La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Amon du royaume du Feu

Aller en bas 
+3
Dalion
Alia
Amon
7 participants
AuteurMessage
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Amon du royaume du Feu Empty
MessageSujet: Amon du royaume du Feu   Amon du royaume du Feu Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:44

Prénom : Amon

Royaume et peuple : Royaume du Feu, Lycanthrope (loup-garou)

Profession : Guerrier

Histoire : Amon est né une nuit de pleine lune, et à peine ses parents le virent qu'ils le haïrent et l'abandonnèrent à son triste sort. Le garçon a cependant eut la chance d'être recueillit par un vieil hermite qui vivait loin des villes et des villages et qui voyageait beaucoups. Le vieil hermite l'éduqua et s'occupa de lui comme son fils, acceptant son côté lycanthrope. Mais, bien que le vieil homme le lui ai fortement déconseillé, le jeune homme décida un jour de partir en ville pour découvrir ce que c'était, il découvrit la guerre et la rage, et comprit alors que son père adoptif avait raison, mais le jeune homme ne put jamais se résoudre à faire demi-tour car il était tombé amoureux de uelqu'un de très important qu'il ne pouvait, hélas approcher. Il trouva cependant un moyen de monter en grade et devint un fidèle guerrier au service de la reine du Feu, il espétrait qu'en étant toujours à ses côtés, il pourrait enfin parler à l'Elu de son coeur, mais temps que la reine était du Mal, il ne pouvait rien faire, il se contenter de la suivre sans rien dire.

Caractère : Amon est un jeune homme fidèle à la personne qu'il sert, c'est à dire la reine du Feu. Il est curieux, courageux, fort, mais il peut facilement s'emporter et est très maladroit lorsqu'il voit la personne dont il est amoureux.

Bien ou Mal : Tout dépend de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Amon du royaume du Feu Empty
MessageSujet: Re: Amon du royaume du Feu   Amon du royaume du Feu Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:57

Bienvenue ! Validé. Amon du royaume du Feu Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Amon du royaume du Feu Empty
MessageSujet: Re: Amon du royaume du Feu   Amon du royaume du Feu Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:08

Merci votre altesse. Amon du royaume du Feu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Amon du royaume du Feu Empty
MessageSujet: Re: Amon du royaume du Feu   Amon du royaume du Feu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:07

Bienvenue ! Mais interdiction de toucher à ma fiancée, vu ! Amon du royaume du Feu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Amon du royaume du Feu Empty
MessageSujet: Re: Amon du royaume du Feu   Amon du royaume du Feu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:56

Bienvenue, j'adore ton avatar.
Soit sans crainte, je ne toucherais pas à Flameria. (Sauf pour la rendre du Mal). Petit conseil, prend garde à Eros ; tu ne sera pas en sécurité au Royaume du Bien, viens au près du Mal avec ta belle où tu y vivra heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Amon du royaume du Feu Empty
MessageSujet: Re: Amon du royaume du Feu   Amon du royaume du Feu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:24

Bienvenue !! mais je pari que c'est toi roxane qui l'a fait ?? décidement tu fais le record des personnages !!! Amon du royaume du Feu Icon_lol enfin je sias moi aussi je pourrai en faire , c'est à voir Amon du royaume du Feu Icon_rolleyes .. et un truc Eros prend garde à Amon !! on ne sait jamais ... Amon du royaume du Feu Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Amon du royaume du Feu Empty
MessageSujet: Re: Amon du royaume du Feu   Amon du royaume du Feu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:20

Je vais être la troisième personne à te le dire : "Prend garde à Eros". Mais au moins ça me fais plaisir de voir quelqu'un courageux rabattre le caquet de ce vieux bouc. Désolé Anna pour ces critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Amon du royaume du Feu Empty
MessageSujet: Amon du royaume du feu   Amon du royaume du Feu Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:05

Bienvenue mon bien-aimé ! ♥  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Amon du royaume du Feu Empty
MessageSujet: Re: Amon du royaume du Feu   Amon du royaume du Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amon du royaume du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre avec Amon
» Un tout nouveau recommencement (pv Amon)
» L'Histoire du Royaume du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Avant de jouer :: Recueil des Télaniens :: Les cartes d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser