La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


A la recherche d'une explication Empty
MessageSujet: A la recherche d'une explication   A la recherche d'une explication Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:47


Il n'avait fallu au mage que quelques jours pour arriver au temple des Ténèbes. Après avoir traversé les plaines de Cristal, il avait loué un petit navire et un équipage dans un village côtier de la grand forêt. la traversée ne fut pas sans encombre à cause des forts vents, mais fort heureusement, on ne regretta aucune perte. Lorsque les terres du Mal, enveloppées dans leur épaisse brume, les matelots commencèrent à s'inquiéter. Ils avaient du avec réticence obéir au mage de Lumière et au fur et à mesure que la terrible île des Ténèbres s'approchaient, ses hautes crêtes aiguisées semblant surgir de la mer, une peur étrange semblait saisir l'équipage. Pour Mythos, il ne fallait surtout pas se laisser en proie à nos cauchemars et faire en sorte de repousser toutes nos craintes. Afin d'être certain qu'aucun des marins ne puissent se laisser emporter par l'effroi, Mythos leur banda à chacun les yeux en se proposant d'être leur vision. Au début, l'expérience porta ses fruits, le navire s'approcha lentement, sans crainte, de l'ile, quand soudain, une vague vint le percuter. Le capitaine, inquiet de ce mouvement brusque, retira son bandeau. Mythos n'eut le temps de lui crier de fermer les yeux que déjà, un monstre imaginaire sorti de son imagination. La créature haute de plusieurs mètres, difforme, semblable à un krake en vue de ses tentacules, frappa d'un grand coup la bâtiment en projetant quelques marins. l'agitation fit que les matelots restants laissèrent leurs émotions surgir et créer de nouveaux monstres marins. Mythos, spectateur de ce carnage, eut tout juste le temps de se protéger de sa magie quand un rapace maléfique l'attrapa de ses serres pour l'emmener sur l'île. Le mage, se débattit pendant un certain temps et à l'aide de sa magie, réussit à s'enfuir des griffes de son ravisseur. A peine sa chute débuta, qu'il lui fallut se protéger du choc contre le sol, l'île étant à ses pieds. L'atterrissage, qui se fit heureusement en douceur, fait, le vieil homme tenta de regarder derrière lui afin de savoir ce qu'il advenait du navire. Malheureusement l'épaisse brume lui empêchait de voir plus loin que deux mètres et il était finalement presque impossible que l'équipage puisse s'en sortir. Alors, Mythos reprit sa rouge, vers l'Est, en se repérant avec seulement sa magie.

L'île était d'un noir profond, au relief escarpé, constitué de plusieurs pics extrêmement aiguisés. En soi, l'environnement était sans aucun doute le plus dangereux de tout Télania. L'Obscurité y régnait en maître, la mort n'était jamais bien loin, et l'on pouvait sentir autour de soit, la brume laisser circuler les âmes perdues qui venaient parfois taquiner les malheureux aventuriers. Evidemment Mythos s'était suffisamment préparé et ce n'était pas la première fois qu'il venait ici. Armé d'une vive lueur autour de lui, il avançait prudemment, en prenant garde de là où il mettait les pieds. Certains squelettes gisant au sol venait égayer sa route pendant qu'une brise funeste chantonnait une mélodie sinistre. Parfois Mythos sentait son âme se vider de toute chaleur, ainsi il fermait les yeux, soudait, et allait mieux. Il ne fallait surtout pas que ses sentiments lui soient volés, au risque que ses peurs prennent des formes matériels et l'attaquent. Après plusieurs minutes, peut-être même des heures de marche, la brume était moins épaisse, ou disent plutôt qu'elle était plus haute dans le ciel et permettait d'avoir une meilleure vision des lieux. Au loin, le Temple, sinistre église gothique crevant le ciel, se dressait droit, au milieu de ce qui avait du être un ancien champ de bataille, cadavre et étendards gisant au sol. Il n'y avait personne. paradoxalement, il y avait toujours un bruit, sourd, désagréable, dont la source semblait être en notre sein, impossible à déceler.

Mythos se tenait désormais devant les trois portes du Temple représentant la trinité des maux, chacune étant associé à quelque chose de maléfique. En choisir une signifiait devoir lutter contre ce qu'elle représentait. Mythos choisit celle de droite. A peine eut-il franchit le sas qu'il lui fallut se battre contre une puissante créature Maléfique. Après en être sorti victorieux et indemne, le mage eu le plaisir de contempler l'édifice, austère, sombre et beaucoup mieux rangé que celui de Lumière. Tout les opposait. Il y avait dans ce lieu comme quelque chose d'oppressant, un bruit constant, celui des âmes mortes. Mythos monta alors des escaliers pour se rendre au dessus de la nef, là où de nombreux livres étaient rangés. Il passa trois jours et deux nuits dans le sombre édifice avant de trouver ce qu'il voulait. Il s'agissait d'un épais grimoire à propos des malédictions et des magies interdites. Là une illustration attira son attention : il s'agit de celle du démon qu'il avait combattu avec Forciticus au Temple de Lumière. Il s'agissait bien là d'un monstre capable de prendre possession d'un objet et de contrôler l'esprit de son porteur en lui faisant voir ses plus grandes peurs. Désormais, Mythos n'avait plus aucun doute, seule le seigneur des ténèbres avaient pu utiliser ce démon en raison de sa grande puissance et le mettre dans la dague de Stalven pour lui faire croire que Forciticus était l'assassin de ses parents. La question étaient comment avait-il pu avoir cette lame. Mythos s'assit sur le sol et réfléchit à haute voix en marmonnant :


- réfléchissons. La dague de Stalven était celle du meurtre et il l'avait prise pour celle de son frère. Lorsque lui et Stalven se sont combattus, chacun avait une des deux dagues... Forciticus avait récupérée celle jeté pardon frère, celle du neutre donc de Stalven ce qui veut dire que Forciticus avait celle de son frère. Quelqu'un a donc du les échanger... Mais qui ?

Il se releva et partit en direction de la sortie. Il avait désormais la certitude que Darkhell avait assassiné les parents de Forciticus du fait qu'il soit le seul à avoir pu jeter cette sorte de malédiction sur la dague de son frère. Cependant aucune preuve ne pouvait être apportée puisque le démon avait été détruit dans le temple de Lumière. Désormais, Mythos devait se rendre au Royaume de la Terre et tenter d'en apprendre plus sur l'assassinat des anciens monarques et peut-être de faire comprendre à Stalven que son frère n'est peut-être pas aussi coupable qu'il semble le croire. Néanmoins, le vieil homme devait trouver un moyen de quitter ces lieux le plus rapidement possible avant que les Ténèbres ne l'emportent pour toujours. Lorsqu'il arriva au bord de la mer, et que le brouillard lui masquait toute visibilité, il ferme les yeux et se concentra. Puis, un hippocampe surgit de l'eau en bénissant. Mythos, ravi de voir cet animal surgir, lui sourit en lui adressant ses salutations. Une fois installé sur son dos, tout le bas du corps mouillé, il lui indiqua la direction à prendre : le Royaume de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explication
» A la recherche de conseils
» A la recherche de la fleur
» A la recherche d'Alia
» A la recherche de l'Elue du Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Terres du Mal :: Temple des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser