| Un tout nouveau recommencement (pv Amon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flameria
Race : Humain Age : 43 ans Métier : Reine du Feu Localisation : Faal Viintaas
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 190
| Sujet: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Mer 9 Mar - 13:20 | |
| Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le couronnement du Maître des Ténèbres. Sous plusieurs mètres de roches, dans une immense grotte où de la lave coulait, le Palais du Feu se dressait. La reine du feu était assise à son trône, recevant les gouverneurs des différentes villes du Royaume. A ses côtés, un jeune homme se tenait. Où qu'elle allait, ce jeune homme la suivait. C'étai Amon, le tout nouveau conseiller et protecteur de la Reine, Flameria. Cette année, les impôts avaient bien rapporté au Royaume, ce qui pourrait permettre d'améliorer le mode de vie de son peuple, délaissé à cause des batailles de la dernière guerre. Désormais la paix était revenu.
-Amon, dis moi, où en sommes nous dans le chantier des jardins suspendus ?
En effet, la reine avait fait débuté un immense projet qui consistait à créer une rivière artificielle irriguant un bâtiment immense où dedans des plants et des cultures pousseraient. | |
|
| |
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
Premier combat : 09/12/2009 Combats menés : 325
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Sam 12 Mar - 23:42 | |
| Amon suivait toujours la reine du feu. Jamais personne n'avait était aussi fidèle que lui. Il ne donnait son opinion que si on le lui dema,dait et ne se mêlait de rien qui ne le concernait. La reine lui demanda où en était les traveaux des jardins suspendus. Amon avait beaucoup apprécié cette idée, la nature était son point fort après tout.
- Ils avancent bien grâce au pouvoir des mages venant de différents royaumes qui sont venus généreusement apporter leur aide. Les mage du royaume de l'eau pourront aider à irriguer la rivière artificielle.. Il semble que les traveaux soient terminés dans 3 mois.
Le jeune homme espéra de tout coeur que cette nouvelle fasse plaisir à Flaméria.. Il la trouvait plus sereine depuis la fin de cette guerre. Mais elle n'était pas la seule, beaucoup de monde avait l'air soulagé. Seuls les rebelles ne cessaient de s'agter et Amon était très attentif à leurs mouvements. Il ne voulait pas risquer que sa reine soit en danger. Et les nuits de pleine lune lui devenait insupportable, car il ne pouvait rester près de Flaméria pour la protéger, il demandait toujours à quelqu'un de veiller sur elle. C'était une mission qu'il avait, il était loin d'être amoureux de la reine du Feu, mais ses valeurs morales le forçaient à respecter sa mission à la perfection. | |
|
| |
Flameria
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Dim 13 Mar - 12:11 | |
| La reine souriait en passant sa main sur ses cheveux. Lorsque ce fut fait, elle reposa sa couronne sur sa tête.
-Enfin une excellente nouvelle. Dans trois mois il faudra donc se préparer à recevoir tous les Royaumes afin de fêter cette prouesse architecturale. D'ailleurs ça me fait penser que depuis la fin de la guerre, je n'ai plus de nouvelle de notre très cher Empereur. Il m'avait parlé de changements radicaux et de rester sur le pieds de guerre tant que les rebelles ne seraient pas totalement éradiqués.
Pendant la guerre, la reine du feu était sans cesse contrôler par le Maître des Ténèbres, maintenant elle était libre de ses pensées mais , son côté maléfique était toujours aussi puissant afin de renier sa famille et ceux qui étaient du Bien. C'est alors qu'un messager arriva. Après s'être incliné, il donna une lettre à la reine. Cette dernière la lue et sourit.
-l'Empereur ne nous a pas oublié. | |
|
| |
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Mer 13 Avr - 20:06 | |
| Cela semblait peu probable au jeune homme que l'Empreur du Mal oublie l'une de ses plus fidèles serviteuses. Amon fut déçut d'apprendre que tous ses gens allaient venir. Il n'aimait pas quand il y avait trop d'étrangers à la cour. D'autant plus qu'avec son problème de loup-garou, il ignorait si un étranger allait se balader part mégarde dans son coin où il partait s'attacher pour ne pas blesser quelqu'un. Le jeune homme s'interessa à la lettre.
- Que dit-elle votre majesté ? Est-ce que ce sont de bonnes nouvelles ?
Elles l'étaient sûrement, car la reine semblait plus que satisfaite. | |
|
| |
Flameria
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Sam 16 Avr - 18:21 | |
| Flameria se leva et fit signe à son fidèle ami de la suivre. Elle monta dans son cabinet personnel, réservé qu'au proche de la reine. A l'entrée, des gardes surveillaient que personne ne vienne la déranger. Une fois assise, elle commença :
-L'Empereur compte instituer une inquisition dans chaque Royaume pour localiser et détruire les dernier Rebelles. Etant donné que je luis suis fidèle, il m'a autorisé à choisir moi même mon Grand Inquisiteur. Je pensais que tu pourrais le devenir. Tu dirigeras l'inquisition du Royaume du Feu et donner toi même ton compte rendu à sa suprématie, l'Empereur. pour ma part, tu serais l'homme parfait pour exercer ce métier. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Mer 27 Avr - 16:45 | |
| Amon sourit mais au fond de lui, il se demanda s'il parviendrait à assumer cette grande responsabilité. Il croisa le regard de la reine du Feu et se détendit. Oui, il pouvait le faire, et puis, il était l'une des rares personnes en qui la reine du Feu avait une confiance aveugle, alors il ne devait pas trahir sa confiance ni la décevoir. Il s’inclina donc devant Flaméria.
- Je serais honoré de remplir ce rôle votre majesté. J'espère ne pas vous décevoir et remplir correctement cette mission que vous me proposez. | |
|
| |
Flameria
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Ven 29 Avr - 20:49 | |
| Après lui avoir souris la reine inscrit donc sur la lettre le prénom du jeune garçon après quoi elle se leva et montra aux soldats qu'elle s'en allait.
-Je monte à mon bureau et dans ma chambre ; si tu souhaites m'accompagner je t'y convie.
Flameria se retourna et commença à gravir les marches quant soudainement, un homme encapuchonné surgit et planta sa dague dans le ventre de la femme en criant : "POUR LE BIEN !" La Reine ne put prononcer un mot que déjà elle s'écroulait sur le sol baignant dans son sang. Le rebelle quant à lui égorgea les gardes et se retourna vers Amon qui avait accouru sur sa reine inerte. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Ven 29 Avr - 21:28 | |
| Amon resta figé sur place. Comment était-ce possible ! Mais le sang du jeune homme ne fit qu'un tour, il fronça ses sourcil et ses yeux devinrent jaunes et effrayants, de long poils gris et noirs sortirent de sa peau et des dents et des griffes acérés poussèrent.
- Tu vas regretter de l'avoir touché misérable rebelle ! Ignore-tu que tant que je suis là tout ceux qui s'approcheront d'elle mourront !
Et avant que le pauvre homme ai pu réagir, les longues griffes tranchantes du loup-garou s’abattirent sur le corps du malheureux. Son sang gicla éclaboussant les murs. Amon jeta ce qu'il restait du cadavre à l'autre bout de la pièce et se précipita vers la reine du Feu. Il ne savait que faire et poussa un long hurlement de loup-garou. Il tenta d'arrêter le saignement tout en se retransformant en humain mais avait beaucoup de mal, la médecine n'était pas son fort, mais celui de son père adoptif, l'ermite... | |
|
| |
Flameria
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Ven 29 Avr - 21:39 | |
| Avant de mourir avait crié :" vive l'Imperator, lui qui m'a fait un héros !" Amon revenu au côté de Syria, qui poussa un gémissement et attrapa le bras du jeune loup Garou :
-Ahhh.... Préviens le maître... il peut... me sauver... l'Empereur...
Sur ces derniers mots, la reine s'évanouit laissant celui qu'elle considérait comme un fils face à son corps inerte. Amon était le seul qui pouvait réussir à la sauver vu qu'il était seul dans cette si grande salle. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Ven 29 Avr - 21:48 | |
| Amon avait les yeux brillants de larmes. Il sortit sa boule de cristal et appela Darkhell, celui-ci apparut aussi ténébreux que d'habitude. Amon s'était incliné, assit sur ses genoux ses mains posées sur le sol et son front touchant ses mains. Il se releva dans un air de supplice mais tenta de ne pas paraître trop "faible" car il savait que l'Empereur des ténèbres n'apprécierait pas ça.
- Votre altesse impérial ! Grand empreur des ténèbres je vous en prie ! Flaméria la reine du Feu vient d'être poignardée par un rebelle ! Le rebelle est mort, je l'ai tué, mais je suis incapable de la soigner ! Je vous en supplie seigneur ! Sauvez-la !
Les yeux du jeune homme ne brillaient plus. Il essayait de paraître le plus fort possible et implorait au fond de lui même que Darkhell accepte de venir. | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Ven 29 Avr - 22:01 | |
| L'Empereur venait d'être appelé par la boule de Cristal du Feu, celle de Flameria, cela voulait donc dire qu'il n'y avait aucune plaisanterie derrière toute cette histoire. De plus, la personne qui venait de le contacter était Amon, le confident de la reine. C'est alors que le sol, les lampes et les murs se mirent à trembler. La boule explosa dans des flammes noires et une brume envahit la salle. l'Empereur se tenait là dans son habit impérial. Son regard tomba immédiatement sur la Reine allongé dans son sang. Sans perdre une seconde il lui prit son poux et arracha un pan de la veste d'Amon pour faire un bandage.
-Tu as eut un excellent réflexe jeune homme. Viens faire venir le médecin de Flameria il pourrait m'être utile.
Pendant ce même temps, Darkhell avait enlever le haut de la reine et commencer son bandage. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Ven 29 Avr - 22:18 | |
| Amon s'inclina légèrement et s'exécuta aussitôt. Il partit à toute vitesse à la recherche du médecin. Il le trouva qui courait précipitemment.
- Monsieur s'il vous plaît ! Notre reine...
- Je sais ! J'ai entendu ton hurlement ! Dépêchons-nous !
- D'accord mais vue votre lenteur...
Amon se transforma en loup-garou, saisit le médecin et le transporta à une allure fulgurante auprès de Flaméria et de Darkhell. Il déposa le médecin et se retransforma légèrement éssouflé. | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Sam 30 Avr - 8:20 | |
| Quand les deus hommes étaient arrivés, l'Empereur portait la Reine dans ses bras, la blessure pansée. Le médecin trouva la force des s'incliner plus bas que terre mais Darkhell n'en fit rien. Inquiet pour la Reine, il se téléporta avec Amon et le médecin dans la chambre royale où dans le lit il allongea Flameria. Les servantes qui étaient là se mirent à pousser des cris et à paniquer. D'un claquement des doigts, l'Empereur les envoya dehors pour pouvoir opérer tranquillement avec le docteur.
-Sans vouloir remettre en cause vos pouvoirs guérisseurs seigneur je vais défaire ce bandage pour examiner la plaie.
Darkhell le laissa faire. C'est en découvrant la blessure qu'Amon et le médecin poussèrent un cri : la plaie viraient au vert.
-Du...
-Oui du poison de Leviathan. Avez-vous un antidote ?
Le docteur fit un oui de tête et sortit un flacon duquel il déversa un liquide. Contre toutes attentes une fumée se dégagea provoquant une brulure sur la peau de la Reine.
-l'assassin lui a aussi injecté du sang de dragon ce qu'il fait qu'on ne peut pas verser l'antidote sans tuer sa majesté.
Les poings de l'Empereur se serrèrent et poussant le médecin il posa sa main sur la plaie. La magie opérait. Il faisait sortir tout le liquide néfaste du corps de Flameria. Cependant, après en avoir sortie juste une partie, sa main se mit à bruler et à noircir.
-Arg ! Impossible ! | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Sam 30 Avr - 15:37 | |
| Amon ouvrait de grands yeux affolés. Sa reine était en train de mourir et il ne pouvait rien faire. Même le docteur et l'Empreur du Mal en personne semblaient ne rien pouvoir faire pour l'aider. Le jeune homme aperçut avec horreur la main de Darkhell qui brûlait à cause du liquide. Amon ignorait quel était ce la vraie nature de ce poison, bien que son père adoptif ai tenté de lui enseigner l'art des plantes plus d'une fois, le jeune loup-garou n'avait jamais réussit à s'y intéressé et il regréttait fortement son manque d'envie et les connaissances qu'il aurait put obtenir. Il s'inquiéta pour le mage noir.
- Seigneur ! Faites attention ! Si je puis faire quelque chose dites-le moi je le ferais ! N'y a-t-il rien qui puisse guérir ce mal sans que vous ne souffriez ? Je ferais tout ce que vous voudrez !
Le jeune homme était déterminé à tout faire pour les aider. Mais il était aussi très inquiet. Il attendait un ordre de Darkhell, près à partir à toute vitesse pour aller lui chercher ce dont il aurait besoin. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Sam 30 Avr - 16:48 | |
| De la brume entoura la main meurtrie de l'Empereur, la soignant et lui redonnant son aspect d'antan. Contre toute attente il se mit à sourire avec malice.
-Les Rebelles sont en train de s'entretuer sans le vouloir.
A ce moment là Amon lui proposa son aide.
-Ce mélange ne peut-être détruit que par une larme de Celcius, l'Esprit de la Glace, disparut depuis des lustres. Il nous faut le retrouver et récupérer une de ses larmes pour sauver Flameria. Amon si tu...
C'est alors que dehors on entendit le nom de la Reine du Feu : le peuple était déjà au courant de son assassina. L'Empereur fit fermer les fenêtres d'un coup de magie pour ne plus entendre les cris.
-Amon, toi seul peut sauver Flameria. Elle t'as toujours considéré comme un fils ! Si tu vois en elle une mère, prend ton cheval et va me retrouver ces larmes.
Il lui tendit une fiole de cristal d'un gout très raffiné.
-Ne parle à personne de ta quête, tues tes opposants et ne laisse personne douter de l'Empire. Le peuple Télanien ne devras rien savoir sur ce complot contre mon Empire sinon la Rébellion risque de s'agrandir et de gagner en puissance et les conséquences seraient dramatiques. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) Sam 30 Avr - 17:12 | |
| Amon prit la fiole et s'inclina devant l'empreur. Il était prêt et déterminé. - Je le ferais votre altesse impérial ! Et je continuerais à servir le Mal comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent ! Vous pouvez me faire confiance, je trouverais ces larmes et reviendrait à temps ! Il rangea la fiole dans sa poche, s'inclina encore une fois et se dépêcha vers la sortie, il jeta un dernier regard sur la reine et partit en courant à une vitesse fulgurante vers les écuries. Il sella rapidement son cheval qui était l'un des plus rapides de Télania. Il monta et partit au triple galop... FIN DU TOPIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tout nouveau recommencement (pv Amon) | |
| |
|
| |
| Un tout nouveau recommencement (pv Amon) | |
|