La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des retrouvailles et une excellente nouvelle

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amon

Amon

Race : Loup Garou
Métier : Grand Inquisiteur du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325

Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:33

Amon s'avança vers sa fiancée et lui sourit. Il ne voulait pas lui dire que quelque chose menaçait au dessus de leur tête, il voulait juste qu'ils profitent du bonheur pour le moment, ils auraient bien le temps de s'inquiéter plus tard.

- Ce n'est rien, il est triste que nous partions, comme toujours.

- Oui. Répondit Lubin en s'avançant à son tour vers la guerrière. Rien que la mélancolie d'un vieil ermite, ne t'en fais pas ma petite Shana. Installe-toi bien au royaume du Feu, et rends-moi visite quand tu le souhaites, même si ton fiancé travaille, de toute façon il travaille trop alors n'hésite pas.

Il l'enlaça gentiment et leur confia de bonnes réserves de nourriture au point qu'Amon se demanda ce qu'il allait rester à son père. Mais il le connaissait, ils savait qu'il ne manquerait de rien. Le bracelet ne pouvant transporter qu'une seule personne à la fois, ils montèrent sur le dragon de Shana et s'envolèrent pour le royaume du Feu. L'avantage de voyager à dos de dragon c'est qu'ils sont rapides aussi le voyage ne durerait pas plus de deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana

Race : Humain
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449

Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une excellente nouvelle   Des retrouvailles et une excellente nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:48

- D'accord... Moi aussi je suis triste Lubin. Je reviendrais quand même te voir de temps en temps.

La jeune guerrière lança un sourire et l'enlaçait. Une fois dehors, Natsu le dragon de Shana, il était remplis de quelques bagages et de la nourriture. La rousse s'avança sur son dragon pour lui dire bonjour et lui donnait à manger avant de partir. Quelques minutes plus tard, Amon et Shana étaient prêt pour partir au royaume du Feu. Pas plus de deux jours. Ils s'envolait dans les airs au dessus des nuages, Shana regardait Amon avec un sourire et elle disait :

- Je te laisse faire le guide. Je t'aime mon amour.

Elle l'embrassa et deux jours dans les airs.

FIN DU TOPIC.

HS : On continue où dans le royaume du Feu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/

Des retrouvailles et une excellente nouvelle
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3