La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:01

Amon marchait d'un pas pressant. C'était bientôt l'heure du discours de l'Empereur et il devait absolument se préparer. Il était en train de réfléchir à la tenue qu'il allait mettre. Ses pas le firent passer devant les appartements des membres du Bien. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, son odorat très fin de loup-garou sentit une odeur qui le fit s'arrêter net. Une odeur douce et familière qui provoqua chez lui angoisse et joie à la fois.

- Non... Ce ne serait pas...

Il se mit à renifler avec plus de précision l'odeur en question. Le jeune homme était sûr de ce qu'il sentait. Il se mit à avancer en reniflant l'odeur, comme un chien suivant une piste lorsque ses pas le conduisirent devant la porte du prince de l'Air.

- Non ce n'est pas possible.

Amon était perplexe. Il s'arrêta devant la porte. Pourquoi cette odeur le menait-elle ici ? Il frappa à la porte, mais personne ne vint lui ouvrir. Le prince était absent. Cela rassura un peu le jeune homme. Il craignait un peu le fils de sa reine, et il savait que ce dernier était un peu en colère contre lui. Le loup-garou tenta alors d'ouvrir la porte mais elle était verrouillée. Il tenta alors de crocheter la serrure mais la porte était fermée par un sort de verrouillage. 
Le jeune homme s'arrêta d'essayer d'entrer. Il resta immobile devant la porte. Pourquoi essayait-il d'entrer au bout du compte ? S'il y parvenait et qu'il découvrait la personne à qui appartenait cette odeur, il se trouverait dans une situation délicate. Il devrait dénoncer sa présence dans le palais ou se taire et trahir sa reine. Il ne bougea plus, fixant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:15

J'étais toujours allonger sur le fauteuil lorsque j'entendais du bruit qui venait de la porte d'entrée de la chambre du prince de l'air. Cela m’inquiétait, serait t-il Roy ? ou un ennemis ? Je ne savais pas, mon cœur battait à la chamade. Je me leva du fauteuil, je n'arrivais pas à me décider si je devrais me cacher ou rester tranquillement sans m’inquiétais. Bon il était temps de ne pas paniquer, je finissait par me décider de me cacher mais où ? et comment ? Et dire que je suis un petit peu en danger, s'il les ennemis me retrouvais je serai vraiment en danger, même en arrestation. Je ne voulais pas de ça ! alors je restais dans un coin du mur là où il y avait une fenêtre avec un grand rideau rouge qui traînait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:27

Amon réfléchit. Il se dit soudain que la personne qu'il sentait avait le droit d'être là finalement. N'était-ce pas ce que l'Empereur avait dit ? Que tout le monde devaient s'unir et que ceux qui avaient été traqués par l'Inquisition étaient libres désormais ? Elle devait juste ne pas être au royaume du Feu. Alors il se transforma et frappa plusieurs coups violents contre la porte jusqu'à parvenir à l'ouvrir. Une fois à l’intérieur, il referma la porte qui était restée intacte et il se transforma de nouveau en humain. Il traversa un couloir et ouvrit une nouvelle porte, il arriva jusqu'à un salon. C'est dans cette pièce que l'odeur était la plus forte. Mais il ne vit personne.

- Je sais que tu es là Shana.

Dit-il doucement. Il sentit son cœur se serrer. il avait l'impression qu'on le transperçait de milliers de petites aiguilles. Il avait trahie la jeune fille, il se demandait pourquoi il était venu ici. Après tout, elle n'avait sans doute plus envie de le voir. Il en méritait pas d'être devant elle. Elle n'était pas encore sortie de sa cachette, et il se tourna vers la porte.

- Pardon, je crois que je n'aurai pas du venir... Je ferai mieux de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:40

Je reconnus une odeur familier, surprise de m'enlevais de ma cachette et je courais vers lui en attrapant sa cape, mon coeur battait de plus en plus fort, des larmes venait de couler, heureuse de pouvoir le revoir, il me manquait tellement ! Une fois que j'attrapais la cape de l'homme que j'aimais plus que tout je finis pas dire en levant la voix :

- Reste ! s'il te plaît, j'avais peur... Je t'en supplie Amon...

C'était plus fort que moi, je ne voulais pas qu'il partait, je voulais qu'il restait au près de moi. Lui qui m'avait fait ouvrir mon cœur, lui qui est si gentil avec moi. Amon se retourna vers moi en voyant mes yeux bien brillant remplient de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:45

Alors qu'il allait partir, Shana sortie de sa cachette et se saisit de sa cape. Le jeune homme tourna la tête vers elle et vit ses yeux brillant de larmes. Il baissa la tête et fixa le sol, restant immobile. Finalement, la guerrière du Feu ne semblait pas lui en vouloir, au contraire. A cet instant, le jeune homme se dit qu'il aurait du rester avec son père, qu'il n'aurait pas du se mêler des affaires politiques et de Télania. Il serait libre. 

- Pardonne-moi Shana... Je ne voulais pas te faire souffrir... Mais mon devoir... enfin...

Le jeune homme se tut. Il se sentait coupable de la souffrance de la jeune fille. Il se sentait aussi perdu de nouveau entre son devoir et son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:56

Je le prenais dans mes bras en lui serrant très fort, je ne voulais plus le lâcher, ni m'en séparer. Je fermais les yeux et les larmes continuaient à couler.

- Amon... Je sais... 

Je levais me tête de l'épaule d'Amon et je le fixais dans les yeux.

- Tu sais, tu devrais écouter ton cœur. Ecoute ce qu'il dit et tu aura ta réponse du chemin que tu dois prendre. Pour moi, je t'attends que tu vienne à moi, je peux attendre longtemps même si ça me fait du mal. Je suis folle amoureuse de toi, et je ne lâcherais pas.

Après avoir dit ça, je me sentais gênée, j'étais rouge et écarlate et mon cœur battait toujours comme un gros tambour de cirque
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:07

Amon la fixait dans les yeux. Elle avait des yeux vraiment magnifique. Il se sentit un peu gêné à son tour. Il leva sa main et caressa le visage de la guerrière du bout de ses doigts. Elle était vraiment gentille, prête à l'attendre toute sa vie, il avait vraiment de la chance d'être aimé autant.

- C'est plus compliqué que ça Shana. J'aime la reine comme si elle était ma mère. Ce n'est pas vraiment une hésitation entre mon devoir et mon cœur mais entre deux parties de mon cœur.

Le jeune homme ferma les yeux un instant et soupira puis il les rouvrit en fixant la guerrière du Feu. Il se rappela soudain qu'ils se trouvaient dans les appartements du prince Roy et il ne put s'empêcher de demander :

- Mais au fait, qu'est-ce que tu fais dans les appartements du prince de l'Air ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:25

- Eh bien, je suis à la recherche d'Alia mais je suis tombée sur son frère Roy pour une raison. Je voulais savoir si tout les prisonniers étaient libres. La dedans il y a Munto mon cousin. 

Je le fixais, je voulais tellement qu'il reste un long moment avec moi.

- Je suis heureuse de te revoir, mais tu vas bientôt partir... 

Je baissais ma tête, je ne voulais pas qu'il reparte faire son devoir, je n'arriverai pas à le voir repartir, mais j'essayais même si cela était très dur. Je m'm’élançais sur lui, je mettais ma main sur sa joue en regard ses yeux brillants.

- Je t'aime Amon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:39

- Ah tu recherches ton cousin ? Il a été libéré c'est sûr, mais il est sur la liste des bannis du royaume du Feu, tout comme toi. Essais de le contacter. Il ne se trouve certainement pas ici. Même si pour l'instant nous prenons soin des rebelles qu'ils soient pauvres ou riches, tous les autres télaniens n'étant pas riches n'ont pas accès au palais. D'ailleurs tu ne devrais pas être ici toi non plus.

Il la prit par les épaules. Il ressentit un puissant désir de la protéger mais pour l'instant elle n'en avait pas besoin. Le jeune homme l'observa un instant. Une fois de plus, la jeune guerrière avait bravé tous les interdits pour retrouver une personne qu'elle aimait.

- Tu devrais t'en aller Shana. Tu peux rester dans la ville, mais pas dans le palais. Quant à moi je vais devoir me rendre au discours de l'Empereur. Mais nous...

Il hésita un instant. Il ne savait pas s'il pouvait vraiment lui dire ce qu'il voulait dire. Ses yeux croisèrent de nouveau ceux de celle qu'il aimait et il se décida.

- Nous nous verrons plus tard, dès que le discours sera fini. Rends-toi à l'auberge du dragon rouge. Et tiens, prend cet argent.

Le loup-garou lui donna une bourse plein de pièce d'or. il voulait qu'elle ne manque de rien. Il posa sa main sur sa joue et lui sourit, puis il lui déposa un doux baiser sur son front. Il ne comprenait qu'à moitié ce qu'il était en train de faire, car ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'être aussi bienveillant, hormis envers la reine du feu.

- Oh, je voulais savoir, mon père va bien  ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:57

Je lui lançais un sourire quand il parlait de Lubin, de son père adoptif.

- Oui, il va bien, mais je l'ai sentis inquiet pour moi quand je suis partie de là bas. Il s'inquiète aussi pour toi, Amon, je pense que tu dois lui écrire.

J'avais pas fait attention quand il m'avait donner des pièces d'or, lorsque je m'en apercevais, mon teint devint rougeâtre, j'étais gênée mais je devais lui remercier pour ce qu'il me faisait pour moi.

- Merci... Mais que vais-je dire à Roy ? je dois lui prévenir que dois partir.

Après mes paroles je faisais apparaître un bout de papier et une plume à l'encre de chine. Je devais lui écrire.
"Cher prince Roy, J'ai su que les prisonniers étaientt bien libres et aussi Munto par quelqu'un que j'aime tant. Je dois partir, je vais resté dans la ville du pays. J'espere que ça va bien se passer, et pour Alia, je voulais la voir pour lui dire bonjour et parler un peu. Je vous remercie infiniment de m'avoir aider. à bientôt prince Roy.
Shana Falmera." Je posais le petit mot sur la table basse du salon et je me retournais vers Amon. 

- je t'accompagne jusqu'à l'endroit où nous devons nous séparés. L'auberge du Dragon rouge, je ne l'ai jamais vu quand je suis arrivée ici. As-tu un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:22

Amon fut rassuré de savoir que son père allait bien. Il sourit à cette bonne nouvelle. Puis la jeune fille lui indiqua qu'il devrait lui écrire.

- Oui, ne t'en fais pas je vais le faire. Tu devrais le faire toi aussi s'il s'inquiète. mais ça ne m'étonne pas. C'est un homme sage et calme, mais nous le tourmentons le pauvre.

Puis il observa sa tendre aimée écrire un message à Roy. Amon pensait que le prince de l'Air ne serait pas inquiet s'il trouvait le message de Shana. Il serait rassuré de savoir qu'elle avait réussi à avoir des nouvelles de son cousin.

- Ne mentionne pas mon nom dans ton message. je crois que le prince de l'Air ne m’apprécie guère...

La jeune fille déposa le message sur la table basse sous le regard amoureux du loup-garou. Puis elle lui indiqua qu'elle aimerait qu'ils partent ensemble, Amon fut un peu gêné.

- Ma tendre Shana, j'aimerai bien mais... ce n'est pas une bonne idée qu'on nous voit ensemble pour l'instant. Mais tiens, prend ce plan.

Le jeune homme fit apparaître un parchemin. Il le déroula, faisant apparaître une carte. Il se saisit d'une plume et traça le chemin jusqu'à l'auberge qu'il entoura.

- Tu ne devrais pas te perdre normalement. Si jamais ça arrivait,  tu peux demander ton chemin, je pense que quelqu'un pourra t'indiquer le chemin. Mais je suis sûr que tu ne vas pas te perdre.

Amon lui sourit tendrement et posa sa main sur sa tête. Puis il lui caressa à nouveau le visage.

- Je t'aime. Lui dit-il tendrement en souriant. Fais attention à toi et arrête de prendre de risques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:44

- Merci, je pense pas me perdre et je te promet que j’arrêterai de prendre des risques. C'est dommage de ne pas pouvoir de raccompagner... 


Je soulevais mes pieds en demi-pointe pour pouvoir l'embrasser sur sa joue. Eh oui j'étais si petite que ça, Amon était plus grand que moi. Après l'avoir embrasser je lui répondit :

- Moi aussi je t'aime Amon. 

Je regardais Amon de s’éloigner de la porte de chambre prêt pour partir au discours de Dakrhell.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:50

Le jeune homme se dirigea vers la porte et avant de disparaître par elle, il se retourna et fit un dernier sourire tendre à sa bien aimée puis il sortit. 
Après être de nouveau dans les couloirs, il se dirigea vers sa chambre. Le jeune homme n'avait plus le temps de réfléchir sur sa tenue. Il prit l'une de ses tenues les plus importantes. Le loup garou se changea rapidement, se donna un petit coup de peigne rapide, puis il se rendit à la tribune en vitesse où devait déjà être sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:57

Une fois qu'il était partie, je tournais les talons vers le salon pour prendre mon katana et partir. Une fois derrière la porte de la chambre du prince Roy. Je marchais dans le couloir pour sortir du Palais en vitesse. Je descendais des escaliers, et je vis les grand portes du palais toujours entre ouvertes. C’était maintenant où jamais. Quelque minutes après j'étais enfin sortie du Palais et retrouvais mon dragon qui était cacher toujours dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:14

Edelwen était sortie de la chambre de son père et marchait dans les palais du jardin. Elle finit par sortir de l'enceinte du palais, du côté où la verdure était imposante. Tout à coup elle se rendit compte qu'elle était arrivé hors du palais et s'arrêta. La jeune fille n'avait pas prévu de sortir de l'enceinte du palais, mais ce 'était pas grave. Elle vit quelque chose d'étrange dans les fourrés, une tâche orange qui se détachait très clairement de la verdure verte et marron. Curieuse, elle s'approcha et aperçu une personne dont le visage lui fit penser légèrement à Munto.

- Euh... Bonjour.

Dit-elle surprise. Elle resta figée. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici et surtout quelqu'un qui avait un air de Munto. Mais Edelwen n'était pas du tout agressive. C'était une adolescente de quinze ans qui était douce et pouvait paraître frêle.

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:31

j'étais prête pour décoller lorsque j'apercevais une jeune fille qui me disait "bonjour". J’arrêtais le décollage, et je descendit de mon dragon. C'était une fille pas comme les autres, on dirait qu'elle était d'un rang très noble, peut être une femme de la court, ou une princesse, non c'était la princesse de la foudre que je reconnus grâce à sa couronne. Je lui répondais :

- Bonjour, princesse de la Foudre.

Je m'inclinais devant d'elle et je me relevais en me présentant.

- Je me nomme Shana Falmera. J'allais partir dans la ville. et vous ?

J'attendais une réponse de la part de la princesse de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:38

Au nom de la guerrière, Edelwen s'avança préciptemment vers elle, elle semblait toute agitée.

- Falmera ? Vous connaissez Munto ? Il vient du royaume du Feu lui aussi !

La princesse de la Foudre était vraiment agitée. Elle espérait que la jeune fille en face d'elle pourrait l'aider à retrouver le jeune homme. Elle la regardait dans les yeux. Elle se rendit alors compte qu'elle ne lui avait pas répondu.

- Oh pardon... Je ne vous ai pas répondu... Je cherche Munto justement. 
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:44

- Munto vous dites ?! bien sûr c'est mon cousin, je le recherche aussi. Mais je n'ai aucune idée d'où il se trouve... et puis je ne peux pas partir du pays maintenant...

C'est donc Munto mon cousin qu'elle cherchait, mais alors elle l'avait déjà rencontrer alors. Je regardais la jeune fille en la regardant droit dans les yeux.

- Vous le connaissez ? pourquoi il s'est fait arrêter ? qu'est ce qu'il a fait ?

Je voulais à tout prix pourquoi il était arrêté et comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:19

Edelwen se mit à sourire en apprenant que Shana était la cousine de Munto. Elle ne put s'empêcher de la prendre par les mains. Elle se sentait tout à coup proche d'elle, liées par cette personne qu'elles recherchaient toutes les deux et à qui elles tenaient.

-Votre cousin ? Ca alors, je suis vraiment très heureuse de vous rencontrer !

La jeune guerrière du Feu lui demanda ensuite si elle avait une idée des raisons de l'arrestation du jeune homme et également si elle le connaissait.

- Je l'ai rencontré par hasards, votre cousin m'a aidé avec un de ses amis, Fabulus je crois. Alors que nous étions sur le chemin pour retourner chez moi, l'Inquisition nous est tombée dessus. Ils nous ont arrêtés et nous ont emmené auprès du'une femme vraiment désagréable. ils ont emmené Munto je ne sais pas où, et moi ils m'ont ramené à mon père qui s'est, à mon grand regret, soumis à Darkhell.

La princesse de la Foudre avait un peu honte de ce que son père avait fait. Mais elle continua.

- Depuis je ne l'ai pas revu et je le cherche, mais s'il a été libéré peut-être pouvez-vous le contacter est-ce que je peux vous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:44

- c'est donc l'inquisition qui vous a arrêtez... je vais essayé de le contacter par mon pouvoir qu'il me reste pour l'instant. Vous accompagnez ? en ville ?

J'essayais de faire apparaître une sphère de feu et à intérieurs c'était flou j'attendais que Munto apparaisse. Pour l'instant je fixais la princesse et je disais :

- Princesse, puis-je savoir votre nom si ce n'est pas indiscret.

Je souriais devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:06

Edelwen fut très heureuse de pouvoir accompagner la jeune fille du Feu. Elle souriait tout en observant attentivement ce que faisait Shana.

- Merci beaucoup, j'espère que je pourrai vous être utile.

Elle se rappela qu'elle avait promis à son père qu'elle resterait dans le palais, mais elle considéra qu'elle ne s'éloignait pas trop. Après tout elle était dans la ville, c'était juste à côté. Mais elle savait qu'en tant que princesse, se déplacer sans escorte dans une ville était dangereux. Elle prit donc soin de retirer son diadème et de le ranger dan sa sacoche, puis elle transforma sa robe riche en tunique élégante et plus discrète. La guerrière du feu lui demanda alors son nom :

- Oh, pardonnez moi, je m'appelle Edelwen. Si vous n'arrivez pas à le joindre d'ici, peut-être le pourrez vous de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:13

- d'accord, je vois qu'il n'apparaît pas. Nous devons partir en ville. Est ce que vous vous sentez de monter sur mon dragon ? je n'ai que ça à vous proposez, je n'ai pas de cheval pour vous...

Je resserrais les bagage que j'avais mis sur le dos du dragon.

- Vous êtes venue sans rien ? j'ai encore une petite place.

Je regardais tout autour de mon dragon s'il n'avait rien de particulier pour le danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:22

Soudain derrière la princesse de la Foudre, un chat apparut. C'était Anahol, le chat d'Edelwen. Il s'approcha du dragon et se mit à le renifler, puis il revint vers sa maîtresse et grimaça.

- On va pas monter la dessus hein ?

- Mais si. Shana, je vous présente mon chat, Anahol. Il n'aime pas trop voler, mais il va devoir s'y faire. C'est vrai que je n'ai rien emmené, mais si nous restons en ville ce n'est pas grave.

La princesse sourit et s'approcha à son tour du dragon. il avait l'air gentil et fort. Elle lui caressa la tête. Elle aimait beaucoup les animaux, tous les animaux.

- Il est vraiment beau votre dragon. On y va quand vous voulez.

Dit-elle en se retournant et en souriant.


HJ : SUITE A LA SUFACE DES COMMERÇANTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)   A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour nostalgique... (pv : Shana)
» A la recherche d'Alia
» Amon du royaume du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Palais de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser