La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre avec Amon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:03

Shana était partie de la maison pour prendre l'air. Elle avait toujours de la tristesse...
Shana arrivait dans une forêt bien verte, cette forêt était la seule qui résistait aux flammes. Il y avait un côté désert et plein de sécheresse, Shana regardait dans tous les coins de la forêt pour éviter le danger. Ses cheveux rouge froissé par le vent, toujours aussi brillante, aussi belle. Ses yeux rouge et orange devenaient humide par ses larmes.... d'un coup elle entendait quelqu'un qui venait vers elle, puis se retourna en larme....


- Amon c'est toi ?!

Shana attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:47

C'était bien lui, Amon. Il se tenait là, debout devant elle, mais son visage n'affichait toujours aucune douceur. Il prit un air agacé et tourna là tête vers la droite, puis sans la regarder il lui tendit un petit objet brillant à la jeune fille :

- Tiens, tu as fait tomber ça et tu ne t'en est même pas rendu compte ! C'est stupide !

Il resta dans cette position, les joues un peu rosées par une légère gêne de revenir voir cette fille et lui ramener sa bague qu'il avait porté à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:59

Shana le regardait en larme... Elle doit se dire "qu'il a même pas dit un bonjours ni rien..." Mais elle répondit :

- Amon ! Oui, je suis peut-être stupide ! Mais... mais merci...

Shana souriait en larme. Elle était sans son collier, des larmes et encore des larmes, mais pourquoi cela ? parce qu'elle est amoureuse et que ce jeune homme le remarque pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:04

Il tourna le regard vers elle et il s'aperçut qu'elle pleurait, son visage ne changea pas d'expression, mais il lui tendit un mouchoir

- Arrête de pleurer bêtement ! ><#

Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:18

Shana prenait le mouchoir qu'Amon lui avait donné et répondit :

- Merci...

Elle séchait ses larmes puis souriait en rougissant.

- Tu sais que ça me fait plaisir de te revoir.... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:34

Amon devint plus rouge encore lorsque Shana dit que ça lui faisait plaisir de le revoir. Il détourna le regard :

- Ne dis pas de bêtises ! Je ne suis pas sympa avec toi, je ne vois pas pourquoi ça te ferait plaisir...

Un petit silence suivit ses paroles. Le garçon avait toujours les joues rouge et il son regard qui fuyait celui de Shana était dirigé vers un coin de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec Amon   Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:52

Shana rougissait et repondait :

- Si, tu es gentil, tu m'as redonner ma bague que j'avais perdu. Embarassed

Shana regardait Amon avec des cheveux noir avec un reflet blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:00

Il ne changeait toujours pas de visage, ni de couleur, ni de position.

- C'est bien la seule fois où j'ai été sympa et puis... Je dois partir, je suis juste venu te rendre ta bague.

Il tourna les talons et commença à s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec Amon   Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:16

Shana attrapa la veste d'Amon et disait :

- T'en vas pas ! *avec un regard mignon* (les yeux brillant en étoile) Pourquoi tu t'en vas, je veux que tu reste avec moi je m'ennuie sans toi ! je suis seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:25

Amon eu un regard attendrit devant le visage de Shana, il posa sa main en poins sur la tête de la jeune fille, comme s'il allait lui faire un "shampoing".

- Pourquoi tu voudrais que je reste avec toi ? J'ai des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec Amon   Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:11

Shana avait les cheveux un peu en pagaille, elle les remettaient en place.

- Ben euh...

Shana était toute rouge mais elle l'ose pas le dire car elle était stréssée...

- Ben euh... euh je... -///_///-

Shana n'avait pas finis sa phrase. Elle disait :

- euh, des chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:24

Amon fut surpris par sa question au beau milieu d'une phrase qu'elle avait commencé.

- Oui, j'ai des choses à faire. Tu n'as pas finis ta première phrase.

Il vit qu'elle était stressée, il repris son air d'agacé.

- Arrête d'être stressée comme ça ! ><#
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec Amon   Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:41

Shana encore stréssée, mais bon c'est pas trop facile de le dire quand ton coeur bat à toute vitesse et la sueure coulait sur sa peau...

- euh... avant que je finisse, tu pense quoi de moi ? *rougit* -///_///-

Shana rouge comme ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:05

Amon fut de nouveau surpris par la question de Shana. mais qu'est-ce qu'elle voulait cette fille à la fin !

- Ben je pense quoi de toi ben j'en sais rien moi ! T'es une fille et tu fais des choses stupides, tu pleure tout le temps ! Mais ça doit être parce que t'es une fille, en fait, t'es la première fille à qui je parle de toute ma vie. Bon j'ai déjà parlé à une femme, mais une seule. Alors j'en pense quoi de toi ben euh... tu es bizarre, les filles sont bizarres.

Amon ayant vécu toute sa vie caché dans la forêt avec son père adoptif, l'ermite Lubin, il n'avait jamais vue de fille. Et depuis qu'il était partit, il avait vue des filles mais ne s'était jamais approché et ne leur avait jamais parlé. Il faut dire qu'il ne parlait pas beaucoup aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec Amon   Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:12

Shana détourna le regard...

- Moi bizare ? suis-je bizare ? non enfin je sais pas moi.

Shana parlait toute seule comme une singlée, à force d'être stréssée...

- Bon alors pas la peine de finir ma phrase... -///_///-
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:17

Amon fit une tête vexée et regarda Shana d'un air mécontent.

- Hey ! Je t'ai dit ce que je pensais ! Dis-moi la fin de ta phrase ! Tu as éveillé ma curiosité maintenant ! ><#

Il se dit que les filles étaient aussi des personnes compliquées et incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec Amon   Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:26

Elle voulais lui dire mais comment ? Donc elle décidait de lui décrire et enfin lui dire...

- euh... -///-///- Quand je t'ai rencontré pour la premiere fois... euh...

Elle n'arrivait pas à la finir...

- Je... Je... je suis tombée amoureuse de toi ! *détourna le regard, toute rouge puis finir par tembler* -///_///- JE T'AiME !!!!

Shana détourna le regard et elle voulait voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:29

Amon resta perplexe et surpris. Comment ça "amoureuse de lui" ? Comme dans les livres ? Le garçon se sentait un peu perdu, ce nouveau sentiment qui lui faisait face, il ne l'avait jamais côtoyé. Il regarda Shana, c'est pour ça qu'elle était autant gêné ? Il ne savait pas quoi dire, le seul "mot" qu'il pu prononcer fut :

- Ah...

Il restait là, sans un mot de plus, son visage n'affichait plus d'agacement, juste une grosse surprise qui l'empêchait de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec Amon   Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:41

Shana était un peut trop stréssée par sa déclaration, il y avait un silence complet, on entendait que me vent, et les arbres bougeaient. Shana ne savait pas quoi dire après avoir déclarer son Amour pour Amon...

- Voilà je suis amoureuse de toi !

Shana s'avançait vers Amon, en le regardant tous autour de lui, puis finir pas un bisoux sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:49

Amon sursauta. Il fut tellement surpris qu'il ne vit pas la branche derrière lui et trébucha, dans sa chute, il eu le reflexe de s'attraper à la première chose qu'il pouvait : Shana. Il l'entraîna dans sa chute et ils se retrouvèrent tous les deux sur le sol, très proches, les nez de Shana et d'Amon se touchaient. Le jeune loup garou vira au rouge pivoine et ne sut pas quoi dire à part :

- Pa... Pardon...

Il se demandait pourquoi il était si troublé tout à coup et pourquoi cette fille lui avait fait un bisou sur la joue. Quelle idée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec Amon   Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:58

Shana rouge comme une tomate, ses cheveux carèssait Amon tellement que ses cheveux était longs. Elle fut fixé sur Amon pendant 5 mins puis s'assieyait par terre toute rouge...

- Euh... C'est pas grave -///_///-

Shana repenssait à cette scène en étant génée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:06

Amon n'osait plus bougé, mais il finit par se relever et il tendit sa main à Shana pour l'aider à se relever. il était toujours aussi rouge.

- Pardon si je suis agressif, j'ai pas l'habitude des filles. Je dois aller voir mon père, c'est un ermite, et comme j'ai vécu avec lui toute ma vie, j'ai jamais croisé de fille, même si maintenant j'en vois, je ne les fréquente pas, je ne leur ai jamais parlé.

A peine avit-il finit sa phrase qu'il se demanda pourquoi il avait raconté tout ça à Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec Amon   Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:13

Shana écoutait Amon de ce qu'il disait par rapport à son père.

- ah... -///_///- Tu as un père ? tu as de la chance...

Shana repenssait à ses parents il y 17 ans, morts d'un cruel empeureur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:22

Amon fut choqué par les paroles de la jeune fille et s'en voulut un peu de ce qu'il avait dit.

- Eh bien... Ce n'est pas mon père d'origine, mais c'est mon père quand même, car il m'a aimé et élevé comme le ferait un vrai père. Mes parents m'ont abandonné quand j'étais un bébé, à cause de... ça n'a pas d'importance...

Il repensa à ce qu'il était, un loup garou, un être cruel incontrôlable les nuits de pleine lune, ce secret était bien gardé au palais, seule la reine était au courant, et un soldat muet, qu'Amon avait chargé personnellement de vérifier si la chaîne qui l'empêchait de bouger le tenait solidement et si elle était bien attachée. Il savait que les gens fuyaient les loups garous et il ne voulait pas que Shana fuit...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:18

Shana le regardait et elle disait :

- Mes parents sont mort à cause de... de...

Shana avait de la haine et de la colère contre l'empereur....

- De l'empereur ! J'ai perdu mes parents à l'âge de 3 ans, maintenant je suis toute seule avec mon cousin... Mais toi aussi c'est difficile d'être abandonner par tes parents, et puis même si tu es un monstre ou un loup-garoux ça ne changeras rien, je t'aimerais quand même. Quand tu étais transformé en loup-garoux la dernière fois j'ai étais surprise, maintenant je sais que tu es un loup-garou mais ça ne changeras rien, je t'aimerais toute de même.

Elle était toute chaude un peu fatiguée par ses voyages et des dernier combats...

Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre avec Amon  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon    Une nouvelle rencontre avec Amon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre avec Amon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle demeure pour un nouvelle vie
» Amon du royaume du Feu
» Un tout nouveau recommencement (pv Amon)
» A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume du Feu :: La forêt des Volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser