La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A la recherche d'Alia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:31

J'étais prête à atterrir sur le sol dans les buissons qu'ils y avaient autour du Palais, personne ne pouvait me voir. Je me plaçais devant les bagages pour ouvrir le sac où il y avais de la nourriture et je pris une pomme pour la route. Une fois prête à faire le "ninja inconnu" dans le Palais. Les portes étaient entre ouvertes. Less deux garde royale du Palais était à moitié endormir par le bon temps avec une bonne chaleur douce. Je marchais sans faire de bruit vers les portes en rapidité. Je longeais le grand couloir et j'aperçus un escalier qui monte aux étages. je murmurais :

- ça doit être les chambres...

Il y avait personne qui descendait des escaliers, j'en profitais pour les monter toute en rapidité. Une fois arrivée au premier étage, il fallait savoir où était Alia. Mais je n'en savais rien malheureusement.

- Dois-je fouillé dans toute les chambres. murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:07

Roy marchait dans les couloirs en repensant au Grand Conseil et à sa tendre Ténebris. Le Conseil n'avait pas été de tout repos mais il semblait que quelques accords donnaient l'espoir d'une paix. Tout comme sa soeur, il avait quand même de gros doutes sur l'affaire. Malgré tout, il n'avait aucune confiance en Darkhell et en ses partisans. Il aimait Ténebris vraiment beaucoup mais il ne savait pas si elle lui dirait quelque chose s'il y avait des complots contre le Bien. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il devait rester prudent. 
Le jeune homme se rendait vers sa chambre lorsqu'il vit une jeune fille aux cheveux roux comme le feu, dos à lui, qui semblait perdue. Elle était jeune mais le prince comprit rapidement que c'était une guerrière et il lui sembla qu'elle était du Bien.

- Bonjour. Vous êtes perdu ?

Demanda-t-il en souriant. Roy était quelqu'un à qui on faisait immédiatement confiance. Il souriait comme à son habitude avec charme et assurance. La jeune file pouvait se fier à lui, mais peut-être le reconnaîtrait-elle. Le visage du rince du royaume de l'Air n'était pas inconnu aux Télaniens. 

- Si vous avez besoin d'aide, je peux peut-être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:22

J'entendais quelqu'un qui était derrière moi, mon cœur battait à la chamade, est ce un ennemis ? J'étais toujours sur mes gardes, par reflex je me retournais à toute vitesse en sortant mon katana de son foureaux et la lame devint en flamme. Je marchais en toute vitesse en pointant mon katana vers sont visage sans que je le touche.

- Je reste toujours sur mes gardes ! êtes-vous un ennemis ?

J'entendais une réponse correcte, peut être me trompais-je, peut être que c'est un mal entendu. Mes yeux rouge comme le feu fixait ceux de l'homme blond aux yeux d'un bleu ciel. Je réagissais tout le temps comme ça, je n'avais plus très confiance aux gens grâce aux malheurs que j'ai entamé. C'était très dure pour moi, mais fallait s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:40

La jeune fille se retourna et le prince de l'Air pu enfin voir son visage. Roy vit qu'au fin fond de son regard il y avait de la haine et de la tristesse, mais ce qui régnait en majorité dans ses yeux, c'était de la gentillesse. Cependant, le jeune homme n'eu pas le temps d'observer plus que cela le visage de la guerrière car, en se retournant, elle le menaça de son katana. C'était une lame forgée avec finesse, une très belle arme aux marques de forges du royaume du Feu. Mais ce katana avait sans doute appartenu auparavant à un membre de sa famille, car on pouvait voir qu'il était quand même ancien, mais en excellent état et brillant.
Roy comprit qu'elle se méfiait de tout le monde, ce qui prouvait qu'elle était du Bien, car sinon dans ce palais elle ne se cacherait pas, et ne serait si méfiante. Le jeune homme se mit à rire, amusé.


- Eh bien, tout dépend de quel côté on est. Mais ici, en ce moment, il vaut mieux éviter de parler d'ennemi, parce que nous sommes en pleine négociation de paix.


Voyant que la jeune fille n'était pas plus confiante il cessa de rire mais continua de sourire avec douceur et assurance. Il posa son doigt sur le bout du katana de la guerrière du Feu :


- Je suis le prince du royaume de l'Air, Roy Daimon, le frère aîné d'Alia, l'Elue du Bien, et d'Anna, la princesse de l'Air. Et je vous assure que je ne vous veut aucun mal, je cherchait simplement à vous aider, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:16

Roy avait baissé mon katana avec son doigt, je le regardait faire tout en regardant le mouvement. Une fois qu'il s'était présenté, j'ai eu un choque, mon teint devint un peu rougeâtre. Je rangeais mon katana dans son fourreaux et je m'inclinais devant le prince de l'air en s'excusant :

- Je suis vraiment désolée, honte à moi ! 

Je regardais le sol avant de reprendre la parole 

- Je suis une guerrière du Feu, Shana Falmera et je recherche votre sœur en toute urgence.

Je regardais le prince, j'étais rassurée de pouvoir rencontrer de quelqu'un du bien sur ma route, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:30

Roy fut un peu gêné par la réaction de la jeune fille. Il la fit se redresser et tenta de l'apaiser :

- Ce n'est rien, je vous en prie, vous avez le droit d'être méfiante, surtout... Il se mit à chuchoter. lorsqu'on est en territoire ennemi.

Il l'écouta se présenter. Il ne s'était donc pas trompé, elle était bien une guerrière du royaume du Feu. Mais son nom lui était familier, il l'avait vu sur la liste des bannis du royaume du Feu. Sans doute avait elle était bannie à cause de son allégeance au Bien. 

- Eh bien, ma sœur se repose en ce moment, et il vaut mieux qu'elle reprenne des forces pour le moment. Je ne suis pas Elu du Bien, mais je peux peut-être vous aider, si vous le souhaitez bien sûr, vous pouvez m'expliquer, mais pas ici. 

Il réfléchit un instant et continua avant que la jeune fille ne réponde :

- Ecoutez, même si vous ne voulez rien me dire, suivez-moi, vous n'êtes pas trop cachée dans au milieu d'un couloir.

Il ouvrit une porte qui menait à ses appartements et une fois qu'elle fut entrer il referma la porte sur laquelle il jeta un sort de verrouillage, puis il la conduisit jusqu'à un petit salon où il l'invita à s'asseoir. Il lança de nouveau un sort de verrouillage sur la porte et un sort d'insonorisation de la pièce. Il veilla également à ce qu'il n'y ait aucun intrus avec un sort de détection mais il n'y avait que Roy et Shana dans la pièce.

- Pardonnez-moi, vous trouvez peut-être mes méthodes étranges, mais je n'ai pas confiance en nos nouveaux "alliés", ni en ces lieux. Je ne veux pas que vous ayez des ennuis. Autant que vous attendiez ici que ma sœur soit réveillée. Ensuite, comme je vous le disais, vous pouvez toujours me dire ce qui vous a amené dans un endroit aussi dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:50

Je me sentais un peu perdue, dans les appartements du prince Roy ! Mais passons aux choses sérieuses ! Je regardait les mouvements du prince de l'Air en lançant plein de sort, j'ai été très surprise. J'étais assise sur un fauteuil qui était en face de celui de Roy. Lorsqu'il me disait que je pouvais dire ce que j'avais à dire en tout urgence, je prenais la parole sans hésiter.

- Eh bien, Il parait que la prison du pays du mal a fait libérer des prisonniers, et l'un des prisonniers qui étaient là bas, il y a mon cousin. Je m'inquiète pour lui...

Je baisais ma tête en regardant ma jupe d'un vert kaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:00

Après ses préparatifs, le jeune homme se décida enfin à s'asseoir face à Shana. Il l'écouta donc attentivement et fronça les sourcils à ses paroles. Il n'avait pas l'air très heureux de ce que venait de lui dire la jeune guerrière du Feu. Il dressa la tête et planta ses yeux bleu ciel dans le regard de la jeune fille.

- Je comprend. Mais vous devez comprendre que ceux que vous appelez nos "ennemis", tentent de faire croire que la paix est possible. En façade nous construisons un avenir meilleure ensemble, main dans la main, mais il est évident que l'Empereur prépare quelque chose. Cependant je sais que certains prisonniers ont été libérée, mais je ne peux pas vous affirmer que c'est le cas pour tous. La reine des fées, Yuna, par exemple, a été libérée, mais c'était nécessaire pour sauver les apparences.

Le jeune homme se leva et servi une boisson fraîche à Shana, la seule qu'il avait, car il en raffolait et c'était donc la seule qu'il y avait dans ses appartements. Après avoir servis les deux verres il se rassit face à la jeune fille.

- Pourquoi a-t-il été arrêté exactement ? Selon ce qu'il a fait il a plus ou moins de chance d'avoir été libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:18

Je busais le grand verre et je le posait sur la table basse. J'avais eu tellement soif après mon long voyage. Quand Roy me posait la question "pourquoi" et bien, je ne savais pas trop ce qu'il avait fait ou peut être pris par des ennemis de Darkhell l'empereur du mal.

- Je ne sais pas vraiment, ce qu'il a fait ou s'il était pris par les ennemis de ce monstre que je ne plus voir dans ce monde !

Ma tension était en train de monter, une forte colère en moi surgissait dans mon corps. Darkhell lui qui avait pourrie ma vie entière. Je détournais le regard du prince, je ne voulais pas me montrer dans mon état. Je me levais d'un coup, je marchais jusqu'à la fenêtre, et je lançais :

- Je suis désolée, mais ma colère n'est pas vraiment partie. J'ai besoin de prendre un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:46

Roy était perplexe. Sans la connaissance de la raison de l'arrestation du cousin de Shana, il ne pouvait pas savoir s'il avait pu être libéré facilement ou non. Il s'aperçut que la jeune fille n'était pas bien. Il voyait qu'elle était triste et en colère. Il la comprenait très bien. Il se leva et se dirigea vers elle.


- Je comprend que vous soyez en colère, vous n'avez pas à vous excuser. Je crois que nous sommes tous en colère contre Darkhell. Il nous a fait perdre à tous des êtres que nous aimons. Cependant vous ne pouvez pas sortir, c'est trop risqué. Allons, asseyez vous et essayez de vous détendre. Je vous promet que dès qu'Alia sera reposé nous irons la voir. Elle sera ravie de vous aider. Vous voulez quelque chose en attendant, pour vous détendre ?

Il se remit à lui sourire gentiment, tout en réfléchissant avec sérieux au fond de son esprit. Il fallait qu'il demande à quelqu'un si celui que cherchait la guerrière du Feu avait été libéré, mais il ne pouvait demander qu'à une personne du Mal et celle-ci ne lui dirait jamais la vérité. De plus, s'il demandait cette personne en particulier, personne dont il n'aurait sans doute jamais entendu parler s'il n'avait pas rencontré Shana, cela éveillera les soupçons, et ceux du Mal comprendront qu'il avait rencontré la jeune fille. Il pensait à Ténebris, mais il ne pouvait pas lui demander ça, c'était comme lui demander de trahir son père, et, bien que Roy ne l’apprécia guère, il ne demanderait jamais une chose pareille à sa tendre amie. Il se trouvait donc dans une impasse.
Le jeune homme ignorait que non loin de là, la princesse Edelwen tentait elle aussi de retrouver Munto...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:25

- Non merci. Je vais essayé de me détendre.

Je restais assise en regardant tout autour de moi et je finissais par fixer le regard du prince.

- Quand est ce qu'il y aura une paix ?... Je ne sais même pas où il est Munto mon cousin. 

Je pensais à toute ces choses là en me posant plein de question, et que devait Amon ? je n'avais pas reçu de lettre depuis trois mois... Que du malheur, mais parfois un peu du bien. Soudain je pensais au conseil suprême, il était écrit dans le journal de Télania, qu'ils avaient une réunion entre souverains et noble. J'hésitais à lui poser une question, mais faut la poser pour en être sur.

- Comment se déroule votre conseil ? Y a t-il des négociations ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:06

Shana finit pas s'asseoir. La colère semblait avoir été remplacée par une moue un peu abattue. Le jeune homme retourna s'asseoir à son tour.

- La paix est possible oui. On va dire que je rêve du pouvoir pour le Bien, mais je pense simplement que la paix ne sera possible qu'une fois que Darkhell ne sera plus. Il restera toujours certains de ses sbires mais ce ne sera plus la guerre. Si ma sœur accède un jour au trône impériale, elle fera régner la paix et la prospérité dans Télania j'en suis sûr. Mais je me demande si elle veut vraiment de cet avenir... Enfin, l'amour peut aussi changer les choses.

Le jeune homme se rendit compte qu'il était en train de parler de ses pensées à voix haute et s'arrêta. Alors la jeune fille lui demanda comment s'était déroulé le Conseil Suprême. Le prince de l'Air prit un air serieux :

- Comme vous vous doutez ça n'a pas été de tout repos. Les partisans du Bien et ceux du Mal ne s'entendent pas très bien, il y a un grand manque de confiance des uns envers les autres. Cela a été un Conseil houleux. Nous en sommes parvenus à des accords de paix et à la décision de reconstruire Télania et d'aider ses peuples. Mais je crois que personne ne croit vraiment à cette paix en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:44

- Je vois... Je ne fais pas du tout confiance à ce monstre.

Je m’enfonçais au fond du fauteuil, mon katana était posé contre le fauteuil, mais il restait mon pendentif que j'aimerais reprendre. Je réfléchissais à ce que je pourrais dire au prince de l'air, si il avait eu contact avec la reine du Feu au conseil suprême.

- Dites... Avez-vous vu la reine du Feu ? Elle pense quoi de ce conseil, qu'est ce qu'elle a dit pour le peuple du feu ? que va t-il devenir ?

Je me suis emportée par toutes ces questions qui j'avais en tête et finalement je les ai tous rejetées à voix haute.

- Je suis aussi sur la liste des bannis... Je ne sais pas si vous l'aviez remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:45

Roy repensa aux paroles de sa mère après que Shana lui eu posé la question. Au fond de lui cette question le blessa, car cela lui rappelait qu'elle n'était pas de son côté et qu'elle n'avait sans doute plus trop d'affection pour lui ou ses sœurs. 

- Ma mère s'est opposée à l'idée que nous avions de détruire le collier de Sinka et de rendre les diamants aux gardiens. Avec ces idées nous pensions protéger la paix, car cela aurait empêché le désir de pouvoir de certains, mais ces personnes là ce sont opposé à perdre une partie de leur pouvoir... 

Il se mit à repenser aux anciens moments heureux, lorsque sa famille était encore unie et heureuse. Il tenta de chasser ces pensées de son esprit, il devait se concentrer sur le problème de la guerrière du Feu.

- Oui, je l'avais remarqué. Je regarde les listes des bannis des royaumes de temps en temps et j'ai vu que vous y étiez. Mais ça m'a permis de voir que vous étiez de notre côté. Pourquoi avez vous été ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:18

- Je me suis opposée contre votre mère. Elle m'a prit Hagrid mon grand père et ensuite mort à cause d'elle... Mais malgré que je... non laissez tombé...

Mon cœur me faisait mal, je ne pouvais plus voir mon bien aimé à cause d'elle, ni mon grand père qui était mort il y a un mois, ni revenir dans mon pays...

- Oui, je suis bannis même de mon pays... ma maison me manque tellement... là où mes parents habitaient avec joie. Mais mon devoir c'est revenir la paix dans ce monde et dans mon pays.

Je me penchais vers mes jambes en passant mes mains sur mon visage.

- La vie est cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:42

- Je comprend. Vous avez bien fait, ses propres enfants sont opposés à elle... Vous ne devriez pas perdre espoir, la vie est cruelle, mais elle sait aussi nous offrir de beaux cadeaux. Vous n'êtes as seule, peut-être que vous le pensez mais nous avons toujours accueilli beaucoup de personnes seules au sein du bien. Aujourd'hui nous sommes unis, et tous ont trouvé comme une nouvelle famille.

Le jeune homme espérait que ses paroles, qui étaient sincères, redonneraient un peu de courage à Shana. Il lui souriait d'un air compatissant.

- Je vous promet de tout faire pour faire pour retrouver votre cousin Munto. Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrai au courant je vous promet.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:52

- je vous remercie. Mais qu'est ce que je vais faire là maintenant ? Je ne vais pas repartir après mon long voyage.

Je repris mon verre et je bus mon dernier coup. je me levais et je partis vers la fenêtre pour regarder le paysage et je me murmurais :

- Munto, qu'est ce que tu as fait ?... Où es-tu ?

Je retournais mon regard à nouveau à Roy en souriant pour la première fois devant le prince et je lui disais :

- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06

Roy se leva et resservit un verre à Shana. Puis il se dirigea vers la fenêtre et observa l’extérieur. Le jeune homme inspira profondément et se retourna vers la guerrière du Feu et il fit quelques pas vers elle.

- Je vais aller essayer de me renseigner. Reposez-vous, vous devez être fatiguée après votre voyage. Faites ici comme chez vous, mais surtout n'ouvrez à personne, je vais de nouveau lancer un sort de verrouillage mais si quelqu'un parvenait à entrer, cachez-vous. Dans ce placard vous avez à boire et quelques petits trucs à grignoter.

Le jeune homme lui sourit et commença à se diriger vers la porte où il rompit le sort de verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:18

- D'accord.

Je lança un sourire avant que Roy devait partir. Lorsque le prince était partie et verrouiller la porte, je soupirais en me lançant sur le fauteuil. Que la vie était dure ! Je m'allongeais sur le fauteuil et je fixais le plafond en repensant tout ses événements douloureux et de joie. Je finissais par prendre un coussin en le mettant sur mon visage et je criais dans le coussin pour évacuer tout ce que j'avais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:45

Le jeune homme sorti de ses appartements et lança discrètement un sort de verrouillage sur la porte. Il se mit à traverser les couloirs jusqu'au bureau des arrestations et des ennemis de l'Empire. Là se trouvaient les listes des bannis et des prisonniers. Alors qu'il allait y entrer, il se retrouva nez à nez avec Dalion, son meilleur ami, qui en sortait.


- Dalion ? Qu'est-ce que tu fais ici ?


Le jeune homme était très heureux de croiser son meilleur ami. Il sourit de contentement en posant sa main sur l'épaule du jaguaran.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:10

Dalion était encore un peu en colère par ce qui s'était dit au Conseil Suprême. Il sortit du bureau de l'Inquisition lorsqu'il faillit bousculer Roy, son meilleur ami. Il oublia sa colère en le voyant et se mit à sourire à son tour.

- Hé Roy ! Je ne m'attendais pas à te voir ici. 

Le jeune homme lui demanda ce qu'il faisait là et le jaguaran grimaça. La colère le reprit un peu. Il indiqua à son ami de le suivre et commença à marcher dans les couloirs, suivi du prince du royaume de l'Air.

- Si tu veux tout savoir, je suis allée vérifier la liste des prisonniers, je voulais m'assurer qu'ils avaient été libéré. Mais Darkhell a tenu parole, enfin, je n'ai pas encore croisé un de ces prisonniers libérés, mais je crois qu'on emmène des groupes ici pour valider leur libération. C'était aussi écrit et je compte le vérifier.


On pouvait lire la méfiance et la haine du jeune homme. Il fixait le sol et semblait bouillir intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:18

Roy suivit son meilleur ami. Il voyait bien qu'il était en colère. Le jeune homme avait toujours été facilement irritable dès qu'il s'agissait des personnes du Mal.

- Dalion, écoute, fais preuve de compréhension, pour l'instant, essayons de rester tranquille d'accord. Pour l'instant nous essayons de construire la paix.

Ses paroles semblaient sincères, mais Dalion et Roy se connaissaient par cœur, ils avaient grandi et avait été élevés ensemble. Le prince de l'Air faisait ainsi comprendre à son meilleur ami qu'il ne devait pas s'énerver aussi ouvertement, surtout dans les couloirs de l'ennemi.

- Tu dis que des groupes sont amenés pour valider leur libération. Tu peux m'en dire un peu plus ?

"Par exemple, est-ce qu'un certain Munto Falmera du royaume du Feu a été libéré ou va être libéré ?" Demanda par télépathie le jeune homme à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ténebris

Ténebris


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Inquisitrice Suprême
Localisation : la où tu te trouves

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:27

Ténebris avait laissé son père travailler son discours est était partie peu de temps après Kensylia du bureau impériale. Elle comptait récupérer des dossiers au bureau de l'Inquisition au Palais de Cristal et avait donc décidé d'y faire route. Les couloirs étaient déserts : tout le monde attendait avec impatience le discours de son excellence, le grand seigneur Magister. Ténebris avait ordre d'être présente à la tribune officielle et elle savait qu'elle avait très peu de temps devant elle pour récupérer ces fameux dossiers.
Lorsqu'elle arriva au tournant du couloir menant au petit cabinet, elle tomba nez à nez devant Dalion et Roy. Sans même attendre qu'il ne réagisse à sa présence, elle vociféra :

-Que faites-vous ici messieurs ! Ce couloir est réservé aux membres de l'Inquisition ou muni d'une autorisation personnelle d'un Grand Inquisiteur ou de moi-même ! Je ne crois pas que vous fassiez parti ni de l'une ni de l'autre de ses catégories !

C'est à ce moment qu'elle remarqua vraiment l'identité des deux personnages. En voyant Roy, son coeur fit un bond dans son ventre et elle faillit trahir ses sentiments. Cependant, la présence de celle qu'il aimait la surpris encore plus et cru au complot.

-Messire Daimon ! En plus ! N'avez-vous donc rien d'autres à faire que de vous reposer sous vos lauriers devant la porte de mon cabinet ?

Sa voix était sèche, agressive et d'une autorité peu commune aux femmes de son âge. Ténebris avait ce don, issu de son père, qu'était le commandement et le respect envers elle. Sa voix claquait comme un fouet, son visage restait beau ; ses yeux lançait des flèches de flamme mais le pourpre de ses iris brillaient de charisme.
Devant la surprise et l'inaction des deux hommes, l'inquisitrice continua :

-Son excellence va faire son discours d'ici une vingtaine de minute ; peut-être devriez-vous y assister au lieu de rester planter là. Qu'en dites-vous ? Notamment vous messire Daimon, alors que vous êtes le principal suspect du massacre des Chanceliers.


Il était difficile de voir en cette Ténebris, celle qui aimait tendrement Roy, prince de l'Air et grand bienfaiteur du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:41

Roy attendait avec impatience la réponse de son meilleur ami, alors que celui-ci allait lui répondre, un nouveau personnage fit son apparition : Ténebris. Il reconnu son parfum si agréable, la beauté de ses yeux et la finesse de son visage. L'avantage de sourire souvent, c'est Roy pu lui décocher l'un de ses magnifiques sourires charmeurs, et il s'inclina légèrement. il lui répondit avant que Dalion ne bondisse de nouveau de fureur :

- Vous avez raison princesse Ténebris, nous parlions en marchant dans les couloirs et nous ne nous sommes pas aperçu que nos pas nous avez conduis ici. Nous attendions justement le discours de l'Empereur.

Même si elle était agressive et semblait vraiment prête à les faire griller tous les deux sur place, le prince de l'Air ne pouvait pas s'empêcher de la trouver radieuse. Il savait que s'ils étaient seuls, dans une pièce cachée, elle se comporterait différemment. Quelque par, Roy s'en voulait de ne pas révéler la vérité à son meilleur ami, mais c'était trop dangereux de révéler la vérité à qui que ce soit, même s'il avait entièrement confiance en Dalion.

- Nous nous rendons immédiatement au lieu du discours. Pardonnez-nous pour notre présence ici, ça ne se reproduira plus.

Les yeux bleu du jeune homme brillaient. Il avait toujours son air gentil et charmeur, et il se comportait comme un grand diplomate, comme à son habitude. Il était l'opposé de son meilleur ami sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:31

Dalion allait répondre de manière peu agréable à la jeune fille lorsque son meilleur ami intervint avant lui. Cela calma le jaguaran qui se rappela que ce n'était pas le moment de s'énerver contre ses ennemis. Cependant, le jeune homme n'avait jamais senti une paix de manière si mauvaise. 
Il ne comprenait pas que Roy parvienne à parler de manière aussi douce et diplomate à chaque instant. Il se tut donc et le laissa parler, mais ne pu s'empêcher de faire une rmarque à la "Grande Inquisitrice" :

- Et malgré tout le repsect que je vous dois, altesse, Roy Daimon est encore et toujours prince !

Il n'avait pas pu s'empêcher de noter que la jeune fille n'avait dit à aucune moment "prince Roy" ou "votre altesse", mais tout simplement "monsieur Daimon". Eux aussi méritait le respect ! D'ailleurs, il avait aussi noté qu'elle en s'était jamais vraiment adressé à lui. C'est comme si après s'être rendu compte de qui ils étaient, il était devenu invisible. D'accord son meilleur ami avait un charme irrésistible mais il était là lui aussi. Malgré cela, il ne dit rien. En réalité, il s'en fichait, il trouvait juste ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Alia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Alia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la fleur
» A la recherche d'une explication
» A la recherche de conseils
» A la recherche d'Alia (partie Shana/Amon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Palais de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser