| Une nouvelle rencontre avec Amon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
Premier combat : 09/12/2009 Combats menés : 325
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon Ven 17 Juin - 12:48 | |
| Amon recula d'un pas, il sentait une angoisse monter en lui, il ne comprenait pas pourquoi cette fille s'acharnait autant, lui qui était un monstre. Il ne comprenait pas les sentiments de Shana.
- Non je... Tu ne dois pas... Je suis dangereux, lorsque tu m'as vu, je m'étais transformé volontairement, donc je me contrôlais. Mais... les nuits de pleine lune... Non... Je dois... Et puis nous ne sommes pas du même... côté...
Il recula encore. Non, ils n'étaient pas du même côté, si elle haïssait l'empereur, si elle avait de la rancune envers lui, Amon l’appréciait, il avait sauver sa reine. De plus, il était du côté du Mal, tout comme Flaméria. Il se mit à trembler, d'angoisse et de désarroi. Il ne savait plus ce qu'il devait faire...
- Je... je dois y aller.... | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| |
| |
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon Ven 17 Juin - 16:26 | |
| Amon tenta maladroitement de se dégager de Shana.
- Lâ... Lâche moi... Je... je... Je suis du Mal, toi tu hais l'Empereur, nous ne pouvons pas être ensemble, même amis... Je suis désolé...
Il redevint calme et sombre. Il resta immobile, une tristesse au fond de sa gorge. | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
| Sujet: Une nouvelle rencontre avec Amon Ven 17 Juin - 20:21 | |
| Shana resta immobile et un jet de vent dans le milieu de la forêt. C'est tellement triste tous ça ! Pauvre Shana... C'est ainsi qu'elle se décidait de confirmer la parole d'Amon mais avec un grande souffrance, puis avoir mal au coeur... - Trés bien ! je le savais ! Et puis bon, l'empereur à tuer mes parents ! et je vais me vengée ! et puis.... Shana tomba à genoux, pleurait à torant, et baissa là tête... | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon Ven 17 Juin - 20:36 | |
| Amon eu de la peine en voyant cette pauvre jeune fille à genoux, en train de pleurer à grosses larmes. Le jeune homme resta un moment immobile, puis il s'approcha de la guerrière et dans un élan incontrôlé, il l'attrapa et la serra dans ses bras, pour la consoler.Un silence suivit son geste... | |
|
| |
Shana
| Sujet: Une nouvelle rencontre avec Amon Ven 17 Juin - 20:47 | |
| Shana fut surprise, elle le serrait très fort en versant des larmes... - Je suis nulle, bête, stupide... je suis plus quoi faire... je suis perdu... Un silence se reproduisait, le collier que Shana lui avait mis autour de son cou brillait comme les étoiles dans le ciel en pleine nuit... | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon Ven 17 Juin - 21:10 | |
| Amon s'écarta un peu en la tenant par les épaules. Il fronça les sourcils :
- Mais non ! Tu ne dis que des bêtises ! Tu es forte ! Courageuse ! Et belle aussi...
Il la fixait, droit dans les yeux. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Une nouvelle rencontre avec Amon Ven 17 Juin - 21:22 | |
| Shana regardait Amon surprise et en rougissant... - euh... merci... Ses dernières larmes ont coulées et regarda Amon fixé sur ses yeux, en rougissant | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon Ven 17 Juin - 22:29 | |
| Amon rougit à son tour. Il lâcha Shana et s'éloigna.
- Désolé, je dois vraiment partir. Tu veux... venir ?...
le jeune homme se demanda pourquoi il avait proposé ça à Shana. certainement parce qu'elle lui faisait de la peine et qu'il ne se sentait pas capable de la laisser seule dans cet état... | |
|
| |
Shana
| Sujet: Une nouvelle rencontre avec Amon Ven 17 Juin - 22:48 | |
| Shana était très surprise par les paroles d'Amon et sautait de joie en silence. - Je peux venir ? Je veux bien *rougit* Shana attendait sa réponse. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon Ven 17 Juin - 23:09 | |
| - Oui, tu peux venir. Mais je te préviens, mon père est un ermite, il n'est pas habitué à recevoir de la visite. Allez, viens.Il partit prendre son cheval et aida Shana à monter, puis il monta devant elle et ils partirent. FIN DU TOPIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre avec Amon | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rencontre avec Amon | |
|