La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

A la recherche d'Alia

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ténebris

Ténebris

Race : Humain
Métier : Inquisitrice Suprême

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228

A la recherche d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:40

La répartie de Roy ne surprit guère Ténebris qui le connaissait assez bien et qui savait qu'il ne s'énerverait pas, contrairement à son ami Jaguaran qui avait la réputation d'être très incorrect. Ainsi, le prince de l'Air s'était humblement incliné devant l'Inquisitrice Suprême et avait fait preuve d'une grande courtoisie à son égard. La jeune femme le remercia, plus ploiement cette fois-ci et lui dit :

-J'espère votre présence au discours de mon père. Votre absence serait regrettable à nos yeux.

Elle ne fit part d'aucun de ses sentiments, et le "nos yeux" était ambigu. Etait-ce un pronom qui désignait elle et Roy seulement ou prenait-il en compte tous les membres du Mal ? Cependant, on ne pouvait trancher en raison du fait que son visage ne témoignait d'aucune expression. Après cela, Ténebris se tourna vers Dalion et le toisa de son regard si ténébreux.

-Sachez messire Dalion que j'ai un statut bien supérieur au sien. J'ai le pouvoir de juger les rois ; la seule personne à qui je dois les respect ici c'est à son excellence. Maintenant, je vous prierez de me laisser.

El sur ces mots la sublime femme ouvrit son cabinet qu'elle referma aussi sèchement derrière elle. A l'intérieur, rien n'avait bougé, heureusement. Du moins il lui semblait. Elle récupéra les derniers papiers et les rangea dans une petite pochette de cuir qu'elle portait. Une fois fait, elle sorti ; le prince de l'air et son ami n'était plus là. De fait, elle put tranquillement aller à la tribune officielle, en avance certes, mais elle n'avait rien d'autres à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Roy

Roy

Race : Humain
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

A la recherche d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Alia   A la recherche d'Alia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:56

Roy s'inclina de nouveau, toujours souriant. Il était admiratif de la façon dont celle qu'il aimait savait cacher ses sentiments. Et elle savait, elle aussi, rester respectueuse, contrairement à ce que prétendait le jaguaran.

- Nous nous rendons sur le champ au lieu du discours votre altesse. je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sur ces mots, il entraîna son meilleur ami avant que celui-ci n'ouvre à nouveau la bouche. Ils traversèrent les couloirs jusqu'au lieu du discours. Les deux jeunes hommes parvinrent jusqu'à leur tribune. Ils étaient très bien installés, mais les autres personnes devant être présent auprès d'eux : Eros, Alia et Anna n'était pas encore arrivés.
Une fois assis, le prince de l'Air se tourna vers Dalion :

- Je t'en prie Dalion, essai de te contenir quelques temps d'accord. Je sais que ça ne te fais pas plaisir d'être là, et que tu te sens lésé mais pour l'instant fais confiance à Alia.

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'Alia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2