monta dans sa chambre discrètement, Phalengius sur son épaule et Thors la suivant. Elle fit apparaître un petit lit pour son ami le lutin et des coussins moelleux pour son loup, puis elle se changea rapidement et se coucha sans plus attendre. Elle se dit que si Darkhell savait qu'elle était là ce n'était pas grave, et que pour l'instant, elle ne devait penser qu'aux heureux évènements de la journée.

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bien interessante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien interessante...   Une nouvelle bien interessante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bien interessante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie
» Une nouvelle arrivante
» Alia, Elu du Bien
» A la recherche de l'Elue du Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser