La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Un passé sans avenir (pv:Stalven)

2 participants
AuteurMessage
Forciticus

Forciticus

Race : Humain
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146

Un passé sans avenir (pv:Stalven) Empty
MessageSujet: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:21

Forciticus arrêta son cheval à l'orée de la forêt. Il ne devait surtout pas être vu, il mit pied à terre et, sachant que son cheval lui était fidèle, il le laissa sans l'attacher, après lui avoir caressé le museau. Puis le prince utilisa un sort de camouflage dans la brume, ce qui ne fut pas difficile car les alentours du palais en étaient recouverts. Le prince se faufila jusqu'au mur d'enceinte, aussi discret et silencieux qu'une ombre. Il connaissait le palais de la terre comme mieux que quiconque et connaissait tous les passages secrets et toutes les cachettes qu'il abritait. Il y avait justement un tunnel secret dans l'un des marais qui bordait la muraille. Forciticus n'eut aucun mal à se rappeler lequel s'était, il inspira profondément et plongea dans le plus grand de tous les marais alentours. Au fond de l'eau, ancré de travers dans le mur d'enceinte, une petite trappe qui ne s'ouvrait que par une certaine formule magique, attendait que quelqu'un vienne l'ouvrir. Le jeune homme incanta, bien qu'il soit sous l'eau et la trappe s'ouvrit, il entra et elle se referma derrière lui. Il remonta le long d'un tunnel et il ressortit enfin dans un lieu entièrement noir, c'était là qu'il y avait sa chambre, autrefois, il fut surpris en ressortant de trouver la pièce intacte. L'arrivée du tunnel débouchait derrière son armoire, il n'en avait jamais parlé à personne, il fallait croire que son frère n'avait toujours pas trouver cette sortie. Forciticus sortit discrètement de sa chambre et referma la porte derrière lui. Il traversa les couloirs et tomba dans la salle du trône, il regarda un instant le portrait royal qui surplombé le trône, et là, de nouveau, il fut surpris de voir que tous les membres de la famille étaient présents, même lui ! Soudain, une voix familière le fit se retourner et le jeune homme se retrouva tétanisé, devant lui se trouver son frère, Stalven, même si Forciticus lui en voulait beaucoup d'être du côté du Mal, il ne pouvait s'empêcher d'adorer son frère, et cela le rendait très triste de savoir que son frère ne cherchait qu'à le tuer.

- Grand... grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Stalven

Stalven

Métier : Prince de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:23

Stalven chavauchait maintenat depuis une semaine. Arrivé au Palais Rohanyss, il se sentit bien. Il y retrouvait sa patrie, sa jeunesse.
Puis, lorsqu'il entra dans la salle du Trône, il trouva un homme vu de dos. Malgré que la personne soit de dos, il reconnut, grâce a ses cheveux ; son frère.

-Que fait tu là !
Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:37

Stalven ne pouvait plus bouger. Il regardait son frère sans savoir quoi dire. Il ne pe nsait pas que son frère était rentré car il savait que celui-ci était au palais du Mal depuis la défaite de leur armée. Puis le jeune homme chercha quand même à dire quelque chose.

- Je... je suis venu... récupérer quelque chose.

Le chef des rebelles observa son frère, il n'avait pas changé depuis qu'il s'était enfuit du chateau. Mais ce n'était plus le frère de son enfance, celui avec qui il s'amusait et il riait tant. Même si il ne le montrait pas, Forciticus souffrait de savoir son frère ainsi, et maintenant qu'il était en face de lui, il souffrait encore plus...
Stalven

Stalven

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:15

-Tous que tu trouveras ici, c'est la mort !

Stalven sortit sa hâche, signe de combat qui va arriver. Le prince s'aperçut que son frère commença à paniquer.

-Tu n'a jamais été l'un des notre. Tu a abandonné ta patrie. Et ici, les traitre comme toi doivent mourrir.
Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:17

Forciticus regarda son frère et regarda la hache qu'il avait dégainé. Il se mit à trembler. Non, il ne voulait pas se battre co ntre son frère ! Mais Stalven venait de le traiter de traitre. C'était faux ! Au contraire, il avait toujours était fidèle à ses idées et aux idées de leur père.

- Je ne suis pas un traitre ! Je suis resté du côté de notre père, le côté du Bien ! Mais toi... toi tu as été manipulé par Darkhell ! Tu as beau essayé de me tuer, je garderai toujours pour toi un immense amour fraternel. Alors si tu veux te battre, sache que je ne te tuerai jamais !

Le prince avait cessé de trembler, il regardait Stalven avec des yeux presque suppliants. Est-ce que son discours toucherait son frère qui avait un coeur aussi dur que le pouvoir qu'il pratiqué ?
Stalven

Stalven

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:15

HJ : pour bien comprendre, regarde le sujet : "La Guerre des Diamants" écrit par Darkhell.

-Comment peux tu parler de père alors qu'il a été tué par ses propres alliés ! PAR L'ARMÉE DU BIEN !!! Parfaitement, je me souvient de ce jour comme je me souviendrais du jour au j'aurais anéanti le Bien ! ce jour là, père venait de perdre la bataille contre l'invasion du Mal. Lui et notre maître à tous : Darkhell, devait signer un traité de paix mais l'Imperator, apprenant cette nouvelle envoya des soldats pour tuer notre père ! et c'est ce qui arriva. seul Darkhell est venu me réconforter, toi tu t'es enfui avec notre maître. depuis ce jour je me suis juré de tuer les assassins de père et leurs alliés. et toi tu es un allié du Bien.

Stalven abattit sa hache sur son frère.
Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:32

Hj : Merci ce fut très instrucutif ! Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_biggrin

Stalven évita habilement la hache, il était uniquement sur la défensive. Il avait écouté son frère parler et sa haine envers Darkhell s'augmenta, il avait baratiner son frère en, lui faisant croire des idées fausses, les idées que l'Empereur du Mal avait voulut faire croire, mais Forciticus savait la vérité.

- Grand frère, ne soit pas si naïf ! Ce que t'a raconté Darkhell est entièrement faux, si je me suis enfuit, c'est parce que je savait la vérité, et je savais que tu allais finir du côté du Mal. Mais il faut que tu te rende à l'évidence, Darkhell t'a mentit ! Il t'a mentit dans le seul but de t'avoir sous ses ordres, mais maintenant que tu le sert, est-il aussi compréhensif et aimable qu'avant ?

Le jeune homme savait très bien que son frère devait en baver avec l'empereur du Mal comme maître. Si le mage noir était réputé pour être vil et cruel envers son peuple tout autant qu'envers ceux qyu'ils le servaient, ce n'étaient pas pour rien.
Stalven

Stalven

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:56

HJ : remercie surtout Darkhell ! Par contre au début tu as mis "Stalven" au lieu de "Forciticus".

-Mon maître n'a pas mentit, c'est le seul à avoir vu ce qui c'est passé ce jour là ! Tout mon peuple le croit ! Et depuis que je suis avec lui, il me traite en vrai Roi ! je lui ferais toujours confiance ! Un jour, quand nous aurons gagner la Guerre ; je deviendrais roi de la Terre et époux de Tenébris !
C'est toi l'abruti ! Quand j'était jeune, je rêvais de toi qui serais mon plus grand général et moi le roi de la Terre ! Mais tu a tout gâché ! Tu m'a abandonné, tu a brisé mes rêves.

La voix de Stalven s'adoucissait de plus en plus se transformant presque en une complainte. Peut-être même qu'une larme avait coulé sur sa joue. Mais ces sentiments redevinrent de pierre et sa hache frappa à nouveau.
Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:20

Hj : Ah oui, mince, j'étais tellement dans le message de Stalven que je suis resté sur le personnage, je vais changer. Merci de me l'avoir fait remarquer. Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_smile

Le chef des rebelle continua à éviter les coups de hache, sans attaquer. Il comprit qu'il ne servait à rien d'essayer de résonner son frère, celui-ci était omnibuler par le Mal et par Darkhell. Cela faisait beaucoup de peine à Forciticus qui avait vraiment de l'emour pour son frère ainé.

- Mais tu ignore pourquoi je me suis enfuis, pas seulement parce que je savais la vérité, mais le Mal a éssayé de me détruire justemùent à cause de cette vérité, oui, ton maître a essayé de me tuer ! Je te pormet que c'est la vérité, il a essayé, bien avant que je ne m'enfuie...
Stalven

Stalven

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:28

-MENTEUR !!!! Si le Mal a voulu te détruire, c'est par ce que Darkhell s'était aperçu que tu serai contre lui !

Le prince planta son épée dans le sol et des stalagmite de Terre poussèrent sous les pieds de son frère. Ce dernier fut blessé à la jambe et boita. Un tremblement de terre commença ensuite, détruisant le Palais petit à petit. Les murs s'écroulaient et les plafonds s'effondraient.
Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:56

Forciticus écarta les bras pour stopper le tremblement de Terre. Il comprit enfin que c'était finit, que malgrès tous ses efforts, il n'arriverait jamais à remettre son frère sur le droit chemin. Il créa un bouclier autour de ui et s'assit sur une parcelle de terre qu'il maintenait en lévitation au dessus du sol, puis il planta son regard dans celui de son frère.

- Je vois bien que la Mal est ta maison désormais. Alors dis-moi, où est la princesse de l'Air ? Où est Alia ?

Malgrès sa douleur, il ne cilla pas et il ne bougea pas d'un pouce, du haut de sa parcelle de rocher, il était plus haut que son frère et lisait une grande rage dans son regard.
Stalven

Stalven

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:10

Le tremblement de terre ayant cesser ; Stalven fit un sort reconstruisant les morceaux du château qui étaient tombés. Ensuite, il leva la tête et vit son frère. Alors il s'éleva dans les airs pour être à sa hauteur.

-Alors c'est pour ça que tu es là. Tu veux retrouver ta chef, celle qui te contrôle. on voit bien qu'elle est plus importante que moi. Mon maître avait raison, tu m'as abandonné !
Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:53

Forciticus sourit, son frère se trompait complètement, ce qu'il décrivait du Bien, c'était exactement la desciption du Mal.

- Non, tu te trompe, Alia n'est pas ma chef, mais mon amie. Et elle obeit, elle aussi doit obeir, elle écoute ses amis et les aide, elle les encourage si ils perdent une bataille, elle est toujours prête à rendre service, tous le contraire de Darkhell en vérité. Et c'est toi, grand frère, qui m'a rejeté, c'est toi qui m'a banni et qui a essayé de me tuer, je me rappelle parfaitement bien du mercenaire que tu as envoyé me tuer.

Le jeune homme parlait de Beloïar. Tout son passé lui réaparaissé en même temps. Maintenant que son frère était entièrement sous le contrôle du Mal, il n'y avait plus aucun espoir de le rammener du bon côté. La priorité de Forciticus était désormais de retrouver Alia.

- Dis moi où est mon amie.
Stalven

Stalven

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:18

Stalven était furieux. Ses yeux semblait exploser de rage et ses dents se serrait et grinçait entre elles.

-Mon maître n'est pas le contraire de ce que tu viens de dire ! C'est ta p'tite amie qui te rend fou ! Oui ; je veux parler d'Alia, celle qui à plus grande importance que moi dans ton coeur. Si tu la cherche ; elle n'est pas ici. Je ne sais même pas où elle est.
Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:03

Forciticus regardait son frère s'énerver tout seul. Lui, il se contenter de l'écouter sans bouger de sa parcelle de rocher sur laquelle il était assit. Lorsque son frère parla, le chef des rebelles ne put s'empêcher de sourire, il trouvait ses paroles tellement ridicules.

- Alors comme ça, tu ignore où elle se trouve ? Darkhell ne doit pas te faire autant confiance que ça pour te le cacher. C'est bien dommage, il va falloir que je cherche. Cela dit, même si tu es devenu un faible esclave du Mal, sache que tu resteras toujours mon grand-frère adoré, et que si jamais un jour tu changeais d'avis à propos du côté que tu as choisis, nous, les gens du Bien, t'accueillerons les bras ouverts, et moi, je serais le frère le plus comblé du monde.

Il s'éloigna, car il savait que son frère ne mentait pas. Il était si facile de lire dans son regard et de savoir ce qu'il pensait, tous le contraire de son frère cadet qui était plutôt mysterieux, sauf en présence de Stalven.
Stalven

Stalven

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:24

Stalven rangea sa hache, ne chercha pas à rattraper son frère qui avait peut être raison. Si Darkhell le traitait en esclave ?
Alors le prince de la Terre partit dans sa chambre et se prit la tête entre ses mains. C'est vrai ; il voudrait tant être avec son frère ; mais pourtant, pour y arriver il fallait abandonner le Mal , chose qu'il ne pourrait jamais faire à cause de l'admiration qu'il a envers son maître Darkhell.
Forciticus

Forciticus

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:05

Forciticus était sortit du château. Il était caché das l'ombre de la muraille, soudain, il se remémora tout son passé heureux avec son frère, puis leur séparation et enfin leur dernier combat. Le jeune homme s'écroula à genoux et des larmes coulèrent le long de ses joues. Il aimait tant son frère, comment en étaient-ils arrivés là ? Ils étaient si heureux autrefois, mais autrefois, c'était le passé, et tous les habitant de Télania étaient, hélas, contraints de continuer à avancer, même quand leur passé les submeregr, car pour survivre dans cette époque de terreur et de mort, il fallait oublier son passé et fuir, ou combattre, autant ses ennemis que ses amis, ses frères ses soeurs, ses parents, ses enfants... C'était une époque horrible...
FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un passé sans avenir (pv:Stalven)   Un passé sans avenir (pv:Stalven) Icon_minitime

Un passé sans avenir (pv:Stalven)
Page 1 sur 1